Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 21-05-2015 à 19h08

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

C'est définitivement ma tenue préférée!
le haut Mila Koulisse est un de mes favoris, alors, bien que le côté deja-vu est tjr présent, mais on le lit assez dans les commentaires, je suis ravie de l'avoir "de nouveau" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je pense que le "copiage" des tenues  réelles de Cannes 2015 aurait été mieux que de créer des trucs déja réalisés.

Je rejoins Chyska à la première page, communiquez avec nous, j'ai l'impression parfois qu'il n'y a plus personne, dans cette équipe, d'où le côté "moins bien" du jeu.. où êtes vous allés? revenez!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
et oui, gardez en tête les "vieilles" bimbos!!!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#127 Le 21-05-2015 à 19h12

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Le haut et la pochette sont justes magnifiques! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Un peu moins fan de la jupe.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#128 Le 21-05-2015 à 19h23

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Très belle tenue. Pas grand chose à dire (à mon plus grand regret ahah /modules/forum/img/smilies/blebl.gif). Elle est très belle pour l’événement, même si je préfère tout de même les jupes beaucoup moins étoffée. Sinon le haut est très beau et peut être portée dans une magnifique tenue.
  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#129 Le 21-05-2015 à 19h26

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik
Messages: 221

la main gauche sort du tissu. c'est très dérangeant. pas d'originalité. j'aime bien le sac...
je suis déception


                                                                                       

Hors ligne

#130 Le 21-05-2015 à 19h50

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Chyska a écrit :

C'est tellement pratique ces robes longues qui cachent les jambes et les pieds, pas la peine de faire des chaussures ou des bas originaux...

J'aime plutôt bien cette tenue. Les déclinaisons de couleurs sont jolies. Sauf qu'on a déjà des jupes comme ça (pas dans cette texture, qui est bien très faite, ok, mais on en a pleins de cette forme), de même que ce genre de haut, qu'on retrouve dans la robe Stéphanie, Valentine 2014, le body Ludi, le Haut Mila Koulise comme dit plus haut... Mais le haut pour moi reste le plus attractif, car j'aime cette forme sexy.
La ceinture y pas vraiment grand chose à dire dessus, par contre je trouve le sac plutôt mignon ! Cependant les déclinaisons de couleurs qui ne sont pas pastel sont trop uniformes, manquent de contraste, on ne comprend pas bien les volumes au premier coup d'oeil.

Sinon, j'en ai plus que marre des robes princesses-froufrou-kitsch... C'est dingue, il n'y a pas que ça sur le tapis rouge cette année, même si c'est un style assez indémodable, moi j'en peux plus... Pour moi cette tenue est la moins pire des 4 dernières, parce que plus sobre ; je n'en peux plus de l'accumulation de fronces !

A part le sac, aucun accessoire digne de ce nom (le bracelet et la ceinture, il n'y a rien à dire dessus). Une robe de fée ne se suffit pas à elle-même, essayez de penser à ceux qui détestent ce style (eh oui ça existe sur le jeu), et qui en général se rabattent sur des petits éléments à décaler ailleurs.
Pourquoi 36 milliards de robes de gamines, et jamais de smokings, de combis fines et travaillées, de tenues matures ?
Ok, la majorité de la cible de ce site restent des gamines, mais les anciennes ont grandis, certaines ont 40 ans, certaines veulent des styles plus modernes, plus d'actualité.

Globalement je ne suis pas contente du tout, pourtant à mes yeux cette tenue est la plus intéressante, avec la tenue Costalbjok. Pourquoi vous ne faites pas une veille des tendances beauté / mode avant de créer des tenues, pour voir quels sont les trucs qui marchent bien en ce moment ? J'ai l'impression d'être coincée à jamais dans les années 90 - 2000...

Toujours aucune communication concernant les stars non plus, idem pour la palette de couleur. Pourquoi vous ne communiquez pas plus avec votre public ?! Recruter un community manager c'est possible en 2015, je ne sais pas si vous êtes au courant, histoire qu'on se sente enfin proche de l'équipe du jeu...
Mon seul espoir reste la tenue qui a fuité, et qui semble intéressante...


Pardon pour ce message "coup de gueule", ce n'est pas mon habitude, mais j'ai l'impression que tant que ce n'est pas très négatif vous ne faites pas attention aux remarques des joueurs.

Comme toujours, merci Aude et Nine pour votre travail.

