Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 28-06-2016 à 15h23

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

ptitangedu68000 a écrit :

Encore toutes mes félicitations a  calipsony et  Pulcherima pour leur place sur le podium bien mériter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png               /modules/forum/img/smilies/epingle.gif calipsony Joli salon,j'adore ce dragon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ta cuisine on risque pas d'être en manque de nourriture et boissons,etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Joli jardin hivernal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pulcherima long a d'écrire ton grand palace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png juste ce mot j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour  Samiraxjacksonx3 rien a dire vu quelle se connecte moins!                                                                          Bizarre je trouve /modules/forum/img/smilies/hein.gif ai l'impression que une fois obtenue les 2 trophées pour certaines bimbos oublies leurs amies-amis!Après faut voir si vraiment des amis,vu qu'ont peut rajouter qui ont veux!                                                                                                                                                                                                       Bonne journée a vous 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Si je me connecte moins cest parce que j'ai eu un décès dans ma famille alors quand on sait pas on parle pas. Vous commencez sérieusement à me soûler toi et ta clic a h24 parler de moi en mal je crois que vous avez toujours pas compris que j'en ai rien à faire de vous laissez moi tranquille 5 minutes ça me fera des vacances.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#102 Le 28-06-2016 à 20h30

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Dans ce cas la t'aurais du le préciser sur ton mur de com's....  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                       Ai pas dis préciser questions détails....j'ai pas un coeur de pierre!Si vraiment des amis même virtuel sont la normalement,pour moi ça été le cas en tous cas a une période!Comme j'ai dis avant le sujet ai clos!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Concernant celles qui ont gagner les 2 trophées pour certaines bimbos oublier leurs amies-amis c'ai vrai!Si tu te sentais personnellement  viser parce ce que j'ai marquer c'ai peut être vrai alors....Enfin bref sujet clos pour moi!                                                                                                                                                                   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif calipsony et  Pulcherima profiter bien de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 28-06-2016 à 21h09)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#103 Le 28-06-2016 à 20h57

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

ptitangedu68000 a écrit :

Dans ce cas la t'aurais du le préciser sur ton mur de com's....  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ai pas dis préciser questions détails....j'ai pas un coeur de pierre!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Concernant celles qui ont gagner les 2 trophées pour certaines bimbos oublier leurs amies-amis c'ai vrai!Si tu te sentais personnellement  viser parce ce que j'ai marquer c'ai peut être vrai alors....Enfin bref sujet clos pour moi!                                                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif calipsony et  Pulcherima profiter bien de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Le précisé en commentaire ? mais t'es sérieuse la ? déjà ça regarde personne de un et de deux j'ai pas a me justifié si j'ai pas envie de me connecter c'est mon problème pas le tiens donc arrête de me fliquer 5 minutes et occupe toi de ta vie qui à mon sens doit être ennuyante pour que tu l'as passe à surveillé mes moindres fais et gestes. De deux j'ai préciser en commentaire et en privée que je me connecter moins car j'étais très occuper donc parle pas pour rien stp tu me soûle au plus au point. Justement pour avoir ce genre d'idée faut vraiment être tordu ma parole pas une pour rattraper l'autres c'est pitoyable. Sur ceux si tu as autres choses à me dire viens ou privée ou parle pas merci.

Comme ci la dernier volonté de la personne morte soit que je continue  de me connecter sur ma bimbo malgré la douleur de la perte non mais n'importe quoi

Dernière modification par Samiraxjacksonx3 (Le 28-06-2016 à 20h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#104 Le 28-06-2016 à 21h02

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

Samiraxjacksonx3 a écrit :

ptitangedu68000 a écrit :

Dans ce cas la t'aurais du le préciser sur ton mur de com's....  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ai pas dis préciser questions détails....j'ai pas un coeur de pierre!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Concernant celles qui ont gagner les 2 trophées pour certaines bimbos oublier leurs amies-amis c'ai vrai!Si tu te sentais personnellement  viser parce ce que j'ai marquer c'ai peut être vrai alors....Enfin bref sujet clos pour moi!                                                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif calipsony et  Pulcherima profiter bien de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Le précisé en commentaire ? mais t'es sérieuse la ? déjà ça regarde personne de un et de deux j'ai pas a me justifié si j'ai pas envie de me connecter c'est mon problème pas le tiens donc arrête de me fliquer 5 minutes et occupe toi de ta vie qui à mon sens doit être ennuyante pour que tu l'as passe à surveillé mes moindres fais et gestes. De deux j'ai préciser en commentaire et en privée que je me connecter moins car j'étais très occuper donc parle pas pour rien stp tu me soûle au plus au point. Justement pour avoir ce genre d'idée faut vraiment être tordu ma parole pas une pour rattraper l'autres c'est pitoyable. Sur ceux si tu as autres choses à me dire viens ou privée ou parle pas merci.

