Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 19-07-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-07-2017 à 00h12

Bimb'pascro
llbssn
:))
Messages: 27

Finale trèès décevante pour ma part,
Je ne juge personne mais je me pose vraiment comment certaines bimbo atteingnent cette finale

EDIT MODO : les captures sont autorisés sauf pour se moquer ou critiquer.

Sinon bonne chance à toutes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


xoxo

Hors ligne

#3 Le 19-07-2017 à 00h21

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121

Ma premiere fois dans le Finale Bimbo
je suis tres heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Beaucoups de jolies Bimbelles Bon chance a toutes et a tous   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#4 Le 19-07-2017 à 00h21

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Hello je suis vraiment ému et surprise d'être de nouveau dans la final bon courage à tous :3


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#5 Le 19-07-2017 à 00h22

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bonne chances aux finalistes ! :3
Asser jolie défiler ^^
(même si y'en a pas mal pas vraiment a mon goûts)
Mais j'ai quand même quelque coup de coeur et 2 coup de foudre ! :3

Encore bonne chances aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#6 Le 19-07-2017 à 00h22

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

J’aime bien ce DDF
Je suis trop contente de revoir ma Kibowi ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La tenue de Ficus est TOP !
Je citerais mes CDC le matin

Dernière modification par flocon33 (Le 19-07-2017 à 00h25)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#7 Le 19-07-2017 à 00h27

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Comme l'année dernière, 2 finales consécutives pour ma part! À croire que ces deux premières vacances d'été le portent chance haha!

Que de belles candidates encore une fois, sauf une qui, à prit la place d'une belle, celle citée dans le commentaire de Llbssn, mais j'espère que cette tenus n'est pas celle qu'elle va garder, qu'elle s'est trompée... m'enfin bon, on verra bien!

Bonne chance à toutes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#8 Le 19-07-2017 à 00h35

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha
Messages: 259

bonne chance les poupées  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

pour ma part j’aime beaucoup quelques petites qui sort du lot.

et j’adore complètement celle en or ou on bronze (XD c’est comme vous voulez, mais je trouve que l’or est plus prestigieux haha ) tu est superbe cette tenu si travailler, si belle et harmonieuse, cette peau steampunk, ces cornes et ce MU je suis totalement a tes pied XD… je sais je dégénère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je sort

bonne chance a vous et que la plus investie, stylé et apprécier gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ssiba (Le 19-07-2017 à 00h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

Hors ligne

#9 Le 19-07-2017 à 00h49

Bimb'adonf
...
Lieu: Reims
Messages: 291

Il y a du très joli et du moins joli
Du dark et du pastel
Il y en a pour tous les goûts

Llbssn a écrit :

Je ne juge personne mais je me pose vraiment comment certaines bimbo atteingnent cette finale ex:


Je peux comprendre, peux-être c'état pour un jeu ou je ne sais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
En tout cas de par sa simplicité c'est celle qui sort le plus du lot

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à tout le monde!

Dernière modification par SexxyWitch (Le 19-07-2017 à 00h50)

Hors ligne

#10 Le 19-07-2017 à 00h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Finale un peu plus variée que la semaine dernière !

Si vous connaissez le nom de la demoiselle en rouge et noir à l'allure de démon et de la violoniste en beige et doré, faites le moi savoir please *-*

Dernière modification par Endorphinia (Le 19-07-2017 à 00h57)

Hors ligne

#11 Le 19-07-2017 à 00h54

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

J'aime beaucoup ce défilé, plein de CDC ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#12 Le 19-07-2017 à 00h54

Bimb'plusse
kimmmberly
...
Messages: 122

bravo aux finalistes..j ai pas trouve de bimbos vraiment a mon gout..j ai trouve interessante la demone rouge  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                           

Hors ligne

#13 Le 19-07-2017 à 00h59

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bon, défilé vraiment pas à mon goût... entre les tenues brouillons et/ou pas finies, et les tenues pas travaillées, j'ai distribué très peu d'étoiles...
Mes quelques votes vont pour Bimboig, Kineko, Rinacha, Sheppye, Ficus,... Allez les filles, jveux pas planter la tente   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et un CDF pour une miss inconnue ! Car aimer de nouvelles têtes c'est cool aussi !

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#14 Le 19-07-2017 à 01h08

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Bonne chance les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup ce DDF, J'ai plein de CDC et CDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais y en a une qui m’intrigue beaucoup. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là mais bon.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Allez bisous et que la meilleure gagne.


