Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 61

#551 Le 22-05-2018 à 23h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

« T’es où ? »

Je raccroche tout simplement !

Quand je pars quelque part, je préviens et je dis combien de temps cela va me prendre... Si ça prend plus de temps que prévu ou si je suis (ou sais que je serais) en retard, je préviens en amont et si j'ai un imprévu, je préviens... Si mon téléphone est cassé ou déchargé, je m'arrange toujours pour prévenir... Si je ne peux pas prévenir c'est que je suis morte ou alité !

Cette phrase (t'es où ?) m'est insupportable, vraiment, surtout la façon dont elle est formulée.

Cette mode SMS dans le langage courant et cette façon de parler m'est insupportable.

Hors ligne

#552 Le 22-05-2018 à 23h30

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Noooooooooooooooon mais sisi, les plantes c'est N-A-T-U-R-E-L-L-E-S donc c'est bien. Allez miam de la digitale, on en reparlera.

Mais oui pour du sérieux, il y a des discours mégas dangereux autour des pseudo science et pseudo médecine. Et ils n'impactent pas que les gens adaptent du truc, vu qu'ils sont véhiculés ça concerne l'ensemble de la population et c'est pour cela qu'ils faut les dénoncer.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#553 Le 22-05-2018 à 23h36

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Tfaçon, moi j'ai un ami d'un ami, il a mangé du muguet, et il va super bien!
Zêtes juste des grosses à la solde des firmes pharmaceutiques!

-----
"ah et au fait, on fait la réunion jeudi"
Merci de prévenir deux jours à l'avance, alors que c'est à moi de présenter et que je croyais que c'était reporté à lundi prochain...
Joie.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#554 Le 23-05-2018 à 08h21

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Brunisande a écrit :

Tfaçon, moi j'ai un ami d'un ami, il a mangé du muguet, et il va super bien!
La même ici, ils sont débiles c'est pas possible.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#555 Le 23-05-2018 à 13h33

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

"Bon ben finalement le plombier passera pas avant vendredi" YES, go pisser dans le jardin pendant encore 2 jours, on adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#556 Le 23-05-2018 à 13h43

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Nannyehi a écrit :

Brunisande a écrit :

Tfaçon, moi j'ai un ami d'un ami, il a mangé du muguet, et il va super bien!
La même ici, ils sont débiles c'est pas possible.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ca me fait penser à "Un ami d'une amie d'une cousine du boulanger a un enfant autiste, c'est à cause des vaccins même si le médecin ne veut pas le reconnaître". J'ai déjà essayé d'expliquer, mais j'ai renoncé. Je ne peux plus rien pour ces abrutis.

"Mais si c'est vrai, j'ai fait mes propres recherches, les médecins nous mentent". Comment faire comprendre que Facebook, les blogs et santé-nutrition ne sont pas des sources scientifiques fiables?

Dernière modification par Aradalwenn (Le 23-05-2018 à 13h45)



Non.

Hors ligne

#557 Le 23-05-2018 à 14h36

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Rainette86 a écrit :

"Bon ben finalement le plombier passera pas avant vendredi" YES, go pisser dans le jardin pendant encore 2 jours, on adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je crois qu'on en est tou.te.s au même point, là, on se demande tou.te.s: et pour la grosse commissiiiiiion ?????


Le suspense est insoutenable. GOT peut aller se rhabiller.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#558 Le 23-05-2018 à 14h42

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Nannyehi a écrit :

Rainette86 a écrit :

"Bon ben finalement le plombier passera pas avant vendredi" YES, go pisser dans le jardin pendant encore 2 jours, on adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je crois qu'on en est tou.te.s au même point, là, on se demande tou.te.s: et pour la grosse commissiiiiiion ?????


Le suspense est insoutenable. GOT peut aller se rhabiller.


Ben écoute j'ai une capacité assez dingue à bloquer mon transit quand je suis pas à l'aise pour la grosse commission, je vais en festoche plusieurs jours c'est simple j'arrive pas, donc pour le moment rien à signaler de ce côté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Si le problème se pose va falloir creuser des trous dans le jardin je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#559 Le 23-05-2018 à 18h26

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

"tous nos conseillées sont actuellement occupé nous allons vous mettre en contact avec un conseillé clientèle"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Meline13400 (Le 23-05-2018 à 18h30)


                                           

Hors ligne

#560 Le 23-05-2018 à 19h04

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

"Non mais ça c'est à cause du facteur noir qui ne sait pas lire."

Réponse donnée par un de mes voisins, lorsque je lui ai demandé de ne plus mettre boite 2 lorsqu'il donne son adresse (ok il habite au deuxième étage mais sa boite c'est pas la 2). Parce que la boite 2 c'est la nôtre et que donc je dois reclasser son courrier. Le facteur, il sait lire, il voit boite 2 il met dans la boite 2 logique quoi. J'ai limite envie de mettre son courrier par terre et non pas dans sa boite, namoureux m'a dit que je n'étais pas obligée de me mettre au niveau des andouilles.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#561 Le 23-05-2018 à 19h11

Bimb'encore
hfstkt
...
Messages: 75

Les profs qui, chaque année,nous sortent cette phrase chiante
"Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu!" /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par hfstkt (Le 23-05-2018 à 19h11)

Hors ligne

#562 Le 23-05-2018 à 21h09

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

sissi1428 a écrit :

"[ce médicament] n'est pas chimique, c'est à base de plantes et donc pas de risque d’accoutumance."
"Sur ce, je vous laisse, je vais me faire un café clope"


"Nah mais sa*ope, c'est pas sexiste, c'est un terme d'empowerment!"


