Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 12-07-2015 à 17h20

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

J'ai également été très déçue par le Relooking du sac Anush (un de mes tout 1ers achats) et une autre déception c'est la "pince" heroic fantasy, je la trouvait sublime avant et après relooking, elle n'y ressemblait plus du tout... 

Je suis pour le relooking mais juste pour "gommer" les contours, pas modifier le vêtement!
Je trouve ça dommage, à l’époque si j'ai acheté ces vêtements (et d'autres) c'est qu'ils me plaisaient et maintenant c'est comme si j'avais acheté des vêtements "non choisi" (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#202 Le 12-07-2015 à 17h46

Bimb'Noob
...
Messages: 1

[EDIT MODO]PROPOS HORS SUJET!

Hors ligne

#203 Le 13-07-2015 à 15h34

Bimb'pascro
...
Lieu: libercourt
Messages: 37

classe bravo


loupiote

Hors ligne

#204 Le 13-07-2015 à 19h33

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!
Messages: 244

Super ! Merci


Envie de rester dans ses bras

Hors ligne

#205 Le 15-07-2015 à 01h01

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

... vive le relooking !! c'est juste le temps de s'habituer !!!!!!!!!!!! moi perso sa me plait !!! hiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#206 Le 15-07-2015 à 01h11

Bimb'Noob
love-oumixa
...
Lieu: kenitra
Messages: 6

j'adore les reloking mais surtout le _40 pour cent /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ouma ima

Hors ligne

#207 Le 15-07-2015 à 01h16

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Un gros merci pour ce relookage qui m'a fait grand plaisir ^^ Mais super lunette bleu ont eu droit à une seconde vie et le résultat est très bien /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et que dire de la présentation, nous avons vraiment été gâté ^^ Tous les éléments avaient leur AVANT/APRÈS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Joie et bonheur  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Il y a de fortes chance pour que je me procure d'ici peu quelques de ces "nouveautés" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Seul bémol, le fait que les robes quatre saisons ne vont pas être refaite. Celle du printemps et celle de l'été sont clairement pas portable, ce qui est bien dommage vue que cela fait partie des achats importants dans la vie d'une bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#208 Le 16-07-2015 à 00h30

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir
Messages: 323

Bonjours Nine. Merci beaucoup pour tout se relooking!
Je voudrais juste savoir si les bottines Primela ont été relooker, car il y a un bug lorsque qu'on veux les mettre. Même chose pour le pantalon toren et le collant Toren: Ils ne sont pas compatible (quand je les essaye dans mon dressing ma tenue se remet a zéro). Si ses bug étais déjà là avant le relooking, pourriez voir se que vous pourriez faire pour les retirer? Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par antonella2202 (Le 16-07-2015 à 11h02)


Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9