Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 02-06-2017 à 22h19

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Cette semaine ce n'est pas WAW !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#77 Le 02-06-2017 à 22h25

Bimb'Noob
Shyoko
...
Lieu: Alger
Messages: 10

Mon dieu il s'est passé quoi en 24h au juste??!!!

Toujours aussi amoureuse de yuki022 et de Mikaeli1 avec leurs univers dark fantastiques ♥ Et j'en redemande encore ♥

Par contre Bimbambim ....que dire....Je salue la tentative d'utilisation de la tête de dragon que l'on ne voit jamais (car impossible d'avoir un bon rendu avec) mais la non désolé....le rendu totale est juste WTF...et personnellement je n'arrive pas a comprendre ta démarche...Je crois que le rendu n'est pas exactement ce que tu voulais faire ou en tout cas ne rend pas super bien u_u
Personnellement je préférerai que tu revienne a ton univers fantastique cohérent comme ta tenue gagnante ou que tu explore d'autres horizons....mais pas celui ci u_u
Mais ce n'est encore que le début donc vivement la suite ♥

Dernière modification par Shyoko (Le 02-06-2017 à 22h26)

Hors ligne

#78 Le 02-06-2017 à 22h33

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Coucou les Belles! encore merci pour tout vos messages si fabuleux, c'est un bonheur de vous lire...

Je m'exprime également au nom de mes 2 complices afin de vous proposer de reprendre une idée, d'anciennes Miss, qui consiste à nous soumettre un thème quotidien! ça peut-être végétal, féérique, un pays, animal, époque ou que sais-je... ?

Le plus demandé sera réalisé enfin dans la mesure de nos gardes-robes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png éh oui on n'est pas devenue millionnaire non plus...

La prochaine tenue à été choisie par nous mais la suite et entre vos mains...

C'est un grand plaisir de vivre cette semaine avec vous toutes, le but étant de s'amuser, pas vrai? alors à vous de jouer...

Bonne soirée et des  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 03-06-2017 à 00h26)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#79 Le 02-06-2017 à 22h46

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je suis un peu dubitative devant ce podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'adore la tenue de Bimbambim, ce côté brume avec les animaux et la flore associé au miroir je trouve que ça donne un côté fantastique et mystérieux à la fois. J'ai de suite adoré quand j'ai vu la tenue pendant le défilé des finalistes !

Pour la tenue de la deuxième, je trouve qu'il y a trop de choses mélangés, trop de motifs et donc trop d'informations à mon goût. En revanche, j'aime beaucoup son MU qui serait mieux mis en valeur sans les masques je pense.

Pour la première je n'aime pas, les tenues 100% noir ce n'est pas mon style mais j'avoue que la réalisation de réussir à faire sortir la bimbo du miroir c'est vraiment génial !
C'est quelque chose de nouveau et de très bien penser, bravo pour cela !

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes et profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#80 Le 03-06-2017 à 03h10

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13715/moy/10971521.jpg

Nous avons choisi le Feu pour célébrer les fabuleuses nouveautés de Nine !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  (petit brossage de pompes!)  sans eux nous ne sommes rien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
A vous de jouer à 20h nous nous ferons une joie de vous satisfaire!

Bonne journée les Belles!!

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 03-06-2017 à 03h10)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#81 Le 03-06-2017 à 07h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium qui prend feu quelle magnifique idée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vous êtes "flamboyantes" bravo !

Hors ligne

#82 Le 03-06-2017 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jcroix que j'ai jamais été aussi émerveillée par un podium comme celui la, trop de diversité ça change tellement de l'ordinaire.
Bravo aux 3 bimbos pour leur magnifiques tenues et idées I'M IN LOVE, et ma préférée c'est bien Mikaeli purée ta tenue est juste à couper le souffle. Profitez de votre semaine et encore BRAVOO !!

