Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 27-07-2016 à 11h36

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

de magnifiques décors, aussi bien salles du quotidien que fantastiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

hâte de voir les gagnantes !


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#27 Le 27-07-2016 à 11h57

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Mais quelle déception  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!! Comme les 2 dernières semaines, je m'attendais à un défilé qui m'en mette plein les yeux et je n'ai voté que 8 fois en me forçant un peu. On peu dire que je ne suis pas happy /modules/forum/img/smilies/goutte.gif !!!

J'espère que l'appli va bien vite être mise à jour parce qu'on veut retrouver des niveaux de défilés corrects nous, et pas des votes de complaisance pour des logements qui ne méritent pas d'être en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!!

Comme la semaine passée, mes votes "coup de foudre" vont à la
Scène de safari filmée et au manoir en flamme. J'y est ajouté un fond marin que j'aime bien pour faire mon podium.

Bonne chance aux finalistes.

Hors ligne

#28 Le 27-07-2016 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

J'ai vu de trés belles choses et de nouveaux logements que je n'avais jamais vu ! Evidemment il y en a 4 on se demande pourquoi elles sont la !  Bonne chances à toutes !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#29 Le 27-07-2016 à 12h01

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bonne chance aux finalistes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#30 Le 27-07-2016 à 12h06

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

bullette4 a écrit :



Mais quelle déception  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!! Comme les 2 dernières semaines, je m'attendais à un défilé qui m'en mette plein les yeux et je n'ai voté que 8 fois en me forçant un peu. On peu dire que je ne suis pas happy /modules/forum/img/smilies/goutte.gif !!!

J'espère que l'appli va bien vite être mise à jour parce qu'on veut retrouver des niveaux de défilés corrects nous, et pas des votes de complaisance pour des logements qui ne méritent pas d'être en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!!

Comme la semaine passée, mes votes "coup de foudre" vont à la
Scène de safari filmée et au manoir en flamme. J'y est ajouté un fond marin que j'aime bien pour faire mon podium.

Bonne chance aux finalistes.



Les mêmes CDF que toi et le même avis de déception que toi ... Voir des logements vides ça me rend triste !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#31 Le 27-07-2016 à 12h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Hello, 9 cdc ^^ c'est le bonheur coté déco ^^ beaucoup de logement intérieur c'est ce qui m'attire le plus ^^
Bonne chance ^^
par contre j'ai failli sauter de ma chaise en voyant ces bestiole la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#32 Le 27-07-2016 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 4

la plus belle  c'est peut etre la premiere 1 er /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#33 Le 27-07-2016 à 12h57

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

De belles pièces bonne chance à toutes et tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#34 Le 27-07-2016 à 13h34

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Messages: 3 905

Anna1707 a écrit :

bullette4 a écrit :



Mais quelle déception  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!! Comme les 2 dernières semaines, je m'attendais à un défilé qui m'en mette plein les yeux et je n'ai voté que 8 fois en me forçant un peu. On peu dire que je ne suis pas happy /modules/forum/img/smilies/goutte.gif !!!

J'espère que l'appli va bien vite être mise à jour parce qu'on veut retrouver des niveaux de défilés corrects nous, et pas des votes de complaisance pour des logements qui ne méritent pas d'être en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!!

Comme la semaine passée, mes votes "coup de foudre" vont à la
Scène de safari filmée et au manoir en flamme. J'y est ajouté un fond marin que j'aime bien pour faire mon podium.

Bonne chance aux finalistes.



Les mêmes CDF que toi et le même avis de déception que toi ... Voir des logements vides ça me rend triste !


ça fait trop plaisir merci  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

Hors ligne

#35 Le 27-07-2016 à 15h47

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Déçue de voir autant de logement "vides" en finale cette semaine... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais heureusement y'a des décos de dingues pour rattraper tout ça


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#36 Le 27-07-2016 à 16h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Y'a des pièces faut vraiment qu'on m'explique ce qu'elles font là hein. J'pensais qu'avec le nouveau système de vote on n'aurait plus à subir les pièces vides ou non-travaillées, je me trompais...

