Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 08-10-2015 à 12h54

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Hello les bimbo !!!

un peu deçu pas ce DDF deco... quelques logement sortent du lots, certains sont beau et d'autre tres bien fais.
mais encore et toujours des logements qui a mon avis n'ont pas leur place en final!
puis faut savoir se renouveler.... a un moment yen a marre quoi!
ca me desole...

voila c'est mon instant coup de gu**** ....

bon defilé et que les meilleurs gagnent!

Hors ligne

#52 Le 08-10-2015 à 15h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Hello 2 cdc alors qu'hier j'en avais 3, changement de logements c'est pas toujour bien .

Hors ligne

#53 Le 08-10-2015 à 16h16

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Bon et bien après une absence sur le jeu (qui persiste) je me dis que prendre le temps pour traîner un peu au niveau des DDF ne ferait pas de mal...
Je suis assez déçue de ce DDF, seulement 2 CDC et un fidèle CDF. En espérant que ce CDF ainsi que ces deux minuscules CDC atteignent le podium. La semaine prochaine sera mieux, je l'espère.

Toute fois, bonne chance à tous et à toutes.


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#54 Le 08-10-2015 à 17h56

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

pas très emballé par ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais un CDF qui se distingue dans le lot, j'adore *.*


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#55 Le 08-10-2015 à 18h46

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Bonne chance à tous les finalistes !

Que ce soit ceux , dont on a l'habitude  de voir semaine après semaine , leur  décoration devenue presque culte  ,comme  ceux qui nous émerveillent à chaque fois , par leur créativité et leur imagination !
Je trouve que chacun a le droit de tenter de remporter le podium ! Celà prouve au moins une chose , c'est qu'ils croient vraiment en leur déco !

Hors ligne

#56 Le 08-10-2015 à 18h50

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Eh ben.....si c'est vraiment mérité de voté pour un logement vide j'aimerai comprendre ???
Quelques logement border d'imagination. Bonne chance


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#57 Le 08-10-2015 à 19h06

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

C'est... une catastrophe... j'ai vu une seule vraie perle rare... Il y en a qui défilent depuis des lustres, d'autres, je ne vois pas ce que les pièces viennent faire là, un logement vide,... et j'en passe... une déception quasi totale.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#58 Le 08-10-2015 à 19h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trois pièces absolument exquises. Par ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment une pièce vide atterrit dans le DDF déco...

Hors ligne

#59 Le 08-10-2015 à 19h52

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

2 petits CDC cette semaine,
Bonne chance les bricoleuses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#60 Le 08-10-2015 à 20h04

Bimb'pascro
caroline1234562
...
Messages: 16

bon chance mes amies

Hors ligne

#61 Le 08-10-2015 à 21h45

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Cette Semaine, c'est ma plus grande déception, seulement 4 petits CDC's ni rien ni plus  /modules/forum/img/smilies/larme.gif , le reste est sans commentaire !

Bonne chance !

Hors ligne

#62 Le 08-10-2015 à 21h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Ginsberg a écrit :

Trois pièces absolument exquises. Par ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment une pièce vide atterrit dans le DDF déco...

elle fait peut etre greve aussi comme la bimbo masqué dans le ddf de cet après midi.

Hors ligne

#63 Le 08-10-2015 à 22h06

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

La bimbo masquée est un méga canon et une bimbo connue
Elle doit avoir une bonne raison de faire ça, et je pense qu'il faut le respecter...


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#64 Le 08-10-2015 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Marzipane a écrit :

La bimbo masquée est un méga canon et une bimbo connue
Elle doit avoir une bonne raison de faire ça, et je pense qu'il faut le respecter...


Exactement! Idem pour la pièce vide, c'est évident qu'elle n'a pas été sélectionnée pour la finale telle quelle, la personne a vidé sa pièce ou changé sa pièce par défaut pour ne pas être élue.
Et comme d'hab, le plus important est de soutenir ceux et celles qu'on juge méritant-e-s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3