Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 57

#76 Le 14-06-2016 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci
Autrement pas p04oblèm

Hors ligne

#77 Le 14-06-2016 à 17h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quel après shampoing ferais bien pour cheveux ondulé ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Il me semble qu'on te l'a déjà dit et répéter : il n'existe pas de shampoing et/ou après-shampoing qui fait "du bien" aux cheveux ondulés spécifiquement. Si tes cheveux on besoin d'être nourrit, prend un produit bourré d'actifs nourrissant. s'ils ont besoin d'être hydrater, prend en un bourré d'actifs hydratant. Si tu veux un produit qui t'aide à redéfinir tes ondulations/boucles, ne prends juste pas un produit qui alourdira tes cheveux.

Leslianna : Le mieux pour réellement nourrir et/ou hydrater en profondeur est de faire des masques maisons (et pour ça, CF le premier post). Quand à une "crème de jour" pour cheveux, celle de la marque DeNovo (La crème lactée) est très bien que tu peux retrouver en magasin bio ou sur internet et dont la composition est très safe.

Hors ligne

#78 Le 14-06-2016 à 18h11

Bimb'Super Saïyen
pucca77
Pomme & Poirette :)
Lieu: St Petersbourg
Messages: 7 928

Bonjour ^^
bon j'ai ENFIN trouvé un salon qui me satisfait complètement ! je suis quelqu'un qui change toujouuuurs de couleurs de cheveux ou coupe.. j'avoue que je le fais en fonction des saisons.

voici le résultat :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


C'est la première fois que je suis vraiment contente du résultat,
même 1/2 semaines après mon passage au salon
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                        
        //photo.ma-bimbo.com/fr/7/3381/moy/2704541.jpg     

Hors ligne

#79 Le 14-06-2016 à 18h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Leslianna: tu peux aussi appliquer une huile sèche (toujours venant de magasin bio avec label et tout le tintouin, parce que les huiles de supermarchés c'est du silicone en flacon), utilisée avec parcimonie pas besoin de rincer et pas d'impression de cheveux poisseux!

Aussi, tu peux te faire un spray hydratant à utiliser quotidiennement, avec ces ingrédients:
- une dose d'hydrolat (2 qui sont particulièrement cool pour les cheveux c'est l'hydrolat de rose et celui de bleuets)
- une dose de gel d'aloe vera
- une dose de glycérine végétale (trouvable en magasin bio)

Tu peux aussi zapper l'étape glycérine, perso j'en ai pas donc je mets une dose hydrolat de rose, une dose hydrolat de bleuets et une dose de gel d'aloe vera.

Sinon dans ton cas je pense que le mieux serait de passer au low-poo (si tu sais pas ce que c'est, c'est expliquer sur le 1er post, le spoiler sur les cheveux crépus). Et ton après-shampoing, tu peux le choisir parmi ces marques-ci (garanties 100% cool):
clique c'est cool

Pendant mes recherches j'ai aussi retrouver 2 chouettes produits dispos en supermarché (enfin, en espérant qu'ils le soient toujours):
Huile pur Monoï Hei Poa, parfum Vanillier
Après-shampoing Monoprix Bio, pêche et lait d'avoine


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#80 Le 14-06-2016 à 21h42

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quel après shampoing ferais bien pour cheveux ondulé ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Il me semble qu'on te l'a déjà dit et répéter : il n'existe pas de shampoing et/ou après-shampoing qui fait "du bien" aux cheveux ondulés spécifiquement. Si tes cheveux on besoin d'être nourrit, prend un produit bourré d'actifs nourrissant. s'ils ont besoin d'être hydrater, prend en un bourré d'actifs hydratant. Si tu veux un produit qui t'aide à redéfinir tes ondulations/boucles, ne prends juste pas un produit qui alourdira tes cheveux.

Leslianna : Le mieux pour réellement nourrir et/ou hydrater en profondeur est de faire des masques maisons (et pour ça, CF le premier post). Quand à une "crème de jour" pour cheveux, celle de la marque DeNovo (La crème lactée) est très bien que tu peux retrouver en magasin bio ou sur internet et dont la composition est très safe.


