Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 03-08-2017 à 11h03

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Gros CDC pour llbssn ! (et quelques autres bien évidemment) Bonne chance aux participantes.

Hors ligne

#52 Le 03-08-2017 à 11h41

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

J'ai l'impression qu'il y a des bimbos qui sont toutes les semaines dans le défilé xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#53 Le 03-08-2017 à 11h48

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862



Trois micro cdc's, déçue des DDF qui se suivent et se ressemblent tous.
Bonne chance à toutes les finalistes tout de même, en espérant avoir une bonne surprise demain sur le podium.

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 03-08-2017 à 13h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#54 Le 03-08-2017 à 13h13

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

J'ai attribué des votes pour les mêmes finalistes d'hier sauf que j'ai constaté quelques nouvelles tenues que j'ai bien aimé et je ne sais pas si j'ai déjà voté à toutes ces beautés hier ou bien je viens d'être emballée par leur charme aujourd'hui
https://img4.hostingpics.net/pics/716128zinf.png


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#55 Le 03-08-2017 à 13h39

Bimb'accro
hadir
☀ U P S I D E D O W N ➳ XIII.III.MMXVIII
Messages: 2 889


Les mêmes CDC qu'hier même si j'avoue que le défilé me plaît plus aujourd'hui !
Bonne chance à tous ~


| Cotton Candy, you’re my Fantasy.

https://img11.hostingpics.net/pics/697273SIGNA.png

                                   

Hors ligne

#56 Le 03-08-2017 à 13h43

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


Les mêmes CDC d'hier  ainsi que j'ai adoré 3 poupées vraiment magnifique !! ♥
J'aime le DDF de cette journée plus qu'hier  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bon chance à tous


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#57 Le 03-08-2017 à 13h51

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Certaines tenues sont pas assez travaillé voir meme un peu trop fouillis. Sinon quelque CDF et CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#58 Le 03-08-2017 à 14h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#59 Le 03-08-2017 à 14h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#60 Le 03-08-2017 à 16h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

très joli défilé dans l'ensemble !

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#61 Le 03-08-2017 à 17h07

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Bonne chance a toutes


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#62 Le 03-08-2017 à 19h32

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer ces nouvelles tenues (dont certaines appartiennent à des finalistes à qui j'ai déjà voté ce matin)
https://img4.hostingpics.net/pics/854712defcdc.png

Dernière modification par spiicy-nana (Le 03-08-2017 à 19h35)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#63 Le 03-08-2017 à 20h00

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

Spiicy-nana ; merci pour ton vote tu et la seule  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est mon premier défilé je doit avouer que les tenues sont juste mais impressionnante je me sent ridicule à coter ^^ mais c'est une belle motivation à cherchez à faire de nouvelles tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#64 Le 03-08-2017 à 20h05

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

chasinga a écrit :

Spiicy-nana ; merci pour ton vote tu et la seule  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est mon premier défilé je doit avouer que les tenues sont juste mais impressionnante je me sent ridicule à coter ^^ mais c'est une belle motivation à cherchez à faire de nouvelles tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Rien ne prouve que je suis la seule à voter pour toi, tout ce qui se dit sur le forum ne représente pas l'avis de toute la communauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#65 Le 03-08-2017 à 20h07

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

spiicy-nana a écrit :

Shaaanoooon a écrit :

Miss-Mode-2010 a écrit :

Burroughs a écrit :

Je trouve globalement les tenues surchargées, à tel point qu'on ne parvient pas à distinguer ce qui est censé être représenté. Quand c'est bien fait ça peut être magnifique.

Heureusement j'ai quand même quelques cdc, bonne chance à eux !


Ah! Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi... Avant les tenues étaient super recherchées, maintenant c'est juste un esprit de "plus y'en a mieux c'est, allez !"

Très peu de CDC pour ma part aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Moi je comprends pas quand il y a des tenu trop simple ou moin rechercher vous aimez pas ( je vise personne je dis globalement et mon ressenti ) et quand c'est trop chargé et trop accessoires ca se plein également donc je ne comprends pas si les tenu trop chargé sont en final c'est pas pour rien.


Que chacun suit ses propres goûts car dans tous les cas vous n'allez jamais réussir à plaire à tout le monde alors ça sera mieux pour vous de saisir cette  occasion pour montrer vos styles /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


attention parce que ça ne veut pas dire que tout le défilé est horrible quand on dit ça... C'est juste que la majorité est faite de tenue avec bcp bcp d'éléments, donc voilà on se perd dedans, c'est moins agréable


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 03-08-2017 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

spiicy-nana a écrit :

Shaaanoooon a écrit :

Miss-Mode-2010 a écrit :

Burroughs a écrit :

Je trouve globalement les tenues surchargées, à tel point qu'on ne parvient pas à distinguer ce qui est censé être représenté. Quand c'est bien fait ça peut être magnifique.

Heureusement j'ai quand même quelques cdc, bonne chance à eux !


Ah! Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi... Avant les tenues étaient super recherchées, maintenant c'est juste un esprit de "plus y'en a mieux c'est, allez !"

