Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 02-08-2015 à 16h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je ne veut  pas ce concours

Hors ligne

#102 Le 02-08-2015 à 23h27

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo à vous 3 , ce sont de très beaux logements, originaux et différent les uns des autres.
Le premier avec l'idée de patio Marocain est super, les décos orientales ont toujours leurs effets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le second me fait penser à la maison de Hagrid dans Harry Potter ^^, là aussi c'est une bonne idée bien réalisée.
Le troisième avec son petit côté citée perdue sous la mer est intéressant. Au début je n'avais pas compris qu'il était sous l'eau car le toit en bois me faisait penser à une habitation alors je pensais qu'il était sur terre :$ Et puis c'est vrai qu'il est rare de voir des habitations qui tiennent debout sous l'eau x)
Voilà voilà encore une fois un très beau podium, Félictations chères bricoleuses !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#103 Le 03-08-2015 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo vous avez fait du bon traivaile







                             /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png            /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#104 Le 03-08-2015 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 3

se  do /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sava

Hors ligne

#105 Le 03-08-2015 à 15h33

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

j'aime bien d'étre une miss s'il vous plait aide _moi j'ai besoin alors bisous et bonne visites toi vous dans mon compte nour2765  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif tchaw et bonne vaçances  à toutes les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#106 Le 03-08-2015 à 15h34

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

et merci je retourne le compliment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif aide moiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#107 Le 03-08-2015 à 21h53

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

Whouah! Ces logements sont magnifiques! Bravo aux gagnantes! J'ai un coup de coeur pour le premier et j'adore le 2ième, mais le dernier est aussi sublime! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#108 Le 03-08-2015 à 22h12

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥
Messages: 152

Celles qui sont sur le podium ont de très beaux logements et je les trouves aussi magnifiques les uns que les autres
/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Et c'est signé chrychry10

Hors ligne

#109 Le 03-08-2015 à 23h21

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo aux décoratrices, le dernier logement était un CDC!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#110 Le 05-08-2015 à 13h24

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3 pour ce magnifique podium. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#111 Le 05-08-2015 à 16h37

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs
Messages: 261

Wow c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5