Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 02-06-2015 à 17h22

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Je suis déçue par la semaine de la première miss... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Remettre une tenue déjà présente sur son profil et nous informer qu'elle ne pourra plus se changer, ce n'est pas le bouquet final que j'attends d'une miss sur la première marche du podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je comprends tout à fait ses obligations IRL, mais j'aurais aimé voir une autre tenue inédite pour clore son règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est l'inconvénient des miss élues avec un tout petit niveau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

AnnaKat est toujours dans son délire et ça lui va bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le personnage du chapelier fou lui va comme un gant !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#327 Le 02-06-2015 à 17h27

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bimbofail a écrit :

[...]

AnnaKat est toujours dans son délire et ça lui va bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le personnage du chapelier fou lui va comme un gant !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Oui, elle est troooop beeeeelle, notre Annakat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#328 Le 02-06-2015 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dendrobate4 a écrit :

Bimbofail a écrit :

[...]

AnnaKat est toujours dans son délire et ça lui va bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le personnage du chapelier fou lui va comme un gant !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Oui, elle est troooop beeeeelle, notre Annakat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Hannn c'est le chapelier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais pour l'info, j'avais pas capté.

(ah oué y'a la théière en plus, j'dois être bigleuse)

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-06-2015 à 18h47)

Hors ligne

#329 Le 02-06-2015 à 18h49

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

J'aime pas ce podium du tout à part la tenue actuelle de la 3ème, rien de terrible-terrible --'

Hors ligne

#330 Le 02-06-2015 à 18h50

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Ginsberg a écrit :


Hannn c'est le chapelier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais pour l'info, j'avais pas capté.

(ah oué y'a la théière en plus, j'dois être bigleuse)


En fait, la ressemblance au chapelier n'était même pas intentionnelle de sa part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est ce que j'ai compris sur le topic des Cro' belles.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#331 Le 02-06-2015 à 19h18

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'aime bien la tenue de la deuxième mais mon coup de cœur va a la troisième qui est absolument parfaite aujourd'hui *_*.

Hors ligne

#332 Le 02-06-2015 à 19h28

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

J'aime seulement la tenue et le mu de la 3éme miss ce soir

Hors ligne

#333 Le 02-06-2015 à 19h31

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Bimbofail a écrit :

Je suis déçue par la semaine de la première miss... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Remettre une tenue déjà présente sur son profil et nous informer qu'elle ne pourra plus se changer, ce n'est pas le bouquet final que j'attends d'une miss sur la première marche du podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je comprends tout à fait ses obligations IRL, mais j'aurais aimé voir une autre tenue inédite pour clore son règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est l'inconvénient des miss élues avec un tout petit niveau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

AnnaKat est toujours dans son délire et ça lui va bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le personnage du chapelier fou lui va comme un gant !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


C'est vrai que c'est dommage pour la première.. Je m'attendas à voir de superbes tenues de sa part mais sa se finit mal.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pour la deuxième j'avais pas capté. x)
J'aime bien la troisième aujourd'hui, par hasard j'ai une tenue à peu près pareille en noire.. x)


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#334 Le 02-06-2015 à 19h32

Bimb'Noob
poucette63
...
Lieu: DAKAR
Messages: 5

j'aime la tenue du miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


MAIMOUNA SY

Hors ligne

#335 Le 02-06-2015 à 19h33

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

j'adore la tenues de la deuxième miss ce soir


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#336 Le 02-06-2015 à 20h01

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Je suis un peu déçu (mais tant pis! L'IRL de chacun ne permet pas de jouer la semaine) qu'on puisse pas en voir plus de notre première miss, j'aime tellement son style j'aurais adoré voir d'autres tenues! J'irais surement lui rendre visite après son podium *-*

La tenue d'Annakat est sympa, mais je n'aime pas la couleur des cheveux, trop foncé je trouve =/

Yuna est décidément LA découverte de la semaine pour moi. Je n'aimais pas vraiment la tenue avec laquelle elle a gagné, mais depuis je l'adore  cette demoiselle ♥ Des tenues travaillées mais pas trop chargé, c'est parfait! J'aime!

