Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 29-08-2016 à 23h05

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

beauty1903 a écrit :

oh oui différence de programme... moi j'ai eu le brevet cette année et je passe en 2nd compta et gestion commerciale (la finance quoi )



La finance comme je pense est un activité

Hors ligne

#52 Le 30-08-2016 à 16h41

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

pas du tout. les PDG sont des financiers... ils ont rapport avec l'argent.


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#53 Le 31-08-2016 à 16h54

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

beauty1903 a écrit :

pas du tout. les PDG sont des financiers... ils ont rapport avec l'argent.


Mmmm je sais pas

Hors ligne

#54 Le 30-05-2017 à 20h10

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

La réforme des collèges, M-D-R.
Moi je m'en fiche, ça m'arrange qu'il y ait des matières scientifiques en plus, sauf que c'est pas le cas de la majorité des autres x).. Et là qu'est-ce que je viens d'apprendre ? C'est la physique-chimie et la SVT qui sont tombées pour cette année. Loooool... Sauf que, problème, dans mon école la physique-chimie cette année c'est pas trop ça quoi... D'habitude j'aime bien cette matière, mais cette année c'était du n'importe quoi . On devait avoir une prof mais elle était en congé maternité, on l'a jamais vu, une remplaçante qui n'est jamais venue parce qu'elle est en grand congé maladie, un remplaçant qui a démissionné au bout d'un mois, une autre remplaçante qui s'est aussi taillée en même pas deux mois, et là on a une prof nulle qui nous apprend rien... Et je parle même pas des super longues périodes où toute l'école s'est retrouvée sans professeur de physique-chimie... Bref, on est dans le caca quoi... Avec le remplaçant on a fait la gravitation version hyper compliquée et avec l'autre remplaçante on a aussi fait la gravitation mais version bébé (et faudrait juste m'expliquer pourquoi le même chapitre qui était sensé être enseigné était complètement différent l'un de l'autre ._.). Et puis avec la prof actuelle on fait quoi ? La transformation chimique, génial ! Le truc qu'on fait en cours de 4e... Après ça on a pas fait grand chose, mais j'aimerais comprendre pourquoi mon frère qui est en 4e a les mêmes cours de physique-chimie que moi ??
M'enfin bref, on est dans la merde... Moi, je pourrais essayer de me démerder, mais les 3e de mon école... oulala quoi, les matières scientifiques c'est pas trop leur truc..

Mais bref, je souhaite à tous les élèves de 3e de réussir leur brevet !


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#55 Le 31-05-2017 à 11h31

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Je viens tout juste de passer mon oral là, et normalement je l'ai d'avance avec le contrôle continu. La réforme là c'est un peu la galère, on est l'année test qu'on nous a dit.



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#56 Le 31-05-2017 à 19h33

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

En fait franchement, la réforme c'est vraiment de la grosse merde. Y'a des choses qui sont complètement injustes. Pour les moyennes des moyennes (enfin le système chelou avec des matières regroupées) les personnes qui ont entre 15 et 20 sont considérées de la même manière, et c'est pareil pour celles de 10 à 15. C'est du grand n'importe quoi, y'a une fille dans ma classe qui est à 14,9 quoi, la haine...
Et le contôle continu... Je comprends pas pourquoi j'ai eu 390 points sur 400 avec 18 de moyenne générale, alors que quatre autres élèves ont eu 400 avec 16-17 de moyenne ._. Je sais même pas sur quoi j'ai perdu 10 points, peut-être la participation dans j'sais pas quelle catégorie, mais une fille qui a eu 400 participe encore moins que moi, donc je comprends pas trop... M'enfin bon, on me dit que c'est pas grave tout ça, mais j'ai le seum quoi, essayez de me comprendre ;-; ...


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#57 Le 01-06-2017 à 22h32

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Je vais commencer à réviser pour le brevet, j'ai très bien réussi les brevets blancs (meilleurs notes de fr et de physique de tout l'établissement yeaah!) donc j'appréhende moyennement, surtout que le contrôle continu compte cette année et ma moyenne est plutôt bonne aha.