J'ai quand même quelques CDC auxquels je souhaite une bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-07-2016 à 16h34)

Hors ligne

#37 Le 27-07-2016 à 16h38

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Bonne chance à vous


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#38 Le 27-07-2016 à 17h17

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 062

Encore et toujours mon CDC dans le défilé des finalistes. De très beaux logements, j'ai ma petite idée sur le podium à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon courage !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#39 Le 27-07-2016 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
maizy64
Dauðinn er lykillinn
Lieu: tatooine
Messages: 7 913

Certains décors sont vraiment top ! D'autres sortes du lot et sont magnifiques ! En revanche certains je comprends pas comment ils sont arrivés dans le DDF ...?
Bonne chance à toutes !


- ASK - ex hoc momento pendet aeternitas
   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14189/moy/11350551.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14189/moy/11350552.jpg

Hors ligne

#40 Le 27-07-2016 à 18h41

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 563

Je trouve qu'avec le nouveau système il y a beaucoup plus de logements travaillés et réfléchi et juste pour ça je vote et je distribue des étoiles a tout va...
Sauf pour mes décors vide et ceux avec des personnages ( j'aime vraiment pas...)
Du coup bonne chance à toutes et bravo aux bricoleuses

Hors ligne

#41 Le 27-07-2016 à 18h54

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Un énorme CDF pour la déco avec les deux colombes qui s'embrassent dans deux mondes différents un rose et un de couleur normal si la personne qui a fait cette déco lit ce message contacte moi stp!
sinon pour une cuisine avec un couple qu'on voit par la fenêtre et pleins de cdc bonne chance !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#42 Le 27-07-2016 à 18h57

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Bah moi qui est voter tout à l'heure je vois pas trop le changement y a des pièces à moitiés vide et d'autres pièces que je commende à connaître par coeur sinon y a eût de bellzs pièces où j'y ai mis quelques petite étoiles et une grosse étoile uniquement!alors pour ceux et celles sui disent que c'est mieux maintenant moi je dit bof bof par contre j'apprécie l'effort et bonne chande tout le monde(ps: désolé pour les fautes je suis pas trop douer en orthographe) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 27-07-2016 à 18h59)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#43 Le 27-07-2016 à 20h31

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Je trouve qu'il y a plus de logements vides ou simplissimes cette semaine que les deux semaines précédentes : donc pour moi ce DDF est un peu plus faible qu'auparavant. J'ai eu une quinzaine de CDC dont les plus remarquables sont la forêt hantée, la cabine de pirate, une cabane sur la plage, et un intérieur cosy aux couleurs pastels. Sinon j'ai mon podium, car 3 CDF pour le décor en 2 tableaux, la maison en feu, et le décor féerique très coloré avec des "unpetitpeutropgros" papillons ! 

BONNE CHANCE A TOUTES


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#44 Le 27-07-2016 à 20h50

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

On aura encore un splendide podium cette semaine. De très beaux décors!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#45 Le 27-07-2016 à 22h30

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

1 petit CDC cette semaine,
Bonne chance aux bricoleuses !


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#46 Le 28-07-2016 à 01h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#47 Le 28-07-2016 à 10h26

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Je n’ai malheureusement pas pu vote hier et je ne pense pas votr aujourd’hui aussi.
Donc que les 3 meilleures gagnent et bonne chance a toutes! ♡

Hors ligne

#48 Le 28-07-2016 à 10h30

Bimb'plusse
boudjakdji2775
...
Lieu: saint étienne du rouvray
Messages: 96

je trouve qu'il y a des beaux décors chez les finalistes déco car j'ai 4 CDC!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519375.jpg

Hors ligne

#49 Le 28-07-2016 à 10h58

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

J'ai modifié un peu mes votes par rapport à hier, en espérant que mes CDC soient sur le podium.
C'est quand même fou les décors pas travaillés... x)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#50 Le 28-07-2016 à 11h40

Bimb'bimbo
alison4295
.
Messages: 1 603

Bonjour, il y a encore des logements qui n'ont rien à faire là, sans être méchante, pas de tapisseries, des objets mis en vrac, malgré ça, il y a de superbes logements ! J'aime toujours autant le safari avec le "rec", la forêt qui parait hantée avec cette main, un décor en deux avec deux saisons, l'idée est vraiment géniale ici, je suis également fan d'un logement assez simple, vieillo, dans les tons marrons et doré, j'adore ! Bref, j'espère sincèrement qu'on aura un podium avec ces logements bien pensé, pour ma part, les logements design aux paysages paradisiaques me passent un peu au dessus de la tête mais il en faut pour tout les goûts ! Bonne chance aux finalistes ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par alison4295 (Le 28-07-2016 à 12h02)


...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3