Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 02-09-2015 à 14h49

Bimb'Noob
shehrazed1991
...
Lieu: el jadida
Messages: 4

Newyork18 a écrit :

Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Beemoov

Hors ligne

#52 Le 02-09-2015 à 15h17

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

De l'originalité
J'ai mis 6 CDC et 2 CDF
Que les plus méritantes gagnent /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 02-09-2015 à 15h40

Bimb'powa
melodie85
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Messages: 558

Un défilé assez varié quelques coups de coeur, bonne chance à toutes et tous ^^

Bisous Bisous

Hors ligne

#54 Le 02-09-2015 à 17h23

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

avant tout je souhaite à dire que j'ai pas mal de CDC et franchement quand je me rappelle y a des années en arrière les podium je trouve que ça a changer, en bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

après y a quand même quelque chose que je ne comprend pas, nous sommes des millions à jouer à ma bimbo, et je remarque que la plus part du temps c'est toujours les même bimbos qui finissent au finaliste!? sur les millions de bimbos qui vote on arrive toujours à voter pour les même? désolé mais c'est quelque chose qui me chiffonne ^^'.
après c'est pas grave hein! c'est juste que j'aimerai comprendre.

ce qui est rigolo, c'est que pour les sondages en général on est souvent pas du même avis,mais pour le podium on arrive apparemment à être tous/toutes d'accord  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

P.s est-ce que quelqu'un sait ou pourrait me donner le lien des explications pour les étoiles que nous donnons?(svp) car je n'arrive pas à le trouver dans le forum. j'aimerai voir, se que signifie au juste l'étoile barré. est-ce que cela enlève des points ou pas?


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#55 Le 02-09-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbe DDF , alors pour ma part j'ai 5 CDF et deux CDC , je pense que je vais passer un tour ce soire aussi en espèrent de voire quelques petits changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bonne chance à vous tous .

Hors ligne

#56 Le 02-09-2015 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance 3 CDC c'est les + originales !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par rose19658 (Le 02-09-2015 à 18h05)

Hors ligne

#57 Le 02-09-2015 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Salut les bimbo!!!!

Hors ligne

#58 Le 02-09-2015 à 18h52

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

2 CDF pour deux bimbos ou je craque complètement pour leur MU et coiffure *_*, 6 ou 7 CDC j'aime beaucoup cette finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 02-09-2015 à 19h22

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

3 petits CDC pour moi,
Bonne chance à toutes :3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#60 Le 02-09-2015 à 20h14

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Je suis mitigée.
Bien que certaines bimbos soient vraiment sorties du lot, pour moi certaines sont originales, mais il y en a vraiment trop. Je trouve ça dommage, parce qu'il y a de l'idée dans chacune de ces tenues mais il y en a toujours des caisses, avec pleins de motifs différents, des papillons, des fleurs, des cranes, des levres bleu avec la peau verte et les cheveux roses... Que ce soit clair : pour être originale, il n'en faut pas des tonnes. De plus, de nombreuses bimbos se ressemblent je trouve, toujours ce style de vieille poupée abandonnée un peu bizarre de plus en plus présent, juste parce que c'est à la mode. C'est dommage qu les bimbos ne s'habillent plus comme elles le souhaitent mais comme les autre le font ! Il y a du potentiel dans chacune des finalistes, et même dans chacune des bimbos sur ce jeu.J'ai cependant eu des CDF, des CDC, et j'espère que le podium de cette semaine sera gage de qualité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce podium est loin d'être le pire que j'ai jamais vu, vraiment, et j'espère que en tout cas la tiare sera portée par la plus méritante de toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance à toutes les bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#61 Le 02-09-2015 à 21h11

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Un bon potentiel, bonne chance à toutes et à vendredi pour les résultats !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#62 Le 02-09-2015 à 22h01

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

Une blonde avec un joli M.U m'a tapé dans l'oeil ! J'aimerais bien connaître son pseudoooo !!



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#63 Le 02-09-2015 à 22h06

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bonne chance!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#64 Le 03-09-2015 à 02h06

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'espère trouver mes CDC sur le podium! Bonne chance! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 03-09-2015 à 02h54

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Un très long passage à vide, mais enfin un ddf sympa avec des perles dedans pour qui voter de bon coeur!

Félicitation!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#66 Le 03-09-2015 à 08h19

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

C'est un joli défilé et on trouve de magnifiques bimbos
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 03-09-2015 à 10h35

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Coucou !

Alors petit récap',j'ai 6 énooorme CDF ce matin !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est la première fois que ça m'arrive /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Par contre Il y a toujours ces Miss Halloween /modules/forum/img/smilies/snif.gif Mais c'est pas grave! chacun son style.
Certaines finalistes ont les mêmes vêtements depuis un mois. Maaais c'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Et enfin il y en a qui sont super mimi. donc je dirais que j'ai juste pas aimé les bimbo trop dans le style halloween (ou film d'horreur /modules/forum/img/smilies/hein.gif ...c'est à voir)

Ralala quel beau DDF aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/content3.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#68 Le 03-09-2015 à 10h48

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

5 CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#69 Le 03-09-2015 à 13h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Hello 6 cdc, c'est deja beaucoup mieux qu'hier , moins de surcharge  dans l'ensemble.
J'ai mis une étoile à une que j'aime bien sa tenue, mais son mu ne va pas si bien, mais la tenue mérite d'avoir 1 point.

Hors ligne

#70 Le 03-09-2015 à 13h21

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

J'ai perdu qqs cdc depuis hier ... du coup, je n'en ai plus que 2 ! Bon courage à toutes !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#71 Le 03-09-2015 à 16h13

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 678

Très joli défilé, il y en a pour tous les goûts.
En tout cas j'ai mon podium, mais sera-t-il là????? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je souhaite bonne chance aux finalistes.


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#72 Le 03-09-2015 à 17h36

Bimb'plusse
Mae-Amami
...
Lieu: Hyeres
Messages: 167

Bonne chance à vous toutes les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#73 Le 03-09-2015 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Sympa ce défilé avec différents styles !


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#74 Le 03-09-2015 à 19h20

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

Cette finale est parfaite : je n'ai jamais autant adorée de bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Chapeau les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'ai craqué aussi sur beaucoup de MU sublimes et parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Des tenues originales, des tenues uniques, des tenues que j'aime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bon.
C'est l’essentiel de ce que j'en retient, je n'ai pas tout aimé non plus... mais ça reste beau a voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-09-2015 à 20h17

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bonne chance les filles
résultat demain moi j'ai eu des coup de coeur
bonne soirée


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4