Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 02-05-2016 à 22h29

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

Grande fan des gants de la tenue origami  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
seulement j'aurais voulu les bras dans les couleurs naturels  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#152 Le 02-05-2016 à 22h32

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Je suis complètement raide dingue des gants Orizuru, en plus les couleurs sont très très belles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Elliare a écrit :

Euh, je viens de voir qu'apparemment depuis des mois il existe des couleurs de vêtements exclusives à l'application ma-bimbo ???

Alors, je savais que pour les tenues du calendrier de l'avent ça existait, mais apparemment c'est pour les news aussi ???

Sympa de l'avoir annoncé quelque part hein !


Je suis dans le même cas que toi, je ne savais pas qu'il existait des coloris exclusifs. Et c'est vrai que ça aurait pas été grand chose pour l'équipe de le dire quelque part, mais bon, tant pis, une prochaine fois hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour celles que les coloris exclusifs intéressent, un récap est en train d'être fait pour la prochaine édition de la salle des bidules introuvables, donc je vous donne rendez-vous là-bas quand elle ouvrira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#153 Le 03-05-2016 à 00h09

Bimb'adonf
inoo
I love Inoo >
Messages: 288

Ethnique?! dommage elle est ratée cette tenue l'autre par contre est magnifique!

Hors ligne

#154 Le 03-05-2016 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

svp je veux savoir quel est le poid ideal de bimbo !? merci d'avance

Hors ligne

#155 Le 03-05-2016 à 14h44

Bimb'crobien
kilari20031
Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Mais non pas du tout!!
Lieu: Mes rêves...
Messages: 178

amounaimen45 a écrit :

svp je veux savoir quel est le poid ideal de bimbo !? merci d'avance

Entre 52 et 59 pour ne pas paraître ni grosse ni maigre (joues gonflées ou creuses)
  Si tu poses la question pour une mission c'est 58
   J'espère t'avoir aidée /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#156 Le 03-05-2016 à 15h56

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

J'aime bien les 2 tenues merci Nine.

Hors ligne

#157 Le 03-05-2016 à 19h38

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Je trouve que la tenue ne fait pas ethnique ...
mais par contre j'aime beaucoup l'autre tenue !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#158 Le 03-05-2016 à 19h50

Bimb'Noob
estelle990
...
Messages: 4

vous parlez à qui en fait ?
bye

Hors ligne

#159 Le 05-05-2016 à 01h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Comme malheureusement la discussion sur les dernières tenues des enchères a été clôturée, je viendrai le mettre ici pour demander s'il n'y a que moi qui ai l’œil...


Mais franchement Nine, proposer une robe qui sera aux enchères et à un prix aussi exorbitant avant de tels défauts? C'est se moquer de qui ?

Une robe auréa hiver avec de jolis collages carrés de duplication photoshop ?

Bravo...!
Pour le temps qu'on passe sur le jeu. Pour la difficulté de gagner des enchères.
Et en plus, pour avoir des vêtements "pas finis", aux détails grossiers et aussi flagrants ? Hm. Superbe considération.

Désolée du hors sujet, mais fallait que je le poste quelque part, je l'ai remarqué ce soir.

Hors ligne

#160 Le 05-05-2016 à 02h30

Bimb'Noob
...
Messages: 1

J'ai pas compris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#161 Le 05-05-2016 à 11h32

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Maryan-Kellen a écrit :


Mais franchement Nine, proposer une robe qui sera aux enchères et à un prix aussi exorbitant avant de tels défauts? C'est se moquer de qui ?
Une robe auréa hiver avec de jolis collages carrés de duplication photoshop ?


Le prix des enchères n'est pas à cause de Nine, si tu vas sur le site de ma bimbo en anglais (like a fashionista) tu verras que la robe est carrément moins cher (quelques milliers de BO). Tout dépend de combien de bimbos veulent faire monter aux enchères la robe et jusqu'à quel prix. Le 1er montant est, la plupart du temps, toujours 1 BO même si tu mets 3 BO, 5 BO, 10 BO... il est souvent d'abord à 1 BO pour limiter les dégâts niveau argent, sûrement o/

Moi j'aime bien les nouvelles robes des enchères, chacun ses goûts. Je ne comprends pas quand tu dis "jolis collages carrés de duplication photoshop" pour la robe Auréa hiver, je ne les vois pas moi x)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#162 Le 05-05-2016 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bien sûr, je ne remet en cause le prix des enchères, ce sont les bimbos qui les font monter. Mais Nine en sachant que ça va exploser devrait quand même présenter un travail soigné.


C'est la finition de la robe.
Vraiment. Parmi d'autres un peu plus dissimulés, certes, il y a vraiment un carré (comme une image découpée, un duplicata de motif) rajouté sur le bas des branches. Et la démarcation avec la couleur plus foncée fait apparaître les bords. (en bas à droite et si vous le voyez pas, c'est ce que.......faut des lunettes tant c'est gros)


Je trouve ça limite, c'est tout. Et en plus maintenant que je l'ai vu, c'est clair, je ne vois plus que ça.



Mais bon, après, je dois être tatillonne me diront certaines....

Dernière modification par Maryan-Kellen (Le 05-05-2016 à 12h11)

Hors ligne

#163 Le 05-05-2016 à 13h23

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis, on voit le carré & les bords X)

Peut-être que c'est fait exprès... :x


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#164 Le 05-05-2016 à 23h07

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

Magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tenues merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7