Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 13-02-2016 à 16h11

Bimb'plusse
timotea-ficelle
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Lieu: Devant l'ordi
Messages: 114

J'adore le premier logement, mais très déçue car mon coup de coeur n'est pas sur le podium...


Passe voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//www.ma-bimbo.com/profile/timotea-ficelle,14813383.htm

Hors ligne

#102 Le 13-02-2016 à 19h19

Bimb'pascro
bimbo2lydia
:*
Lieu: Le Bois-d'Entre-Les-Mondes
Messages: 21

Bravo pour le podium les filles  !!!!
La première et la troisième étaient des CDC (surtout pour l'originalité, et le reflet dans l'eau de la 1ère !!!!).
La deuxième déco est aussi très jolie, surtout au niveau des couleurs et des effets de lumière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore bravo et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


PS :

melissa6688 a écrit :





Et ensuite je m'interroge .. Je vois que Madhavi et Leanah portent une tenue avec une balançoire ! J'ai vu cette tenue dans un commentaire qu'une joueuse a posté sur le fb Ma bimbo ou Nineland je sais plus.. Elle l'avait faite elle même et l'avait poste en attente d'avis ! Je la trouvais très jolie, est ce que c'est cette tenue ? Si oui, je ne la vois pas chez Nineland ! Voilà c'est tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


La balançoire est un des éléments que tu reçois par les nouvelles stars de la St Valentin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#103 Le 13-02-2016 à 19h29

Bimb'pascro
...
Lieu: BLIDA
Messages: 16

الحبس للرجال  ... لالا صاحبي الجامع للرجال


AYA

Hors ligne

#104 Le 13-02-2016 à 19h31

Bimb'pascro
...
Lieu: BLIDA
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


AYA

Hors ligne

#105 Le 13-02-2016 à 23h42

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur
Messages: 183

Enfin le podium déco pour Biib0utcha, j'adore sa nouvelle déco tellement bien réalisée, on imagine toute une histoire derrière ce qui le rend encore plus magnifique. J'admire beaucoup cette bimbo, et en attendant qu'elle soit Miss je suis heureuse de la voir sur ce podium déco très mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo jolie bimbo !!

La 2ème place pour Madhavi est aussi méritée, le décor nous fait voyager et rêver, félicitations !

Et enfin le décor de leanah22 est sympa aussi, un peu trop symétrique à mon goût mais il m'avait tout de même tapé dans l'œil pour le réalisme, bravo !

Dernière modification par ELO88 (Le 13-02-2016 à 23h43)

Hors ligne

#106 Le 14-02-2016 à 10h07

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Qu'elle bonheur de voir mon gros CDF en première place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Sa pièce est vraiment sublime *_*
La deuxième étais un gros CDC donc super contente aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et petit CDC pour la troisième qui a une jolie pièce travailler   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bravo à vous trois les Miss vos logements sont à couper le souffle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#107 Le 14-02-2016 à 13h48

Bimb'Noob
...
Messages: 4

magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#108 Le 14-02-2016 à 13h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je taime anis mon bb /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#109 Le 14-02-2016 à 16h33

Bimb'pascro
Je sais meme pas quoi ecrire ....
Messages: 18

Je suis decu de ce podium  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Mais j'avoue q sont magnifiquee

Hors ligne

#110 Le 14-02-2016 à 17h44

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#111 Le 14-02-2016 à 19h35

Bimb'accro
bimbo-sexy56
Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec.
Messages: 2 806

Bravo aux trois gagnantes ! Personnellement, je n'ai aucune préférence, ils sont tous fort bien réussis !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12648/moy/10118263.jpg

Hors ligne

#112 Le 14-02-2016 à 22h34

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  bravo




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#113 Le 14-02-2016 à 23h47

Bimb'encore
MissCeline76210
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 65

Bravo les filles !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780424.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#114 Le 15-02-2016 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bravo

Hors ligne

#115 Le 15-02-2016 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#116 Le 15-02-2016 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif biens les filles c'est cool ce que vous avais fais OUI!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#117 Le 15-02-2016 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#118 Le 15-02-2016 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bravo!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#119 Le 16-02-2016 à 12h05

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Félicitation aux gagnantes!!


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5