Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-08-2017 à 07h15

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Très peut de grosse étoiles de mise mais une hécatombe d'étoiles barrées trop de surcharge pour certaines, trop d'éléments pas vraiment bien associés entre eux pour d'autres etc... mais j'ai voté pour quelques unes qui sont :

Une bimbo en blanc et or tenant son monocle dans la main corne sur sa tête épaulette blanche en fourrure.

Une bimbo aux yeux cachés tenant une lune dans sa main avions en papier virevoltant autour d'elle coquelicot noir à ses pieds.

Calauli.

Brunisande pas fan d'habitude de tes tenues mais celle ci est plaisante.

Une bimbo devant son miroir les yeux bandés chouette sur l'épaule tenant dans ses mains une balance.

Abba66.

Mizukohime.

Kineko.

Une bimbo chevauchant son hippocampe tenant une jarre d'eau corne sur la tête queue de cheval bulle d'eau en arrière plan.

Luffy.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#27 Le 09-08-2017 à 08h30

Bimb'pascro
Kibowi
...
Messages: 19

3 gros CDF ce matin!
Alors déjà la mienne, ensuite.. (ahah non sérieusement)

La 1ère c'est une bimbo chatain clair avec deux tresses sur une lune rouge (elle est sublime donc si vous connaissez son pseudo je serai pas contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

La 2ème est toute en jaune/orange/doré un air un peu blasé/rêveur un col en fourrure, un arc et des jolies lunettes steampunk

Et la 3ème a la peau jaune et sa tenue est intégralement rouge

Pas mal de CDC aussi mais un peu la flemme désolée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

En tout cas, encore une fois, bonne chance à tous et toutes!

Hors ligne

#28 Le 09-08-2017 à 08h44

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Alors de mon coté :
CDC - Bimboing (j'aime bien ta tenue cette fois-ci, ça doit être le noir et blanc ^^), la bimbo avec les cheveux roses et le fusil, Celle avec la lune rouge (surtout pour ton MU ^^ ), Baba, Keanet, la dingue avec son fusil et son dino, Yild, Mizu,
CDF - Luffy, Rina, la bimbo en blanc et gris avec les plumes dans le dos *^*, Hadir, la grise avec les cheveux devant les yeux, la bimbo en bleu avec la canne Simugh et la robe chère dont le nom m'échappe, Urya

Voila... J'ai jamais donné autant de votes, ça doit être la bonne humeur qui fait ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bonne chance à toutes

Dernière modification par Brunisande (Le 09-08-2017 à 08h45)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#29 Le 09-08-2017 à 09h21

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

J'ai jamais autant donné d'étoiles comme ça ^_^ j'ai juste mis quelques étoiles barrées mais je trouve que pour le premier jour beaucoup de tenues sont très recherchées ... magnifiques , et les éléments sont très bien utilisés pour certains/es !

Bonne chance à toutes les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#30 Le 09-08-2017 à 09h24

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Hi,

J'aime assez ce DDF...beaucoup de CDC et deux/trois CDF.
Je pense qu'il y en a pour tous les goûts, des poupées très sombres comme des poupées très colorées. Même s'il m'arrive souvent de préférer ces premières aux arc-en-ciel, je dois dire que j'ai mis pas mal de grosses étoiles à celles-ci, cette semaine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bonne chance à toutes. Vous méritez d'être là /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#31 Le 09-08-2017 à 09h34

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

bimbo-so-gotike a écrit :

j'ai jamais vu autant de jolie bimbo ! d'habitude il y en a que 3-4 qui se démarquent ! la compét va être rude ^^

Hors ligne

#32 Le 09-08-2017 à 09h47

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

EDIT MODO : flood > sur ce forum, les décorations de posts ne sont pas admises.

Dernière modification par soati22 (Le 09-08-2017 à 10h52)

Hors ligne

#33 Le 09-08-2017 à 10h00

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Hello les bimboooos ! J'ai vu de si jolies choses dans ce défilé des finalistes ! Enfait c'est simple, toutes celles que j'ai adorés sont ci-dessous.
Avec moi pas de demi-mesure, soit j'aime, soit je n'aime pas !
Mais ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de poupées auxquelles j'ai attribué de grosses étoiles..
Celles qui sont dessous sont inconnues pour moi, mais il faut y rajouter la belle Hadir, Abba66, mon filleul Yildun <3 et Luffy-Zorro-Sanji, et Kineko !
Bonne chance à vous..
~

CDC


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#34 Le 09-08-2017 à 10h43

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Quelques CDC :
- Selena1600
- Une à la robe violette avec sa petite lanterne à la main
- Une aux couleurs violettes pâles avec ses cornes
- Celle avec le petit singe sur l'épaule, avec une robe bleue marine et la jambe par dessus

Bonne chance à tous/toutes !

