Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 06-09-2015 à 03h23

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Pas de CDC, mais bravo^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#127 Le 06-09-2015 à 06h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

kaulitzoflove a écrit :

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#128 Le 06-09-2015 à 10h32

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage
Messages: 1 252

Un jolie podium bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
un CDC pour le première miss ♥
(c'est moi ou les MU de la 1ère et 3ème miss se ressemble beaucoup ? :x)
Bonne semaine !


                 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#129 Le 06-09-2015 à 10h32

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

Aujourd'hui, je dois avouer que je suis flattée pas nos trois bimbos de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bravo !

XxFloraxX : Tenue très harmonieuse et organisé avec ces grands cheveux long (que je trouve souvent difficiles a caser) Pas beaucoup de volume mais plein de détails j'aime beaucoup cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pas de nouvelles remarques sur le MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Catilisia : Complètement fan, on se perd dans cette tenue et j'adore ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Elle serai superbe pour Halloween mais ça ne change pas mes opinions sur la beauté qu'elle peut refléter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Franchement cette deuxième bimbo est pleine d'imagination, bravo a toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Elféline : Toujours dans ce thème que j'admire : féérie. Mais vraiment féérie avec ce bleu clair comme le ciel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et cet or qui se marie parfaitement avec le bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Des petites ailes colorées et le tour est joué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png cette tenue est simple mais douce a regarder, félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#130 Le 06-09-2015 à 10h49

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

Aujourd'hui j'aime toutes les trois surtout la deuxième.

Hors ligne

#131 Le 06-09-2015 à 11h31

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Bravo pour le podium !
Et je suis d'avis de Lilo, je me demande si c'est pour faire un même thème sur le podium où juste le hasard !
J'aime bien les trois tenues d'aujourd'hui.


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#132 Le 06-09-2015 à 12h51

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Bonjour, joli podium aujourd'hui ^^

J'aime bien la tenue de XxFloraxX, j'aurais juste mis des chaussures beiges et non blanches sinon c'est parfait ^^

Je suis monstrueusement fan de la tenue de Catilisia *o*

La tenue d'Elféline est très jolie dans son style ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#133 Le 06-09-2015 à 13h13

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 840

pas de réel cdc mais le MU de Catilisia sort de l'ordinaire et il y a dans ces photos de stars quelques tenues très sympas !


                                             

Hors ligne

#134 Le 06-09-2015 à 16h17

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Aujourd'hui, ma préférence va pour Elféline dont la tenue me charme. Pleine de douceur et de féérie, sa tenue est toute en harmonie, j'adore !

Je suis moins convaincue par XxFloraxX, dont la tenue, même si elle a un style, m'apparait bancale. Certainement une question de gouts ...

Catilisia, tu avais ma préférence d'hier, j'adhère moins aujourd'hui, encore une fois question de style. Ta tenue fait un peu fouilli c'est dommage.


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#135 Le 06-09-2015 à 16h46

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

La tenue de la première est simple mais jolie, mais les noeuds dans les jambes verseaux le font pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La deuxième la tenue fait halloween mais déception sur le maquillage qui ne fait pas du tout halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La troisième la tenue d'aujourd'hui est vraiment moyen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#136 Le 06-09-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens juste de remarquer que les trois MU sont très similaires. Il est donc très facile de cibler ce qui plaît le plus... Ce manque de diversité est quand même dommage.

Néanmoins nos miss sont très belles et j'apprécie beaucoup le podium de cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#137 Le 06-09-2015 à 17h56

Bimb'powa
juliette4226
Oublie la fadeur de ces jours. Pendu à mes notes de velours. #TimDup
Lieu: Là où la lune et le soleil fusionnent, où ombre et lumière se mèlent, entre bruit et silence, Sur ma Voie
Messages: 553

Très jolies même si je n'ai aucun coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


O captain! My captain!

To live is the rarest thing in the world, because most people just exist, and that’s all. Oscar Wilde

The smarter you are, the more tempting it is to just let people imagine you. We move through each other's lives like ghosts, leaving behind haunting memories of people who never existed. The popular jock. The mysterious new girl. But we're the ones who choose, in the end, how people see us. And I'd rather be misremembered. Please, Ezra, misremember me.Cassidy Thorpe in The Beginning of Everything, Robyn Schneider

Hors ligne

#138 Le 06-09-2015 à 18h59

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3, je trouve que les trois bimbo ont un petit air de ressemblance, c'est une belle coïncidence pour ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#139 Le 06-09-2015 à 20h11

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Un très joli podium. Elles sont toutes les trois très jolies.
Félicitations


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#140 Le 06-09-2015 à 20h20

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis ravie du podium de la semaine ! La première et la troisième étaient des CDF avec un plus pour la première. Je trouve également la troisième jolie et mignonne mais je la trouve un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#141 Le 06-09-2015 à 21h30

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Félicitations ! J'aime la tenue actuelle de la troisième (bleu ciel et doré)


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#142 Le 07-09-2015 à 00h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je laisse pr mw a allah
entoucas se concour etait pas si mal /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#143 Le 07-09-2015 à 11h06

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#144 Le 07-09-2015 à 11h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

J'adore aujourdhui XxFloraxX, en motarde wow elle est top , car les autres jours vraiment pas fan de leur style , aujourdhui je suis sorti de ma grotte pour le dire que j'adore ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Catilisia j'aime bien que l'idée, ca me plait ca reste un peu trop surchargé, la jupe au contour rouge est en trop je trouve.

Elféline c'est joli la tenue mais les cheveux ultra blanc je suis moins fan et surtout la petit bouche boudeuse.

Encore la bouche boudeuse pour XxFloraxX ca correspond au style de la motarde ca passe, mais pour Elféline avec une jolie tenue un petit sourire ne ferai pas de mal.

edit: Elféline en blonde avec une autre coiffure, j'adore ca rend mieux du coup et la bouche ne me derange plus du coup ^^.
par contre je ne savais pas que cette mèche existait faut que j'aille voir le coiffeur ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-09-2015 à 14h33)

Hors ligne

#145 Le 07-09-2015 à 12h12

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Joli podium aujourd'hui ^^

La tenue de XxFloraxX est jolie dans son style

Une superbe Catilisia aujourd'hui, sauf que j'aurais mis une jupe noire simple.

Elféline est très belle, rien à dire.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#146 Le 07-09-2015 à 13h57

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Aujourd'hui seule la tenue de la troisième est jolie, les deux autres juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#147 Le 07-09-2015 à 14h20

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Bravo à vous !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#148 Le 07-09-2015 à 14h41

Bimb'Noob
valentina460
...
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#149 Le 07-09-2015 à 15h29

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Félicitation aux gagnantes, Je n'ai pas de CDC pour ma part mais je savais que la première allait être sur le podium... l'instinct ? I dont know /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais cela reste un très jolie podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#150 Le 07-09-2015 à 16h08

Bimb'Bronze
Crevette132
我是小熊猫
Lieu: Dans un endroit fabuleux appelé mon Imagination
Messages: 12 753

   

Les mu sont plutôt similaire. Je ne suis pas vraiment emballer par ce podium.



https://zupimages.net/up/18/29/q7n0.jpg




   
                                                                                                                              

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7