Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 29-07-2015 à 22h27

Bimb'pascro
hygee
Merci beaucoup :)
Lieu: béziers
Messages: 41

De jolis choses dans les nouveautés.
Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 29-07-2015 à 23h37

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

Non mais WAW!! je n'en reviens pas de la créativité de certaine
mais comment vous faites pour avoir des idées aussi super et crée d'aussi belles choses? *0* je vous tire chapeau et je vous admire      /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance a toutes
PS- pourquoi le topic du DFF Bimbos est fermé ??

Dernière modification par fiesta9 (Le 29-07-2015 à 23h40)

Hors ligne

#53 Le 30-07-2015 à 08h03

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Toujours deux coups de coeurs, je me posais la question parce que ce n'est pas la première fois que je le remarque, quand on est sur le podium des bimbos est ce que l'on est systématiquement dans les finalistes du concours déco ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#54 Le 30-07-2015 à 09h17

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Mammounette20 a écrit :

Toujours deux coups de coeurs, je me posais la question parce que ce n'est pas la première fois que je le remarque, quand on est sur le podium des bimbos est ce que l'on est systématiquement dans les finalistes du concours déco ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Bin enfait vu qu'on est sur le podium, nombreuses sont les bimbos qui vont voir le profil des gagnantes du coup elles gagnent à plus de votes, donc elles se retrouvent souvent dans l'autre finale la semaine qui suit ^^



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#55 Le 30-07-2015 à 11h26

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Quelques CDC je suis contente ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Par contre, la pièce vide, comment a-t-elle pu arriver là ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

En tous cas, bonne chance aux bricoleuses !


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#56 Le 30-07-2015 à 12h20

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Quelques CDC, de jolies choses, et d'autres moins jolies...
Une pièce vide. On a touché le fond là.

Bref, bonne chance aux bricoleuses !


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#57 Le 30-07-2015 à 12h48

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Quelques CDC, des logements que j'aimerais bien voir sur le podium, mais il y a toujours des vus, vus et revus, puis... une pièce vide ? C'est un bug, ou autre, que c'est-il passer ?

Bonne chance à toute et vivement demain pour voir les résultats.

Dernière modification par Newyork18 (Le 30-07-2015 à 12h49)

Hors ligne

#58 Le 30-07-2015 à 14h43

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bonne chance à tous

Que les 3 meilleurs gagné

Mais magnifique finalistes Deco

Les bimbo ont beaucoup travaillé.

Je suis très heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#59 Le 30-07-2015 à 14h50

Bimb'Noob
...
Messages: 1

c est telllemment moche que j en pleure dsl je rigole c et archi beau petit blague de debutante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#60 Le 30-07-2015 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah c'est...cool. Du coup le concours me bloque complètement dans mon niveau vu qu'il n'y a que 50 logements à visionner  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#61 Le 30-07-2015 à 19h49

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Oh la quel défilé pauvre en belles choses, pièce vide, on voit les poupées, les coloc, les mecs, des fois c'est limite la vitrine de Nine.
Curieuse de voir le podium. :v


                           

Hors ligne

#62 Le 30-07-2015 à 20h01

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

4 CDC, c'est pas foufou mais j'ai de quoi faire un podium au moins ._. Plus qu'à espérer qu'ils fassent parti des logements gagnants.

Hors ligne

#63 Le 30-07-2015 à 20h06

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Trop hâte de découvrir ce nouveau podium ! J'ai tellement de gros coups de coeur que je suis sure d'avoir un podium parfait selon moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

Hors ligne

#64 Le 30-07-2015 à 21h39

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Il y a 2 logements, j'aimerai trop, mais alors trop les voir sur le podium !! Ils sont magnifiques !! D'autres aussi le sont mais ceux là, je ne les avais jamais vu au DDF et ils m'ont scotché.
Bonnes chances à mes CDF

Hors ligne

#65 Le 30-07-2015 à 22h22

Bimb'bimbo
hinda962
Shades of blue~(๑•́ ₃ •̀๑)
Lieu: somewhere over the rainbow ♥
Messages: 1 335

J'espère que mes CDF seront sur le popo ! bonne chance ♥


I'll put a tear drop in the ocean when u find it is when i'll stop loving u .
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13129/moy/10502497.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 30-07-2015 à 22h55

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high
Messages: 4 406

Bonsoir,
Très peu de CDC, aucun CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais c'est vrai que je préfère les paysages et décos sombres et/ou mélancoliques, plutôt que les éternelles terrasses/jardins/cascades ou aux intérieurs classiques, qui jouent peu avec la
perspective...


Mammounette20 a écrit :

Toujours deux coups de coeurs, je me posais la question parce que ce n'est pas la première fois que je le remarque, quand on est sur le podium des bimbos est ce que l'on est systématiquement dans les finalistes du concours déco ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Vu le nombre de bimbos qui vivitent le profil des miss, il y en a suffisamment pour mettre au moins 1 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour une pièce, même super simple. A titre d'exemple, j'avais caché mon appart pendant ma semaine de miss, et j'ai eu un nombre incroyable d'étoiles pour mes magnifiques murs noirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vive le vote mouton... Mais bon, ça ne fait que 3 places sur 50 qui sont ainsi occupés, ça nous laisse largement la place pour trouver notre bonheur dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3