Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21

#26 Le 01-12-2015 à 09h31

Bimb'sensei
goutou
"Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur" Walt Disney.
Lieu: ▶A Westeros en train de conquérire le trône de fer †
Messages: 940

Il et vraiment splendide ce calendrier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Un grand merci a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par goutou (Le 01-12-2015 à 09h31)


Fluide comme l'eau, libre comme l'air
Comme l'éther, pur comme le feu et solide comme la terre...KenyA
https://i.skyrock.net/2051/49452051/pics/3247331258_1_13_yKLavO1z.png

Hors ligne

#27 Le 01-12-2015 à 09h31

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Il est super beau! Vivement demain pour un deuxième cadeau!
Merci Nine


       
                                                             

Hors ligne

#28 Le 01-12-2015 à 09h32

Bimb'powa
virginize
Imagination is more important than knowledge. Lieu : Einstein world
Messages: 586

Merci Nine, ce calendrier de l'avent est magnifique, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Trop pressée de découvrir tous les cadeaux que tu nous as concoctés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13030/moy/10423864.jpg
Marraine de la mode à la recherche de filleul(e)s

Hors ligne

#29 Le 01-12-2015 à 09h32

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci beaucoup!


                       
                   

Hors ligne

#30 Le 01-12-2015 à 09h33

Bimb'bimbo
wondercaro
appeler moi Woo'
Lieu: DisneyLand
Messages: 1 621

Superbe ce calendrier de l'avant ! ça change des autre année et c'est t'en mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Nine !!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8796/moy/7036177.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 01-12-2015 à 09h34

Bimb'encore
Sikstyne
...
Messages: 78

Le calendrier est très joli, le premier haut super beau ! Pourvu que ça continue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

Hors ligne

#32 Le 01-12-2015 à 09h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

magnifique
j’ai hâte d'ouvrir tout les cadeaux

Hors ligne

#33 Le 01-12-2015 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 1

MERCI nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#34 Le 01-12-2015 à 09h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli calendrier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 01-12-2015 à 09h52

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

L'illustration est SUBLIME !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#36 Le 01-12-2015 à 09h53

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Il est juste sublime! Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#37 Le 01-12-2015 à 09h55

Bimb'pascro
cidydy
...
Messages: 41

le dessin est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 01-12-2015 à 09h59

Bimb'pascro
chachadef
merciii
Lieu: nanterre
Messages: 21

wahhhh !


Pourquoi pleurer quand on peut sourire ?

Hors ligne

#39 Le 01-12-2015 à 10h00

Bimb'plusse
MarinePika
Coucou !! Moi c'est MarinePika et vous ?
Messages: 111

Oh merci pour le calendrier ! C'est reparti ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
L'illustration est magnifique, superbe ambiance givrée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La MarinePika de "Mabimbo" !!

Hors ligne

#40 Le 01-12-2015 à 10h01

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Très belle illustration.
J'ai hâte de voir le prochain cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#41 Le 01-12-2015 à 10h04

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

Merci Nine pour ce super calendrier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
L'illustration est absolument magnifique *-* Je suis trop fan, je ne fais que de retourner sur la page pour la voir xD
De plus j'aime beaucoup le premier cadeau, j'espère qu'il en sera de même pour les suivants parce que les années précédentes j'ai souvent été déçue et je n'ai au final jamais porté les vêtements  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Du coup là je suis plus que ravie !
Maintenant j'ai super hâte que la liste au père Noël et le voyage arrivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Love-Superbus (Le 01-12-2015 à 10h06)


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#42 Le 01-12-2015 à 10h04

Bimb'plusse
Fishy3
♥♥
Lieu: KPOPLAND
Messages: 107

Ahlala,j'adore les calendriers. *-*
Merci Nine! ♥

Hors ligne

#43 Le 01-12-2015 à 10h05

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Messages: 6 119

Bonjour à toutes et tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Nine j'adooore Le calendrier est magnifique!!! A quand le pays de Noël ???? j'ai hâte d'y aller /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Merci Nine pour cette belle surprise

Dernière modification par fiolina (Le 01-12-2015 à 10h08)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#44 Le 01-12-2015 à 10h07

Bimb'plusse
Elena5436
...
Messages: 108

Coucou ^^
C'est un plaisir de retrouver le calendrier de l'avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et même si ce ne sont pas des chocolats, ça me ramène en enfance et me fait trépigner avant Noël, comme quand j'étais petite ^^ J'aime tellement cette fête qui apporte la chaleur dans les coeurs et les foyers :3 Un instant magique à passer en famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour l'illustration du calendrier, je la trouve vraiment magnifique ! Si un tableau de cette illustration existait, je l'achèterai ^^ Même un poster (moi qui ne met plus de poster chez moi depuis au moins 10 ans, je ferais une exception) Chapeau Nine. C'est magnifique ^^

Hors ligne

#45 Le 01-12-2015 à 10h07

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Y a pas à dire, cette illu' est juste magnifique. C'est vrai que ça change, mais elle passe tellement bien :3

Et c'est parti pour la magie de Noël sur ma Bimbo qui commence dès aujourd'hui. Hâte de découvrir les différents cadeaux de chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#46 Le 01-12-2015 à 10h08

Bimb'Noob
monica8278
...
Messages: 6

Merci pour le calendrier, trois articles pour aujourd'hui, ce n'est pas trop mal. Hâte de connaître la suite et de re-découvrir le voyage de Noël et les stars ! Merci.

PS : Le calendrier est magnifiquement bien dessiné.


Coucou !!

Hors ligne

#47 Le 01-12-2015 à 10h08

Bimb'pascro
siho
Merci ^^
Messages: 34

C'est vrai que l'illustration est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et j'adore le premier cadeau !
Merci !!!


Hors ligne

#48 Le 01-12-2015 à 10h10

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612
Messages: 1 656

J'avais complètement oublié le calendrier de l'avent, j'ai mis deux secondes à comprendre ce qui se passait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais l'illustration est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

Hors ligne

#49 Le 01-12-2015 à 10h12

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Nine le dessin est trop trop beau!!! Merciiiii


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#50 Le 01-12-2015 à 10h13

Bimb'plusse
mimilorrenzini
Messages: 135

C'est sympa de faire un calendrier, l’illustration du Calendrier est vraiment bien dessiné j'aime beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Merci à toute l'équipe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21