Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 04-07-2015 à 00h18

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

Octolia a écrit :

Encore une foi OU SONT LES CHAUSSURES????????
Une vrai bimbo qui se respecte collectionne les chaussures ici sa risque pas d'arriver.
A par sa pourquoi il n'y à pas de deuxième démarque de solde comme dans tout les magasins de France.
Comme tout les ans le jeux ma bimbo joue le jeux qu'à moitié....


Exactement on sera bientôt forcées d'attendre la dernière semaine pour avoir notre dernière démarque ... -_-

Hors ligne

#177 Le 04-07-2015 à 00h34

Bimb'pascro
...
Messages: 44

La tenue rouge est sublime c'est un coup de cœur merci pour les nouvelles tenues :3

Hors ligne

#178 Le 04-07-2015 à 01h04

Bimb'encore
danya76
Besoin défis Gagnant svp! /!\
Messages: 56

haaaaan depuis le temps que j'attendais ça ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif                                                                                               

Hors ligne

#179 Le 04-07-2015 à 01h26

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis
Messages: 454

J'adooooore les troisième tenue.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

Hors ligne

#180 Le 04-07-2015 à 01h39

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik
Messages: 221

vous savez qu'est ce que c'est le MU de celle de droite ? parce que du coup il apparait pas comme nouveau ... et j'aime beaucoup !


                                                                                       

Hors ligne

#181 Le 04-07-2015 à 01h48

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

j'adore les  tenues , et surtout celle a droite un vrai coup de coeur, merci  Nine.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#182 Le 04-07-2015 à 02h26

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

ahaha j'aime celle de chez gaetan !!


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#183 Le 04-07-2015 à 02h43

Bimb'Noob
Solitidune
...
Messages: 5

ces tenues sont vraiment top j'ai adoré surtout la bleue originale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#184 Le 04-07-2015 à 03h02

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251

Très belles nouveautés, merci!



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#185 Le 04-07-2015 à 03h16

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham
Messages: 690

Un peu décue que celle du milieu est pour les niveaux 39+ .. C'étais un réel CDC et en plus ce matin elle étais disponible sans le niveau 39 + mais j'au pas pu l'achetez car j'étais sur mon ordinateur et il bug à mort .. Merci quand même pour l'effort :"S

Hors ligne

#186 Le 04-07-2015 à 04h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les deux tenue sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#187 Le 04-07-2015 à 06h12

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#188 Le 04-07-2015 à 08h39

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Ohh c'est trop beauu merci Nine!!!

Hors ligne

#189 Le 04-07-2015 à 08h51

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

gabybimbo a écrit :

Octolia a écrit :

Encore une foi OU SONT LES CHAUSSURES????????
Une vrai bimbo qui se respecte collectionne les chaussures ici sa risque pas d'arriver.
A par sa pourquoi il n'y à pas de deuxième démarque de solde comme dans tout les magasins de France.
Comme tout les ans le jeux ma bimbo joue le jeux qu'à moitié....


Exactement on sera bientôt forcées d'attendre la dernière semaine pour avoir notre dernière démarque ... -_-

heu ben ca toujours été comme ca ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#190 Le 04-07-2015 à 09h14

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Merci pour ces chouettes nouveautés ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#191 Le 04-07-2015 à 09h47

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

Géniale merci! J'en ai acheté une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La 2ème je l'achèterais plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#192 Le 04-07-2015 à 10h25

Bimb'Noob
emily20039
...
Messages: 14

Wouh /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ils sont trop belle
Merci nine

Hors ligne

#193 Le 04-07-2015 à 10h28

Bimb'encore
Octolia
...
Lieu: Le monde imaginaire
Messages: 75

Diamonds10 a écrit :

gabybimbo a écrit :

Octolia a écrit :

Encore une foi OU SONT LES CHAUSSURES????????
Une vrai bimbo qui se respecte collectionne les chaussures ici sa risque pas d'arriver.
A par sa pourquoi il n'y à pas de deuxième démarque de solde comme dans tout les magasins de France.
Comme tout les ans le jeux ma bimbo joue le jeux qu'à moitié....


Exactement on sera bientôt forcées d'attendre la dernière semaine pour avoir notre dernière démarque ... -_-

heu ben ca toujours été comme ca ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je sais que sa toujours était comme sa mais franchement c'est nul, y a pas d'autre mot, ce n'est pas le principe des soldes. Ils font évoluer le site, les vieilles tenu ou sa pas d'intérêt, re sorte des thème vu et revu alors pourquoi pas faire des soldes normale....


