Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 06-02-2016 à 16h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est magnifique, merci  à Seluna pour ces photos de stars géniales.
J'ai déjà craqué...Je ne pouvais pas me retenir devant tant de beauté! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Merci également au reste de l'équipe pour ces magnifiques tenues chinoises! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#177 Le 06-02-2016 à 18h13

Bimb'Noob
Marine1348
...
Lieu: Saint- Cergues
Messages: 8

Bravo ! J'aime beaucoup les nouvelles stars ! Merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#178 Le 06-02-2016 à 19h45

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Merci a toutes l'équipe pour ces nouveautés,et bienvenue a Seluna parmi l'équipe Bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Star Déesse au Singes en 1 cliché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 06-02-2016 à 19h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#179 Le 06-02-2016 à 19h54

Bimb'Noob
...
Lieu: lulu62
Messages: 2

cc sa va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
*

Hors ligne

#180 Le 06-02-2016 à 19h55

Bimb'Noob
...
Lieu: lulu62
Messages: 2

<3

Hors ligne

#181 Le 06-02-2016 à 20h41

Bimb'pascro
lola223167
...
Messages: 15

vous savez gotika word  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c'est vraiment beau hhhhh je l'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et vous /modules/forum/img/smilies/content4.gif et aussi j'aime ma bimbo et edarya  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#182 Le 06-02-2016 à 20h51

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Merci beaucoup toutes les tenues sont magnifiques et particulierement celle des stars (coup de coeur pour la danseuse chinoise)
En tout cas j'adore ce sont des super news pour le nouvel an chinois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#183 Le 06-02-2016 à 20h54

Bimb'pascro
lola223167
...
Messages: 15

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#184 Le 06-02-2016 à 21h21

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Merci beaucoup pour ces nouveautés sublimes!
Etant une grande fan de vêtements ethniques et de couleurs, j'attendais cet événement comme une dingue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Nine, avec le tenue Etsuko tu arrives à nous combler une fois encore en PANDAAAA!!! Il est ADORABLE celui-ci et sera bien plus facile à porter que l'autre (que je n'ai pas encore su mettre dans une tenue...) Ce décor me comble de bonheur! Avoir changé les saisons est une idée GENIALE! J'ai pris toutes les couleurs! Pour cette tenue, j'adore également l'instrument! Le reste ressemble énormément à des choses qu'on a déjà eu donc... J'ai un peu passé mon tour!

La tenue Ting-Ting est celle que j'ai le moins aimé. J'aime pas trop ces bras sans main qui finissent par être irréalistes... Par contre, j'aime le manteau, très original et différent ainsi que le pantalon, il est vraiment chouette! Bravo!

Lo-Shen est juste une TUERIE!!! Franchement, le combo manteau et jupe (qui fait plutôt espagnol pour moi...) est vraiment trop beau! Le dragon est merveilleux, même si j'aurais voulu d'autres couleur de têtes que le blanc... J'aurais voulu un dragon rouge!!!! Le chapeau est également original et BRAVO pour les ongles, ça je kiffe! Des griffes pour mon félin... Le REVE!


J'ai été plus que comblée d'apprendre que la talentueuse Seluna rejoint votre équipe! Je ne connaissais que sa tenue vainqueur du concours ainsi que ses autres participations mais on devinait son talent et son imagination sans limite! Les stars en sont un parfait exemple!

Danseuse chinoise est la grâce incarnée! Bon, certaines choses m'embêtent dans cette tenue. Déjà, contrairement à beaucoup, je suis FAN de ses gants, je trouve que l'idée est brillante! Je les AIME! Mais du coup, pour cacher la main sur la hanche, c'est juste galère! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'aurais vraiment aimé que le gants en "sous-vêtements" passe sur la main... Là je suis limitée en création, c'est un gros bémol... J'apprécie énormément la tenue!!!!

J'ai eu un coup de foudre pour Déesse au singes rouges, faire une star en référence aux signes chinois, j'ADORE! Bravo pour son visage qui est MAGNIFIQUE! Comme beaucoup j'imagine, j'ai eu un formidable COUP DE FOUDRE sur la robe de cette star! C'est une MERVEILLE! J'adore également son "chapeau" qui est original!! Finalement, mon seul regret est le singe en bague que j'adore, mais qui passe parfois derrière certaines catégories de vêtements...

Pour finir, Dragon Chinois est un coup de Maître selon moi! Même si le haut et le pantalon sont un peu déjà vus, le masque ainsi que la queue du dragon sont MERVEILLEUX! C'est ce genre d'originalité dont je rêvais pour le site! Il est juste SUBLIME! Bravo Seluna, tu es trop douée!!!!!!!


