Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 06-05-2016 à 10h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beau podium!
Tryade: recherché, original, parfait...j'adore!!
Bscmm8: poétique, rêveur, suggestif...bel assemblage de couleur, cette déco somptueuse est ma préférée!!
Isi241: j'aime moins, ce n'est pas très original par rapport aux autres, le noir&blanc dans des décos type démoniaque sensées faire peur...mais bon, elle mérite quand même sa place sur le popo..

Hors ligne

#52 Le 06-05-2016 à 10h44

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Gros coup de coeur pour le logement de Tryade, ravie qu'il est obtenu la première place. La construction est superbe, le paysage est aussi bien retranscrit. J'aime beaucoup l'ambiance.

Pas vraiment fan des deux autres, même si ceux-ci sont bien réalisés.

Félicitations à vous trois & bonne semaine à vous !


                                                                                                         

Hors ligne

#53 Le 06-05-2016 à 11h28

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Waouh je suis totalement fan de toutes ces décos !!! Félicitations aux gagnantes !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#54 Le 06-05-2016 à 12h07

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Magnifique podium ! Bravos aux trois gagnant(e)s !

La première déco est impressionnante, très belle technique et résultat impeccable à mon sens.
La deuxième déco est pleine de poésie et très originale.
De la troisième déco se dégage une ambiance très particulière et elle est vraiment bien réalisé.

Bref c'est que du positif pour moi j'adore ce podium ! Encore bravo !


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#55 Le 06-05-2016 à 12h35

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'adore la première et la troisième.
Deuxième c'est joli mais pas à mon gout.

Félicitations.

Hors ligne

#56 Le 06-05-2016 à 12h36

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Gros CDF pour le logement de Tryade, qui m'avait très agréablement surpris pendant le défilé, beaucoup de talent, de créativité, du fait maison, tout ce que j'aime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un bien joli logement pour une bien jolie première place méritée!

Je luis souhaite une excellente semaine, ainsi qu'aux autres miss.


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#57 Le 06-05-2016 à 12h53

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Que de belles décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Coup de foudre pour la 1ère: la réalisation du château est bien réussi *-* Mais j'ai reconnu que les toits avaient été fait avec des lustres, ça m'avait un peu gêné au fond... mais c'est plutôt bien pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png cette déco fait rêvée !
je n'ai pas trop compris comment cette bimbo a fait pour être au niveau 112 qu'avec 70 jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png *o* T-T

Coup de foudre aussi pour la 2ème: la dame en blanc qui regarde le couple... on peut s'imaginer pleins de choses, et on comprends qu'elle est triste malgré qu'on ne voit pas son visage o/ les couleurs, l’atmosphère, la scène => très joli
Même tes tenues & ton visage sont magnifiques !

Coup de cœur pour la 3ème: je ne comprends pas trop qu'est-ce que c'est que ces trucs qui flottent venant de Steampunk mais j'avoue que ça donne un style à la déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tes autres décos de ton logement sont superbes aussi ! *-*


"félicitions" aux gagnantes comme le dit bscmm8 dans sa description  x)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Elodie2691 (Le 06-05-2016 à 12h53)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#58 Le 06-05-2016 à 13h02

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première déco est impressionnante, cela me fait pensée à Poudlard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième déco est très poétique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième ce n'est pas la pièce que je préfère dans son logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#59 Le 06-05-2016 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#60 Le 06-05-2016 à 13h45

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Mon seul et unique CDF en 3e place, c'est déjà ça.

La première déco n'est pas trop mal, l'idée est bonne mais manque quelque chose...

La 2e est aussi une bonne idée mais je sais pas, il y a un truc qui me déplait, je n'ai pas encore mis le doigt dessus.

Bravo tout de même à vous trois, vu ce qu'on avait sous les yeux au DDF, vous êtes de loin parmi les plus méritantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#61 Le 06-05-2016 à 14h00

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth
Messages: 2 261

Magnifique rien à dire, félicitations !!!



Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

Hors ligne

#62 Le 06-05-2016 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

.
Wouaah… ce podium fait rêver *^* déjà fan de Tryade, la deuxième déco m'a donné les larmes au yeux *0* bravo à vous trois, on sent le talent qui émane cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

.

Hors ligne

#63 Le 06-05-2016 à 14h08

Bimb'encore
emma12345678922
...
Messages: 61

Je suis ultra contente de se podium !!


Tryade j'aime bien le logement qui l'a fait gagner, c'est très fantastique, tout ce que j'aime ! Et je crois avoir vu que tu avais changé ton logement ? Si c'est le cas, j'aime bien la nouvelle décor aussi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bscmm8 est vraiment mon GCDF de ce défilé, c'est très original, on ne risque pas de voir sa tout les jours c'est top !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

isi241 j'aime aussi beaucoup cette décor toute grise, on dirait une photographie, c'est nostalgique, et tellement beau !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Bravo à vous trois pour votre place sur ce popo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par emma12345678922 (Le 06-05-2016 à 14h20)


Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

Hors ligne

#64 Le 06-05-2016 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première déco est magnifique ! Le travail est hallucinant, bravo.
Tu mérites clairement ta place.

La deuxième déco est aussi très bien faite mais je ne suis pas fan du tout.

La troisième un peu classique, dommage. Il y avait des pièces plus jolies.

Hors ligne

#65 Le 06-05-2016 à 14h27

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

CDF pour Tryade ** je m'attendais pas à ce que ça soit toi derrière ce logement sublime!

Un de mes autres CDF n'est pas sur le podium mais bon, pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine à vous trois les belles.

Hors ligne

#66 Le 06-05-2016 à 14h27

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

La décoration de la personne à la seconde place est a tomber j'aime beaucoup ! félicitations à toutes <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#67 Le 06-05-2016 à 14h51

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

emma12345678922 a écrit :


isi241 j'aime aussi beaucoup cette décor toute grise, on dirait une photographie


C'est vrai que l'on dirait une vieille photo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#68 Le 06-05-2016 à 15h24

Bimb'adonf
Vanillerock
...
Messages: 381

Le troisième était mon CDC !
Pas fan du deuxième, il semble un peu "vide" et dénué de sens  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Le premier logement est original ! Quelques détails à modifier je pense, mais sa touche la perfection !

Félicitation à vous trois !


https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

Hors ligne

#69 Le 06-05-2016 à 17h09

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Très beau podium dont ma préférence est pour le logement de Tryade qui était un CDF ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#70 Le 06-05-2016 à 17h38

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Félicitation à nos gagnants de la semaine, un beau popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mention particulière à Tryade pour sa sublime pièce *♥* Un CDF total!

Hors ligne

#71 Le 06-05-2016 à 18h00

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465



*****
Just AMAZING ! Vous êtes incroyables ! Jamais déçu du podium déco !
Tryade, j'attend ta première place des miss avec impatience !


...

Hors ligne

#72 Le 06-05-2016 à 18h13

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Bravo les filles /modules/forum/img/smilies/content3.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#73 Le 06-05-2016 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes, j'aime beaucoup les décors  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#74 Le 06-05-2016 à 19h53

Bimb'fusion
Paradize
Messages: 6 329

Coup de foudre pour la 3ème!! J'aime beaucoup son idée du noir et blanc, cette déco un peu baroque et sombre, je trouve ça sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#75 Le 06-05-2016 à 20h00

Bimb'encore
loudjina2
GRAND EST CELUI QUI N'A PAS PERDU SON CŒUR D'ENFANT.
Lieu: CHEZ BARBIE
Messages: 62

trop beau ces décos... félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5