Encore une fois je te cite parce que je partage ton ressenti et ton post est constructif. J'en ai également ma claque des tenues froufrous/bâclées/déjà-vu, du manque d'accessoires et de l'absence presque totale de communication de l'équipe... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'ajouterai à cela que les belles coiffures me manquent depuis des mois, et celle proposée aujourd'hui ne fait pas exception. Ces mèches qui pendouillent et qui ont l'air toutes grasses font tout sauf glamour ! Il est loin le temps où les robes, les accessoires et les coiffures de Cannes m'en mettaient plein la vue...

Le pire, c'est que ça fait depuis l'année dernière que les déceptions s'accumulent pour le festival de Cannes et, cette année, au lieu d'avoir pris en compte les critiques (en particulier sur le manque d'accessoires ou sur la demande d'une tenue smoking), vous vous enfoncez. Tellement que pour ma part j'en suis venue à détester cet événement sur ce jeu... Ça ne sert strictement à rien de vouloir proposer une tenue chaque jour si elles sont presque toutes bâclées/déjà-vues. La qualité devrait primer sur la quantité...

Pour en revenir à la robe du jour, si on compare aux dernières elle est mieux, mais tout dedans me donne une énorme impression de déjà-vu. Les seuls points positifs, ce sont les couleurs et les textures qui sont meilleures que les jours précédents.

Dernière modification par DarkyMiss (Le 21-05-2015 à 19h52)


                       

Hors ligne

#131 Le 21-05-2015 à 20h07

Bimb'plusse
leana3112
^_^
Lieu: Neverland
Messages: 146

Très belle tenue mais je n'ai plus d'argent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/

Hors ligne

#132 Le 21-05-2015 à 20h22

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Bonjour

AH ! Enfin une tenue qui me plait ! Cette robe me fait un peu penser à la robe de Cendrillon

Je trouve cette tenue magnifique bien qu'il y ait quelques trucs qui m'embête un peu, comme la main qui "coupe" la jupe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et son originalité... Mais bon le rendu général est vraiment bien /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La pochette j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif en plus on en a pas souvent pour cette main (il y a quelques jours j'en cherchais Chez Nine mais il m'a semblait en voir qu'une ou deux)

Je love cette tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (bien qu'elle attendra surement les soldes ou noël)

Par contre aucun accessoire en dehors de la pochette, du mini bracelet et de la ceinture... Vous faites la gueule aux accessoires en ce moment ?

Pas du tout fan de la coiffure, les cheveux qui tombent en bordel sur la figure bof pour moi. Le MU est sympa  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un peu moins déçue de ce festival aujourd'hui mais tout de même j'aimerais voir plus d'accessoires et des tenue plus variées (smoking...)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

En tout cas merci pour cette nouvelle tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hâte de voir celle de demain  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#133 Le 21-05-2015 à 21h04

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

J'aime beaucoup celle là, je crois c'est ma préféré!


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#134 Le 21-05-2015 à 21h24

Bimb'pascro
mel0011
PATATATAK!!!
Messages: 25

J'ADORE!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                                                                                                                                                                                                            It's legend- wait for it … dary ! Legendary!!!

Hors ligne

#135 Le 21-05-2015 à 21h34

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Une superbe tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#136 Le 21-05-2015 à 21h40

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif belle tenue de princesse mais pas trop glamour pour cannes je même sis elle est très belle. mais pas de boucles d'oreilles et le bracelet peu visible. haut peu transparent mais si la jupe étais du même genre ça serait parfait.
merci nine pour la tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#137 Le 21-05-2015 à 21h47

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Très belle tenue !! Ma préférée pour l'instant !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#138 Le 21-05-2015 à 21h54

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#139 Le 21-05-2015 à 22h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique ! Mais je trouve beaucoup de ressemblances entre toutes les tenues de Cannes de cette année et d'autres tenues déjà existantes. Merci Nine !

Hors ligne

#140 Le 21-05-2015 à 23h01

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres
Messages: 564

.  commençons par le positif ^^ du moins essayons ^^' . Donc j'aimerai d'abord remercier toute l'équipes pour ces nombreuses  tenue proposé tout  au long du festival ( un peu trop c'est vraie ) concernant cette tenue je déplore le manque cruel d'accessoires  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif en dépit du sac cette assez jolie et du bracelet assez minuscule plus rien pas de chapeau, pas de collier , pas de gant et pourtant vous étiez déjà bien parti sur cette lancée , pas de collier  /modules/forum/img/smilies/hein.gif une ceinture plus que simple pas de veste il n'y a rien dans cette catégories pour et ce n'est pas ce qui manque sur le vraie tapis rouge quand allez vous comprendre qu'il manque d'accessoire dans certaine tenue s'il le faut faite un sondage pour connaitre nos envie pour canne  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif mais surtout écoutez nous .
puis cette jupe trop longue je la voyais arriver au cheville voir au mollet ou encore d'une autre forme on a déjà tellement de jupe de cette forme par contre les couleur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ce dégradé pailleté c'est juste   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ,le tee-shirt je préfère ne rien dire certaine on déjà tout dit --'.
Comme certaine l'on si bien dénoncer plus de communication je me rappel qu'un topic existe pour donner des idées mais pourquoi ne pas nous demander notre avis sur ce topic .
tous ceci pour dire plus de communication , plus d'accessoires et plus de travail sur les tenues proposé

