Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 06-09-2015 à 17h28

Bimb'plusse
mimilorrenzini
Messages: 135

Magnifique robes de soirées 

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

Hors ligne

#227 Le 06-09-2015 à 18h20

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

Elles sont très jolie les tenues.
Merci nine.
Ps : Pourquoi il faut qu'il y ait des niveaux exigés pour avoir des vêtements moi je trouve ça injuste pour nous les niveaux débutants.

Hors ligne

#228 Le 06-09-2015 à 19h01

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Merci beaucoup pour ces belles tenues de soirées ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#229 Le 06-09-2015 à 19h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

hazal93220 a écrit :

Elles sont très jolie les tenues.
Merci nine.
Ps : Pourquoi il faut qu'il y ait des niveaux exigés pour avoir des vêtements moi je trouve ça injuste pour nous les niveaux débutants.

justement c'est qui te donne l'envie de grimper les niveaux et de jouer dans ce jeu,  pour débloquer les vetements exclusive ^^

Mes début aussi sur le jeu ont été super dur, depuis quelque année ils ont facilité les niveau concernant le nombre de défis à faire, les ba et les formations ne sont plus si longue, car je suis de l'époque ou il yavait une formation de 90 jours !!! la patience ca me connait ^^

Hors ligne

#230 Le 06-09-2015 à 20h55

Bimb'crobien
PurpleLady
Messages: 245

Merci Nine les deux tenues sont très belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore les tenues de soirées  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Girls can rock too
Vive la musique rock!

Hors ligne

#231 Le 06-09-2015 à 21h09

Bimb'Noob
fifi13574
Je puis ne pas laisser des commentaires dans son c?ur pour votre belle Mimbo
Lieu: Tissmsilt
Messages: 13

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#232 Le 06-09-2015 à 21h19

Bimb'Noob
hhhh871
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#233 Le 07-09-2015 à 06h55

Bimb'Noob
...
Messages: 4

très belles tenues vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Mais est-ce que la tenues s'ajuste si notrebimbo n'a pas fait refaire sa poitrine ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#234 Le 07-09-2015 à 10h32

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon
Messages: 945

Super belles les tenues, j'aime beaucoup.
Et au passage, j'ai beaucoup apprécié le changement du visage de Chang, il est mieux comme ça, il fait plus asiatique que pour le premier changement.


                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

Hors ligne

#235 Le 07-09-2015 à 11h04

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!


                                           

Hors ligne

#236 Le 07-09-2015 à 15h37

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Merci beaucoup Nine, pour ces petites tenues de soirée

Pour ma part, je ne suis pas très fan de ces tenues, tous simplement car ce n'est pas mon genre de m'habiller en mode " bling-bling" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais, malgrè je trouve que sa reste un très beau travail tous de même.

Hors ligne

#237 Le 07-09-2015 à 15h41

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331327.jpg 
Par contre je voudrais en revenir sur le changement de peau...
C'est pas un peu louche que le teint du visage de Snif n'est pas le même que celui de son corps ?
Cela fait plusieurs jours que sa dure, je pensais juste que c'étais un bug d'une petite durée, mais mon bug n'as toujours pas était corriger... Ou alors c'est normal ?

Dernière modification par kairi53 (Le 07-09-2015 à 19h16)

Hors ligne

#238 Le 07-09-2015 à 15h56

Bimb'pascro
zineb2786
...
Lieu: rabat
Messages: 30

Kanasya a écrit :

Wahou ! ♥_♥

Pleins de jolis éléments > > > jupe cristina, headband maëly, collier maëly et la coiffure avec le grand chignon tressé !

Merci Nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Zineb zozo

Hors ligne

#239 Le 07-09-2015 à 18h22

Bimb'Noob
ML2003
...
Messages: 4

j' adore

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Marie

Hors ligne

#240 Le 07-09-2015 à 22h20

Bimb'plusse
miss-nana222
...
Lieu: Quelque Part
Messages: 154

très jolies tenues les colliers sont sublimes et c'est pas très cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#241 Le 07-09-2015 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 3

:bave:  :amoureuse: :)  :)  :)

Hors ligne

#242 Le 07-09-2015 à 23h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première a un strabisme hinhinhin. C'est joli mais pas mon style. Merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#243 Le 08-09-2015 à 00h01

Bimb'Noob
...
Lieu: chatell
Messages: 1

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12910/moy/10327812.jpg

Coucou les bimbos !!

Voici 2 splendides nouvelles robes de soirées ! Une longue robe glamour, en satin, parée de plein de bijoux !! Et puis une robe courte et scintillante tout à fait charmante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Des robes dignes de tapis rouge !
J’espère qu’elles vous plairont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne nouvelle ! Les petits amis ont enfin un style de peaux ! En effet, quand votre bimbo change de style de peau ( Classique, Satiné ou Réaliste ) au salon de teint, le petit ami change automatiquement de style de peau lui aussi ! Pour être assorti à la bimbo ! ATTENTION ! il ne change pas de couleur de peau ! Seulement de style.
Et aussi, suite à de nombreux retours, j'ai quelque peu modifié le visage de Chang ( vous disiez qu'il faisait pas assez asiatique et avait une peau foncé, j'ai donc modifié cela /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), et le visage de Franck aussi .

Bon shopping !!
<3

Nine

Dernière modification par adeline1259 (Le 08-09-2015 à 00h02)

Hors ligne

#244 Le 08-09-2015 à 00h40

Bimb'powa
grogro
Amoureuse...
Lieu: Paris
Messages: 517

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Chang est absolument magnifique !! Je le veux pour de vrai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#245 Le 08-09-2015 à 10h02

Bimb'adonf
meriamban
merci bcp yuukino
Lieu: casablanca
Messages: 324

Merciiiiiiii


                                           

Hors ligne

#246 Le 09-09-2015 à 21h09

Bimb'crobien
bloom0283
14/02
Lieu: Solla Sollew
Messages: 236

Interesting outfits.



T H E  S E R P E N T

Hors ligne

#247 Le 10-09-2015 à 17h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

finalement j'adore la robe cristina avec la jupe cristina, on peut faire de chouette combinaison avec les differentes couleur ^^ C'est top ^^
Merci

Hors ligne

#248 Le 10-09-2015 à 17h38

Bimb'encore
denina1
...
Messages: 60

Aime beaucoup la tenue arty, mais je trouve que la robe verte, c'est du déjà vu sur le tapis rouge! Il n'y a une similaire, et c'est dommage de ne pas se renouveler./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Attend la suite, j'espère que ce sera S.U.B.L.I.M.E!
Love's!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#249 Le 10-09-2015 à 18h27

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'adore ces nouveautés *_* Pour moi c'est les plus belles nouveautés depuis un bail ^^.

En ligne

#250 Le 10-09-2015 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

;

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10