Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 16-10-2015 à 00h31

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

WillowGurl a écrit :

primaella a écrit :


Je ne pense pas qu'on puisse inverser la tendance mais moi ça me manque, chaque semaine le défilé des bimbos reflète bien le phénomène, toutes les bimbos sont habillées pareil...
Enfin... On va dire que je rage beaucoup.. seulement je n'arrive pas à m'habituer à ce que certains appellent 'le progrès'..


Pourtant il y a quelques vraies perles sur ce site, certaines inconnues de la communauté, mais originales et avec un style élaboré.
Je pense à Acerbe, Whynie, Pimbecha, plein d'autres dont j'ai pu oublier le nom.


Nous sommes tellement nombreuses maintenant, qu'il me semble ne croiser qu'une bimbo ou deux sur 3 sessions de défilé (ce qui en représente beaucoup des demoiselles /modules/forum/img/smilies/content4.gif ) qui sortent vraiment du lot, vraiment originales..

Les bimbos les plus élaborées, habillée avec beaucoup de personnalité, bref les plus stylées et atypiques je les trouve sur le forum..

J'ai croisé une bimbo Mamie (une très jolie mamie grisonnante), une bimbo zombie (c'est presque halloween toute l'année avec cette miss), etc.. avec des thèmes originaux, marqués et dont les créatrices cultivent la différence, moi je parle vraiment des articles, de leur prix, et de leur apparition,

Mais ce que je relève, c'est plutôt la facilité d'acquisition de tous les vêtements..
Avant je bavais sur certaines tenues de certaines bimbos , qui me semblait toute nouvelle, souvent à cause d'un article ou deux, que toutes les bimbos ne possédaient pas, à cause du prix, je pense tout de suite à certaine robe, ou même bijoux parfois un peu folklo.. qui tiraient leur charme essentiellement de leur rareté..

A part les tenues de stars (quand on ne les pas évidement je pense aux nouvelles bimbos qui commencent a collectionner les autographes alors qu'on en a plus de 200..), les seules tenues ou articles 'rares' sont ceux issus de la salle aux enchères..

Après peut être que je deviens une 'ancienne', que je traine trop sur ce jeu et que je connais (trop?) tous les articles.. haha /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En tous cas merci à toutes celles qui continuent de nous en mettre plein la vue, car il y en a, c'est pas non plus ce que je dis  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#277 Le 16-10-2015 à 10h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

primaella ouais je comprend ce que tu veux dire. Dès que je reconnais un ou plusieurs articles sur une tenue j'ai tendance à trouver ça ennuyeux, je ne suis pas surprise. Et c'est vrai qu'il y a deux mois quand je connaissais très mal les articles j'étais beaucoup plus facilement impressionable que maintenant.
Ca plus le fait que nous sommes beaucoup sur le site, c'est très difficile de réussir à mettre en valeur les joueuses et joueurs qu'on aime.

Hors ligne

#278 Le 17-10-2015 à 00h33

Bimb'encore
anaisbimb
merci beaucoup !
Lieu: Paris
Messages: 63

Depuis le temps que j'attendais un thème comme celui-ci...merci merci merci !!!
Une question me rend folle : sera-t-il possible d'avoir prochainement le grand miroir en arc qui se trouve dans le fond derrière les personnages du thème ?! Je meurs d'impatience de pouvoir créer des intérieurs sur ce thème !

Hors ligne

#279 Le 17-10-2015 à 03h56

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

anaisbimb a écrit :

Depuis le temps que j'attendais un thème comme celui-ci...merci merci merci !!!
Une question me rend folle : sera-t-il possible d'avoir prochainement le grand miroir en arc qui se trouve dans le fond derrière les personnages du thème ?! Je meurs d'impatience de pouvoir créer des intérieurs sur ce thème !


Pour toutes celles qui ne le savent pas ,

TOUS les éléments de décoration qui illustrent le fond de présentation des nouveautés existent et sont disponibles dans la boutique Ikéland, cinéma, ainsi que dans de les nombreux voyages,
Je me suis rendue compte de cela il y a un petit moment, et j'aime beaucoup ces détournements d'objets qui mettent en valeur des vêtements complètement à l'opposé du thème représenté, comme ici, il me semble, si je ne m'abuse, que les 'miroirs' n'en sont pas, et sont en réalité des fenêtres dispo dans le voyage 'steampunk'.. Bref

Bonne quête à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#280 Le 17-10-2015 à 08h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

merci nine je me suis éclatée cette semaine avec le thème marie antoinette même si je n'ai guère utilisé la jupe que j'ai trouvée un peu tro^p grosse à mon gout même si elle était parfaitement réussi.

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12