                 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-07-2017 à 02h17

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

2 CDF et 3 CDC, ce qui est peu si je compare a mes votes habituels. Je suis personnellement généreuse a l'habitude, déçue un peu, mais j'espère que ces belles l'emporteront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#16 Le 19-07-2017 à 07h52

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Endorphinia a écrit :

Finale un peu plus variée que la semaine dernière !

Si vous connaissez le nom de la demoiselle en rouge et noir à l'allure de démon et de la violoniste en beige et doré, faites le moi savoir please *-*



La violoniste je ne sais pas mais pour le démon c'est Ficus2





C'est la deuxième fois consécutive que le robot du jeu m'envoie une notification que pour le coup j'ai reçu en double pour m'annoncer que je fais partie des finalistes ET du concours miss bimbo ET du concours déco. Forcément, en recevant ces deux messages j'étais contente sauf que non en fait.

C'est cool mais en lisant les postes du forum, sur les deux derniers concours, un malaise s'est emparé de moi. C'est simple, je me demande comment j'ai fais pour atterrir dans le défilé.
De mon point de vue, mon ressenti, je n'y ai pas ma place.

Perso, j'ai pas envie de changer mon style pour le défilé. J'adore les mythes, les légendes et comptes, les personnages qui racontent une histoire rien que pas leurs vêtements. Donc, je ne changerais pas, j'en ai pas l'intention.

Du coup, vu que je suis déjà éliminé d'office, je souhaite bonne chance aux favorites.

Hors ligne

#17 Le 19-07-2017 à 08h11

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Gladiya : je fais aussi partie des finalistes et, comme toi, je dénote. Mais il y a plusieurs choses à prendre en compte : les participantes à ce forum (et je n'ai rien du tout contre vous, les filles, bien au contraire) ne sont pas les seules à voter, et ne sont pas représentatives de ce qui plaît ou pas.
Personnellement, à chaque fois que j'ai été sélectionné, presque malgré moi, j'ai cherché à correspondre à ce que je croyais le mieux. Le résultat, ça a été des tenues trop chargées et fouillis par rapport à ce que j'aime réellement (qui, d'ailleurs, n'ont pas plu    /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).
Beaucoup de tenues globalement coups de coeur sur ce topic ne me plaisent pas parce que je trouve qu'elles manquent d'harmonie et/ou de travail des détails, comme un accessoire passé derrière un collier, ce qui, pour moi, gâche l'effet, par exemple... MAIS, deux choses importantes. La première, c'est que, bien souvent, les participantes au topic sont également déçues des gagnantes parce que ce ne sont pas celles qu'elles avaient choisies. ET deuxièmement, nous sommes nombreuses à jouer, et il y en faut pour tous les goûts, avec nos préférences personnelles, nos passions, notre savoir-faire, qui plaît à certaines et pas à d'autres, comme les autres nous plaisent beaucoup ou pas du tout.
Bonne chance à toutes les finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 19-07-2017 à 08h12

Bimb'pascro
Kibowi
...
Messages: 19

Merci Flocon33 <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Super contente aussi d'avoir été sélectionnée!
Quelques CDC mais j'avoue que je vois peu de bimbos sortants du lot (ce qui vaut aussi pour moi haha)
Enfin on verra bien!

Bonne chance à tout le monde <3 !

Hors ligne

#19 Le 19-07-2017 à 08h45

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

EDIT MODO : partie de post HS

Bon, j'avoue, j'ai eu des gros coups de coeur cette semaine, et je ne vois pas les tenues en finale non plus, alors que c'était amplement mérité à mes yeux!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#20 Le 19-07-2017 à 08h54

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Super contente d'être sélectionnée pour la première fois également. C'est déprimant de voir les autres tenues  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par maurine85110 (Le 19-07-2017 à 08h54)

Hors ligne

#21 Le 19-07-2017 à 09h21

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Pas fan d'une majeure partie des tenues du défilé de cette semaine.
Trop de pastels!
Si non j'ai trouvé quelques rares mais plaisante pépites :

