Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-08-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-08-2017 à 00h29

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook
Messages: 112

Fan d'un logement avec "un coté noir mer avec en contraste un coté blanc" et d'un logement "style cascade"
Sinon j'aime toujours certains logement qu'on voit souvent aux DFF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

Hors ligne

#3 Le 09-08-2017 à 00h34

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Certains logements me donnent l'impression qu'ils sont incomplet  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Sinon jolie finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par spiicy-nana (Le 09-08-2017 à 00h39)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 09-08-2017 à 01h11

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Pas mal de belles déco,donc quelques nouvelles qui m'ont tapé dans l’œil notamment la tentacule qui sert le thé !

Je suis aussi d'accord avec ma VDD certain logement paraissent incomplet, enfaîte j'ai juste l'impression qu'ils sont un peu moins travaillés. M'enfin épuré ne veux pas non plus dire inachevé, mais à mon goût ils leurs manque un petit truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comme exemple celui avec un point de vue de l’intérieur d'une cascade, il lui faudrait juste soit un petit décors du style roche/plante/ forêt etc...(avec n'imp quoi tant que ca s'accorde avec le style du créateur/créatrice), mais pour moi voir juste un fond rose me paraît simpliste. Allé un petit soleil (ou 2,3...) remplirais grandement ce décors.
Au final je veux pas non plus que le créateur/créatrice de ce décors se sente attaqué par ce que je dis mais c'est juste un exemple car je sent que celui-ci a un grand potentiel et je veux qu'il s'améliore !

Hors ligne

#5 Le 09-08-2017 à 03h23

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bonne chances aux finalistes ^^
Quelque coup de coeur ;3
BOnne chances encore a vous ^^


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#6 Le 09-08-2017 à 08h36

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je sais pas si c'est moi qui devient difficile, mais je n'en ai aimé que 4 ^^'

Pas mal de tout fait/pas complet/trop de trucs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Faudrait que je recommences à voter au défilé normal moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, bonne chance à toutes!
J'espère que celles pour qui j'ai voté vont passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#7 Le 09-08-2017 à 08h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour et bonne chance à toutes, mon cœur a battu plusieurs fois devant plusieurs beaux décors mais j'ai eu 1 CDF pour le décor des vagues, une véritable estampe japonaise, genre "la grande vague de Kanagawa"  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 09-08-2017 à 09h36

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#9 Le 09-08-2017 à 10h06

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Hello tout le monde !
Je reste sur ma faim pour ce défilé des finalistes...
Encore beaucoup trop de décos non finies, bâclées, ou totalement copiés chez Ikeland..
Néanmoins j'ai découvert deux nouvelles pépites, en plus des trois salons habituelles inspiration "steampunk" dont un en noir et blanc (celui de Kineko il me semble)
Mes CDC sont donc une pièce qui représente deux mondes (un noir et un blanc) séparés par des tentacules, et un grenier au milieu duquel trône un lit d'hôpital (CDF!!!!)
~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#10 Le 09-08-2017 à 10h17

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Coucou,
Perso je n'ai moi non plus pas trouvé grand chose de très folichon au DDF de cette semaine, mais comme l'une de mes vdd, il faudrait que je retrouve le temps de voter au défilé normal.

Tout de même un gros coup de coeur : la pièce inondée. Gros travail d'originalité et de technique. J'aime beaucoup le rendu. Sans doute pas parfait, mais déjà très très bien. Bravo à toi !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#11 Le 09-08-2017 à 10h48

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

J'ai aimé une bonne quinzaine de logements, en particulier celle avec un côté blanc et un côté noir.

Bonne chance!

Hors ligne

#12 Le 09-08-2017 à 11h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

défilé assez sympa dans l'ensemble j'ai voté pour quelques belles décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 5 au total /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais je vous dirais pas lesquelles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-08-2017 à 11h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 09-08-2017 à 12h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Beaucoup d'imagination!
Mais aussi des décos tellement simples qu'il est vraiment surprenant qu'elles soient là, de même que les "copier-coller" Ikeland...