Comme ci la dernier volonté de la personne morte soit que je continue  de me connecter sur ma bimbo malgré la douleur de la perte non mais n'importe quoi









Ptdrrrrrrrr tu me tue samira, tu abuse tu aurait pu snaper la cérémonie pour faire honneur au défunt. Quelle honte!/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

envoie nous la photo du certificat de décès aussi pour être sur! vu qu'on est abonné aux mensonges avec toi samira la rabat-joie

Dans quel monde on vie, sérieusement à croire qu'on peut pas se détacher qqes jours du site pour  faire son deuil? Et en plus se justifier auprès de gens sans états d'âme!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Enfin bref, prends soin de toi samira et n'écoute pas les autres! <3

Dernière modification par k3nza-59150 (Le 28-06-2016 à 21h17)

Hors ligne

#105 Le 30-06-2016 à 15h27

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Les filles, merci d'arrêter de troller ce topic avec vos chamailleries.
Et puis,achetez-vous un Bescherelles, et potassez-le un peu, ça vous fera du bien et à nous aussi.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#106 Le 30-06-2016 à 17h15

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

Dendrobate4 a écrit :

Les filles, merci d'arrêter de troller ce topic avec vos chamailleries.
Et puis,achetez-vous un Bescherelles, et potassez-le un peu, ça vous fera du bien et à nous aussi.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



Est-ce de l'ironie? car personnellement je n'ai pas ris.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr, si j'avais envie d'écrire en langage "français" et "soutenue" je t'aurais présenter mon mémoire de 60 pages que j'ai du faire lors de mes études.
Si j'avais l'envie me prener de potasser je serais parti lire ton journal intime en ligne, sa m'aurait occuper l'esprit un bon moment!!!
Je ne sais pas si tu as un problème oculaire mais un peu plus haut (effectue ce mouvement en levant les yeux) il y a une bimbo qui se permet de critiquer une bimbo qui vient de perdre un être très proche et toi tout ce que tu as retenue ce sont les fautes d'orthographe et de syntaxe. Ben bravo, la décadence de l'humanité.
Sur ce si tu as d'autres suggestions/remarques/critiques il te suffit de m'envoyer un MP.

Dernière modification par k3nza-59150 (Le 30-06-2016 à 17h15)

Hors ligne

#107 Le 30-06-2016 à 17h17

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Dendrobate4 a écrit :

Les filles, merci d'arrêter de troller ce topic avec vos chamailleries.
Et puis,achetez-vous un Bescherelles, et potassez-le un peu, ça vous fera du bien et à nous aussi.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif




Bonjour.
une personne se permet de dire des choses sur moi alors je lui répond ce qui est tout  à fait normal car dans ce jeu nous avons toutes un droit de réponse. De plus, il me semble que nous sommes dans un jeu et pas dans une épreuve type bac donc si on fait des fautes qu'importe ? commence aussi à potasser de ton côté ça t'évitera d'écrire des bêtises pareil et ça nous fera également du bien. C'est fou de voir que cette bimbo à qui je répond me dis des choses qui ne sont pas supportable et que la seule chose que tu remarques c'est le fait qu'on fassent des fautes c'est cela tes priorités ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#108 Le 30-06-2016 à 17h23

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Voyez, quand vous voulez, vous pouvez faire des efforts, et vous réconcilier pour taper sur d'autres. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Quant à la décence, faut peut être lire ma bannière : moi aussi je suis en deuil. Du coup, j'ai moins de patience avec les petites personnes comme vous.
Et les donneuses de leçon, vous pouvez commencer par appliquer vos grands principes. (je vous écrirai en MP quand vous aurez fini de laver votre linge sale devant tout le monde)
J'assume ce que je dis et ce que je fais.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#109 Le 30-06-2016 à 17h34

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

Dendrobate4 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Voyez, quand vous voulez, vous pouvez faire des efforts, et vous réconcilier pour taper sur d'autres. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Quant à la décence, faut peut être lire ma bannière : moi aussi je suis en deuil. Du coup, j'ai moins de patience avec les petites personnes comme vous.
Et les donneuses de leçon, vous pouvez commencer par appliquer vos grands principes. (je vous écrirai en MP quand vous aurez fini de laver votre linge sale devant tout le monde)
J'assume ce que je dis et ce que je fais.




