Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 01-07-2015 à 10h09

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Le superbe cotoie le médiocre! La routine quoi!

Bonne chance à mes CDC!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#27 Le 01-07-2015 à 10h18

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bonne chance 3 CDC

Hors ligne

#28 Le 01-07-2015 à 10h19

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



9 décos que je serai ravie de voir sur le podium. C'est pas si mal je trouve.

D'autres sont jolies, bien réalisée et tout et tout... mais voilà, il manque le petit truc qui fait qu'on se dit :
"Whaaaa, c'est beau" "Whaaaa, c'est hyper bien pensé et bien réalisé" "Whaaa, c'est original". Et ben voilà, z'avez là tous mes critères de vote dont vous vous rebattez les noreilles /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Hors ligne

#29 Le 01-07-2015 à 10h22

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Un peu toujours pareil pour moi, très peu d'étoile
Mais un nouveau logement que j'adore, référence télé
Et une jolie idée de cadre de conte de fée


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#30 Le 01-07-2015 à 10h31

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

6 CDC, 2 CDF, et un logement qui m'a bien fait sourire, je pense que le podium peut aller. Well, ce qui m'énerve un peu, c'est que chaque semaine, on retrouve quelques logements des semaines précédentes, ce que je n'aime pas trop... Ok, certains sont jolis, mais j'aimerais bien voir de la diversité...


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#31 Le 01-07-2015 à 10h32

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

6 cdc et 3 cdf, ça faisait bien longtemps que je n'en avait pas eu autant !!! Plein de nouveautés rafraichissantes et plein d'horreur mais je ne les ai presque pas vues tellement j'étais contente de toute cette nouveauté lol!

Je suis sure que le podium me plaira !

Hors ligne

#32 Le 01-07-2015 à 10h52

Bimb'plusse
lilou012
...
Messages: 104

Moi je trouve que le defile est superbe cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Il y a beaucoup de decos qui me plaisent, pleins de CDC et de CDF!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#33 Le 01-07-2015 à 11h12

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau défilé... bien sûr, il y a des pièces moins bonnes mais il y en a pas mal qui m'ont scotchée ; le type de pièce qui rappelle que les élues sont réellement bourrées de talent et que je ne suis personnellement pas capable de faire la moitié de la mise en scène... des pièces qui mettent des claques quoi... (j'dois être un peu maso parce que j'adore ça ^^)

Hors ligne

#34 Le 01-07-2015 à 11h14

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Je ne vote que pour la finale et j'avoue encore une fois en avoir marre de voir les mêmes logements!!!!!!!!
Je comprends que les logements appartiennent à des favorites, a ce moment la, les personnes dont je parle : changez vos logements!!!!!! Moins de personnes se plaindront de voir toujours les mêmes!! Voir même personne ne se plaindra!!

Et il y a aussi des logements qui selon moi ne méritent vraiment pas d'être en finale! Les filles dont je parle : faites un effort!!!! Et la encore, personne ne trouvera rien à redire!!

Sinon pour toutes celles et ceux qui se plaignent et qui votent pendant la semaine avant la finale : arrêtez de voter pour ces logements car c'est grace a tous ces votes que les logements sont en finale!! Donc pour celles qui votent la semaine : ne vous plaignez pas, ce n'est en aucun cas la faute des décoratrices si vous voyez toujours les mêmes logements!

Enfin bon, ce n'est que mon opinion et mon but n'est en aucun cas de créer des disputes, j'expose juste les faits!

Cela dit, il y a quand même des logements qui revienne chaque semaine qui méritent de gagner!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors bonne chance à ceux et celles qui le méritent! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#35 Le 01-07-2015 à 11h14

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

De très jolis logements! Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#36 Le 01-07-2015 à 11h18

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Sophiedahliasky2 a écrit :

Je ne vote que pour la finale et j'avoue encore une fois en avoir marre de voir les mêmes logements!


bah alors vote aussi pendant la semaine ! tu n'as "pas le droit" de te plaindre de la qualité si tu ne participe pas à diversifier ce défilé...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#37 Le 01-07-2015 à 11h18

Bimb'pascro
...
Messages: 31

bonne chance aux finaliste

Hors ligne

#38 Le 01-07-2015 à 11h25

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Maelyne-Ann a écrit :

Sophiedahliasky2 a écrit :

Je ne vote que pour la finale et j'avoue encore une fois en avoir marre de voir les mêmes logements!


bah alors vote aussi pendant la semaine ! tu n'as "pas le droit" de te plaindre de la qualité si tu ne participe pas à diversifier ce défilé...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Je l'ai fait plusieurs fois avant, mais en constatant que ça ne servait pas à grand chose j'ai décidé de ne voter que pour la finale..
Et puis grand nombre de personnes font la même chose que moi, j'en suis sûre, c'est seulement qu'on ne le dit pas...
Et puis aussi, votant pour la finale j'estime quand même avoir mon mot à dire qu'il soit bon ou mauvais...
C'est pas un secret, bon nombre de bimbos se plaignent chaque semaine des logements que l'on voit sans forcement voter...Une de plus ou de moins franchement... Ça va pas changer le monde! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#39 Le 01-07-2015 à 11h31

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

??? donc tu estime que la responsabilité revient à celles qui votent la semaine mais tu ne votes plus la semaine parce que tu as vu que ça ne servait à rien... okaaaaaay

Bon, moi je prends ça très différemment.... au lieu de focaliser sur les décors que je n'aime pas, je m'en fous d'une force ! au contraire, comme l'avait dit une bimbo la semaine dernière : ça donne plus de chance à nos cdc et cdf ! On ne peut pas obliger celles qui défilent depuis longtemps à modifier leur déco (de quel droit, si ça leur convient, s'pas leur faute si elles défilent) donc on fait avec !