Tout le temps? En toutes occasions? Vraiment?
Et même si pour toi, c'est soi-disant de l'empowerment, tu serais sympa de pas m'appeler comme ça stp.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#563 Le 23-05-2018 à 22h51

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"Faut sourire !"

Mais mêlez-vous de vos fesses, et surtout gardez-les pour vous vos injonctions sexistes à la fin ?!




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#564 Le 23-05-2018 à 23h04

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

"-Je voudrais savoir comment on s'organise pour vendredi. On se retrouve où ? Et surtout quand on part ?
- Oui! :3"

Alors... Je vais finir par te tuer. Je t'aime beaucoup, mais là tu m'énerves. Tu conduis, donc donne-moi tes consignes screugneugneu !


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#565 Le 24-05-2018 à 06h48

Bimb'sensei
EternalSnow1992
.
Messages: 1 185

Rainette86 a écrit :

Nannyehi a écrit :

Rainette86 a écrit :

"Bon ben finalement le plombier passera pas avant vendredi" YES, go pisser dans le jardin pendant encore 2 jours, on adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je crois qu'on en est tou.te.s au même point, là, on se demande tou.te.s: et pour la grosse commissiiiiiion ?????


Le suspense est insoutenable. GOT peut aller se rhabiller.


Ben écoute j'ai une capacité assez dingue à bloquer mon transit quand je suis pas à l'aise pour la grosse commission, je vais en festoche plusieurs jours c'est simple j'arrive pas, donc pour le moment rien à signaler de ce côté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Si le problème se pose va falloir creuser des trous dans le jardin je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si c'est juste un problème de chasse d'eau, jeter un seau d'eau direct dans la cuvette marche très bien aussi =3
*Waaaah je ne poste presque plus sur le forum et lorsque je le fais après des mois, c'est pour dire ça... '-'*


                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#566 Le 24-05-2018 à 20h08

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Lorsque je reste enfermée dans ma bulle pépère perdue dans mes pensées en ne demandant rien à personne mais que quelqu'un autour de moi se sent obligé de dire:

"Bah alors, tu parles pas?"

Malin, maintenant tout le centre de l'attention est sur moi alors que j'essayais justement de me faire toute petite. Gg.

Hors ligne

#567 Le 24-05-2018 à 21h30

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

"Alors comment elle va ma beauté?"

Quand ils parlent à la nièce de mon copain qui n'est encore qu'un bébé. Bonjour l'injonction d'être belle car on est une fille. En comparaison, son frère qui est en bas âge, c'est "Mon grand". Ben oui, un garçon cela se doit d'être fort voyons et une fille juste belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#568 Le 24-05-2018 à 21h45

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

"Les vegan sont trop extrémistes de toute façon. C'est bon tu peux manger de la viande en petite quantité voilà.
Moi (qui ne suis pas vegé) : bah après tu sais, c'est surtout considérer que toutes les vies valent la même chose.
Elle : oh bah ouais mais va falloir prendre conscience que les animaux c'est pas pareil que nous. De toute façon t'as besoin de lait et de viande sinon t'as des carences"


Hors ligne

#569 Le 24-05-2018 à 23h02

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

"Tu peux me faire confiance."
Mais mdrrrrrrrrrrrr oui, autant qu'à un serpent à qui on marche sur la queue.

"être humain" = inconstance et fourberie. C'est tout.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#570 Le 26-05-2018 à 17h45

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Je suis moche"
Quand c'est Gary Cooper qui le dit.


"Les Vieilles Charrues, c'est un truc de bobo"
Je suis pas vraiment allée vérifier, mais la condescendance du gars + le fait qu'il est lui-même le stéréotype du bobo, ça m'a bien saoulée.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#571 Le 26-05-2018 à 18h33

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

"Si une femme veut éviter l'harcelement de rue elle doit s'habiller et se comporter avec pudeur. Faut pas s'étonner quand on porte des mini jupes d'entendre des "t'es bonne" "

J'ai (encore) lu ce genre de commentaire, et ça me fout toujours autant les boules. Surtout que la plupart des fois où j'ai lu/entendu ce genre de propos ça venaient de femmes. *facepalm*

Hors ligne

#572 Le 26-05-2018 à 18h34

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Missmimijuju22 a écrit :

"Les Vieilles Charrues, c'est un truc de bobo"
Je suis pas vraiment allée vérifier, mais la condescendance du gars + le fait qu'il est lui-même le stéréotype du bobo, ça m'a bien saoulée.


Visiblement il n'y a jamais mis les pieds... L'ambiance est plus bonne enfant voire parfois familiale que bobo. ><

"Du coup je peux pas venir désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png"

Les gens qui sont incapables de se tenir à un agenda m'agacent beaucoup. Surtout quand c'est répétitif.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#573 Le 26-05-2018 à 18h47

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"La nuit dernière, le centre LGBT a été tagué d'insultes homophobes"

Oh yeah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#574 Le 26-05-2018 à 18h49

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

"Haaaan...mais tu vas faire comment pour le Bac ??"

Merci de me stresser encore plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#575 Le 27-05-2018 à 17h02

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

"tu devrais arrêter de lui parler, tu trouveras mieux"

mais wtf il m'a rien fait et je me sens bien avec lui laissez moi


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 61