Non mais attend deux seconde tu dis que tu es en deuil et que tu n'a plus de patiente avec les gens qui se font taper les doigts dessus parce qu'ils ont perdus un proche? As tu subis un traumatisme crânien récemment car c'est la seule raison plausible qui pourrait expliquer ton raisonnement inversé!
Donc pour toi se défendre parce que l'on s'attaque à qqe chose de délicat et qui touche de privé c'est normal? Dans ce cas la on pourrait aussi t'insulté vis à vis d'un des décès de tes proches vu que tu le cautionne  lorsque sa concerne les autres?

Soit  tu t'exprimes très mal ou alors c'est vraiment dommage de penser comme cela.

PS: De quelle réconciliation tu parle? Samira et Moi n'avons jamais aucuns différents.

Hors ligne

#110 Le 30-06-2016 à 17h37

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

J'aime nourrir les trolls.
Continue.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#111 Le 30-06-2016 à 17h41

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#112 Le 30-06-2016 à 18h11

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

oh je suis triste Samira , elle m'a bloqué, a quoi vais-je occuper mon temps? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par k3nza-59150 (Le 30-06-2016 à 18h11)

Hors ligne

#113 Le 30-06-2016 à 19h36

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,
Je trouve qu'a chaque fois qu'il y a une Miss Déco et que je la félicite pour le temps qu'elle a pris et pour sa place sur le podium et que je dis ce que je n'aime pas tout en réspectant la poupée et bien la personne sois me descend ou sois le prend mal et le bloque!
Je ne sais pas ce que j'ai dis de mal mais je ne pense pas quetout le monde à la même vision des choses du Respect.
Je ne vise personne mais je tenais juste à le dire car à la fin c'est très énervant je dois dire...
Sinon je vous prie d'arrêtez vos chamailleries,après ne vous étonnez pas qu'il y a personne qui veut vous parlez en plus d'autres profitent de la situation,très bonne attitude dis donc!
Bref encore félicitation aux miss en ésperant qu'elles ont une bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#114 Le 30-06-2016 à 20h22

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Pour certains post c'ai Hors Sujet il y a la messagerie pour ça il me semble,K3nza-59150...                                                                     Hâte de voir le nouveau podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore Félicitations a calipsony et  Pulcherima  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pandadu68 (Le 30-06-2016 à 20h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#115 Le 30-06-2016 à 20h45

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

pandadu68 a écrit :

Pour certains post c'ai Hors Sujet il y a la messagerie pour ça il me semble,K3nza-59150...                                                                     Hâte de voir le nouveau podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore Félicitations a calipsony et  Pulcherima  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Justement si tu utilisais cette fameuse messagerie pour lui dire directement ce que tu as à lui dire ? au plutôt ne dis rien et contente toi de te mêler ce qui te regarde.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#116 Le 30-06-2016 à 20h55

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

Nan mais laisse tomber samira, on a l'impression que les gens voient que nos postent lorsque l'on se défend mais quand c'est les autres qui nous critiquent car on a pas "prévenue" sur le forum qu'on se connecte plus bcp à cause d'un décès sa passe innaperçue.

De plus y'a-t-il à un moment ou à un autre où je me suis plains que personne venais me parler? hélas non.

Sur ce peace!!

Dernière modification par k3nza-59150 (Le 30-06-2016 à 20h56)

Hors ligne

#117 Le 30-06-2016 à 21h00

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Spoiler (Cliquez pour afficher)

calipsony et  Pulcherima  en tous cas sachez que vous méritez votre place sur le podium!Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par pandadu68 (Le 30-06-2016 à 21h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#118 Le 30-06-2016 à 21h03

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

pandadu68 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

calipsony et  Pulcherima  en tous cas sachez que vous méritez votre place sur le podium!Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai décidé de me connecter pour répondre à mes commentaires et quand j'ai vu les propos déplacé de ta mère je me devais de répondre mais vu ce que tu dis je me dis que finalement tu vaux pas mieux qu'elle j'ai pas de temps à perdre avec vous crois pas que ce que vous dites, le fait que vous me félicité pas et tout ça m'atteins j'ai mes trophées que ça vous plaisent ou pas sur ceux adios.

Dernière modification par Samiraxjacksonx3 (Le 30-06-2016 à 21h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#119 Le 30-06-2016 à 22h20

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

STOP à toutes les 3, ces topics ne sont pas ouverts pour que vous puissiez vous disputer, pour ça vous avez la messagerie.
La prochaine qui poste un truc à ce sujet là se verra sanctionner.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5