Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66

#1601 Le 01-08-2015 à 19h31

Bimb'Noob
amélie56979
...
Messages: 12

super !! je suis trop contente il sont plus réel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1602 Le 01-08-2015 à 19h35

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci!!


                       
                   

Hors ligne

#1603 Le 01-08-2015 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Ça fait du bien de voir les amis relookés, merci pour votre  excellent travail!!!

Hors ligne

#1604 Le 01-08-2015 à 20h29

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1605 Le 01-08-2015 à 21h53

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Yeah c'est parfait merci !! trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Super idée concernant les peaux, comme ça y a pas de décallage entre vieux et nouveau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1606 Le 01-08-2015 à 23h33

Bimb'plusse
Nooa
...
Messages: 143

Oh lala ca change tout !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je lui ai enfin enlevé le casque de DaftPunk qu'il avait sur la tête depuis des mois. Et je lui ai même acheté une tenue !

Peut être même que je ne vais plus le cacher derrière le papier peint du logement dorénavant !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci à toute l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                        *** Princesse Muffin ***

Hors ligne

#1607 Le 02-08-2015 à 01h03

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245

Coucou,
Alors voilà, comme certaines demandaient le côté
renforcé de la personnalisation du petit copain, du genre
pouvoir choisir sa coiffure, sa peau, ses yeux et ce genre de choses..
J'me suis tout de suite dit que c'était pas possible, vu que c'est comme si.. On créait une bimbo masculin? xD

Mais je pensais que peut-être, (mais je pense que sa ferai beaucoup de travail) pour répondre à cette attente il y aurait moyen, de faire plusieurs types de yeux, de coiffure, de formes de bouches, propres à chaque petit ami.
En gros, ils en auront 2/3 de différents, mais chacun les sien..
Je ne sais pas si je suis clair.
Comme ça, sa resterait eux, mais avec par exemple, 2/3 coiffures, et d'autre expression de visage!

Sa pourrait être sympa je trouve.

Ce n'est qu'une idée bien sûr! Mais je trouvais sympa de la partager.
Des avis ?
Kiss  /modules/forum/img/smilies/miou.gif



Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#1608 Le 02-08-2015 à 03h19

Bimb'pascro
beja
Merci c'est gentil
Lieu: Ste Anne
Messages: 39

Trop déçu que chaque petit ami soit différents voila ce qui  faisait leur charme et qu'on avait hâte de changer pour un plus beau. La avec la même tète c est juste comme ci on gardait le même mais qu'il avait été relooké. Maintenant je trouve chang bien moche.


                        Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg                   

Hors ligne

#1609 Le 02-08-2015 à 08h35

Bimb'Noob
...
Lieu: vgkk
Messages: 5

:amoureuse:  :bisous:  :miou: :star:  :star:  :star:  :star:  :star:  :star:  :coeur:  :biz:

Dernière modification par nawal4508 (Le 02-08-2015 à 08h36)


hi moi ci nawal

Hors ligne

#1610 Le 02-08-2015 à 13h51

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Mais même comme ça , je trouve que les mecs sont moches ,  ma copine est en niveau 7 , jean pierre foulecamp fais peur... même les autres mecs... je préfère les premiers   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1611 Le 02-08-2015 à 14h39

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je trouve que Kamel et Chang se ressemble beaucoup c'est dommage et je trouve qu'ils font partie des plus moche x). C'est dommage car chang c'est celui qu'on gardera tous le plus de temps je pense.

Hors ligne

#1612 Le 02-08-2015 à 16h58

Bimb'plusse
Nooa
...
Messages: 143

Arrêtez de vous plaindre les filles. Vous n'êtes jamais satisfaites.

A la base du jeu, à chaque fois que la bimbo se rendait à la discothèque c'était LA surprise ! Sur quel petit ami la bimbo allait-elle tomber cette fois ci ??  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Parfois c'était un moche, parfois un beau ! ... Bref c'était sensé être un gag amusant ! Rien de plus.

Maintenant vous voulez lui changer les yeux, le nez, la coupe de cheveux... Et puis quoi encore ??  Ca va bien assez comme ça.
Le mec n'est qu'accessoire. Son seul intérêt c'est les BO qu'il rapporte.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                        *** Princesse Muffin ***

Hors ligne

#1613 Le 02-08-2015 à 18h15

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

Le les préfère ainsi XD Merci beaucoup, vous avez fait du bon travail !


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#1614 Le 02-08-2015 à 22h33

Bimb'Noob
zazoucool8
...
Messages: 9

Enfin!il était temps!!!!ouf!( et tellement plus mignon hi hi hi!)

Hors ligne

#1615 Le 02-08-2015 à 22h50

Bimb'sensei
lapinchokola
Passez voir ma cocotte
Lieu: Bimboland
Messages: 1 019

Mise a jour qui ne me plais pas, Chang est hideux a mon goût! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7677/moy/6140995.jpg
Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir       
           

Hors ligne

#1616 Le 02-08-2015 à 23h10

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥
Messages: 152

PAREIL disons que certain sont mieux et d'autres non.
il y a  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Et c'est signé chrychry10

Hors ligne

#1617 Le 03-08-2015 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci beaucoup Nine

Hors ligne

#1618 Le 03-08-2015 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Ils sont deja plus beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1619 Le 03-08-2015 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 2

est ce que quelqu'un pourrait poster des photos des petits amis avant après le relooking ? merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1620 Le 03-08-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 1

oui biensur on peut faire ca et qui peut me donner un code pour rentrer a la baque

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1621 Le 03-08-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Azenaa : Il y a un poste dans les pages précédentes je pense , ahh oui le voilà :

kamika88 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276718.jpg

Dernière modification par sasuke273 (Le 03-08-2015 à 19h27)

Hors ligne

#1622 Le 03-08-2015 à 22h29

Bimb'Noob
Merci, de même pour la tienne. ;)
Messages: 13

Il s'agit d'un avis personnel et je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais j’avoue être super déçu par le relooking, je trouve que désormais toutes les têtes se ressemblent et qu'en plus les derniers petits amis sont désormais moins réussis et plus datés qu'avant.  Quand tu avais parlé de relooking, je pensais que tu parlais des corps et des plus anciens visages, pour d'avantage coller à ton style actuel et là ça me fait l'effet du contraire.  Alors oui, il y a des vêtement qu'on pouvait mettre sur machin qu'on ne pouvait pas mettre sur bidule mais en attendant aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir affaire à des sosies.  Donc voilà, comme je t'ai toujours félicitée quand j'ai trouvé ton travail remarquablement réussi je me permets de signaler ma déception cette fois-ci

Hors ligne

#1623 Le 03-08-2015 à 23h20

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

Bon après c'est pas tant la ressemblance qui me gène, mais la forme même du visage que je trouve vraiment pas terrible, le côté est très plat, comparé à avant ou les formes de visages étaient plus arrondies et avec plus de formes marquées (joues, mâchoire, menton...)
C'est surtout ça qui me donne une impression de régression dans le style graphique. Après l'idée de faire une même position de tête est bien si évidement on a plus de masques/chapeaux.


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1624 Le 03-08-2015 à 23h23

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Oh la la, merci Nine! J'adore l'idée de changement du style de peau!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#1625 Le 04-08-2015 à 17h23

Bimb'plusse
...
Messages: 81

bof moi je ne trouve pas sa terrible d'avoir relooké les petits copains il ont perdu de rustitisité et de leur charme on dirai qu'ils se sont fait lifter et il se ressenble tous, je suis avec le plus vieux et on dirait un jeune qui a voulu se faire passer un homme de 80 ans
j'adere pas

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66