                                                //photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194699.jpg
                                       

Hors ligne

#194 Le 04-07-2015 à 10h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

elles sont canon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#195 Le 04-07-2015 à 10h41

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Merci beaucoup Nine et Aude !
Ces tenues sont très jolies, je ne suis pas fan de la jupe de la première tenue mais je suis fan du haut !

Merci encore !


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#196 Le 04-07-2015 à 10h53

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'organise un concours si cela intéresse venez me voir

Hors ligne

#197 Le 04-07-2015 à 10h54

Bimb'pascro
...
Messages: 23

cc moi je suis algerienne et dans les mariages marocain les marriées portent 7 robes elle changent tout au long de la soirée


love

Hors ligne

#198 Le 04-07-2015 à 11h08

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

De jolies pièces (comme la ceinture Elyssa). Mais comme ça a été dit j'ai une sensation de vu et revu. Et pourtant je me rappelle pas qu'on ait eu ce thème mais les tenues sont extrêmement proches de tenues de l'Asie alors qu'en vrai je ne trouve pas tellement. Quand j'ai voté le thème autour du monde j'avoue que je voulais des tenues un peu plus diversifiées, un thème sur la Russie ou sur le Pérou... Et là du coup je me dis que si on viens d'avoir ces tenues il va falloir attendre loongtemps avant d'avoir de nouvelles tenues autour du monde /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

(Et aussi faut pas avoir peur de lâcher votre bimbo ultra pâle dans les présentations, parfois ça rendrait mieux avec des bimbos un peu plus mates.)


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#199 Le 04-07-2015 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des tenues orientales ! Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Depuis le temps que j'en voulais...

Mon élément préféré de ces nouveautés : Les tatouages ! Ils sont juste somptueux, j'adore les dessins, c'est très travaillé. ^^
♥ Merci encore ♥


Quinzel a écrit :

(Et aussi faut pas avoir peur de lâcher votre bimbo ultra pâle dans les présentations, parfois ça rendrait mieux avec des bimbos un peu plus mates.)


Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pensais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 04-07-2015 à 11h37)

Hors ligne

#200 Le 04-07-2015 à 11h36

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Sophiedahliasky2 a écrit :

Stellaiires a écrit :

pouka a écrit :

J' ai envie de dire: encore??!

On en a souvent des trucs comme ça, entre l'orient l'inde etc....
je sais pas, je veux vexer personne chez mabimbo, mais, il n'existe pas qu'un seul continent dans le monde! Ni une seule culture!

Franchement, déjà vu quoi... pour "la grande originalité" on repassera....  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et puis surtout; qui a validé cette jupe??!!!! Si yen a une qui fait de la m**de, yen a une autre pour vérifier non? Là encore, je ne veux vexer personne mais prenez des cours d'anatomie! La jambe là sur cette robe c'est juste n'importe quoi, je ne comprend même pas qu'elle soit mise en ligne!


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais tu y vas un peu fort en disant que c'est de la m**de. Tu pointes pas directement Nine et Aude mais ça se sous-entend bien quand même..
Tu dis que tu ne veux vexer personne, mais je pense que je serais fâché si on me disait que mon travail était de la merde. '-'


C'est vrai que c'est un peu fort mais d'un autre côté c'est pas comme si c'était la première fois qu'un truc de ce genre arrive! Et il n'y a besoin de personne pour vérifier, franchement faudrais être aveugle pour pas le voir! Même un dessinateur débutant l'aurais sans doute remarqué.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne veux pas paraître impolie mais c'est vrai! Si on a du mal avec les corps, on achete des livres sur l'anatomie et comment dessiner le corps humain ou encore mieux, on prends des cours!
Désolé de paraître brutale, et j'ai manqué de respect à quelqu'un je m'en excuse!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


C'est peut être un peu agressif mais ça fait quand même un moment qu'on voit les mêmes commentaires dans les sujets et que personne ne semble en tenir compte (rien que la demande que Aude présente elle même ses tenues car les messages de Nine font totalement impersonnels, elle qui était -il me semble- si expansive quand il s'agissait de parler des tenues).

Ce thème est "nouveau" mais les tenues sont très proches de ce qui a déjà été fait et même si j'aime beaucoup la jupe rouge, la jambe ne fait pas du tout naturelle... J'aimais aussi la ceinture mais au final, les brillants sont vraiment pas jolis.

Et j'aimerais bien qu'on ait plus de pièces dépareillées... Hormis pour des thèmes précis (astro par exemple), je ne prends que quelques éléments. On pourrait quand même avoir des vêtements qui ne font pas nécessairement partie d'une tenue spécifique (surtout que pour les coloris, c'est parfois galère pour assortir à autre chose)


                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10