Eh bien je recherche un shampoing qui redéfinis mes ondulations parce que quand je les laisse détaché c'est vraiment atroce  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais je ne connais pas de shampoing qui redéfinis les cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#81 Le 14-06-2016 à 21h50

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Normal. ça n'existe pas.
Un shampoing ça ne sert qu'à une chose : laver.
Soit il faut utiliser une crème de jour capillaire soit des produits coiffants. Dans les deux cas cela nécessitera aussi un travail de ta part. (+ le fait que si tes cheveux sont bien hydratés et nourris ils prendront plus facilement leur forme naturelle)
Et surtout, pas de brosse mais bien un peigne.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 14-06-2016 à 21h51)

Hors ligne

#82 Le 14-06-2016 à 21h55

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Normal. ça n'existe pas.
Un shampoing ça ne sert qu'à une chose : laver.
Soit il faut utiliser une crème de jour capillaire soit des produits coiffants. Dans les deux cas cela nécessitera aussi un travail de ta part. (+ le fait que si tes cheveux sont bien hydratés et nourris ils prendront plus facilement leur forme naturelle)
Et surtout, pas de brosse mais bien un peigne.


Mince j'ai tendance à coiffer mes cheveux avec une brosse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Et c'est quoi la différence entre une crème de jour et des produit coiffant ?


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#83 Le 14-06-2016 à 21h57

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Une crème de jour c'est comme pour la peau, ça va nourrir et/ou hydrater et donc être un soin (et qui peut, si en prime tu travailles tes boucles en les reformant avec les doigts peut aider à leur dormer une forme)
Un produit coiffant se sera tout ce qui est cire, laque, gel, mousse coiffante... qui te servira à donner un forme à tes cheveux, mais sans l'aspect soin. Mais en étant plus efficace tout de même pour faire tenir tes boucles.

Hors ligne

#84 Le 14-06-2016 à 22h00

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Une crème de jour c'est comme pour la peau, ça va nourrir et/ou hydrater et donc être un soin (et qui peut, si en prime tu travailles tes boucles en les reformant avec les doigts peut aider à leur dormer une forme)
Un produit coiffant se sera tout ce qui est cire, laque, gel, mousse coiffante... qui te servira à donner un forme à tes cheveux, mais sans l'aspect soin. Mais en étant plus efficace tout de même pour faire tenir tes boucles.


D'accord par contre je ne sais comment on le voit si les cheveux son déshydrater ou pas nourris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#85 Le 14-06-2016 à 22h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Regarde le spoiler sur la nutrition et l'hydratation dans le premier post, si je ne me trompe pas il y a des astuces pour voir ce qu'il manque à tes cheveux

Hors ligne

#86 Le 14-06-2016 à 23h41

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Yuiko :Merci pour le conseil du coup je vais me renseigner sur la crème lactée, ça à l'air pas mal du tout.

LunavhaD'accord merci bien je vais aller voir ces liens et ces infos ... J'imagine que tout les produits type aloe verra & co se trouvent en magasin bio ?


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#87 Le 15-06-2016 à 10h39

Bimb'encore
Nymphilea57
...
Messages: 77

Bonsoir !

J'ai une forte envie de changement capillaire ! Mais j'aurais besoin de conseils :3

Actuellement, j'ai les cheveux teint en noir (je suis blonde/châtain de base) depuis, oula. Très longtemps. Après un rapide calcul je dirais depuis 6 ans minimum.
J'aimerais changer la couleur, mais je ne veux ni du brun, ni du blond (je n'ai jamais été simple dans mes choix xD). Il faut savoir aussi que je n'ai pas refait ma teinture depuis Noël, la couleur s'est légèrement estompée et est devenue un peu brune.

Envie n°1 : Gris.
Je souhaiterais faire une couleur gris/argent (surtout pas platine !). Je suppose que la décolo est obligatoire pour cette couleur. Donc j'aimerais connaître des conseils pour arrivé à cette couleur (combien de décolo, quelle teinture, salon ou maison (sachant que j'ai un petit budget), soin, ...)

Envie n°2 : C'est celle qui me fait le plus envie : Roux foncée (sous le nom de "Broux" sur internet). Même questions que pour l'envie n°1, comment faire pour y parvenir ? Et surtout, la décolo est elle obligatoire ?

Merci d'avoir lu mon petit pavé d'indécise :3


Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

#88 Le 15-06-2016 à 10h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Leslianna a écrit :

LunavhaD'accord merci bien je vais aller voir ces liens et ces infos ... J'imagine que tout les produits type aloe verra & co se trouvent en magasin bio ?
[/i]

Yep ça se trouve en magasin bio ces produits là ^^

Nymphilea : Alors pour tes envies de couleurs :
- Pour le gris, il faut malheureusement prévoir un gros budget. En effet il sera probablement nécessaire de faire plusieurs décolorations (surement à l'aide des produits Olaplex d'ailleurs pour ne pas bousiller complètement tes cheveux, mais cela coûte pas mal cher). Et ensuite tu devras refaire très souvent ta couleur car le gris n'est pas une couleur qui tien bien sur les cheveux en général (bien que je trouve que le gris argenté soit une superbe couleur pour ma part). Et le mieux est de le faire en salon parce que vu le nombre de décolo que tu risque d'avoir besoin, mieux vaut l'oeil d'un pro pour le faire.

