Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13

#276 Le 17-04-2017 à 13h18

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Les nouvelles stars sont mignonnes ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#277 Le 17-04-2017 à 13h46

Bimb'Noob
emma3747
...
Messages: 2

estce normal que je puisse encore trouver des oeufs ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#278 Le 17-04-2017 à 14h31

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Comme beaucoup je suis déçue. La tenue est jolie, ça je ne dis pas le contraire, mais les éléments ne sont pas réutilisables... Moi qui adore mélanger plein de vêtements pour créer mes tenues je ne pourrais rien en faire (sauf peut-être le body et la ceinture.)

Cependant merci beaucoup pour cette chasse aux oeufs, pour ces tenues et ces stars.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#279 Le 17-04-2017 à 14h34

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

Chasse aux oeufs bien sympa et sans prise de tête, super agréable!
La récompense est belle, j'adore la tenue!


                                                                                       

Hors ligne

#280 Le 17-04-2017 à 14h41

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour ^^
Il y a combien de vetements et accessoires pour la tenue complète ?
Merci par avance

Hors ligne

#281 Le 17-04-2017 à 15h15

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Morganeninou a écrit :

Bonjour ^^
Il y a combien de vetements et accessoires pour la tenue complète ?
Merci par avance


Il y en a onze, dont : une bague, un chapeau, des boucles d'oreille, une ceinture, un haut, un body, une veste, un masque, des bas, dezs chaussures et une jupe.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#282 Le 17-04-2017 à 15h40

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

emma3747 a écrit :

estce normal que je puisse encore trouver des oeufs ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Hum... Pareil pour moi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par emma081002 (Le 17-04-2017 à 15h40)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#283 Le 17-04-2017 à 16h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cupofloueh : Ah bon ? Pour ma part je trouve les éléments des tenues tout à fait réutilisables !

C'est étrange, je peux encore trouver des œufs...

Hors ligne

#284 Le 17-04-2017 à 16h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis un peu déçue de la tenue avec ce style "chocolat".Mais peut-être que certains éléments peuvent être utilisés....

Hors ligne

#285 Le 17-04-2017 à 16h46

Bimb'pascro
sasadu2012
...
Messages: 16

Mercii!! On peut dire que cette année j'ai réussi ma chasse aux oeufs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai trouvé tous les oeufs et pris des photos avec les 3 nouvelles stars sans oublié les tenues que j'ai bien évidemment achetées!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mercii beaucoup <3

Hors ligne

#286 Le 17-04-2017 à 18h49

Bimb'crobien
Climbers
merci beaucoup
Lieu: chez moi !!!!
Messages: 242

Les chaussures sont pas mal mais c'est tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Le bustier peut être avec autre chose, sinon le reste ira dans mon grenier comme beaucoup d'autres choses (cadeaux ou missions qui t'obligent a acheter pour passer a un autre niveau ) qui y sont déjà


Interesse toi aux autres, si tu veut que l on s interesse à toi !!

Hors ligne

#287 Le 17-04-2017 à 20h49

Bimb'pascro
AmandineChan
...
Messages: 44

Ahah, je ne pensais pas possible le fait de récolter tout les œufs le dernier jour, j'ai pu avoir la tenue complète alors que j'ai commencé la chasse hier.  Très bonne surprise !

Dernière modification par AmandineChan (Le 17-04-2017 à 20h49)

Hors ligne

#288 Le 17-04-2017 à 21h16

Bimb'plusse
Tambora
...
Messages: 139

AmandineChan a écrit :

Ahah, je ne pensais pas possible le fait de récolter tout les œufs le dernier jour, j'ai pu avoir la tenue complète alors que j'ai commencé la chasse hier.  Très bonne surprise !


Il y a eu un bug (je pense) pour celles qui étaient très en retard sur les œufs.
Il m'en manquait peu, du coup je n'ai pas eu le bug et je n'ai pas la tenue complète, il me manque la jupe.


                                                                                       

Hors ligne

#289 Le 17-04-2017 à 22h40

Bimb'pascro
AmandineChan
...
Messages: 44

Tambora a écrit :


Il y a eu un bug (je pense) pour celles qui étaient très en retard sur les œufs.
Il m'en manquait peu, du coup je n'ai pas eu le bug et je n'ai pas la tenue complète, il me manque la jupe.


