Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 27-11-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Actuellement la tenue de Temarii est super classe avec mon pantalon fétiche ^^ mais sa coiffure j'ai du mal a distinguer le blanc sur le fond blanc.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-11-2015 à 15h03)

Hors ligne

#77 Le 27-11-2015 à 15h03

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Juste de passage pour dire "Oh ouiiii Temariii sur le podium ! T'es tellement classe ma belle !".

Bravo à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#78 Le 27-11-2015 à 15h30

Bimb'plusse
rima-baka
Appelez-moi lily. ♥ Tout simplement.
Lieu: Perdu
Messages: 156

Un peu de mal à comprendre ce podium mais bravo les filles !

Hors ligne

#79 Le 27-11-2015 à 16h03

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Messages: 6 119

Aucun  CDC
Malheureusement ce podium ne me plait absolument pas!
Halloween c'est fini...
Ce sont toujours le même type de tenue, je n'aime pas ce genre de style, il  en faut pour tous les goûts !!!

Félicitation malgré tout aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#80 Le 27-11-2015 à 17h24

Bimb'adonf
Melinda962
"Elle regarde le monde tourner autour d'elle sans avoir l'impression d'en faire partie..."
Messages: 406

Je suis un peu deçu du podium de cette semaine... Pas de CDC.
Mais félicitations tout de même aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vous êtes de jolies miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


If you can't wake up from the nightmare, maybe you're not asleep.

Hors ligne

#81 Le 27-11-2015 à 17h29

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/94/87/a8/9487a88ca1c556fa5a6bd14f7073a05b.jpg

\o/  TEMARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  \o/

Trop TROP trop TROP contente !!! En première place en plus !! Bravo Bravo !!!!



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 27-11-2015 à 17h29

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Temariii enfin sur le podium ! Depuis le temps qu'on attendait ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les deux autres miss sont également très jolies.

Je sens que ce podium va être un régal pour les yeux ! Félicitations et bonne semaine de règne !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#83 Le 27-11-2015 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à ma catsy24 Chérie pour sa deuxième place.

Bravo également à la première (que j'ai croisé une fois au jeu "Question pour une Bimbo") j'ai adoré sa tenue de défilé.

Pour la troisième, je ne me rappelle pas trop de sa tenue de défilé, mais j'ai hâte de découvrir ses autres tenues et d'en savoir un peut plus sur son univers.

Je tiens à toute vous félicitez et vous souhaitez bon courage avec vos MPs et Commentaires, qui vont vous arrivez plus vite et plus nombreux que jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 27-11-2015 à 17h45)

Hors ligne

#84 Le 27-11-2015 à 18h16

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un coucou particulier a Catsy,mon amie : Félicitations ma belle pour ta deuxième place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations aux deux autres Miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3,bonne soirée,bonne semaine en tant que Miss, /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif a vous trois!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#85 Le 27-11-2015 à 18h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Je vois qu'elle a changer la couleur en cheveux noir , c'était pas obliger pour moi? je sais zapper la tete la bimbo pour admirer la tenue ^^ je ne reste pas longtemps sur la page aussi ^^. Il faut rester soi meme sur un podium.

Hors ligne

#86 Le 27-11-2015 à 18h18

Bimb'sensei
Tryade
« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. »
Lieu: Derrière ce masque.
Messages: 987

J'aime beaucoup le style de la première, cependant, je n'ai pas du tout aimé sa tenue gagnante. J'aime le monochrome, mais j'ai du mal avec le blanc, je crois. Ce qui me gêne, c'est le blanc, sur blanc, teint pâle, coiffure blanche. Trop de blanc.

Par contre, sa tenue actuelle est vraiment très jolie. Moi qui adore ce pantalon, en plus.

La seconde, c'est un peu la même chose que pour Temariii. Une tenue blanche, une coiffure blanche avec une peau colorée, avec laquelle j'ai du mal, accentuée par un peu de bleu. Très peu. Ça reste joli, mais c'est trop peu de couleur pour trop d'informations.

Pour la troisième, la couleur est là, mais c'est trop fouillis pour moi. Une robe, un gros noeud, une grosse jupe, des papillons partout, des oeufs en fond. Ça fait vraiment beaucoup.

Je tiens tout de même à vous féliciter les trois. Passez une agréable semaine.



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13793/moy/11034208.jpg

Hors ligne

#87 Le 27-11-2015 à 18h20

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Très heureuse pour Temariii qui est un CDC depuis quelques semaine, ma préférée cette semaine. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La deuxième, je m'en doutais tellement, désolé je suis pas fan.
La troisième je suis pas trop fan de sa tenue actuelle, j'attend de voir ce qu'elle nous réserve! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitation aux gagnantes!