- le Broux, il faudra aussi décoloré mais bien moins qu'un gris, avec une base foncée comme celle que tu as actuellement il est forcément nécessaire de décoloré en partie du moins, pas une grosse décolo non plus) afin de pouvoir refoncé avec des tons roux par dessus.

Dans les deux cas je te conseille d'aller en salon de coiffure (disons qu'à partir du moment où il y a une décolo je conseille d'aller chez un coiffeur, mais un qui maîtrise bien les gestes parce que... voilà!)

Hors ligne

#89 Le 15-06-2016 à 21h50

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Regarde le spoiler sur la nutrition et l'hydratation dans le premier post, si je ne me trompe pas il y a des astuces pour voir ce qu'il manque à tes cheveux


Super merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#90 Le 15-06-2016 à 22h26

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

pucca77 a écrit :

Bonjour ^^
bon j'ai ENFIN trouvé un salon qui me satisfait complètement ! je suis quelqu'un qui change toujouuuurs de couleurs de cheveux ou coupe.. j'avoue que je le fais en fonction des saisons.

voici le résultat :

C'est la première fois que je suis vraiment contente du résultat,
même 1/2 semaines après mon passage au salon
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

T'es cheveux sont justes parfaits ! La longueur, ma couleurs, puis les boucles *-* je sais pas où t'habite mais je veux aller dans ce salon!


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#91 Le 19-06-2016 à 10h05

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Coucouuuuuu,

J'en avais marre de pas être foutue de trouver un AS correct direct en centre-ville (parce que ça me gonfle de commander), et j'ai trouvé un rayon particulièrement engageant chez Oxfam.
Si si.
Un rayon cosméto avec des compos nickel, que ce soit pour les shampoing ou les AS. J'en ai pris 2, un à la noix de coco (parce que la noix de coco c'est le bien pour les cheveux) et un à la grenade (juste parce que, euh, moitié prix il était le machin).
Si j'ai pas trop la flemme de me laver les cheveux demain (à mon avis non, autant aujourd'hui le fait qu'ils soit cracras ne se voit pas, autant demain je suis pas sûre), je vous dirai ce que j'en pense!

Bisous.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#92 Le 21-06-2016 à 19h15

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Bonjour, j'aimerai me faire une teinture maison très prochainement mais je trouve nul part (enfin peut être que je cherche mal) la couleur que je veux qui est celle-ci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(c'est un châtain cendré).
La marque de la coloration m'importe peu, du moment que c'est la couleur que je veux ça me va.
Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#93 Le 21-06-2016 à 20h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Lou-lou : Les couleurs cendré à faire chez soit c'est super compliqué. Surtout avec les colos en boite de grande surface. J'en ai testé de plein de marques (des blonds cendré mais ça reste du cendré) et aucune de celles que j'ai testé étaient réellement cendré. Toutes avaient du doré dedans or dans un vrai cendré, pas une once de doré. D'ailleurs pour cassé ce cendré j'ai du rattrapé avec des blond perlé presque gris, un vrai galère.
Le mieux serai d'aller dans un truc type boutique du coiffeur pour prendre les colorations "pro" qui peut-être donneront un meilleur résultat (+ shampoing violet, ou bleu je sais plus, pour cassé le doré lors des lavages).


Sinon, nouvelle capillaire de mon coté, une fois mon déménagement effectué je vais aller dans un salon de coiffure bio faire un "diagnostique capillaire" afin de vraiment cerner mes problèmes de cheveux (prestation gratuite) et découvrir le salon (C'est dans l'Hair à Avignon (84) si vous le connaissez) afin de voir s'ils ne vont pas devenir mon salon attitré. Je pense que se sera le cas si leurs tarifs ne sont pas exorbitants et que je suis convaincue par la première prestation coiffure que je ferrai chez eux (colo végétale ou un vrai soin en profondeur, selon ce qui ressort du diagnostique). Je vous en dirais des nouvelles dés que se sera fait vu que ça a lieu le 2 juillet.