Hors ligne

#141 Le 21-05-2015 à 23h04

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

J'aime bien mais j'aime pas.

En fait c'est pas vraiment que j'aime pas, c'est que la jupe est jolie mais elle a des couleurs tellement bizarres.. C'est comme s'il y avait des bandes verticales sur la jupe...
Bref je l'aime un peu que dans les tons bleus clairs, et encore. Puis les paillettes ça rajoute pas  grand chose, juste un air de princesse que j'aime pas vraiment.

Et, évidemment, nous n'avons pas de chaussure, pas d'accessoire à part un sac dont j'ai un avis assez mitigé. Ne parlons pas de la coiffure, c'est encore pareil, je suis déçue des coiffures depuis des mois (encore plus de la forme des chaussures mais comme il n'y en a pas ici, je ne peux pas en parler!).

Le haut, je l'adore, les couleurs sont géniales.
Il y a encore un air de déjà-vu, comme d'habitude j'ai envie de dire.. Mais cette fois ça m'arrange parce que ce haut on le retrouve dans des robes, des bodys et pour le coup il en est séparé, donc c'est cool parce que je vais pouvoir l'utiliser autrement!


En attendant la suite: merci.


Hors ligne

#142 Le 21-05-2015 à 23h04

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Cette tenue est jolie, bien que le haut soit du déjà vu, j'aime bien la forme ainsi que la texture.

Pour la jupe, j'aime moins, et elle fait un effet bizarre avec la main, elle est comme coupée...

Le manque d'accessoires me ronge littéralement, c'est vraiment plus que dommage. La sacoche est quand même jolie.

Pour le maquillage, j'adore, c'est trop mignon, elle a l'air toute sage notre bimbo ! En revanche niveau coiffure, ce sont les même depuis le début du Festival... Et je n'aime pas trop ça, ils n'ont pas de volume sur la tête...

En tous cas merci, la tenue dans l'ensemble est jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bella8202 (Le 21-05-2015 à 23h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

#143 Le 21-05-2015 à 23h53

Bimb'pascro
...
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#144 Le 21-05-2015 à 23h56

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Cet ensemble est pas mal , mais j aurais préfèré  la découpe
de la jupe un peu plus plate , c est vrai il y a les paillettes mais c est pas trop mon style de tenue préfèreé je préfère la robe d hier et la robe frostenbierg qui est parfaite à mon gout , pour la pochette il n y a rien à redire elle est superbe , et les coloris sont déjà mieux qu hier , concernant la coiffure ben elle est pas mal non plus , par contre pour les accessoires sa manquent beaucoup pour peaufiner notre tenue , dommage car avec toutes  les stars qui passent sur le tapis rouge il y a beaucoup de belles tenues qui nous auraient toutes ravies , mais bon moi sur cette tenue je ne prendrai que le haut et la pochette car elle est magnifique !!!!

merci Nine pour cette nouvelle collection .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#145 Le 22-05-2015 à 00h01

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

Chyska a écrit :

C'est tellement pratique ces robes longues qui cachent les jambes et les pieds, pas la peine de faire des chaussures ou des bas originaux...

J'aime plutôt bien cette tenue. Les déclinaisons de couleurs sont jolies. Sauf qu'on a déjà des jupes comme ça (pas dans cette texture, qui est bien très faite, ok, mais on en a pleins de cette forme), de même que ce genre de haut, qu'on retrouve dans la robe Stéphanie, Valentine 2014, le body Ludi, le Haut Mila Koulise comme dit plus haut... Mais le haut pour moi reste le plus attractif, car j'aime cette forme sexy.
La ceinture y pas vraiment grand chose à dire dessus, par contre je trouve le sac plutôt mignon ! Cependant les déclinaisons de couleurs qui ne sont pas pastel sont trop uniformes, manquent de contraste, on ne comprend pas bien les volumes au premier coup d'oeil.