Hors ligne

#35 Le 09-08-2017 à 10h46

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Plutôt un joli défilé j'espère que nous aurons une belle surprise! Quelques CDC notamment la poupée avec une robe bleue qui tient une canne! Par contre je m'étonne de voir une finaliste qui n'a pas atteint le niveau 12... m'enfin bonne chance à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Clara2863 (Le 09-08-2017 à 10h47)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#36 Le 09-08-2017 à 11h01

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour, bonjour.

De nouveau en finale.

La concurrence est rude, il y a vraiment de très belles bimbos ainsi que plus de diversité, ce qui est très appréciable.

Bonne chance à vous les belles !


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#37 Le 09-08-2017 à 11h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

beaucoup de belles ce matin sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai voté en nombre +/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

afficher les cdf/cdc en image c'est bien, ça ne me pose aucun problème au contraire je vois si je suis dans le coup ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais s'il vous plait coupez au dessus des votes car je trouve que c'est très irrespectueux envers les autres qui défilent et veut trop dire je t'ai mis  une grosse étoile alors met m'en autant   ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#38 Le 09-08-2017 à 12h03

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

J'ai eu une première partie du DDF vraiment surprenante, j'ai rarement donné autant de grosses étoiles xD ! La concurrence est compliqué :'D ! Y en a vraiment des belles, et pour tous les goûts :3

Bon courage à tous et à toutes o/


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#39 Le 09-08-2017 à 15h22

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Encore une fois pas très emballée... Beaucoup de tenues trop simples/toutes prêtes des coffrets, cependant j'ai mit plus de grosses étoiles que d'habitude, mais dans l'ensemble j'ai attribué peu de votes.
Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#40 Le 09-08-2017 à 15h35

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

J'ai complètement craqué pour la bimbo diablesse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Superbe défilé, franchement! Pas mal de surcharge mais tout de même beaucoup d'originalité, j'ai déjà mis des tas de grosses étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'espère qu'on ne sera pas déçues cette fois, je m'attends à voir un podium sensationnel!
Bonne chance à toutes ♥


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#41 Le 09-08-2017 à 15h45

Bimb'Noob
juncookie
...
Messages: 2

Beau défilé, quelques CDC que j'espère voir sur le podium ! Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#42 Le 09-08-2017 à 15h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´ai au moins 50% en CDC donc...

Hors ligne

#43 Le 09-08-2017 à 16h20

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Presque toujours les mêmes Bimbos dans le défilé .Il y en a de jolies mais d'autres mériteraient tout autant de figurer dans le peloton de tête . Lasse de voter  !

Hors ligne

#44 Le 09-08-2017 à 16h26

Bimb'pascro
stancine
Pfff toi ca devrais pas compter ;)
Lieu: GRENOBLE
Messages: 36

Pour ma part je ne m'y connais pas vraiment, parce que je vote toujours pour celles que je trouve les plus jolies, mais comme les noms ne sont jamais affichés je ne savais pas que c'était souvent les mêmes. C'est la première fois que je suis sélectionnée en finale, et même si je suis sûre de ne pas gagner, il  y a vraiment des bimbos très belles, comme à chaque fois d'ailleurs!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Gossip girl

Hors ligne

#45 Le 09-08-2017 à 16h26

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Bravo a toutes les bimbo d’être arriver en final,j'ai eu quelques CDC et 2 CDF!
Bonne Chance A Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#46 Le 09-08-2017 à 17h47

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

2 beautés que je viens de découvrir cette aprem
https://img4.hostingpics.net/pics/623654cdc2.jpg
Bonne chance à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#47 Le 09-08-2017 à 18h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Mitigée pour ce défilé, m'enfin je pense que ça vient du fait que j'ai planté ma tente pour une grande partie des bimbos pour lesquelles j'ai voté ^^

Donc je sors mes pompoms d'encouragements pour mes CDC habituels comme Bruni, Kineko, Mizuko, Abba, Rina, Bimboig, Urya, Hadir, Luffy...

Hors ligne

#48 Le 09-08-2017 à 22h31

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Un très beau DDF, hate de voir qui va l'emporter


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#49 Le 09-08-2017 à 23h03

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

J’aime bien ce DDF , mieux que la dernière fois
9 CDC (Abba66 est ravissante)  et 1 CDF (Kibowi bien sur ♥)
Bonne chance

Dernière modification par flocon33 (Le 09-08-2017 à 23h05)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#50 Le 09-08-2017 à 23h26

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

Bonsoir.

Mis à part, ma douce jumelle qui se reconnaîtra en me lisant ( /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ), je tenais à saluer la demoiselle à bicyclette et à la remercier d'ancrer un peu de réalité dans le DDF... parce que bon, entre les naïades, les dryades, les fées, les vampires et les autres... Ceci dit, j'avoue que vous êtes magnifiques.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3