Hors ligne

#94 Le 21-06-2016 à 20h19

Bimb'encore
Khaleycee
Ecoute le chant du coquelicot ♪
Lieu: Endormie dans le bouton d'une fleur...
Messages: 60

OooooooOoooooOOOoooooOOOooOOoOoooOH !

Il tombe à pic ce topic ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je suis justement entrain de me poser une véritable question existencielle concernant mes cheveux...

J'adore changer radicalement de coupe et de couleur.

Ma dernière en date est un tie and dye brun tirant sur le blond.

Un aperçu (en spoiler parce-que l'image est grande !):

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ma couleur naturelle (on la voit au niveau de mes racines) est châtain foncé.
J'aimerais avoir les cheveux plus clairs, idéalement, j'aimerais devenir blonde. Pas blonde platine non plus hein !!
Mais un joli blond foncé tirant légèrement sur le châtain clair !
Simplement, ma première crainte est que mes racines ressortent facilement
(et le décalage que ça ferait avec le reste, ce sera pas franchement joli joli).
Je ne veux pas non plus claquer des milles et des cents chez le coiffeur tous les deux ou trois mois.
Avez-vous une solution à me proposer ? Des conseils ?
Certaines d'entre vous ont déjà tenté de passer du brun au blond ?

Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/8141763083691685135jZEhohGG.png
A toi qui m'appelait "Mon petit Coquelicot"
Pour que jamais je n'oublie...
Je t'aime

Hors ligne

#95 Le 21-06-2016 à 20h42

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

YuikoAsano a écrit :

Lou-lou : Les couleurs cendré à faire chez soit c'est super compliqué. Surtout avec les colos en boite de grande surface. J'en ai testé de plein de marques (des blonds cendré mais ça reste du cendré) et aucune de celles que j'ai testé étaient réellement cendré. Toutes avaient du doré dedans or dans un vrai cendré, pas une once de doré. D'ailleurs pour cassé ce cendré j'ai du rattrapé avec des blond perlé presque gris, un vrai galère.
Le mieux serai d'aller dans un truc type boutique du coiffeur pour prendre les colorations "pro" qui peut-être donneront un meilleur résultat (+ shampoing violet, ou bleu je sais plus, pour cassé le doré lors des lavages).



D'accord, merci!

Hors ligne

#96 Le 01-07-2016 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey

Je suis allée chez le coiffeur qui m'a totalement ratée ><". Je me retrouve avec les cheveux de devant brûlés sur le dessus (so sexy). J'ai pas de shampoing/masque sous la main. Le temps d'aller en acheter, est-ce que vous pensez que l'huile d'olive ou de tournesol peut rattraper les dégâts?

Hors ligne

#97 Le 01-07-2016 à 16h42

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Bonjour. o/
(Tout d'abord je m'excuse du racontage de vie qui domine ce post mais c'est pour vous mettre dans le contexte).
Cet été, j'envisage réellement de reprendre ma tignasse en main parce que là...je ne sais clairement plus quoi faire, voilà pourquoi je viens vous demander conseil. À la base, j'ai les cheveux ondulés/bouclés. Arrivée en 5ème-4ème, je n'aimais pas et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à me lisser les cheveux tous les jours (la conneriiiiie, je sais). Actuellement, je me calme quand même sur le lissage.

Bon, je vais les lisser la majorité du temps, mais les jours où ils sont joliment bouclés ou quand je suis chez moi et que je ne bouge pas, je les laisse au naturel. Seulement voilà, 5 ans de lissage, forcément c'est mauvais. Et forcément, mes cheveux sont de plus en plus secs et bourrés de fourches (→ mais je vais régulièrement chez le coiffeur pour les couper).

J'ai voulu changer de shampoing, en prendre un sois-disant sans sulfate/silicones/paraben (étonnement pas cher) sauf que ça a plus aggravé les choses qu'autre chose, donc je suis revenu à mon shampoing qui contient silicones et compagnie mais qui me donne un semblant de doux à mes cheveux.

Je ne sais plus trop quoi faire car les vrais bons shampoings coûtent une blinde et à force de les lisser, mes boucles se sont atténuées donc si je veux ressembler à quelque chose, je dois les lisser (après, ce n'est pas un lisseur pourri, les plaques sont en céramiques (bon après un lisseur reste un lisseur) et de plus je laisse mes cheveux sécher naturellement, donc ils reçoivent de la chaleur que par le lisseur).

Le truc c'est que je n'applique pas de masques non plus, je me contente du shampoing/après-shampoing. Donc si vous avez de bons masques à me conseiller je suis preneuse...