Hors ligne

#58 Le 02-06-2017 à 09h41

Bimb'sensei
marinette1903
Je pense donc je suis ...
Messages: 922

Je sais si c'est partout pareil mais ce matin j'ai passer l'oral sur l'EPI et pour moi ça c'est bien passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png surtout qu'a l'oral blanc j'avais eu une très bonne note. J'espère que cette fois ce sera pareil


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14283/moy/11425683.jpg

Hors ligne

#59 Le 02-06-2017 à 23h08

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books
Messages: 869

Jujuhii a écrit :

En fait franchement, la réforme c'est vraiment de la grosse merde. Y'a des choses qui sont complètement injustes. Pour les moyennes des moyennes (enfin le système chelou avec des matières regroupées) les personnes qui ont entre 15 et 20 sont considérées de la même manière, et c'est pareil pour celles de 10 à 15. C'est du grand n'importe quoi, y'a une fille dans ma classe qui est à 14,9 quoi, la haine...
Et le contôle continu... Je comprends pas pourquoi j'ai eu 390 points sur 400 avec 18 de moyenne générale, alors que quatre autres élèves ont eu 400 avec 16-17 de moyenne ._. Je sais même pas sur quoi j'ai perdu 10 points, peut-être la participation dans j'sais pas quelle catégorie, mais une fille qui a eu 400 participe encore moins que moi, donc je comprends pas trop... M'enfin bon, on me dit que c'est pas grave tout ça, mais j'ai le seum quoi, essayez de me comprendre ;-; ...


Je vois ce que tu veux dire je suis moi même en 3ème et j'ai aussi 390 points. Sauf que ce n'est pas la moyenne qui est prise en compte mais les compétences du cycle dont le comportement,les options, la maîtrise de l'anglais des choses comme ça si j'ai bien compris, la moyenne générale n'a rien à voir. Et je trouve pas ça si injuste, je n'ai jamais trouvé la moyenne générale représentative des compétences acquises durant la scolarité.

Dernière modification par Stella92700 (Le 02-06-2017 à 23h10)


https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

Hors ligne

#60 Le 03-06-2017 à 22h52

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Stella92700 a écrit :

Jujuhii a écrit :

En fait franchement, la réforme c'est vraiment de la grosse merde. Y'a des choses qui sont complètement injustes. Pour les moyennes des moyennes (enfin le système chelou avec des matières regroupées) les personnes qui ont entre 15 et 20 sont considérées de la même manière, et c'est pareil pour celles de 10 à 15. C'est du grand n'importe quoi, y'a une fille dans ma classe qui est à 14,9 quoi, la haine...
Et le contôle continu... Je comprends pas pourquoi j'ai eu 390 points sur 400 avec 18 de moyenne générale, alors que quatre autres élèves ont eu 400 avec 16-17 de moyenne ._. Je sais même pas sur quoi j'ai perdu 10 points, peut-être la participation dans j'sais pas quelle catégorie, mais une fille qui a eu 400 participe encore moins que moi, donc je comprends pas trop... M'enfin bon, on me dit que c'est pas grave tout ça, mais j'ai le seum quoi, essayez de me comprendre ;-; ...


Je vois ce que tu veux dire je suis moi même en 3ème et j'ai aussi 390 points. Sauf que ce n'est pas la moyenne qui est prise en compte mais les compétences du cycle dont le comportement,les options, la maîtrise de l'anglais des choses comme ça si j'ai bien compris, la moyenne générale n'a rien à voir. Et je trouve pas ça si injuste, je n'ai jamais trouvé la moyenne générale représentative des compétences acquises durant la scolarité.

J'essaye d'y réfléchir, de trouver pour quelle compétence j'aurais pu perdre des points mais je vois toujours pas ._. . Mon comportement a toujours été irréprochable selon les professeurs.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#61 Le 04-06-2017 à 14h07

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books
Messages: 869

Jujuhii a écrit :

Stella92700 a écrit :

Jujuhii a écrit :

En fait franchement, la réforme c'est vraiment de la grosse merde. Y'a des choses qui sont complètement injustes. Pour les moyennes des moyennes (enfin le système chelou avec des matières regroupées) les personnes qui ont entre 15 et 20 sont considérées de la même manière, et c'est pareil pour celles de 10 à 15. C'est du grand n'importe quoi, y'a une fille dans ma classe qui est à 14,9 quoi, la haine...
Et le contôle continu... Je comprends pas pourquoi j'ai eu 390 points sur 400 avec 18 de moyenne générale, alors que quatre autres élèves ont eu 400 avec 16-17 de moyenne ._. Je sais même pas sur quoi j'ai perdu 10 points, peut-être la participation dans j'sais pas quelle catégorie, mais une fille qui a eu 400 participe encore moins que moi, donc je comprends pas trop... M'enfin bon, on me dit que c'est pas grave tout ça, mais j'ai le seum quoi, essayez de me comprendre ;-; ...