1°Kibowi tenue simple mais jolie.
2°Une bimbo devant son arbre gris et sa boule de cristal violette.
3°Une en vert et or canne dans la main et nageoire dorsale!
4°Une belle avec son dragon blanc en tenue garçonne asiatique.
5°Kineko mon petit ours comme toujours je suis fan.
6°Une avec plusieurs bras une balance dans les mains.
7°Une rougissante assise sur sa pierre avec son nounours dans la main.
8°Un centaure à la peau bleu caché derrière sa pierre avec ses oiseau africain autour d'elle.
9°Victo désolé je me souviens plus des chiffres comme depuis que je t'ais croisé sur le jeu je suis amoureuse de tes tenues et de celle ci donc.
10°Selena1600 j'adore ta tenue et ta bimbo très originale sa sort du lot c'est ce que j'aime trouvé dans les défilé des bimbos unique.
11°Une bimbo toute noir avec des colombes blanches une étole en fourrure rouge et des coquelicots noir.
12°Abba66 comme toujours j'aime tes tenues originale qui sort du lot avec ce côté futuriste à la lady gaga.
13°Une bimbo avec une horloge sur les cheveux tenue violet et or est ses petits oiseaux mécanique en cage.
14°Une elfe tenant son arc devant ses rouages.
15°Une bimbo en or et blanc avec ses oiseau origami blanc et sa traine blanche et or derrière elle.
16°Une bimbo coincé dans son arbre avec des kiwis à ses pieds.
17°Bimboig je suis pas une grande fan de tes tenues mais celle ci est jolie.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#22 Le 19-07-2017 à 09h34

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

mahiana2 a écrit :

Gladiya : je fais aussi partie des finalistes et, comme toi, je dénote. Mais il y a plusieurs choses à prendre en compte : les participantes à ce forum (et je n'ai rien du tout contre vous, les filles, bien au contraire) ne sont pas les seules à voter, et ne sont pas représentatives de ce qui plaît ou pas.
Personnellement, à chaque fois que j'ai été sélectionné, presque malgré moi, j'ai cherché à correspondre à ce que je croyais le mieux. Le résultat, ça a été des tenues trop chargées et fouillis par rapport à ce que j'aime réellement (qui, d'ailleurs, n'ont pas plu    /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).
Beaucoup de tenues globalement coups de coeur sur ce topic ne me plaisent pas parce que je trouve qu'elles manquent d'harmonie et/ou de travail des détails, comme un accessoire passé derrière un collier, ce qui, pour moi, gâche l'effet, par exemple... MAIS, deux choses importantes. La première, c'est que, bien souvent, les participantes au topic sont également déçues des gagnantes parce que ce ne sont pas celles qu'elles avaient choisies. ET deuxièmement, nous sommes nombreuses à jouer, et il y en faut pour tous les goûts, avec nos préférences personnelles, nos passions, notre savoir-faire, qui plaît à certaines et pas à d'autres, comme les autres nous plaisent beaucoup ou pas du tout.
Bonne chance à toutes les finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tu sais, ce n'est pas que par rapport aux postes de ce forum que je me sens mal alaise.
La semaine dernière j'ai aussi été sélectionnée dans les finalistes et j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un message en dehors du jeu ma bimbo d'une personne qui a été très dure. En clair, je ne méritais pas ma place en finale, ma bimbo était sans intérêt et n'avait aucun charisme et que j'avais volé la place d'un autre. Ca fait vachement mal. Et comme cette personne m'a fait ça en dehors du jeu et que je ne la connais pas... Difficile de savoir qui c'est.

Et puis dans le défilé en lui même à par quelques RARES exceptions, l'univers de mon perso ne correspond pas à celui de la plus part. Du coup, inconsciemment, je me dit que mon personnage fait tâche.

Hors ligne

#23 Le 19-07-2017 à 09h39

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

Je trouve que le défilé de cette semaine est meilleur ,il y a un bon paquets de poupées qui sont magnifiques surtout sur l'originalité!!!
j'ai plusieurs cdf! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes et que les trois meilleur gagne !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par boudjakdji27 (Le 19-07-2017 à 09h43)


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#24 Le 19-07-2017 à 09h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous rappelle que le sujet de ce topic est le vote pour les finalistes de l'élection miss bimbo de cette semaine, non pas la triche supposée autour de ces élections. Merci donc de respecter le sujet, je vous rappelle qu'un hors sujet est considéré comme du flood.

Tous les posts ne traitant pas de ce sujet ont été édités. Si récidive, il y aura une sanction.

Bonne journée.

Hors ligne

#25 Le 19-07-2017 à 09h48

Bimb'Noob
Ginny1421
Merci :)
Messages: 11

Cela fait la 4e semaine consécutive que je me retrouve en finale, après être revenue sur le jeu après une longue absence. Je suis choquée à chaque fois car ce n'est jamais mon but de viser la finale, seulement dee créer des tenues qui me plaisent, dont je suis fière.

Je suis toujours en admiration devant tant de recherche et d'originalité dans ce défilé final, et très humble de voir ma bimbo parmi tant de belles poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3