Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16

#326 Le 03-06-2017 à 18h16

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Ce jeu est génial, je suis accro aussi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je farm dès que je peux, là je suis rang 37 avec 46 générations... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#327 Le 04-06-2017 à 21h36

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonsoir!
J'ai commencé à jouer à Pokémon à mes 8 ans par admiration car mon cousin était accro à ce jeu! J'ai commencé avec Pokémon Diamant puis depuis je lâche plus aha ... J'ai une question à vous poser les bimbos, c'est quoi votre Pokémon préféré? Moi c'est Dracolosse! Juste parce que Sandra (championne de Johto me semble-t-il) était mon exemple dans le jeu ahaha!! Depuis ça me suit et j'ai obligatoirement un Dracolosse dans chaque jeu aha.

Hors ligne

#328 Le 04-06-2017 à 23h03

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Ahah ça me fait bizarre d'entendre des gens dire qu'ils ont commencé avec Pokémon Diamant ! ^^
Pour moi Diamant fait partie des "récentes" xD

Et sinon mon pokémon préféré c'est Absol perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#329 Le 04-06-2017 à 23h24

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Je suis au niveau 30 et à la 33ème génération à Magicarpe Jump, ce jeu a ruiné ma bloque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dans Go, vous en avez déjà pas mal de la G2... Chez moi c'est toujours les mêmes qui spawn (genre Natu, Coxy, Mimigal et Axoloto), ça devient lassant. En dehors d'un event j'avance pas des masses... (Bon la petite joie d'hier, j'ai enfin un Qulbutoké \o/)

Paraît que les légendaires G1 et G2 arrivent cet été, avec le PVP (enfin).

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-06-2017 à 23h24)



Non.

Hors ligne

#330 Le 05-06-2017 à 00h19

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Rang 40 et 51ème génération... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#331 Le 06-06-2017 à 23h02

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

WooooW je viens d'apprendre la sortie de Pokemon Ultra-Lune et Ultra-Soleil je suis trop excitée vivement le 17 Novembre, après je me tâte, je sais déjà pas lequel prendre ça commence bien... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif En tout cas j'ai bientôt fini mon Pokedex dans Lune, et je suis plutôt pas mal fière (85%) yeaaah!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par judithlucy (Le 06-06-2017 à 23h02)

Hors ligne

#332 Le 07-06-2017 à 07h03

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J'ai vu aussi ça ce matin.

Bon vu comment Soleil & Lune sont pourris (j'ai 20h de jeu dessus et il prend la poussière dans un tiroir) je prendrai pas le risque d'acheter un des Ultra.
Economiiiiies.

Hors ligne

#333 Le 07-06-2017 à 10h06

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

judithlucy a écrit :

Bonsoir!
J'ai commencé à jouer à Pokémon à mes 8 ans par admiration car mon cousin était accro à ce jeu! J'ai commencé avec Pokémon Diamant puis depuis je lâche plus aha ... J'ai une question à vous poser les bimbos, c'est quoi votre Pokémon préféré? Moi c'est Dracolosse! Juste parce que Sandra (championne de Johto me semble-t-il) était mon exemple dans le jeu ahaha!! Depuis ça me suit et j'ai obligatoirement un Dracolosse dans chaque jeu aha.



J'ai "commencé" avec Or, c'était ma version rien qu'à moi, mais j'avais un peu joué à Rouge avant ^^  Sinon j'ai trop de Pokémon préféré, mais allez, on va dire Suicune xD


Pokémon Go j'y joue plus trop, j'ai pas des masses d'internet, et j'ai l'impression que la 2G bouffe encore plus que précédemment xD


Magicarpe Jump j'en suis à la gen 24 XD

US/UL j'attend pas forcément avec impatience pour le moment, mais ça va commencer à me presser en aout je pense xD Moi qui avait commencé une équipe strat parfaite dans Lune ;_;


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#334 Le 07-06-2017 à 10h10

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai commencé sur Jaune. Mon jeu préf c'est Argent très proche de Diamant. Pokémon préf, difficile à choisir.

Les ultras ne me tentent pas du tout. Déjà sortir un jeu par an, je trouve ça craqué, mais là, y'a pas l'air d'avoir masse différences en plus.
J’espère juste que ça ne sera pas comme pour Noir et Blanc où Noir&Blanc2 est meilleur, ça me ferait rager d'avoir acheté les premiers SL et pas leur deuxième titre à la place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon perso, j'ai bien aimé SL, même si trop simple. En même temps, j'ai pas joué beaucoup de temps à chaque session dessus donc j'ai pas fini si vite que ça, ça doit être pour ça ^^