Je vois ce que tu veux dire je suis moi même en 3ème et j'ai aussi 390 points. Sauf que ce n'est pas la moyenne qui est prise en compte mais les compétences du cycle dont le comportement,les options, la maîtrise de l'anglais des choses comme ça si j'ai bien compris, la moyenne générale n'a rien à voir. Et je trouve pas ça si injuste, je n'ai jamais trouvé la moyenne générale représentative des compétences acquises durant la scolarité.

J'essaye d'y réfléchir, de trouver pour quelle compétence j'aurais pu perdre des points mais je vois toujours pas ._. . Mon comportement a toujours été irréprochable selon les professeurs.


Tu devrais voir le bon côté des choses tu as déjà ton brevet et tu n'as plus qu'à viser la mention. Ces 10 points sont pas si important  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

Hors ligne

#62 Le 07-06-2017 à 14h56

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Jujuhii a écrit :

En fait franchement, la réforme c'est vraiment de la grosse merde. Y'a des choses qui sont complètement injustes. Pour les moyennes des moyennes (enfin le système chelou avec des matières regroupées) les personnes qui ont entre 15 et 20 sont considérées de la même manière, et c'est pareil pour celles de 10 à 15. C'est du grand n'importe quoi, y'a une fille dans ma classe qui est à 14,9 quoi, la haine...
Et le contôle continu... Je comprends pas pourquoi j'ai eu 390 points sur 400 avec 18 de moyenne générale, alors que quatre autres élèves ont eu 400 avec 16-17 de moyenne ._. Je sais même pas sur quoi j'ai perdu 10 points, peut-être la participation dans j'sais pas quelle catégorie, mais une fille qui a eu 400 participe encore moins que moi, donc je comprends pas trop... M'enfin bon, on me dit que c'est pas grave tout ça, mais j'ai le seum quoi, essayez de me comprendre ;-; ...


Mon titulaire m'a dit qu'il faisait une moyenne des compétences des trimestres en ce basant sur TBM : 50 points ; MS : 40 points ; MF : 25 points et MI : 10 points.
Sachant qu'il y a 8 huit domaines notés et qu'un domaine vaut au maximum 50 points, le total fait 400 points, donc dans la logique il y a un endroit où tu dois avoir MS pour avoir 390 points.

Bravo pour ton brevet d'avance en tout cas.^^'



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#63 Le 07-06-2017 à 22h35

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Scorpionn a écrit :

Jujuhii a écrit :

En fait franchement, la réforme c'est vraiment de la grosse merde. Y'a des choses qui sont complètement injustes. Pour les moyennes des moyennes (enfin le système chelou avec des matières regroupées) les personnes qui ont entre 15 et 20 sont considérées de la même manière, et c'est pareil pour celles de 10 à 15. C'est du grand n'importe quoi, y'a une fille dans ma classe qui est à 14,9 quoi, la haine...
Et le contôle continu... Je comprends pas pourquoi j'ai eu 390 points sur 400 avec 18 de moyenne générale, alors que quatre autres élèves ont eu 400 avec 16-17 de moyenne ._. Je sais même pas sur quoi j'ai perdu 10 points, peut-être la participation dans j'sais pas quelle catégorie, mais une fille qui a eu 400 participe encore moins que moi, donc je comprends pas trop... M'enfin bon, on me dit que c'est pas grave tout ça, mais j'ai le seum quoi, essayez de me comprendre ;-; ...


Mon titulaire m'a dit qu'il faisait une moyenne des compétences des trimestres en ce basant sur TBM : 50 points ; MS : 40 points ; MF : 25 points et MI : 10 points.
Sachant qu'il y a 8 huit domaines notés et qu'un domaine vaut au maximum 50 points, le total fait 400 points, donc dans la logique il y a un endroit où tu dois avoir MS pour avoir 390 points.

Bravo pour ton brevet d'avance en tout cas.^^'

Merci à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Je viens de recevoir mes compétence du socle. J'ai eu MS pour la formation de la personne et du citoyen. Nan mais mdr, MDR, M-D-R..


