Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-08-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-08-2017 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai trouvé 4 superbes logements au défilé déco !! Bravo !!
Le niveau est plus élevé que celui des dernières semaines /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 16-08-2017 à 00h17

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

J'ai trouvé quelque pépites malgré qu'une grande majorité ne soit pas à mon gout.

Notamment cet immense CDF :

Je j'espère encore que la pièce immergé gagne !

Hors ligne

#4 Le 16-08-2017 à 00h24

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Eh bé! Iol y a vraiment des décos magnifiques à cette finale!
J'aime beaucoup la verrière au bord de la mer avec le couple de fantômes, le salon à grande baie vitrée, toujours au bord de la mer, avec le tableau et des mouettes, le coin tranquille au bord de l'eau avec le cacatoès blanc, la serre ouverte avec une fontaine et le singe, le décor steampunk de nuit avec le poêle et le lierre, la pièce ouverte avec un varan qui veut rentrer et le bord de mer avec l'escalier et le chevalet!

En tout cas, bonne chance à tous, il y a de quoi avoir un magnifique podium!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#5 Le 16-08-2017 à 00h29

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

De très belles décorations.
Bonne chance à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#6 Le 16-08-2017 à 00h51

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Des décors magnifiques , félicitations aux finalistes , 4 CDC pour l'instant *^*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#7 Le 16-08-2017 à 01h23

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

C'est rare que je poste mes préférés pour le déco (car je finis avec pleins de cdc et j'ai toujours la flemme de faire des captures pour tous les déco que j'ai aimé) mais là je n'ai pas pu ne pas admirer ces 4 logements que je viens de découvrir dans cette finale
https://img15.hostingpics.net/pics/128649dec.jpg

Sinon, j'ai d'autres cdc qui étaient présent dans le DDF pas mal de fois.

Bonne chance à tous!

Dernière modification par spiicy-nana (Le 16-08-2017 à 01h27)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#8 Le 16-08-2017 à 02h07

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook
Messages: 112

3CDF j'espère qu'ils seront sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
                      Bonne chance!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

Hors ligne

#9 Le 16-08-2017 à 02h30

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Tellement de beaux logements!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai donnée plusieurs grosses étoiles:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#10 Le 16-08-2017 à 02h51

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bonne chance aux finalistes !! :3
Plusieur coup de coeur et 3 coup de foudre *w*
(Y'a vraiment des piéce magnifique *x*)
Hate de voir le podium :3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#11 Le 16-08-2017 à 05h18

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Bonne chance aux finalistes quelques CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#12 Le 16-08-2017 à 05h41

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Oh merci !! deuxième fois que je suis sur le défilé des finalistes !? Je trouves pourtant mes pièces vachement simple, mais bon,  tant mieux si ça plaît !! J'ai eût pas mal de coup de coeur,  beau défilé,  par contre pourquoi vous voter pour des pièces qui sont exactement pareil que sur ikéland ????? Sinon j'espère ne pas gagner car je trouve que beaucoup d'autre pièces SOnt mieux que la mienne bonne chance !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#13 Le 16-08-2017 à 07h00

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Coucou,
En effet, de beaux décors pour ce défilé des finalistes. Quelques coups de foudres et surtout un certain nombre de coups de coeur. En général, un coup de coeur de ma parr signifie que j'encourage la bricoleuse, et un coup de foudre signifie j'adore !!! Cependant je ne vote pas pour des décos que je "refuserai" de voir sur le podium, donc bonne chance à tous !

Thequeenlulu9 : tu sais, si tu estimes que pour l'instant tes pièces ne sont pas à la hauteur (désolé pour l'instant je ne peux même pas te donner mon avis sur ta pièce) pour un DDF, tu peux toujours cocher la case sur ton compte empêchant d'y accéder. Comme ça, tu pourras plus tard faire des finales dont tu seras fière !! Mais comme j'ai dit, je n'ai pas vu laquelle était ta pièce, donc je ne juge absolument pas ton décor, je réponds selon ton post. Bonne journée, et bonne chance malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 16-08-2017 à 07h01)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#14 Le 16-08-2017 à 08h06

Bimb'pascro
...
Messages: 20

Première fois que je suis dans la finale deco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je ne m'y attendais pas, Avec environ 50 deco pop et 90 bimbo pop je pensais rejoindre la finale de miss bimbo.
Je ne gagnerais sûrement pas car j'ai pu voir les quatre favoris dont je ne fais pas partie mais je suis contente que cette pièce qui n'était pas destiné au défilé soit en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance aux autres et que les meilleurs gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 16-08-2017 à 08h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes, je me suis régalée devant cette finale déco, il y a des décors merveilleux. Pour certains j'avais envie de m'y transporter tant ils étaient beaux. J'ai adoré les petits amoureux sur le banc au clair de lune et ce que j'appellerai "la baie d'Along la nuit" mais il y en a tant d'autres qui ont fait battre mon cœur. Félicitations et bonne chance !

Hors ligne

#16 Le 16-08-2017 à 09h00

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Coucou,
C'est la 2ieme fois que je suis finaliste et je vois que je suis le cdc de mahianna2 (j'espère l'être) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci, je n'ai pas encore vu mes concurrentes, je vois dis ça plus tars☺

Hors ligne

#17 Le 16-08-2017 à 09h04

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

10 CDF, Quelques CDC c'est mieux que la semaine dernière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Des bonnes pièces dans l'ensemble, même si certaine ont une bonne idée mais la réalisation n'est pas terminée selon moi.
Sinon à coté encore les toutes faites/..., ça devient ennuyant à force ^^'
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#18 Le 16-08-2017 à 10h20

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

7 CDC et 5 CDF, je suis plutot contente, j'ai trouvé de belles décos qui me plaisaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes CDF, j'espère en voir sur le podium :
* Vaisseau donnant sur un lac brumeux
* Chalet en bord de mer
* Lit rose sur fond glacé
* Coin du feu sur fond étoilé
* Jardin avec singe

Hors ligne

#19 Le 16-08-2017 à 11h14

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Je suis troop contente d’être à la final !
Bonne Chance à toutes ♥


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#20 Le 16-08-2017 à 11h56

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour.

De magnifiques décos une nouvelle fois. Quelques CDC cette semaine. Des pièces reconnaissables qui j'espère finiront pas être sur le podium, depuis le temps ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bonne chance à toutes.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#21 Le 16-08-2017 à 12h04

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Pour ma part, j'ai 3 CDC. J'espère les voir sur le podium (:

Sinon de très jolis intérieurs et de belles idées, bravo à vous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#22 Le 16-08-2017 à 12h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Superbe finale comme je n'en ai pas vu depuis trèèèès longtemps, s'en est presque louche /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pourvu que ça dure!

Hors ligne

#23 Le 16-08-2017 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Coucou, 4 cdc : deux intérieur et deux extérieur
Bonne chance

Hors ligne

#24 Le 16-08-2017 à 14h21

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Wahou je suis impressionné par le nombre de chef d’œuvre que compte ce défilé!
Gros CDF pour le mur végétal avec la fenêtre donnant sur un pont et une petite barque /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#25 Le 16-08-2017 à 15h03

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

J'ai voté presque chaque jours au défilé déco et je suis ravie de voir que les pieces que j'aimais bien sont en finales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à vous


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2