Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 10-02-2016 à 13h34

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Toujours les même déceptions et aussi de belles choses
bon courage à celles qui se sont données du mal pour leur déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#27 Le 10-02-2016 à 13h48

Bimb'sensei
marion6509
...
Lieu: Korico
Messages: 797

6 énormes CDF et aucun CDC et encore deux ou trois logements qui ne mériteraient pas d'être dans ce défilé.

Hors ligne

#28 Le 10-02-2016 à 14h03

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

4 cdc et 3 cdf et encore tellement de n'importe quoi mais soyons positifs c'est mieux que la semaine dernière !!

Hors ligne

#29 Le 10-02-2016 à 14h04

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

tout ca n est pas folichon folichon; bon c comme au defilé  c déprimant, a quant le sursaut comprendre qu on veut de belles coses des etoiles plein yeux c a pleurer /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#30 Le 10-02-2016 à 14h31

Bimb'pascro
Babaia6
...
Lieu: Louego
Messages: 23

Ce défilé est...comment dire ? bizarre. Le pire y côtoie le meilleur. Plusieurs nouveaux logements ont fait leur apparitions. Certains n'ont définitivement pas leur place ici, mais d'autres sont sublimes. De belles idées originales pour certains. Le podium peut être fort sympathique !


One love one heart...                                       

Hors ligne

#31 Le 10-02-2016 à 14h43

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

A mon tour, j'ai attribué mes notes au fur et à mesure des découvertes visuelles...
Et ya de très jolies choses !!! J'ai adoré voyager, que ce soit dans des jardins japonais,en Afrique, dans des décors campagnards et bucoliques, ou encore dans des décors oniriques plein de poésie... 
Je vous remercie, les vraies bricoleuses, pour ce bon moment /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et après avoir déjà exprimé ma lassitude face à certains décors, je vais changer un peu de discours (étant de très bonne humeur aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) :
Je remercie sincèrement tous les décors insipides, moches, vitrines ou carrément vides ! Car, malgré le fait que vous n'aurez jamais l'ombre d'une petite chance d'arriver sur le podium, vous mettez délicieusement en valeur les décors qui en valent la peine !^^
A côté des vôtres, les splendeurs de créativité des bricoleuses nous éblouissent plus encore (pour certaines, c'est même là qu'on prend conscience que c'est tout de même du grand art !^^) !!!
Alors, MERCI à vous ! Et, comme nous vous voyons toutes les semaines, je n'ai plus qu'à vous dire : A la semaine prochaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et pour les autres : Petites pépites du bricoulage, brillez !!!
Bonne chance à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

(contrairement à certaines, dans l'ensemble j'ai été emballée par ce final, moi ^^ 7 étoiles et 7 coeurs... dont 2 énormes CDF ♥ )


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#32 Le 10-02-2016 à 14h50

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Ce défilé me plait beaucoup plus que tous ceux des dernières semaines :0
1 gros CDC & 3 petits CDC, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu autant !
Bonne chance aux bricoleuses ((:


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#33 Le 10-02-2016 à 16h32

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

3 CDC, rien de bien fou dans ce défilé, soit c'est joli mais simple soit c'est affreux avec quelques logements qui se démarquent tout de même. On a vu mieux mais on a vu pire aussi.

Hors ligne

#34 Le 10-02-2016 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

6 CDC et 2 CDF ; l'un m'a fait écarquiller les yeux, et j'ai passé 2 minutes à observer l'autre tant je le trouve beau et poétique.

Ça fait plaisir !

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 10-02-2016 à 17h51

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bonne chance aux finalistes que de beaux logement /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#36 Le 10-02-2016 à 18h32

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Mon dieu ! C'est moi où il y a vraiment des merveilles ?

J'ai eu des petits CDC mais surtout deux ENORMES CDF ! Pour la petite serre, tout simplement extraordinairement magnifique ! Et la petite promenade au bord de l'eau .. si originale, encore jamais vu. Et d'une poésie.. c'est magique à en faire fondre le coeur.