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#88 Le 27-11-2015 à 18h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

.

Gros CDC pour Temariii, que j'espérais voir finir sur le popo (1ère place ^.^), même si cette tenue n'était pas ma préférée. J'attends encore pour les deux autres de découvrir d'autres de leurs tenues /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

.

Hors ligne

#89 Le 27-11-2015 à 18h49

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo CDC pour la 1 ére /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#90 Le 27-11-2015 à 18h55

Bimb'encore
...
Messages: 50

Bofff pas top le podium en se moment et pour pas changer encore des Miss trop simple à mon goût avec du blanc pour les 2premiere ,perso j'aime pas. Aucun cdc dommage, jattent quand même de voir les tenue des Miss pour cette semaine félicitations à toute les 3 ..

Hors ligne

#91 Le 27-11-2015 à 19h00

Bimb'Noob
...
Lieu: deville les rouen
Messages: 12

Felicitation a vous 3 malgrés que je nai pas eu de coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#92 Le 27-11-2015 à 19h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Hello. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnant(e)s de la semaine. Vous êtes charmant(e)s.

Un petit clin d’œil pour la belle Temariii, même si nous ne nous connaissons pas.
Je découvre au fur et à mesure cette bimbo. Son maquillage est travaillé ! Merci !
Sa poupée prouve que l'on peut allier la simplicité, l'élégance et la classe.
Ses tenues me plaisent. J'aimerais la voir davantage en couleurs, peut-être un jour ?


Amusez-vous bien !
Bonne continuation à vous.

Hors ligne

#93 Le 27-11-2015 à 19h28

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

OUUUUUI ma copine Temariii sur le podium! Bravo ma belle! Je sais que tu nous éblouiras cette semaine! Bravo aux deux autres gagnantes que je ne connais pas du tout! Bisous et bon règne à toutes les trois!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#94 Le 27-11-2015 à 19h33

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 801

Yeah la belle Temarii est Miss Bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#95 Le 27-11-2015 à 20h00

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Ce soir ma préférence est partager entre catsy24  et Kelis, elles sont toutes les deux très jolies ! Mais la première reste pour moi pas terrible...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#96 Le 27-11-2015 à 20h03

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Temari en première place ! Ben dites, j'en croyais pas mes yeux. Bravo.
Désolée pour les deux autres. Je n'aime pas.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#97 Le 27-11-2015 à 20h28

Bimb'pascro
kelis84
"No one is free‚ even the birds are chained to the sky"
Messages: 31

Ooooh mon dieu!!

je me suis juste connectée sans penser que j'aurais pu accéder au podium!
Je suis vraiment heureuse et je tien à remercier toutes les bimbos qui ont votés pour moi!
ça me touche vraiment! Atteindre la troisième place du podium était un rêve, et grâce à vous toute je l'ai enfin réalisée!
Bref je tiens à tous vous remercier, notamment pour tous les messages et les com's plus mignons les uns que les autres!
Gros gros gros bisouuus!!!!
Je vous adore!!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


http://i66.tinypic.com/11m51sw.png
"La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille."

“C'est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent
pour ensuite trébucher dans le futur .”
[/i]                                           

Hors ligne

#98 Le 27-11-2015 à 20h39

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

les 3 miss sont vraiment très différentes les unes des autres cette semaine! J'aime beaucoup la 2ème

Hors ligne

#99 Le 27-11-2015 à 20h43

Bimb'pascro
kelis84
"No one is free‚ even the birds are chained to the sky"
Messages: 31

J'ai lus absolument tous les messages concernant ce topic.
J'ai pris vos avis en considération et j’espère que je ne vous décevrais pas!

J'ai notamment remarqué plusieurs messages disant que ma tenue était trop fouillis, j’espère donc que mes prochaines créations vous plairont davantage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
certaine bimbos n'aiment pas du tout mon travail sur ma tenue, cependant je tiens à signaler que je ne changerais pas mon style pour vous plaire davantage!

Je suis vraiment contente de voir autant de si beaux commentaires à mon sujet!
Chaque bimbos a le droit de s'exprimer! Après tout..les goûts et les couleurs sont tous différent, c'est ce qui détermine notre caractère!

Bref Merci encore!! Je vous aimes tous!
(que d'amouuur pour vousss)

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


http://i66.tinypic.com/11m51sw.png
"La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille."

“C'est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent
pour ensuite trébucher dans le futur .”
[/i]                                           

Hors ligne

#100 Le 27-11-2015 à 21h00

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Bravo aux gagnantes ! J'admire énormément Temariii, félicitations à toi !!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8