Désolée pour ce pavé qui contient probablement des infos inutiles mais je préférais expliquer clairement la situation. :') 
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée. o/

Dernière modification par Colours10 (Le 01-07-2016 à 16h50)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#98 Le 01-07-2016 à 19h17

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Colours : On est un peu dans le même cas toi et moi parce que je suis métisse d'origine martiniquaise et donc les cheveux qui vont avec ( boucles, cheveux frisés) et j'ai énormément de volume donc j'ai fais un défrisage en 4ème/3ème et j'ai continué jusqu'en octobre dernier où j'ai décidé d'arrêter définitivement parce que ça coûte une blinde et mes cheveux sont abîmés même si cela ne se voyait pas forcément. Après je n'ai pas regretté d'avoir fais un défrisage en soi parce que ça m'a permis de prendre plus confiance en moi et qu'entre temps j'ai trouvé des topics comme celui-ci et j'ai appris beaucoup de choses sur les cheveux.

Il faut savoir que là tes cheveux que tu as lissés et relissés sont flingués donc la seule solution c'est de couper, le mieux c'est de tout couper direct mais tu peux faire petit à petit, c'est ce que je fais parce que je me vois mal les cheveux courts. Après si tu coupes direct ce qui est abîmé tu vas vite retrouver de beau cheveux, ce serait l'idéal. Sinon il faut que tu coupes régulièrement et que tu fasses de vrais soins, ça a d'ailleurs été une erreur que de te contenter du stricte minimum de ce côté là alors que tu les lissais tout les jours.

Ensuite sache que si tes cheveux étaient dégueux avec des produits naturels c'est parce qu'il n'y avait pas de produits type silicone et autres qui recouvraient tes cheveux et leur donnait un bon aspect, en gros tu voyais le véritable aspect de tes cheveux avec ces produits. Personnellement j'essaye vraiment de me tourner vers le naturel mais chacun ses choix et je ne juge pas, cependant il vaut mieux que tu vois l'aspect véritable de tes cheveux en tout cas le temps qu'ils redeviennent beaux et que tu trouves les gestes qui sont adaptés à tes cheveux.

Pour les masques tu peux en faire des maisons ( il y en a quelques-uns  qui sont listés dans le premier message du topic) ou en acheter et là faut que tu choisisses si tu en veux des naturels ou pas et là on pourra en reparler (après je ne suis pas spécialiste et d'autres filles pourront bien mieux t'éclairer). Tu peux aussi faire des bains d'huile, c'est vraiment à la portée de tout le monde et tu peux commencer avec de l'huile d'olive par exemple.

Ensuite sache qu'il faut apprendre à connaître les besoins de tes cheveux pour mieux t'en occuper : savoir s'ils ont besoin d'hydratation ou de nutrition (je te renvoies au premier message du topic encore une fois). Autre petite précision : il ne faut pas se laver les cheveux trop souvent et éviter de shampouiner tes longueurs à part si tu as mis un soin costaux avant car cela va encore plus les abîmer et privilégie les peignes et brosses d'origine naturelle (corne, poils de sanglier, etc).

Voilà Voilà j'espère que je t'ai un peu guidé et sinon si tu veux on pourrait reparler cheveux et cheveux bouclés plus particulièrement parce qu'on est un peu dans la même galère, j'attends que mes cheveux poussent tout en essayant d'en prendre le plus soin possible et je commence déjà à voir comment je vais dompter ma crinière une fois que j'aurais une bonne longueur.

Dernière modification par Serena-GossipGirl77 (Le 01-07-2016 à 20h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#99 Le 01-07-2016 à 20h23

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Bonjour, c'est encore une question pour ma coloration c'est juste pour vous demander si quelqu'un a déjà essayé la coloration 6.0 OLIA (de chez Garnier) ou autre coloration OLIA svp? Est-ce que c'est plus clair ou plus foncé en réalité que sur le packaging ? C'est un beau rendu?
Merci!

Dernière modification par lou-lou27 (Le 01-07-2016 à 20h24)

Hors ligne

#100 Le 01-07-2016 à 20h45

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Lou-Lou : Déjà testé la gamme (la couleur je ne peux plus te dire je ne sais plus laquelle j'avais faite). La gamme est pas mal après pour la couleur, il me semble que j'avais pris une couleur assez cendré et j'ai quand même eu des reflets doré...

Dernière modification par YuikoAsano (Le 01-07-2016 à 20h45)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 57