Oh sinon (parce que j'ai envie de raler), ça me soule que ROSA n'est plus supporté par le PGL.
Parce qu'en achetant le jeu un an à la bourre, pas eu beaucoup le temps de jouer en ligne. C'est vraiment ultra dommage d'obliger les gens à acheter les jeux direct -.-'
(Voila j'arrête de râler)
(ah si : Mon smartphone ne peut pas télécharger Magicarp jump, j'aurais bien essayé le jeu pourtant x) )
(maintenant j'arrête)

Edit : - Moi j'arrive vraiment pas à jouer la strat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png -

Dernière modification par Brunisande (Le 07-06-2017 à 10h12)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#335 Le 07-06-2017 à 19h37

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Les version Ultra me tentent pas non plus... J'ai pas accroché à Soleil&Lune. Je les ai même pas finies... Faut que je m'y remette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#336 Le 08-06-2017 à 15h20

Bimb'powa
Neelhan90
...
Messages: 644

J'ai commencé avec pokémon bleu je devais avoir 8 ou 10 ans.

La je joue sur 3DS, j'ai fait pokemonX, ruby oméga, soleil (perso j'ai bien aimé ^^), noir et ma belle soeur m'a preté noir2.

Il parait qu'ils vont sortir or et argent sur 3DS pour septembre il me semble.

Hors ligne

#337 Le 08-06-2017 à 17h45

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Neelhan90 a écrit :



Il parait qu'ils vont sortir or et argent sur 3DS pour septembre il me semble.


En console virtuelle oui ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#338 Le 08-06-2017 à 19h31

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

judithlucy a écrit :

Bonsoir!
J'ai commencé à jouer à Pokémon à mes 8 ans par admiration car mon cousin était accro à ce jeu! J'ai commencé avec Pokémon Diamant puis depuis je lâche plus aha ... J'ai une question à vous poser les bimbos, c'est quoi votre Pokémon préféré? Moi c'est Dracolosse! Juste parce que Sandra (championne de Johto me semble-t-il) était mon exemple dans le jeu ahaha!! Depuis ça me suit et j'ai obligatoirement un Dracolosse dans chaque jeu aha.


Perso' j'ai commencé avec rouge. Même si je préfère la 2eme génération en terme de pokemon et la version émeraude niveau cartouche. Je l'ai recommencée je ne sais combien de fois. Mon pokemon préféré est airmure !

Par contre, je vois que je ne suis pas la seule chez qui soleil et lune traînent dans un tiroir xD Là, j'essaye de m'y remettre avec la fin de mes partiels mais j'ai vraiment du mal. Pourtant, j'aime beaucoup les nouveaux pokemon et les épreuves, je trouve que ça change mais j'ai l'impression que le jeu fait bien plus couloir que ses prédécesseurs.

Je n'ai donc pas ce goût d'exploration surtout que j'ai aussi l'impression que les autres protagonistes t'arrêtent toutes les 30 minutes de jeu pour te dire où aller, quoi faire et parler pour dire pas grand chose au final. Les jeux couloirs ou assez lent avec beaucoup de parlotte me dérange pas spécialement mais là, je trouve que ça va vraiment pas avec Pokemon.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#339 Le 10-06-2017 à 01h19

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Je suis en pleine chaîne SOS depuis 1/2h je vais me coucher puis je continuerai demain... (Je suis aux alentours du 70ème appel). Je veux ABSOLUMENT un Kraknoix shiny *-*!!

Hors ligne

#340 Le 10-06-2017 à 03h15

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥
Messages: 1 677

Tiens, j'avais commencé avec la version perle et depuis, c'est ma version pref chouchoute adorée m'amour. Je trouve toujours le moyen d'y revenir et entamer une partie que j'abandonne pour en commencer une autre. Je trouve que c'est un très bon jeu, malgré qu'il se reçoit pleiiiin de critiques sur la tronche, ew.

Mais la chose qui m'intéresse le plus dans Pokémon, c'est la stratégie. Omg, Pokémon Showdown, le paradis. Le problème, c'est queeee je suis une débutante (même pas, noob) de la stratégie et mes équipes se font massacrer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

Hors ligne

#341 Le 10-06-2017 à 08h40

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

judithlucy a écrit :

Je suis en pleine chaîne SOS depuis 1/2h je vais me coucher puis je continuerai demain... (Je suis aux alentours du 70ème appel). Je veux ABSOLUMENT un Kraknoix shiny *-*!!


Bon courage ! Tu utilises quel pokémon pour chainer tes SOS battle ? Moi j'ai pris un queulorior, j'avais trouvé l'astuce sur le net. j'ai shasser spectrum comme ça...

J'avoue être mitigée pour US et UL, faut dire que comme vous je n'ai pas trouvé de grand intéret à ces versions. Le pokédex reste inchangé quand on importe d'autres pokémons. Le seul interet pour moi c'est que ça me permet un peu de compléter mon shinydex (je shasse onix en ce moment) mais c'est tout... leurs cristaux n'ont vraiment aucun interet ...

