Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 10-02-2016 à 01h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0



Bonsoir.

Je te remercie Nine, pour toutes ces belles nouveautés, qui laisse place à l'imagination, et qui offre un large palmarès de tenues et de styles différents.

Je suis personnellement très satisfaits de ces nouveautés, en particulier des suivantes; Le caraco Ting-Ting est pour moi l'un de ces petits bijoux que l'on n'a pas tous les jours, et qui permet de créer plein de beaux assemblages, aussi bien avec des pantalons que des robes ou des jupes, et n'importe quel type de haut, du lus sophistiqué au plus banale. La jupe et le volant Lo-Shen font aussi parti de mes favoris. De jolis mouvement de tissus finement réalisés, ainsi que des motifs très gracieux et souples. Le volant est aussi très satisfaisant, étant donné que nous pouvons maintenant habiller convenablement cette position spéciale du bras, tout en maintenant une légèreté. Pour finir ma liste non-exhaustive de ces quelques petits bijoux, j'inclurais la star Danseuse Chinoise, qui d'après ce que j'ai compris a été réalisé par une nouvelle de l'équipe. Je suis tire mon chapeau bas, elle a tout mon respect pour cette merveille. Le haut, le collier, ainsi que les manches sont les éléments que je préfère dans la tenue de cette star.
Je me permettrai de rajouter que les fleurs de la star Déesse des Singes (accompagnées des singes, en tant que sac), sont sublimes. Serait il possible de les réutiliser à bon escient, pour nous concocter d'autres tenues avec? Parce que sérieusement, je suis amoureux de ce détail.

Pour répondre à ta question, Cyrille-Soinel, c'est dans la catégorie collier que tu trouveras ce voile sans la jupe.

Merci

Hors ligne

#252 Le 10-02-2016 à 07h10

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Contente que les correctifs nécessaires ont été apportés à la tenue danseuse chinoise. Reste plus qu'a réglé celui de la tenue Déesse aux singes avec celui qui passe sous la ceinture !

Par contre je suis dégoutée, sur la version anglaise je ne vois que les stars de cette année sur le boulevard !! Moi qui veut prendre uniquement les anciennes, je ne les ai même pas vu apparaitre !! il me reste 3 essais et si ça se trouve j'en verrai 0. Honnêtement je ne trouve pas ça normal !! Ces stars ne sont visible qu'une semaine par an donc ils aurait pu équilibrer les apparitions. Depuis vendredi arem, je vais matin et soir sur le boulevard et j'ai vu une fois le dragon, deux fois la déesse au singes, et tout le reste du temps que la danseuse chinoise !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#253 Le 10-02-2016 à 10h52

Bimb'crobien
...
Messages: 219

Adou69 a écrit :

Contente que les correctifs nécessaires ont été apportés à la tenue danseuse chinoise. Reste plus qu'a réglé celui de la tenue Déesse aux singes avec celui qui passe sous la ceinture !

Par contre je suis dégoutée, sur la version anglaise je ne vois que les stars de cette année sur le boulevard !! Moi qui veut prendre uniquement les anciennes, je ne les ai même pas vu apparaitre !! il me reste 3 essais et si ça se trouve j'en verrai 0. Honnêtement je ne trouve pas ça normal !! Ces stars ne sont visible qu'une semaine par an donc ils aurait pu équilibrer les apparitions. Depuis vendredi arem, je vais matin et soir sur le boulevard et j'ai vu une fois le dragon, deux fois la déesse au singes, et tout le reste du temps que la danseuse chinoise !
;
Je suis sur la version anglaise et j'ai pu prendre d'anciennes stars.Je pense que tu dois prendre les stars qui viennent au fur et à mesure pour les débloquer.Bonne continuation.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#254 Le 10-02-2016 à 12h32

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Pour la version anglaise (et l'espagnole aussi) les tenues ont tardé à s'afficher sur la page d'accueil, mais on les retrouvait quand on allait dans les catégories spécifiques : robe, jupe, pantalon, manteau, etc.
Et en ce qui concerne les stars, j'ai bien été obligée de prendre en photo le dragon qui ne m'intéressait pas, pour avoir la suivante. Trois jours de suite le dragon, pfff ! Alors que je ne vais rien faire de cette tenue là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est d'autant plus enquiquinant que j'ai opté pour le look asiatique sur le site anglais.

Hors ligne

#255 Le 10-02-2016 à 13h00

Bimb'pascro
marianne02100112737
...
Messages: 32

Bravo a Seluna c'est super joli, vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Wolfie ♫

Hors ligne

#256 Le 10-02-2016 à 14h06

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Moon757 a écrit :

Adou69 a écrit :

Contente que les correctifs nécessaires ont été apportés à la tenue danseuse chinoise. Reste plus qu'a réglé celui de la tenue Déesse aux singes avec celui qui passe sous la ceinture !

Par contre je suis dégoutée, sur la version anglaise je ne vois que les stars de cette année sur le boulevard !! Moi qui veut prendre uniquement les anciennes, je ne les ai même pas vu apparaitre !! il me reste 3 essais et si ça se trouve j'en verrai 0. Honnêtement je ne trouve pas ça normal !! Ces stars ne sont visible qu'une semaine par an donc ils aurait pu équilibrer les apparitions. Depuis vendredi arem, je vais matin et soir sur le boulevard et j'ai vu une fois le dragon, deux fois la déesse au singes, et tout le reste du temps que la danseuse chinoise !
;
Je suis sur la version anglaise et j'ai pu prendre d'anciennes stars.Je pense que tu dois prendre les stars qui viennent au fur et à mesure pour les débloquer.Bonne continuation.