Hors ligne

#337 Le 02-06-2015 à 20h31

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Pour la première, les critiques vont bon train,(comme d'habitude je dirai) pour ma part même si ses tenues ne sont pas recherchées, elle est différente et ne copie aucune Bimbo,son visage est charmant, elle est nature, et pour tout cela,  bravo à elle..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par marisue1 (Le 02-06-2015 à 22h05)


Moon7

Hors ligne

#338 Le 03-06-2015 à 12h46

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Bonjour !

Le DDF des miss a commencé (et que de beautés !), annonçant la fin de notre règne éphémère. Pour ces deux derniers jours, Yuna et moi nous sommes accordées pour deux thèmes. Malheureusement Evangeline ne sera pas des nôtres, comme vous avez pu le voir sur son profil elle est indisponible pour le reste de la semaine. La vie réelle reste plus importante que le jeu !

Le premier thème cette après-midi : les pantalons !
Ils sont souvent délaissés alors qu'ils offrent un tas de possibilités.

Le deuxième thème demain matin, mais là je vous laisse la surprise...


J'espère que le podium de cette semaine vous a plu, et que vous avez pris plaisir à découvrir nos tenues.

Je vous embrasse.

Dernière modification par AnnaKat (Le 03-06-2015 à 12h47)


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#339 Le 03-06-2015 à 13h11

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Merci à toutes les deux pour ce défilé !
(mêmes chaussures et même top : c'est fait exprès également ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Bisous et belle journée à toutes.

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 03-06-2015 à 13h12)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#340 Le 03-06-2015 à 13h13

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDC pour la seconde et la 3 eme vraiment vos tenues dans l'ensemble étais joli et j'ai bien aimé  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#341 Le 03-06-2015 à 13h46

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

J'aime TROP la tenue actuelle de notre chère AnnaKat qui a été parfaite durant cette semaine! (Petit bémol, je trouve que la coiffure ne va pas très bien avec la tenue.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )
Un peu moins fan de la troisième..


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#342 Le 03-06-2015 à 15h18

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 359

C'est cool que le topic soit encore ouvert  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Toujours aussi classe AnnaKat, ce pantalon est une merveille.
Yuna97400 est mignonne aussi, je n'aime juste pas la pochette choisie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


Hors ligne

#343 Le 03-06-2015 à 15h33

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Aujourd'hui j'aime beaucoup la deuxsième !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La troisième toujours aussi fan. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La permière toujours pareil. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#344 Le 03-06-2015 à 15h38

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Elles sont resplendissantes nos miss en rouge et la troisième avec ses bretelles, j'adore ! AnnaKat, trop mignonne en pantalon, ça change des jupe et des robes qu'on voit très souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#345 Le 03-06-2015 à 15h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 338

Coincidence j'ai remis une ancienne tenue a pantalon ce midi sans aller voir le podium et le topic ^^

Par contre pas fan des tenues pantalon ,faut pas m'en vouloir je les préfére large sur le bas ou celui que je porte je me suis étonné à l'aimé, car au début je n'aimais pas ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-06-2015 à 15h47)

Hors ligne

#346 Le 03-06-2015 à 17h51

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

C'est cool que je topic soit encore ouvert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . De jolies tenues sur ce podium en cette fin d'après-midi


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#347 Le 03-06-2015 à 19h07

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.
Messages: 254

J'aime beaucoup la tenue de la troisième aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La deuxsième aussi et toute mimi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Par contre la première toujours au même stade. /modules/forum/img/smilies/snif.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

Hors ligne

#348 Le 03-06-2015 à 19h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C est la menue préférée de Yuna depuis le début de la semaine !!! Avec un MU Bien accordée!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre je ne retrouve pas le style d Annakat: ni au niveau du MU ni au niveau des vêtements . Les cheveux roses et son ancien MU lui allaitement mieux je trouve ...

Hors ligne

#349 Le 03-06-2015 à 19h53

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis tellement contente du MU de la deuxième ! ELle a enfin des yeux proportionnée à la taille du visage ^^ Comme sa je la trouve parfaite !
La troisième est également toute mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#350 Le 03-06-2015 à 20h09

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Moi j'adore les graaaands yeux (sans blague)
Mais le nouveau MU d'Anna est super frais et classe, j'adore!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15