Bref, je retourne sur mes versions Xy et ROSA pour shasser


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#342 Le 10-06-2017 à 09h17

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Misschemistry : J'ai utilisé mon Archéduc que j'ai eu via Echange Miracle *.*
Sinon c'est bon j'ai mon Kraknoix chromatique! Après une centaine d'appels, il est troooop beau! Hâte d'avoir mon Libégeon! (Pokémon que j'affection particulièrement car il appartient à Drew dans la série et que Drew c'est... Ahlala  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ).

Hors ligne

#343 Le 12-06-2017 à 09h11

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Coucou tout le monde
Je cherche un volontaire pour un échange aller-retour pour faire évoluer mon onix shiny en steelix, je peux vous donner n'importe quel event en échange final, si vous voulez à moins que vous aussi vous ayez des pokémons à faire évoluer.
Je l'échange sur ma version de saphir alpha.
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#344 Le 13-06-2017 à 09h37

Bimb'powa
Neelhan90
...
Messages: 644

Aline1975 a écrit :

Neelhan90 a écrit :



Il parait qu'ils vont sortir or et argent sur 3DS pour septembre il me semble.


En console virtuelle oui ^^


Salut ^^

Peux tu me dire ce qu'est une console virtuelle? *je me sens dépassée*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il n'y aura pas de cartouche c'est ça?

Hors ligne

#345 Le 13-06-2017 à 10h27

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Neelhan90 a écrit :

Aline1975 a écrit :

Neelhan90 a écrit :



Il parait qu'ils vont sortir or et argent sur 3DS pour septembre il me semble.


En console virtuelle oui ^^


Salut ^^

Peux tu me dire ce qu'est une console virtuelle? *je me sens dépassée*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il n'y aura pas de cartouche c'est ça?


Non, pas de cartouche XD En fait le jeu est dématérialisé, et sera téléchargeable sur Nintendo DS ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#346 Le 13-06-2017 à 12h24

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Personne pour un échange en aller-retour ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Tant pis j'en ai trouvé un sur la GTS contre un meloetta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Han je l'avais déjà ><

Dernière modification par misschemistry (Le 13-06-2017 à 15h09)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#347 Le 24-06-2017 à 11h36

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

bulia7 a écrit :

Tiens, j'avais commencé avec la version perle et depuis, c'est ma version pref chouchoute adorée m'amour. Je trouve toujours le moyen d'y revenir et entamer une partie que j'abandonne pour en commencer une autre. Je trouve que c'est un très bon jeu, malgré qu'il se reçoit pleiiiin de critiques sur la tronche, ew.

Mais la chose qui m'intéresse le plus dans Pokémon, c'est la stratégie. Omg, Pokémon Showdown, le paradis. Le problème, c'est queeee je suis une débutante (même pas, noob) de la stratégie et mes équipes se font massacrer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


haha moi aussi j'ai débuter par la même génération, mais sauf que c'était la version diamant *-* avec la base secrète ,les sous terrain et la région de Sinnoh qui est juste incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pour moi il est rester pendant longtemps le meilleur pokémon.j'y ai passer en tout 700 h de jeux environ, car l'après ligue est superbe (et aussi ma soeur a reset ma partie de 500h(je lui en veux encore))!
Pokémon Lune est une bonne version de pokémon et aussi la meilleure je pense niveau histoire, design et paysage.Dommage que l'après ligue sois si ennuyeux en revanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais ce pokémon casse les codes et ça fait plaisir mdr   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#348 Le 23-07-2017 à 20h08

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Y a encore des joueurs/euses de Pokémon GO ?

Lugia et Artikodin sont dispo en raid depuis ce matin. Y en a qui ont testé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Trutruche (Le 23-07-2017 à 20h09)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#349 Le 24-07-2017 à 19h20

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Je ne joue plus depuis Avril, (quand j'étais à Lyon) car plus j'habite dans un endroit sans Pokémon ni PokéStops ><

Hors ligne

#350 Le 24-07-2017 à 20h06

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Alors moi j'ai lâché pokemon Go, déjà les raids ça m'a un peu saoulé et du coup le combo raid+légendaire m'a achevé... Donc j'ai lâché, je préfère marcher pour augmenter mon nombre de pas sur ma console pour avoir à utiliser à fond mes O aura rencontre et éclosion. En ce moment, je shasse noeunoeuf sur soleil, je l'ai fais en oeuf sur saphir alpha parce que sur soleil on n'a que noadkoko alola et moi je voulais le simple. Du coup, je reshasse une deuxième fois noeunoeuf en SOS Battle. Si je pouvais l'avoir deux fois ça serait le must.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16