On va dire que c'est très gentil comme bug ! x)

Hors ligne

#290 Le 18-04-2017 à 02h41

Bimb'plusse
Miissx39
Katherine Pierce.
Lieu: Italia.
Messages: 113

Cette collection est vraiment tres reussite. Bravo et merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                 http://img11.hostingpics.net/pics/986131tlchargement.gif[/URL]

Hors ligne

#291 Le 18-04-2017 à 06h47

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

AmandineChan a écrit :

Tambora a écrit :


Il y a eu un bug (je pense) pour celles qui étaient très en retard sur les œufs.
Il m'en manquait peu, du coup je n'ai pas eu le bug et je n'ai pas la tenue complète, il me manque la jupe.


On va dire que c'est très gentil comme bug ! x)

Arf ce bug m'a aussi fait plaisir vu que j'étais absente ce week-end, mais je vois que du coup cela nous favorise, ça c'est moins cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ou c'est juste qu'il y a une espèce de 2ème chance et qu'il faut continuer à chercher?

Dernière modification par Melilot (Le 18-04-2017 à 07h07)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#292 Le 18-04-2017 à 10h15

Bimb'plusse
Aryanna21
...
Messages: 84

J'ai pu trouver les 6 oeufs qui me manquaient ce matin... Dommage, je ne pourrai pas avoir la tenue complète...^^

Hors ligne

#293 Le 18-04-2017 à 11h20

Bimb'plusse
meuhmeuh29
Let's go to Hep Hap Baby!
Lieu: HepHap Land
Messages: 92

Effectivement, il y a du y avoir un bug.
Je suis actuellement à 19 oeufs trouvés, alors que j'étais à moins de 10 dimanche. (Je ne sais plus combien exactement il me semble que j'avais 3 morceaux de la tenue hier)
Pour le coup au début je ne pensais pas que sa changeais quoi que se soit, c'est après être venue sur le forum que je suis allé voir dans l'onglet chasse aux oeufs et dans mon dressing.
J'ai donc 5 éléments que je n'aurais pas du avoir en plus.
Non pas que cela me dérange réellement xD, mais bon, par fair-play pour les autres joueurs je préfères prévenir quitte à ce que l'on me les retire plutôt que de possiblement tricher (bien que se soit indépendant de ma volonté.)
Bonne journée


~~
Let's go to the smile, into the end.

Hors ligne

#294 Le 18-04-2017 à 19h56

Bimb'crobien
SantaRina1
...
Messages: 189

J'ai trouvé un oeuf avant hier, aujourd'hui 18.
Je suis trop contente /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

Hors ligne

#295 Le 19-04-2017 à 11h48

Bimb'Noob
Labelisa
...
Lieu: Rousie
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je n’es que 19 oeufs et la moitier d'une tenu je DETESTE cette evenement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#296 Le 19-04-2017 à 11h50

Bimb'adonf
Cactus-Bleu
...
Lieu: Rennes, France
Messages: 320

Yessss la tenue est trop canon awn et les stars envoient du pâté !

Hors ligne

#297 Le 19-04-2017 à 21h19

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Grand coup de gueule!!!!!! je me suis cassée la tête à chercher les oeufs et à me connecter ts les jours pour qu'à la fin il me manque 1 malheureux petit oeuf et récompense je n'ai pas la jupe et les bimbos qui arrivent le dernier jr en tous les oeufs ou presque ????????? je suis vrm déçue!


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#298 Le 19-04-2017 à 22h52

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

yo777 a écrit :

Grand coup de gueule!!!!!! je me suis cassée la tête à chercher les oeufs et à me connecter ts les jours pour qu'à la fin il me manque 1 malheureux petit oeuf et récompense je n'ai pas la jupe et les bimbos qui arrivent le dernier jr en tous les oeufs ou presque ????????? je suis vrm déçue!


Bizarre, si il te manque un oeuf, tu devrais avoir tout. En tout cas j'ai eu la tenue complète dimanche soir alors qu'il me manquait un oeuf; d'ailleurs celui-ci est mystérieusement apparue dans le salon de MU hier ou avant hier je crois mais bon j'avais déjà tout les éléments.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#299 Le 20-04-2017 à 20h03

Bimb'plusse
JE RESTE
Messages: 124

Y a t-il un endroit où on peut savoir qu'elles ont été les différentes stars de Pâques depuis le début du jeu ?

Hors ligne

#300 Le 20-04-2017 à 23h37

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Rangiroa a écrit :

Y a t-il un endroit où on peut savoir qu'elles ont été les différentes stars de Pâques depuis le début du jeu ?



normalement au festival de canne ttes les stars non prises durant les différents événements apparaissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13