Pour finir, merci INFINIMENT à vous tous d'avoir crée une nouvelle tenue pour animaux complètement différentes des accessoires pour bimbo! Ce petit déguisement de panda me ravit au plus haut point! Je l'ai pris en toutes les couleurs et je pense l'utiliser TRES souvent :3


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#185 Le 06-02-2016 à 21h54

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Danseuse Chinoise,magnifique cette tenue,4 clichés pour cette star /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#186 Le 06-02-2016 à 21h57

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Rosy21400
Désolé, je viens seulement de voir ta réponse, d'ailleurs merci de m'avoir répondu
Effectivement vu comme ça, ça explique le tout. ^^
Bon c'est le problème avec beaucoup de vêtements sur ce jeu, ce problème de superposition..

Ca m’embêtait un peu qcar ça bloque 3 catégories à la fois et du coup de ne pas pouvoir utiliser la catégorie "sous vêtements",.. même si j'ai quand même réussis à en faire quelque chose de cette "cape" xD
Espérons qu'un jour l'équipe arrive à nous faire une option "avant/arrière" comme sur AS et Eldarya et le question ne se posera plus ^^

En tout cas merci pour ta réponse

Hors ligne

#187 Le 06-02-2016 à 23h10

Bimb'crobien
mariellilymy
ZEN ATTITUDE
Lieu: Au pays des fringues :D
Messages: 172

Félicitations Seluna, les stars sont effectivement splendides!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Zen Attitude!!

Hors ligne

#188 Le 06-02-2016 à 23h29

#189 Le 07-02-2016 à 03h39

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

En tout cas je m excuse , en faite j ai vu que les soldes sont décomptés sur les vêtements , je tenais à le dire .

Donc merci en tout cas les tenues sont Magnifiques , Seluna tu as un don de rendre les tenues Superbes !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#190 Le 07-02-2016 à 06h45

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†
Messages: 2 319

mamalastico2001 a écrit :

Bonjour !
Que dire de ses stars et tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! C'est sublimeuhhh /modules/forum/img/smilies/miou.gif.
J'ai juste un petit problème:
Avec la star "danseuse chinoise", les habits sont décalés sauf pour quelques couleurs. Pouvez-vous réglez ceci ? ^.^
http://img15.hostingpics.net/pics/627458vrai.png http://img15.hostingpics.net/pics/541506faux.png
Merci et bonne soirée !



Oui j'ai remarqué sa ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  hier c'etais le singe aujourdui la danseuse mais n'empeche j'adores les deux tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stef-xx (Le 07-02-2016 à 06h46)

Hors ligne

#191 Le 07-02-2016 à 07h13

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Voila 3 stars de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en 20 clichés,je m'en sors bien! La Déesse aux singes et magnifique,splendide très belle quoi ainsi que les deux autres!Merci encore pour ces stars,et le voyage,j'ai craquer pour la tenue Mei Feng et le Décor Panda roux Etsuko,je vais en prendre plusieurs,bonne idée d'avoir fais ça avec les saisons! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 07-02-2016 à 07h15)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#192 Le 07-02-2016 à 07h22

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#193 Le 07-02-2016 à 08h16

Bimb'pascro
...
Messages: 31

merci merci merci,j'adore tout simplement , vive le nouvel an chinois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#194 Le 07-02-2016 à 09h20

Bimb'pascro
loraine123456
...
Messages: 15

bonjour j'adore le jeu "question pour une bimbo " quelqun  pourait me dire si dans "question pour une bimbo " les filles les plus belles gagnes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png merci beaucoup et bonne journée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     Woouh ! Je suis ici en bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 07-02-2016 à 09h35

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour Loraine123456 , je crois que oui que les filles les plus belles gagnes dans "question pour une bimbo "  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#196 Le 07-02-2016 à 09h38

Bimb'pascro
loraine123456
...
Messages: 15

hein ok merci beaucoup Arina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


     Woouh ! Je suis ici en bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 07-02-2016 à 09h51

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

18 photos pour avoir les trois stars x.x

Je suis désormais complètement pauvre x.X

Dernière modification par Mireali (Le 07-02-2016 à 09h51)



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#198 Le 07-02-2016 à 09h52

Bimb'powa
chassunwow
Hola !
Lieu: Somewhere in France
Messages: 689

Merci pour la Maj du Nouvel an chinois !
Les tenues sont magnifiques, et je ne parle même pas des stars faites par Seluna, qui sont toutes aussi magnifique les unes que les autres !!

Grand bravo à l'équipe -

Hors ligne

#199 Le 07-02-2016 à 10h35

Bimb'pascro
isabella528
...
Lieu: bruxelles
Messages: 15

moi, je trouve pas la coiffure de la star "déesse aux singes rouges"


                        isabella528                   

Hors ligne

#200 Le 07-02-2016 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

isabella528 a écrit :

moi, je trouve pas la coiffure de la star "déesse aux singes rouges"


La coiffure n'est pas disponible en Chine, il faut quitter le voyage pour porter cette coiffure.


Quant à moi, dans une mission, on me demande de faire un puzzle.. J'en ai fais plusieurs mais ils ne sont jamais comptabilisés dans le carnet de voyage..

EDIT : C'est bon, en fait il fallait attendre avant de cliquer sur le carnet de voyage.

Dernière modification par Rubycious (Le 07-02-2016 à 11h16)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12