Hors ligne

#83 Le 03-06-2017 à 11h41

Bimb'Noob
...
Messages: 3

un superbe podium. Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#84 Le 03-06-2017 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation ! J'avais un énorme CDC pour Mikaeli (tu le sais bien) et je suis vraiment sous le charme de ta tenue actuelle, bravo pour ton podium extrêmement mériter! Et bravo aux deux bien qu'actuellement je ne sois pas fan des deux tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#85 Le 03-06-2017 à 14h23

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Le podium pète le feu, si je peux me permettre *-* J'aime tout particulièrement l'idée de la troisième, je dois dire, mais vous nous en mettez toutes trois plein les mirettes !
Cette semaine promet d'être sympathique, amusez-vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#86 Le 03-06-2017 à 16h01

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Bravo aux gagnantes de cette semaine c'est un très beau podium. Ma préférée c'est la troisième   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#87 Le 03-06-2017 à 17h29

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

L'idée du feu est une bonne idée sa change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png d'aborder ce thème.
Mikaeli1 tu est épatante comme toujours.
Les deux autres son pas mal non plus surtout cette fois ci la troisième qui arrive à nous montrer quelle peut faire de jolie tenue bien plus belle que la dernière avec la tête de dragon que je trouvais pas tip top.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#88 Le 03-06-2017 à 18h18

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Coucou !!

Merci vous êtes magiques !!
alors des propositions de Thème les Beautés ??


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#89 Le 03-06-2017 à 21h08

Bimb'plusse
vaness156
...
Messages: 153

Personne pour donner une idée ?

Moi j'aurais aimé vous voir dans un style plus doux, des couleurs pastels ce genre de chose!

Mikaeli je suis fan, tu es une vraie beauté  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -

Hors ligne

#90 Le 03-06-2017 à 22h14

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

Joli podium je trouve, en tout cas j'aime bien toutes les tenues présentées, et j'aime beaucoup la première ^.^

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#91 Le 03-06-2017 à 22h15

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Je vous propose un thème les Chevaliers du Zodiaque !
Vous pouvez essayer de faire des chevaliers d'or ^^


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#92 Le 03-06-2017 à 22h31

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois , vous êtes superbes !

une mention spéciale pour Mikaeli /modules/forum/img/smilies/content3.gif ravie pour toi ma belle !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#93 Le 03-06-2017 à 23h10

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Magnifiques tenues les filles aujourd'hui, je suis sous le charme ! Mikaeli comme d'habitude éblouissante (tu es bien une des rares à me faire apprécier les styles surchargés !), et Bimbambim dans un autre style plus épuré mais qui me plait tout autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Peut-être un peu moins fan de Yuki aujourd'hui, un peu trop incohérent pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ta tenue gagnante était super bien pensée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me lance pour une idée de thème : je pensais à un thème qui fait voyager, comme "les pays" ou pourquoi pas "les grandes villes du monde" (bon ça c'est peut-être un peu plus compliqué ^^) Ou si vous aimez les voyages originaux, pourquoi pas un petit voyage dans le temps ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais quoi que vous choisissiez, je suis sûre que ce sera top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#94 Le 04-06-2017 à 01h34

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13716/moy/10972276.jpg

Chacun de vos mots sont des pétales de tendresse aussi un thème Fleuri nous a semblé un bon choix pour vous remercier !

Merci pour vos propositions étudiées avec joie !!
Il est l'heure de vous souhaitez une Douce Nuit
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#95 Le 04-06-2017 à 01h57

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

félicitations aux 3 gagnantes
et en particulier un énorme bravo pour toi ma Mikaeli, tou es soublime!!!! mais comme d'hab !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#96 Le 04-06-2017 à 02h08

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Oh j'adore ta tenue du jour Bimbambim ! Cette cloche en verre, je la veux *-*
Les autres sont très belles aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#97 Le 04-06-2017 à 05h04

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Énorme CDF pour Mikaeli en ce moment toute ces couleurs me ravie!*-* et un beau CDC pour Bimbambim et ca douceur. Vous êtes exquises. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#98 Le 04-06-2017 à 07h57

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

Oh Bimbambim est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Hors ligne

#99 Le 04-06-2017 à 11h13

Bimb'plusse
vaness156
...
Messages: 153

Ohhh je suis dingue de ce podium !!

Vous êtes toutes les 3 à tomber

Yuki tu es superbe, je suis ravi de découvrir le visage de ta poupée !!
Bimbambim tu es superbe aussi, j'adore les couleurs !

Et Mikaeli... Toujours aussi fan..   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -

Hors ligne

#100 Le 04-06-2017 à 18h03

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Le thème fleuri est une bonne idée Mikaeli1 tu porte les toutes ces belles fleurs avec brio pour ce qui est de tes voisine elles sont jolie bien que je préfère la tienne Mikaeli1 j'aime aussi la tenue de la gagnante en première place.
Bravo pour ce que vous nous montrez c'est bien la première fois que je suis le podium.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7