Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 27-07-2016 à 17h50

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#302 Le 27-07-2016 à 17h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Drey Hauk est tellement magnifique.
Merci au 3 miss pour cette semaine qui éblouit mes yeux ^^
Vous avez de belle recherche dans vos tenues  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#303 Le 28-07-2016 à 14h56

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Drey Hauk très jolie aujourd'hui du mouvement et un peu de pep's dans cette tenue bravo!

modif fin de journée: elle s'est changé et a remis une tenue qui ressemble a sa tenue gagnante bye bye le mouvement et petit + de se matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par shadows27 (Le 28-07-2016 à 19h21)


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#304 Le 28-07-2016 à 20h44

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Bonsoir,
je suis rentree il y a quelques minutes de ma promenade en voiture et je vzis surement repartir mais il est pas question que je m’en n’aille sans vous dire au revoir et vous souhaitez une bonne, belle et longue continuation sur ce jeu.
Vous l’avez epatez franchement, tout les jours de la semaine bon y a au moins une tenue qui m’a pas plu dans les 3 gagnantes mais je respecte votre, votre tenue et bien evidement vous.
Bisous, j’espere qu’on se reparlera tres vite ♡

Hors ligne

#305 Le 28-07-2016 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir  je viens  vous remercier pour tous vos gentils commentaires   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je ne m'attendais pas le moins du monde à me retrouver sur le podium , n'ayant pas grand chose  comme vètement ,j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de faire honneur à celles qui m'ont élues , j'espère ne pas vous avoir trop déçue !!
je tiens à remercier tout ceux qui m'ont envoyé un gentil message d'encouragement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'était un expérience qui m'a permis de découvrir plein de joueurs et joueuses très sympatiques et des profils géniaux merci merci à vous tous biz.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#306 Le 28-07-2016 à 22h05

Bimb'adonf
ALEKEI
Dying by the hand of a foreign man, happily
Lieu: •I'll run to you•
Messages: 441

Drey-hauk a écrit :

Bonsoir  je viens  vous remercier pour tous vos gentils commentaires   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je ne m'attendais pas le moins du monde à me retrouver sur le podium , n'ayant pas grand chose  comme vètement ,j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de faire honneur à celles qui m'ont élues , j'espère ne pas vous avoir trop déçue !!
je tiens à remercier tout ceux qui m'ont envoyé un gentil message d'encouragement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'était un expérience qui m'a permis de découvrir plein de joueurs et joueuses très sympatiques et des profils géniaux merci merci à vous tous biz.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


This is exactly what I would have said if I knew french /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
No seriously, Thank you to each one of you for your support, your kind words, your compliments... couldn't have had it any better than this /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

See y'all to the next time. It was a pleasure ^^

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif




Have you ever recognized someone
you've never met before?

I have.

Hors ligne

#307 Le 28-07-2016 à 22h14

Bimb'Noob
Mimi52383
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13