EDIT MODO : propos diffamatoires

Bravo aux bricoleuses talentueuses!
Bruni, je regrette que tu ais gagné car tu me faisais rêver...

Hors ligne

#14 Le 09-08-2017 à 18h37

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Oh la la, il ne m'a vraiment pas emballée ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai donné des étoiles à 7 logements seulement... j'espère les voir sur le podium !

Hors ligne

#15 Le 09-08-2017 à 21h24

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

EDIT MODO : propos diffamatoire.

Sinon j’ai seulement 4 CDC , pas très emballé  .


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#16 Le 09-08-2017 à 21h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Antonia956 et Flocon33, merci de vous rendre sur le topic de rappel des règles concernant le plagiat, de le lire attentivement et surtout de les appliquer.

Hors ligne

#17 Le 09-08-2017 à 22h53

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Oh mais je suis encore en finale déco ! Waouh!
Je ne vais pas refaire la litanie sur les décors copiés sur Ikeland, parce qu'à côté de ça, il y a de superbes déco.
Je comprends à vous lire que mon décor n'est pas dans les favoris, tant pis.
Je suis quand même ravie d'être là, et Merci à celles qui ont voté pour moi.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#18 Le 10-08-2017 à 01h44

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Comme d'autres poupées du dessus, j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs déco au goût d'inachevé (comme la superbe cascade qui donne une ambiance géniale mais qui est vide en son milieu)...
Je ne parle plus désormais des décos venant d'un autre temps, ou encore celles trop inspirées d'Ikeland.

En tout, j'ai surtout eu 3 gros CDC : Un salon noir & blanc traversé par un fantôme, un tableau façon Ying&Yang en noir et blanc, et la salle de bain immergée qui me tapait déjà dans l'oeil il y a quelque temps !^^ (j'espère qu'il s'agit bien de l'originale et pas d'une copie surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Bonne chance à toutes et tous !^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#19 Le 10-08-2017 à 05h42

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Bonnes chances les poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plusieurs CDC et de CDF !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai remarquée une très belle salle de bain avec de très belle couleurs c'était harmonieux c'est juste dommage qu'il y ait la poupée de la décoratrice en pleins milieux je trouve que sa gâche un peu la décoration de la pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

Dernière modification par lalamy49 (Le 10-08-2017 à 05h43)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#20 Le 10-08-2017 à 11h28

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

J'ai comme l'impression que certaines décos ont été changées depuis hier, ou alors je suis juste tête en l'air  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Du coup j'ai remarqué une nouvelle déco sublime, un escalier un peu abandonné au bord de la mer, avec un tableau au centre..
Bonne chance..
~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#21 Le 10-08-2017 à 12h43

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Bonjour
A mon goût , seulement deux décos retiennent mes suffrages .
Comme Juliaaaz , j'ai un coup de coeur pour cette plage au vieil escalier où l'on trouve ce chevalet et ces tubes de peinture épars . Mon deuxième est cette pièce ouverte genre petit salon où un gros lézard voudrait s'y aventurer .Bravo à ces deux  réalisatrices .J'aime beaucoup votre style

Hors ligne

#22 Le 10-08-2017 à 16h32

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Je suis ce qui a été dit plus tôt par les autres joueuses, je reste sur ma faim, il y a beaucoup de pièces avec un bon potentiel mais incomplètes malheureusement... Et encore trop de décos Ikéland :c
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas attribué beaucoup d'étoiles, mais j'ai quand même trouvé quelques petites merveilles originales,  bien détaillées et harmonieuses :

CDC ♥


Un gros CDF pour le premier jardin et pour la scène avec le tableau sur la plage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

CDF ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#23 Le 10-08-2017 à 19h08

Bimb'encore
Flûte191
La mode passe,le style reste.
Messages: 53

La plupart des décos sont celles de ikeland  c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai repérer comme même quelques perles    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


       Je prends des commandes de dessin , si vous en voulez --► MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519993.jpg

Hors ligne

#24 Le 11-08-2017 à 19h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1