Quand on va voter aux élections présidentielles, y'a des candidatures qui plaisent pas, mais on vote pour faire gagner ceux qui nous plaisent davantage ; c'est ça le but non ? C'est exactement pareil ici, on a assez de diversité pour en apprécier au moins un, sauf que l'enjeu est quand même moins important ^^

Hors ligne

#40 Le 01-07-2015 à 11h32

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Maelyne-Ann a écrit :

??? donc tu estime que la responsabilité revient à celles qui votent la semaine mais tu ne votes plus la semaine parce que tu as vu que ça ne servait à rien... okaaaaaay

Bon, moi je prends ça très différemment.... au lieu de focaliser sur les décors que je n'aime pas, je m'en fous d'une force ! au contraire, comme l'avait dit une bimbo la semaine dernière : ça donne plus de chance à nos cdc et cdf ! On ne peut pas obliger celles qui défilent depuis longtemps à modifier leur déco (de quel droit, si ça leur convient, s'pas leur faute si elles défilent) donc on fait avec !

Quand on va voter aux élections présidentielles, y'a des candidatures qui plaisent pas, mais on vote pour faire gagner ceux qui nous plaisent davantage ; c'est ça le but non ? C'est exactement pareil ici, on a assez de diversité pour en apprécier au moins un, sauf que l'enjeu est quand même moins important ^^


+10000......  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#41 Le 01-07-2015 à 11h38

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Deux énirmes CDF et quelques CDC.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#42 Le 01-07-2015 à 11h42

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Voilà! Ceux qui me plaisent ont plus de chances de gagner mais les votes comptent, a mon sens, plus pour la finale, voilà pourquoi je ne vote désormais que pour la finale!
Et certes je me plains de voir les mêmes logements mais j'en ai aussi marre de voir les commentaires de ce style! C'est la raison pour laquelle j'ai publié ce message!

C'est vrai que si le décor leur convient pourquoi le changerait-elles? J'estime que l'effort est à faire des deux cotés, celles qui votent et celles qui décorent...
Je sais, comme tu l'as écris que tu n'en a rien a faire des logements qui ne te plaisent pas car c'est vrai, on peut mettre un je n'aime pas a ces logements mais avoue quand même que des tas d'autres bimbos qui défilent pendant la semaine mériteraient d'être a la finale et que certains logements qui y figurent actuellement et depuis quelques semaines ne méritent pas d'être la ou ils sont...
Donc de quel droit? Oui, mais il faut prendre conscience de la chance que l'on a aussi!

Enfin tu n'as pas tord, je devrais faire un effort... Et peut être qu'un jour je le ferai, pas pour l'instant du moins...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Sophiedahliasky2 (Le 01-07-2015 à 11h57)


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#43 Le 01-07-2015 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Eh eh, on sait déjà qui sera la première, aucune surprise de ce côté tellement cette série est célèbre. ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#44 Le 01-07-2015 à 12h43

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 707

De nouveaux logements que je n'ai jamais vus auparavant.
Ça change un peu, j'aime bien !
Bonne chance à tous.

Hors ligne

#45 Le 01-07-2015 à 12h49

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Bonne chance aux finalistes

Certains logements réussi à nous faire rêver, d'autre ben il manques juste ce petit quelques chose et oui ce petit quelques chose....
Pour les autres ben franchement non non non, rien à changé Tout, tout a continué

Hey ! Hey ! Hey ! Hey !

euh c'est une chanson sa  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#46 Le 01-07-2015 à 13h19

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Beaucoup de CDC et un ENORME CDF!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Comme chaque semaines, beaucoup de belles choses.
Bonne chance à toutes! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#47 Le 01-07-2015 à 13h19

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 936

Bonjour,

Pas mal de pièces qui me plaisent cette semaine!!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif


Bonne chance aux finalistes!


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 01-07-2015 à 13h34

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

5 magnifiques CDC pour cette finale. Vraiment beaucoup d'originalité parmi les éternelles qui n'ont rien à faire là. Cette finale me réjouit d'avance pour ce podium qui je l'espère sera trôné par mes CDC.
Bravo à vous. Que les meilleures gagnent.


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#49 Le 01-07-2015 à 14h24

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Pas mal de nouveautés, c'est une bonne chose !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#50 Le 01-07-2015 à 14h30

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

éblouie en votant ,  énormément de cdf de cdc aussi , j'espère voir ceux que j'ai aimée a la tete du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4