Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-08-2017 à 21h40

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Concernant la 3e, j'apprécie que ta déco soit représentée à plusieurs niveaux, ça crée un peu de relief /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#27 Le 11-08-2017 à 22h20

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

C'est bon, j'ai dépassé mon état de 'surprise' donc je peux écrire un petit mot sur le forum  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et bien, j'ai cru que je serai sur le popo déco dans l'année 3000 quelque chose car il fallait du temps pour que cette nana arrive à apprendre comment faire des déco, depuis mon inscription je n'ai jamais osé toucher mon logement et je me rappelle du tour que j'ai faite juste récemment sur Ikéland pour me familiariser avec les objets qui sont disponibles car ça fait longtemps (des années xD) que j'ai acheté un objet déco /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La finale pour moi était déjà un grand achèvement, donc j'étais tellement satisfaite, mais le fait de me trouver sur le popo après 3 finales ça c'était plus choquant que ma première place sur le podium bimbo

Avant de commencer à pleurer je veux saisir cette occasion pour dire un Grand merci à ma belle Misspoupette1 pour ses conseils qui m'ont bien aidé à améliorer ma pièce gagnante, mes trois anges Misscriminal, sasa123499 et PrincipessaLolita qui m'ont encouragé durant cette aventure ainsi toutes les personnes qui ont voté pour moi, c'est grâce à vous que j'ai réussi à avoir ce trophée que je vous le dédie avec pleins de bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Toutes mes félicitations à krisyn6 qui était l'une de mes préférés


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#28 Le 12-08-2017 à 14h52

Bimb'pascro
cassandre728
...
Lieu: ORLEANS
Messages: 20

bonjour les trois sont magnifique la 1 ére et deux de couleur ce qui et beau et nous fait sortire de lo rdinaire se que j adore    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la 2 éme et tres bellle aussi un joli jardins fruiteé j aimerais beaucoup avoir un jardins commme sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png la 3 éme j adore la plage et cettte déco nous rapellent l été se qui et de saison maiment si il pleut des fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais elle et magnifique evenons au fait que les trois méritent emplement leur place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bonnne journée merci d avoir lu mon messsage et ps que ve dire cdf et cdc svp merci d avance  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


anaya

Hors ligne

#29 Le 12-08-2017 à 15h48

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je ne sais pas par où commencer..

Après 4 nominations pour la finale déco, je me retrouve avec grande surprise sur le podium qui me faisait tant rêver, qui plus est sur la 1ère place *o* C'était encore quelque chose d'inimaginable pour moi il y a quelques jours.
Je tiens donc à remercier toutes les bimbos qui m'ont soutenue et qui ont voté pour moi, ainsi qu'à celles qui m'auront envoyé des petits mots gentils qui m'ont touchée :$

J'ai été un peu déçue par les mots et le comportement de certaines durant la finale et qui sans doute ne s'en rendent pas compte mais sont très blessants.
Alors, merci à toi Girlfight pour ta modération malgré que je n'ai pas pu lire tous les commentaires qui sont maintenant censurés, je sais qu'ils m'étaient destinés.

Sur ce, encore un grand merci à vous toutes sans qui je n'aurai pas pu être là où j'en suis.
Vous êtes formidables.

Félicitations aussi à krisyn6 et son jardin coloré plein de magie. Je sais que ce n'est pas facile de lier autant de couleurs ensemble alors bravo :p Le rendu est magique tu mérites ta 2ème place.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#30 Le 12-08-2017 à 20h08

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

OOtiitebombeOO , tu ne devrais pas prendre les commentaires comme des attaques personnelles .Dis toi que tous les goûts et les couleurs , fort heureusement ne sont pas les mêmes pour tout le monde ! Moi , par exemple , je n'aime pas la déco (même si elle est très originale )que tu as sélectionnée alors que j'adore la déco de ta chambre et de même je préfère la cuisine de Krisyn6 . Sans rancune et Profitez bien de votre semaine .

Hors ligne

#31 Le 12-08-2017 à 21h04

Bimb'encore
Flûte191
La mode passe,le style reste.
Messages: 53

Félicitations !


