Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 27-04-2016 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-04-2016 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

2 CDF's et 2 Gros CDC's.
Quelques petits CDC's par-ci et par là...

Bonne chance à vous !!!


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#3 Le 27-04-2016 à 00h33

Bimb'powa
OoElberethoO
...
Messages: 543

J'ai voté 2 fois, mes CDC habituels.

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 27-04-2016 à 00h49

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Pour ma part, je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai été généreuse cette fois !^^
Faut dire que j'ai trouvé ce DDF bien meilleur que le précédent !
Bilan : 7 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et 7 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (dont 2 gros CDF qui se reconnaîtront... j'espère ^^)
Le reste était soit insipide, soit vide, soit barbant à force de les voir...

Bonne chance à tous les bricoleurs/bricoleuses de talent (et je croise fort les doigts pour mes 2 CDF ♥)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#5 Le 27-04-2016 à 01h45

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bonsoir tout les Bimbo,

Je souhaite une bonne chance à toutes les participantes du Finale Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Que les 3 meilleurs gagné.

→ Je viens justement d'aller voter, j'ai vu beaucoup de beau nouveautés.
     Beaucoup de nouveau imagination cette semaine.

     Oh que j'adore ♥ bonne chance à nouveau.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#6 Le 27-04-2016 à 04h14

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Deux CDF à croquer et quelques petits CDC! Bonne chance! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#7 Le 27-04-2016 à 05h45

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Ouah de jolie logement cette semaine avec 5CDC et 2CDF. Une très belle finale /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#8 Le 27-04-2016 à 06h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu déçu de la finale de javascript:;cette semaine. Beaucoup de décors trop simples.....
J'ai tout de même voté pour quelques décos en espérant les voir sur le podium vendredi. Je vous dis bonne chance !!!!!!

Hors ligne

#9 Le 27-04-2016 à 08h29

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Gigantesque CDF pour une déco sublime ( en esperant la 1ere place pour elle) et grosse déception de voir une déco vide en finale pour la 2eme fois consécutive (ou c'est moi qui n'ai pas compris le concept).
Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#10 Le 27-04-2016 à 10h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

4 MONTRES CDF ! QUE DES NOUVELLES PIÈCES JAMAIS VUES !
J'espère vraiment les voir que le podium, elles le méritent.

Les pièces telles que "8" ou des machins multicolores, ça fait un peu longtemps qu'elles sont là... Podium un jour ? A mon avis, non.

J'ai vu une pièce magnifique, mais juste pour la tête de la bimbo qui dépasse en bas à droite, j'ai pas voté. Ça fait très "placement de produit", en mode JEVEUXAUSSIETREMISSBIMBO !

Hors ligne

#11 Le 27-04-2016 à 10h12

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Juste 2 coups de coeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 27-04-2016 à 10h23

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Pas très emballée malgré les quelques étoiles distribuées. Un très beau CDF, j'espère ne pas être déçue. Bonne chance à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#13 Le 27-04-2016 à 10h32

Bimb'Noob
GABISTAR198ME
...
Messages: 5

SALUT JAIME SE JEU /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ET J ADOR I JOUER♥

Hors ligne

#14 Le 27-04-2016 à 10h57

Bimb'adonf
Vanillerock
...
Messages: 381

J'en ai eu plein les yeux ! Quelques décors que j'avais déjà remarqué, j'espère les voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre pour les décors vides, sans imagination, faut faire quelques choses, y'en a marre.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

Hors ligne

#15 Le 27-04-2016 à 11h10

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

8 CDCs & 6 CDFs


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#16 Le 27-04-2016 à 11h18

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'ai vu une pièce magnifique, mais juste pour la tête de la bimbo qui dépasse en bas à droite, j'ai pas voté. Ça fait très "placement de produit", en mode JEVEUXAUSSIETREMISSBIMBO !

Pourquoi chercher le mal comme ca ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ca peut tout simplement etre une bimbo qui n'arrive pas à cacher sa bimbo. Et pour le peu qu'on voit ...

Et sinon, de jolies pièces dans ce ddf.