Sinon, j'en ai plus que marre des robes princesses-froufrou-kitsch... C'est dingue, il n'y a pas que ça sur le tapis rouge cette année, même si c'est un style assez indémodable, moi j'en peux plus... Pour moi cette tenue est la moins pire des 4 dernières, parce que plus sobre ; je n'en peux plus de l'accumulation de fronces !

A part le sac, aucun accessoire digne de ce nom (le bracelet et la ceinture, il n'y a rien à dire dessus). Une robe de fée ne se suffit pas à elle-même, essayez de penser à ceux qui détestent ce style (eh oui ça existe sur le jeu), et qui en général se rabattent sur des petits éléments à décaler ailleurs.
Pourquoi 36 milliards de robes de gamines, et jamais de smokings, de combis fines et travaillées, de tenues matures ?
Ok, la majorité de la cible de ce site restent des gamines, mais les anciennes ont grandis, certaines ont 40 ans, certaines veulent des styles plus modernes, plus d'actualité.

Globalement je ne suis pas contente du tout, pourtant à mes yeux cette tenue est la plus intéressante, avec la tenue Costalbjok. Pourquoi vous ne faites pas une veille des tendances beauté / mode avant de créer des tenues, pour voir quels sont les trucs qui marchent bien en ce moment ? J'ai l'impression d'être coincée à jamais dans les années 90 - 2000...

Toujours aucune communication concernant les stars non plus, idem pour la palette de couleur. Pourquoi vous ne communiquez pas plus avec votre public ?! Recruter un community manager c'est possible en 2015, je ne sais pas si vous êtes au courant, histoire qu'on se sente enfin proche de l'équipe du jeu...
Mon seul espoir reste la tenue qui a fuité, et qui semble intéressante...


Pardon pour ce message "coup de gueule", ce n'est pas mon habitude, mais j'ai l'impression que tant que ce n'est pas très négatif vous ne faites pas attention aux remarques des joueurs.

Comme toujours, merci Aude et Nine pour votre travail.


globalement d'accord, a part sur la partie des robes,  le probleme n'est pas tant qu'il y est toujours des robes mais c'est surtout que celles ci sont terriblement datés...

Meme si il y'a eu une ou deux pieces intéressantes quand meme (jupe miyoki).

Dernière modification par Sasha-Gc (Le 22-05-2015 à 01h36)


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#146 Le 22-05-2015 à 00h37

Bimb'pascro
Mitchou02
...
Lieu: le bout du monde
Messages: 15

Chyska a écrit :

C'est tellement pratique ces robes longues qui cachent les jambes et les pieds, pas la peine de faire des chaussures ou des bas originaux...

J'aime plutôt bien cette tenue. Les déclinaisons de couleurs sont jolies. Sauf qu'on a déjà des jupes comme ça (pas dans cette texture, qui est bien très faite, ok, mais on en a pleins de cette forme), de même que ce genre de haut, qu'on retrouve dans la robe Stéphanie, Valentine 2014, le body Ludi, le Haut Mila Koulise comme dit plus haut... Mais le haut pour moi reste le plus attractif, car j'aime cette forme sexy.
La ceinture y pas vraiment grand chose à dire dessus, par contre je trouve le sac plutôt mignon ! Cependant les déclinaisons de couleurs qui ne sont pas pastel sont trop uniformes, manquent de contraste, on ne comprend pas bien les volumes au premier coup d'oeil.

Sinon, j'en ai plus que marre des robes princesses-froufrou-kitsch... C'est dingue, il n'y a pas que ça sur le tapis rouge cette année, même si c'est un style assez indémodable, moi j'en peux plus... Pour moi cette tenue est la moins pire des 4 dernières, parce que plus sobre ; je n'en peux plus de l'accumulation de fronces !

A part le sac, aucun accessoire digne de ce nom (le bracelet et la ceinture, il n'y a rien à dire dessus). Une robe de fée ne se suffit pas à elle-même, essayez de penser à ceux qui détestent ce style (eh oui ça existe sur le jeu), et qui en général se rabattent sur des petits éléments à décaler ailleurs.
Pourquoi 36 milliards de robes de gamines, et jamais de smokings, de combis fines et travaillées, de tenues matures ?
Ok, la majorité de la cible de ce site restent des gamines, mais les anciennes ont grandis, certaines ont 40 ans, certaines veulent des styles plus modernes, plus d'actualité.