       Je prends des commandes de dessin , si vous en voulez --► MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519993.jpg

Hors ligne

#32 Le 14-08-2017 à 10h58

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

super podium !
3 styles différents et 3 CDC /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par joxline (Le 14-08-2017 à 11h02)


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#33 Le 14-08-2017 à 15h30

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

EDIT ALA: propos irrespectueux envers les gagnantes de cette semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#34 Le 14-08-2017 à 16h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

nos trois gagnantes sont très jolies cette semaine  ! les 2 premières ont pris de jolies couleurs au soleil ce qui n'est pas pour me déplaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#35 Le 14-08-2017 à 17h11

Bimb'plusse
mili5473
...
Messages: 161

bellaluccia a écrit :

EDIT ALA: post édité


Sincèrement , d'habitude je me contente de lire les posts de chacune d'entre vous et de regardé qui est-ce qui à accèder au podium . En général , je n'exprime que très peu de fois mon avis sur les gagnantes , mais là je ne peux ignoré un tel manque de respect envers les trois gagnantes déco de la semaine . Ces personnes se sont surement donné du mal pour concevoir leur pièce de déco , c'est donc un total manque de respect envers le travail fournis par ces miss déco .


Donc Bellaluccia Je te prierais de bien vouloir supprimé ou bien reformuler ton commentaires , merci .


Maintenant , je tiens a félicité nos trois miss , un vrai CDC pour chacune , et plus particulièrement pour celle de spicy nana *Q* j'adore <3

Bonne semaine <3

Dernière modification par mili5473 (Le 14-08-2017 à 17h12)

Hors ligne

#36 Le 14-08-2017 à 17h58

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Je suis désolé Mili de casser ton truc mais je ne pense pas que ce soit ça que Bellaluccia ait voulu dire...enfin  j'espère

Je crois qu'il parlait des commentaires de certains/es qui ont résultés par une fermeture du topic des gagnantes comme souvent.. que c'est "moche" de gâcher le podium des miss!

Ps: Son podium ayant été très controversé a l'époque, je ne pense pas qu'il samuserait à faire subir la meme chose, j'espère vraiment

Sinon bravo aux miss, vos déco sont très jolies, Je suis amoureuse du bateau qui va en direction de l'île  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pps: je retire tout ce que j'ai dis a part que la déco de notre 3eme miss est superbe bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Bella9723 (Le 14-08-2017 à 21h05)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#37 Le 14-08-2017 à 18h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bellaluccia a écrit :

EDIT ALA: post édité



si ça te plait pas   ... rends tes 2 trophées ! lorsque tu faisais la courses aux trophées tu n'y crachais pas dessus les élections  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tu m'as bien fais rire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et sois moins égoïste et hypocrite tout de même   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif une bonne dose d'humilité te ferait grand bien !:

j'ajoute aussi que rien n'est acquis dans la vie et ce n'est pas parce que l'on a les trophées que l'on doit se sentir au dessus des autres !

Dernière modification par scopis (Le 14-08-2017 à 19h12)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#38 Le 14-08-2017 à 18h56

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

* en train de chanter *
Je suis peaaaaaaaaace, peaaace in love, piscine love.

Bref, j'aime bien ce podium, pas autant que les précédents mais j’apprécie tout de même. La seconde et la troisième ose la couleur, c'est plutôt agréable en ce mois d’août.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#39 Le 14-08-2017 à 20h37

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

EDIT ALA: propos irrespectueux envers les gagnantes

Dernière modification par bellaluccia (Le 14-08-2017 à 20h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#40 Le 14-08-2017 à 20h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bellaluccia a écrit :

EDIT ALA: post édité


EDIT ALA: puisque le quote est édité, j'édite la réponse également

ce qui est important dans ces topics là c'est de dire ce qui nous plait ... ce qui nous plait pas n'a pas grand intérêt car tous les goûts sont dans la nature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 14-08-2017 à 20h45)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#41 Le 14-08-2017 à 22h01

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fermeture temporaire

Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

A très bientôt


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2