Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 20-11-2015 à 11h57

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Plutôt jolies ces nouveautés, j'adore la tenue de la méchante !
Merci et bon vendredi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#52 Le 20-11-2015 à 12h04

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Juste un bémol : Les maquillages sont pas du tout adaptés aux peaux noires, comme souvent. C'est dommage parce que ça réduit quand même vaaachement les possibilités, au niveau des bouches et des fards à joue en particulier.

Hors ligne

#53 Le 20-11-2015 à 12h06

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Superbes ces nouveautés, j'adore les princesses Disney. Merci
Par la suite ça serait bien d'avoir une tenue pour le petit ami en Flynn. En tout cas cette semaine je ne suis pas déçue du tout j'ai craqué.


                                                                           

Hors ligne

#54 Le 20-11-2015 à 12h09

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je ne suis pas convaincue par les maquillages, mais j'adore les tenues ! Merci beaucoup pour ces nouveautés !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#55 Le 20-11-2015 à 12h12

Bimb'Noob
fannyvioletta
...
Lieu: oran
Messages: 2

C'est vraiment jolie


Hors ligne

#56 Le 20-11-2015 à 12h17

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#57 Le 20-11-2015 à 12h18

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

C'est vachement bien fait, bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mes éléments préférés sont : la cape de la belle mère, les lanternes de Raiponce et les fleurs dans les cheveux. *o*

Hors ligne

#58 Le 20-11-2015 à 12h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore raiponce, à quand la tenue de vanellope  ?

Hors ligne

#59 Le 20-11-2015 à 12h28

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Je m'attendais à des tenues Françaises, des princesses Disney on en a déjà des paquets, et suivant l'actualité, je trouve important de valoriser notre pays, et ce même sans rentrer dans les débats, je suis un poil déçue pour ceci.


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 20-11-2015 à 12h32

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

Le camaleon et les lanternes!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 20-11-2015 à 12h40

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Le caméléoooon!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#62 Le 20-11-2015 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

superbe!

Hors ligne

#63 Le 20-11-2015 à 12h49

Bimb'pascro
mariane9521
Hunger games
Messages: 18

top beau j'adore merci beaucoup en particulier le petit caméléon trop chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ♥


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪

Hors ligne

#64 Le 20-11-2015 à 12h51

Bimb'Noob
emosaraCES
...
Lieu: Paris
Messages: 2

je trouve que la tenue de mère Gotél est beaucoup mieux travailler mais elle ne va pas avec ma tête ( g une tête de gentil XD)


Il faut profiter de chaque jour car la vie est courte et tout peux arriver et faux en profiter en jouant à ma-bimbo.fr et blablaland.com ^^

Hors ligne

#65 Le 20-11-2015 à 13h07

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Merci pour ces nouveautés,mais économies pour Noel!J'aime bien les deux tenues,surtout le caméléon,mais pas le visage de la méchante!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 20-11-2015 à 13h11)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#66 Le 20-11-2015 à 13h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Lien de l'image externeBonjourLien de l'image externe
Personnellement, ça aurait été une autre princesse, peut être que j'aurais aimé, mais là j'aime aucunes des deux tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais au moins je garde mes sous ^^


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#67 Le 20-11-2015 à 13h08

Bimb'fusion
Historiane
Winter is coming
Lieu: Entre la Terre du Milieu et Westeros
Messages: 5 491

Super, Raiponce!!! Le thème que j'attendais depuis longtemps^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13546/moy/10836589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#68 Le 20-11-2015 à 13h08

Bimb'bimbo
Lywen
Kaworu, J/J, Indochine...J'adore !
Lieu: T.A.R.D.I.S
Messages: 1 536

Bonjour !
Les nouveautés sont sympas (la robe et la cape de Mère Gothel /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) mais j'ai tout de même un regret. J'aime énormément les couleurs qui claquent, et particulièrement le jaune/orange. Alors pourquoi les couleurs sont elles aussi sombres ? C'est dommage je trouve.
Les lanternes, la coiffure de Raiponce et le caméléon sont très bien vu ^^

Bref, dans l'ensemble, j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est le plus beau et le plus triste paysage du monde...

Hors ligne

#69 Le 20-11-2015 à 13h11

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

j'adore gothel est trop belle j'aime moins raiponce mais sympa pascal sur son epaule par contre domage que pour le petit ami il n'y ai pas la tenue de finn rider

Hors ligne

#70 Le 20-11-2015 à 13h13

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Raiponce n'est pas mon dessin animé préféré mais il faut dire que les nouveautés que vous avez faites à partir du conte tapent dans l'oeil!
Coup de coeur pour le corset, le haut et les lampions de Raiponce. Et en plus, y'a un superbe rouge qui claque. Parfait. La tenue de la mère Gothel me fait de l'oeil pour la cape et la brosse.
Niveau coiffures, vous vous êtes bien débrouillés pour Raiponce, c'est pas facile d'adapter l'élément iconique et pourtant elle est jolie, je vais sûrement la porter un de ces jours en noir. Et puis le problème avec les coupes très longues, c'est qu'elles sont souvent très connotées petite fille-princesse-paillette. Là, elle a l'air facilement adaptable pour des tenues à dominante "abandonné" par exemple (non je n'ai pas fini de faire joujou avec mes vêtements d'Halloween ^^") Celle de Gothel est plus commune, disons que j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup de coiffures explosées et frisées, mais en tout cas elle rend bien sur le personnage.

J'avais peur que le thème ne puisse convenir qu'aux plus jeunes qui aiment bien jouer à la princesse mais là je suis convaincue, pour moi qui suis fan de médiéval ça tombe à pic!

Merci beaucoup et bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#71 Le 20-11-2015 à 13h16

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Mon Dieu mais c'est TROP BEAU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! J'adoooore, vraiment !

Merci Nine <3

Et merci à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#72 Le 20-11-2015 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci pour les nouveauté, pas fan du thème, meme que j'ai pas compris quel princesse ca represente?
Soit sur la méchante j'aime bien sa tenue, mais je dois resister , je dois économiser pour Noel, mes sous sont pauvre cette année  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

edit: en lisant : Raiponse, mais il me semblait que ses cheveux était en tresse non?

edit2: sniff c'est une robe pour la méchante, je voulais en séparée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-11-2015 à 13h21)

Hors ligne

#73 Le 20-11-2015 à 13h18

Bimb'Noob
coocou6
...
Messages: 7

c tjrs magnifiiique NInnne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
SVP faiiiis nous un themme OTAKU des persoonnaggges anime/manga OU un voyagggge au pays des OTAKU *.* /modules/forum/img/smilies/snif.gif ou des starrrs pls pls pls pls  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Mouaaaaaah :* Mrc pr tt

Hors ligne

#74 Le 20-11-2015 à 13h23

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#75 Le 20-11-2015 à 13h32

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

En voyant l'image, je m'attendais à 2 nouvelles Stars mais en fait non! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour ces persos là, je pense que c'est une bonne chose, je vais de ce pas découvrir les nouveautés même si je ne pense pas craquer tout de suite ^^ Je vais faire une séance de repérage pour l'après fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9