Globalement je ne suis pas contente du tout, pourtant à mes yeux cette tenue est la plus intéressante, avec la tenue Costalbjok. Pourquoi vous ne faites pas une veille des tendances beauté / mode avant de créer des tenues, pour voir quels sont les trucs qui marchent bien en ce moment ? J'ai l'impression d'être coincée à jamais dans les années 90 - 2000...

Toujours aucune communication concernant les stars non plus, idem pour la palette de couleur. Pourquoi vous ne communiquez pas plus avec votre public ?! Recruter un community manager c'est possible en 2015, je ne sais pas si vous êtes au courant, histoire qu'on se sente enfin proche de l'équipe du jeu...
Mon seul espoir reste la tenue qui a fuité, et qui semble intéressante...


Pardon pour ce message "coup de gueule", ce n'est pas mon habitude, mais j'ai l'impression que tant que ce n'est pas très négatif vous ne faites pas attention aux remarques des joueurs.

Comme toujours, merci Aude et Nine pour votre travail.

honnêtement je te rejoint sur tout les points même si j'ai 15 ans j'aurais préférer un smoking plutôt que cette robe d'enfant de 2ans un truc plus classe tout en restant sexy


            just dream                               

Hors ligne

#147 Le 22-05-2015 à 02h02

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Je préfère cette tenue à la précédente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Par contre, (et ce n'est peut-être que mon avis mais bon xD) la façon dont est dessiné le haut donne l'impression qu'il est en biais ou du moins que le côté gauche du décolleté et le côté droit n'ont pas la même forme '-'
Beau travail sinon, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#148 Le 22-05-2015 à 10h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nymphetamina a écrit :

ça fais 5 ans que je joue à ma bimbo, dans mes débuts, là oui on pouvait parler de zéro communication, on se faisait même ramasser... Mais là non l'équipe nous fais pas pas mal de sondage, Nine également sur le forum avec son topic ou nous pouvons donner notre avis et même mettre des images pour mieux préciser nos souhaits.
Nine vient quand même pas mal de fois demander notre avis sur ce topic.
//www.ma-bimbo.com/forum/t472535,1-votre-avis-vous-voulez-quoi-comme-th%C3%A8me.htm
le précédent topic avais déjà rempli ses 100 pages. (et Nine répond pas mal de fois sur ce topic). On a même un concours ou notre tenue qu'on a dessiné peut être carrément chez Nine. (si on gagne)... personnellement (après ça reste mon avis), je trouve que le site a changé... plutôt dans le bon sens.
Tout ce que tu dis est très vrai et oui en 5 ans, la communication s'est énormément améliorée, mais là où je ne suis pas d'accord (tu m'excuseras j'ai bouleversé l'ordre de ton post, mais j'ai bien fait attention à en respecter le sens logique...) c'est lorsque tu dis:

Nymph' a écrit :

je pense qu'il faut un peu arrêter avec le soit disant manque de communication.
je sais pas qu'est-ce qu'il peuvent faire de plus ?
Moi je vois parfaitement quoi faire de plus: en l’occurrence sur cet Événement précis nous n'avons aucune réponse à nos questions. Aucun admin n'est passé répondre aux différentes questions posées sur le topic, je le lis, ils doivent le lire aussi, je sais que des fois on a la tête dans le guidon, mais juste passer nous dire que nous avons été lu et qu'on va réfléchir à nos remarques déjà ça ferait du bien...

Et de façon plus générale, aucune réponse sur l'évolution de la palette, le devenir de la pixellisation et des retouches à apporter sur certains items sortis depuis 2 mois, pas d'information non plus sur qui fait quoi en terme de graphisme et d'un éventuel désengagement de Nine des créations MB... Ce n'est peut-être pas important pour tout le monde mais c'est important pour un certain nombre de joueuses, je ne fais pas du tout partie de celles qui conspuent le travail d'Aude ou le fait qu'on ne la connaisse pas mais par contre je ne me reconnais pas du tout dans ces (et non ses) robes, je n'en aime ni la coupe, ni la texture, ni les coloris, je m'inquiète, je suis déçue et oui, j'aimerais plus de communication quant au choix de la ligne directrice du graphisme pour ce Cannes et pour le futur proche du jeu.
J'ai beaucoup aimé le voyage Steampunk alors que je n'aime pas le Steampunk c'est dire que je ne critique pas à tout va pour le plaisir de ronchonner mais là oui j'ai des questions et des déceptions...

Hors ligne

#149 Le 22-05-2015 à 10h08

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Très joli ♥ Merci !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#150 Le 22-05-2015 à 11h44

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

waw,superbe!bravo et merci!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6