Je ne trouve pas cela normal pour autant. Ces stars je ne les veux pas et je n'ai pas les moyens sur cette version de me payer des stars autre que celles que je souhaite vraiment !
Cet aprem, encore la déesse aux singes, je suis dégoutée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#257 Le 10-02-2016 à 14h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

demaylulu a écrit :

Merci à L'équipe ainsi qu'a Seluna pour ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Elles sont vraiment très jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime beaucoup le pays de la Chine. Je trouve juste dommage, qu'il n'y ai pas de nouveau niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai un énorme coup de cœur pour le petit habit de panda pour nos animaux et pour la star dragon de chine *-* Je les trouve trop choupi'  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

             Je te rejoins Demaylulu, j'aurai aimé qu'il y est de nouveaux niveaux jusqu'au 21 cela fait longtemps que le pays de Chine est sorti et pas de niveaux récents. Voilà tout bonne journée à toi et à toutes .
       /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#258 Le 10-02-2016 à 18h23

Bimb'plusse
Tambora
...
Messages: 139

Les stars sont à tomber  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                       

Hors ligne

#259 Le 10-02-2016 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 1

quelle qun peu manvoiller un peu d'argan sill vous ples
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#260 Le 10-02-2016 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

emma21128 a écrit :

quelle qun peu manvoiller un peu d'argan sill vous ples
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Comment? De l'argent? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Mel-gitane (Le 10-02-2016 à 18h46)

Hors ligne

#261 Le 10-02-2016 à 18h48

Bimb'Noob
Camille1147
...
Messages: 2

AHH AHHHH AHHH de l'argnt deja sa s'appelle des BO pui les autres bimbo ne peuvent pas te donner de BO  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#262 Le 10-02-2016 à 18h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elle ne connaît sans doute pas le jeu ^^'

Hors ligne

#263 Le 10-02-2016 à 18h55

Bimb'Noob
Camille1147
...
Messages: 2

Ouai surement !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#264 Le 10-02-2016 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 2

les stare est gatuis

Hors ligne

#265 Le 10-02-2016 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non pas du tout, essaye de te prendre en photo avec tu le verras par toi même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#266 Le 10-02-2016 à 20h18

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Et puis avec les soldes, on n'a pas à se plaindre question prix des photos. Je n'en aurais pas eu autant en temps ordinaire.

Dernière modification par Persis (Le 11-02-2016 à 22h40)

Hors ligne

#267 Le 10-02-2016 à 20h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Persis a écrit :

Et puis avec les soldes, on n'a pas à se plaindre question prix des photos. Je n'en aurais pas eu autant en tant ordinaire.

Bah ça! Moi non plus c'est tellement cher et puis on est jamais sur au bou de combien de fois on a la star  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#268 Le 10-02-2016 à 20h46

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

C'est la deuxième année que je suis sur MB pour les soldes et le nouvel an chinois. Du coup, j'ai économisé. Et comme je suis à un niveau plus avancé que l'an passé, je gagne plus de BO par jour. C'est une question de patience.
Mais avoir le nouvel an chinois en même temps que les soldes, c'est tout bénef.
Celles que je n'aurai pas cette année, je les aurai l'an prochain.

Hors ligne

#269 Le 10-02-2016 à 22h03

Bimb'pascro
godiee
^^
Messages: 32

Merci pour ces nouveautés et bravo Seluna pour ton arrivée dans l'équipe ^^

Hors ligne

#270 Le 10-02-2016 à 22h26

Bimb'Noob
...
Lieu: sidi slimane
Messages: 14


je trouve rien a dire sur celui la
tout simplement: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laissez moi respirez et encore :hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
si quelqu'un écrit : un peu d'argan s'il vous ples
je dis il a perdue sa tete conne

Hors ligne

#271 Le 10-02-2016 à 22h29

Bimb'Noob
...
Lieu: sidi slimane
Messages: 14

et je souhaite une bonne continuation a monsieur d'argan /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
c'est pas vraie du tout hh /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#272 Le 10-02-2016 à 22h34

Bimb'Noob
...
Lieu: sidi slimane
Messages: 14

loin de ce thème ; je veux dire a seluna
cc , bravo, t'es arrivée a l'equipe
félicitation pour cela /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#273 Le 11-02-2016 à 14h09

Bimb'plusse
...
Messages: 81

je suis un peu dessus qu'il y est que 10 quetes dans le carnet de voyages et un peu dommage que le jeu dans les voyage (pour la chine le jeu avec l'eavantail) ne rapporte pas des BO a la place des BA.

Hors ligne

#274 Le 11-02-2016 à 15h54

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Je comprends pas un truc. J'avais toutes les stars de prises, il y en a 3 nouvelles, pour le Nouvel An chinois, je les ai prises, et apparemment, il me manque encore 3 stars. Elles sortent d'où ? Y'en a 3 autres, donc 6 ?


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#275 Le 11-02-2016 à 20h43

Bimb'powa
Layla0378
Mon seul but dans la vie? Devenir une bimbo super saïyen =)
Messages: 711

Bonjour,
Je n'avais pas lu le topic alors je me suis rendue compte qu'aujourd'hui qu'il y avait de nouvelles star et comme Vampirellina il m'en manquait 6 du coup.

Seulement le voyage s'arrête ce soir, mais les stars seront elles encore disponibles demain?

Merci d'avance


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8574/moy/6858466.jpg
                                     //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12