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#64 Le 28-06-2017 à 21h35

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Comme on dit "Merde, Merde et Merde!" pour demain et après-demain les bimbos, éclatez tous les scores au brevet! Pour ma part, je suis un peu stressée mais je sais que ça va vite passer...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png En plus c'est bientôt les vacances aha, tout ça est bientôt terminé!

Hors ligne

#65 Le 29-06-2017 à 12h24

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Allez, bonne chance à tous ! Le brevet c'est de l'eau !


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#66 Le 29-06-2017 à 16h14

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Bonne chance à tous pour le Brevet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#67 Le 29-06-2017 à 18h04

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Alors cette première journée pour vous? Moi j'ai juste coincé en physique pour le nombre de molécules aha. Bon plus que l'histoire, épreuve que je redoute le plus!

Hors ligne

#68 Le 29-06-2017 à 18h20

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Bon alors là, il a plu pendant les épreuves, si c'est pas une métaphore pour dire que le brevet c'est de l'eau xD...
Il reste plus que l'histoire-géo et le français mais j'ai la flemme de réviser. Je crois que je vais juste relire vite fait les chapitres d'histoire et on y va au talent, comme aujourd'hui d'ailleurs.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#69 Le 29-06-2017 à 18h30

Bimb'Noob
Criistale974
...
Messages: 7

Salut!
Moi j'ai passer le Brevet en 2015 et je l'ai eu avec mention Assez bien. Je n'était pourtant pas une élève qui comprenait tout des cours /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et ça peut être choquant, mais pour L'Histoire Des Art, j'ai eu 20/20 ! ^^
Ensuite il faut pas oublier que les contrôles continus comptent, c'est-à-dire que tout les contrôles que vos aviez fais en classe comptent pour votre note finale du Brevet !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/43/21483/avatars/17185721.jpg?1358151535

Hors ligne

#70 Le 29-06-2017 à 18h55

Bimb'adonf
Tatou29590
Bretagne! ~~♥
Messages: 313

Hello les bimbos !
Bon alors, concrètement, pour ma part, le brevet a été passé sans difficultées ! Je l'ai passé en 2015, et franchement même avec la réforme il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Il suffit d'avoir un travail régulier tout au long de l'année. De mon côté grâce à mes notes de contrôles continus, j'avais déjà mon brevet, ou pratiquement. Ce qui m'a valu la mention très bien d'ailleurs. Un petit conseil que ce soit pour le brevet ou pour les autres examens ;
il ne faut ABSOLUMENT se prendre la tête !! Réviser un peu tout le long de l'année, et sachez que réviser la veille ou "l'avant-veille"
ne sert à rien ! Durant cette période il faut simplement privilégier bains chauds et repos aux fiches bristols et au surmenage !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10713068.jpg

Hors ligne

#71 Le 29-06-2017 à 20h15

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13736/moy/10988263.jpg
Moi devant les corrigés de Mathématiques et de Physique, sérieusement...??
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13736/moy/10988264.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#72 Le 30-06-2017 à 22h29

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books
Messages: 869

Jujuhii a écrit :

Bon alors là, il a plu pendant les épreuves, si c'est pas une métaphore pour dire que le brevet c'est de l'eau xD...
Il reste plus que l'histoire-géo et le français mais j'ai la flemme de réviser. Je crois que je vais juste relire vite fait les chapitres d'histoire et on y va au talent, comme aujourd'hui d'ailleurs.

Je suis pas la seule à y être allée au talent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! Pour ma part, hormis les maths ça s'est pas trop mal passé !


https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

Hors ligne

#73 Le 02-07-2017 à 00h26

Bimb'plusse
...
Messages: 164

Salut j'arrive un peu tard mais comment vous savez vos points au contrôle continu??
Pour ma part on m'a dit qu'ils ne nous les donneront pas pour ne pas que ça influence notre travail pendant l'examen
Si quelqu'un peut m'aider parce que la...

Hors ligne

#74 Le 02-07-2017 à 01h27

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Amande0926 a écrit :

Salut j'arrive un peu tard mais comment vous savez vos points au contrôle continu??
Pour ma part on m'a dit qu'ils ne nous les donneront pas pour ne pas que ça influence notre travail pendant l'examen
Si quelqu'un peut m'aider parce que la...

Dans mon collège, ils nous ont dit nos points après le conseil de classe. Normalement ça doit être écrit sur ton bulletin si tu l'as reçu.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#75 Le 12-07-2017 à 10h52

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Bon du coup 663.5/700 et mention TB ! Et vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4