Hors ligne

#17 Le 27-04-2016 à 11h36

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

1 coup de foudre pour une pièce somptueuse, et 3 coups de coeurs pour de beaux logements.
Enfin voilà, les 4 seuls logements dignes d'une finale quoi.

Bonne chance aux bricoleuses !


                                                                                                         

Hors ligne

#18 Le 27-04-2016 à 11h46

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Y avais de ces logement... ! C'était vraiment surprenant. J'aurais jamais eu l'idée.
Quelle imagination, quelle histoire, quelle beauté,.... Je serais trop triste si vous n'êtes pas sur le popo. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Parce que c'est travaillé, analysé, détaillé, ça mériterait amplement un trophée.

D'autres (bon, j'espère ne pas être trop méchante) c'était du foutoir, c'était un peu du n'importe quoi ou du copier/coller de choses vues et revues, mais bon.

Bonne chance !

Neptunium a écrit :

Enfin voilà, les 4 seuls logements dignes d'une finale quoi


HA. Oui je suis d'accord.

Dernière modification par chrichris4 (Le 27-04-2016 à 11h48)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#19 Le 27-04-2016 à 12h12

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

2 CDF, 3 CDC et 3 pièces que j'aime bien! ça me va! ♥

Hors ligne

#20 Le 27-04-2016 à 12h21

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

j'aimerais bien savoir comment vous trier les pièces finalistes car sans être méchante il y en a qui n'ont vraiment rien à faire ici et même j'ai vu une pièce vide ou d'autres avec presque pas de meubles sinon j'ai eût quelques cdc et toujours le même cdf de d'habitude bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#21 Le 27-04-2016 à 12h26

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Plusieurs CDC et un CDF ! Vivement vendredi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#22 Le 27-04-2016 à 12h32

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

thequeenlulu9 a écrit :

j'aimerais bien savoir comment vous trier les pièces finalistes [..]

Bah en fait c'est assez simple : Les gens votent toute la semaine dans le défilé déco (concours Déco, en dessous de finalistes dans la partie gauche de l'écran). Les personnes qui ont le plus de points Déco Pop (d'après ce qu'on m'avait dit, à partir de 200 points environ) se retrouvent en finale !

C'est pour cette raison qu'il est important de voter toute la semaine et tous les jours, s'il le faut, pour les déco vraiment jolies qu'on découvre et qu'on a envie de défendre !
Sinon, c'est toujours celles qui ont le plus de copines conciliantes qui finissent en surnombre dans le DDF déco... et c'est vraiment dommage !
Alors votez toute la semaine les gens !!! Et pas seulement à la finale !

N'empêche que j'ai hâte de voir le podium cette semaine... et ça fait du bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


ps : J'ai remarqué que si on vote pour tout le logement, plus il y a de pièces et plus ça fait de points journaliers... alors, si vous le pouvez, votez carrément pour toutes les pièces du logement qui vous plaisent et pas seulement la pièce qui défile ! Et ça ne fera que donner un peu plus de chances encore aux vraiment beaux logements ! ♥

Dernière modification par Malicya44 (Le 27-04-2016 à 12h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#23 Le 27-04-2016 à 13h30

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

2 énormes CDF, dont un dont j'ai ouvert la bouche tellement il m'a suprise :3
Après j'ai dû laisser passer 3 décos très jolies mais avec de gros problèmes niveau perspective / assemblage, l'idée est bonne mais mal mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Après j'ai eu 2 CDC :3
Bonne chance.

Je plussoie à fooooooond les messages des poupées qui m'entourent!

Dernière modification par aurore78925 (Le 27-04-2016 à 15h05)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#24 Le 27-04-2016 à 13h31

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698




A voté !!

6 CDF et 1 CDC, je pense qu'il y a peu de chance pour que d'autres que ceux-là soient sur le podium /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...

A vendredi pour les résultats.


Sinon pour voter, allez sur les topics :

"MONTREZ A NINE LES PIECES DE VOTRE LOGEMENT^^ "

et

"CONSEILS POUR LE LOGEMENT DE VOTRE BIMBO!"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bullette4 (Le 27-04-2016 à 13h37)

Hors ligne

#25 Le 27-04-2016 à 14h25

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

bonne chances à toutes ces belles pièces que je viens de voir


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2