J'attend un magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par melissa6688 (Le 10-02-2016 à 18h32)


                   

Hors ligne

#37 Le 10-02-2016 à 18h33

Bimb'encore
Nadeshiko11
...
Lieu: Amestris , Avenue Du Majordome De Ciel Au Pays de Mamejiro
Messages: 69

Super logements!!!

Hors ligne

#38 Le 10-02-2016 à 18h57

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#39 Le 10-02-2016 à 19h17

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Il y a de belles perles dans ce défilé *^*
5 CDC et 2 CDF !!

Bonne chances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 10-02-2016 à 19h39

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Alors là !! Il y a une personne qui a réalisé l'idée que j'ai eu la semaine passée en voyant une photo !! J'en étais encore à me demander comment je pourrai faire que pour elle c'était fait (avec quelques détails en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et tellement bien fait !! C'est beau, d'une réalisation parfaite et poétique. J'espère que la 1ere place sera pour ce logement.

Sinon, j'ai été vraiment agréablement surprise par ce défilé qui présente plein de nouveau logements superbes. J'en ai pris plein les yeux et j'en voudrai toutes les semaines comme ça des défilés. Mon podium est fait avec 2 possibles 3eme places mais les 2eres de mon coeur, je les veux sur les 2 premières marches  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

Bon ok, j'ai aussi 6 ou 7 cdc alors si je les vois sur le podium, je ne serai pas déçue quand même.

Bonne chance à nos bricoleuses.

ps : Malicya, tu m'as fais sourire avec ton texte doucement sarcastique mais néanmoins gentil, merci.

Hors ligne

#41 Le 10-02-2016 à 19h40

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Eh bien!! J'ai eu un certain nombre de CDF, tellement que je n'ai même pas compté!!! Très contente! Il y aura un très beau podium cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ce moment nous sommes gâtés!! (je fais référence aux trois dernières gagnantes qui nous ont créer le plus beau podium déco que j'ai vu!!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#42 Le 10-02-2016 à 19h46

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Wow, enfin l'arrivée de nouvelles jolies pièces dans le ddf, je reprends espoir.
3 cdf et 3 cdc, bien longtemps que je n'avais pas autant voté !
Bonne chances aux petites pépites !!!


                                                                                                         

Hors ligne

#43 Le 10-02-2016 à 19h50

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas allée voter au DDF.
Je ne suis vraiment pas déçu, il y a toujours autant de logements qui me plaisent.J'ai été heureuse d'en retrouvé un en particulier que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^
Je suis constamment éblouis par votre talent, vos talents! Vous faites des choses tellement belles *-* En tout cas j'ai aperçu beaucoup de poésie et quelques pointes de mélancolie dans vos décors, et Dieu sait que j'adore ça ! J'avoue être resté longuement à en admirer certains qui sont d'actualité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je croise donc les doigts pour mes nombreux CDF mais je ne m'en fais pas, le podium déco est toujours éblouissant. Merci de nous faire rêver par votre talent ! ♥

Hors ligne

#44 Le 10-02-2016 à 19h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance à toutes les finalistes de la semaine !

Hors ligne

#45 Le 10-02-2016 à 20h44

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Des nouveaux logements très très beaux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Dans l'ensemble ce DDF est vraiment super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#46 Le 10-02-2016 à 23h20

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Quelque CDC et 2 CDF ! Il y a de très beaux décors certes, mais aussi beaucoup de vide ou de vu et revu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#47 Le 10-02-2016 à 23h40

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bonsoir tout le monde, 

Je souhaite bonne chance aux participantes
Cette semaine j'ai vu des logement juste magnifique

Que les meilleurs gagnes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#48 Le 11-02-2016 à 01h10

Bimb'plusse
Hikaru-doro
...
Messages: 91

4 cdc et 3 cdf /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bonne chances !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411519.jpg

Hors ligne

#49 Le 11-02-2016 à 09h16

Bimb'adonf
yoyo74724
Carpe Diem
Messages: 346

Il y a vraiment de magnifiques logements cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9697680.jpg
                      

Hors ligne

#50 Le 11-02-2016 à 09h34

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Beaux décors, simplicité, sobriété pour trois gros coups de coeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3