Très peu de CDC pour ma part aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Moi je comprends pas quand il y a des tenu trop simple ou moin rechercher vous aimez pas ( je vise personne je dis globalement et mon ressenti ) et quand c'est trop chargé et trop accessoires ca se plein également donc je ne comprends pas si les tenu trop chargé sont en final c'est pas pour rien.



Que chacun suit ses propres goûts car dans tous les cas vous n'allez jamais réussir à plaire à tout le monde alors ça sera mieux pour vous de saisir cette  occasion pour montrer vos styles /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Exactement, chacun ses goûts. Je préfère personnellement les tenues simples, donc non Shanon, je ne me plaindrai pas d'en voir un peu plus, au contraire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 03-08-2017 à 21h37

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Burroughs: Je comprends largement tes points de vu et effectivement chacun ses goûts je voulais simplement signaler car je vois souvent je comprenais pas du tout pour cela j'ai dit ca mais cela dit c'est vraiment des fois on se perd quand il y a trop d'élément mais comme tu l'a dit quand c'est bien fait c'est beau à voir.

Miss-Mode-2010: Je n'ai pas voulu dire ca c'est juste je ne comprennais pas car je voyais souvent dans le forum pour miss bimbo apres comme j'ai dit et comme elle a dit spicy-nana on ne peux pas plaire à tout le monde , certaines personnes prefere les tenu chargé d'autre non , d'autre plutot pastel , dark etc

Dernière modification par Shaaanoooon (Le 03-08-2017 à 21h38)


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#68 Le 03-08-2017 à 21h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eldarya01 et Chelihi, merci de relire les règles du forum.

Merci de ne plus incruster d'images sans rapport avec le sujet du topic, ni de poster deux fois d'affilée, cela s'appelle du flood et peut être sanctionné.

Merci de vous recentrer sur le défilé et non pas de partir en débat sur les tenues surchargées ou non. Je vous rappelle qu'il existe un topic pour parler librement du jeu et je vous encourage à y aller afin de poursuivre votre débat : Conversations autour du jeu.

Hors ligne

#69 Le 03-08-2017 à 23h21

Bimb'pascro
llbssn
:))
Messages: 27

Bonsoir à toutes!
Donc voilà comme la plupart d'entre vous je me suis re rendue sur le DDF pour revoter et là... stupeur. La pluspart des bimbos qui avaient un look carrément dément avec pleins de couleurs, des super idées ce sont complètement métamorphosées en princesse pastel. Alors voilà je ne blâme absolument pas les joueuses qui font ce choix seulement je trouve ça vraiment dommage de ce "plier" aux "normes" du podium, vous devriez plustot garder voir même souligner ce pourquoi les gens ont voté durant le défilé normal. Si on vous à fait accéder a la finale avec tel look c'est pas pour rien.. Alors voilà chères bimbo AFFIRMEZ VOS STYLES POUR L'AMOUR DU CIEL! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par llbssn (Le 03-08-2017 à 23h41)


xoxo

Hors ligne

#70 Le 03-08-2017 à 23h39

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ah bah y'a un peu plus de tenues sympas qu'hier pour ma part !
Des CDC récurrents ( Kineko, Bimboig, Bruni, Sheppye, Rina, Abba, Mizukohime...) + 2 CDC pour des miss que je connais pas ( ou n'ai pas reconnu ).

Plantage de tente, ozef le copyright, jpaye en bisous /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Theblackcraft (Le 04-08-2017 à 00h12)

Hors ligne

#71 Le 03-08-2017 à 23h46

Bimb'encore
Ginga6
...
Messages: 69

bonne chance a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



Hors ligne

#72 Le 04-08-2017 à 13h20

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

Merci de vous recentrer sur le défilé et non pas de partir en débat sur les tenues surchargées ou non. Je vous rappelle qu'il existe un topic pour parler librement du jeu et je vous encourage à y aller afin de poursuivre votre débat : Conversations autour du jeu.


Hummm je trouve ça un peu limite de dire ça.
Justement, c'est un sujet qui concerne la finale de l'élection, et dire que c'est surchargé ou non c'est justement notre avis sur cette élection qui est en cours. Quel est l'intérêt du sujet sinon ? Que tout le monde dise "super, bonne chance" en boucle?
Bref, je ne vois donc pas où est le mal dans ce "débat" si on peut vraiment dire ça, sachant qu'il n'y a pas eu d'écart, d'insultes, etc etc...
M'enfin. Bonne journée


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#73 Le 04-08-2017 à 14h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Girlfight a écrit :

Merci de vous recentrer sur le défilé et non pas de partir en débat sur les tenues surchargées ou non.


Aucun débat ici, je donnais simplement mon avis, c'est le principe du topic ^^ Les tenues (chargées ou non) sont bel et bien au cœur du défilé.

Dernière modification par Burroughs (Le 04-08-2017 à 14h26)

Hors ligne

#74 Le 04-08-2017 à 20h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Miss-Mode-2010 et Burroughs, dès lors qu'il y a des échanges sur un même sujet, c'est un débat.

Que vous donniez votre avis personnel sur les tenues chargées n'est pas dérangeant, c'est le fait de vous répondre les unes aux autres. Parce qu'à ce moment-là, vous partez en débat, qui n'a pas sa place ici mais sur le topic indiqué.

Hors ligne

#75 Le 04-08-2017 à 20h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3