Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 13-10-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mamannath    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-40635923.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : POUPY758    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-46083009.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Tsukyomi    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42708806.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-10-2017 à 00h12

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

mamannath et Tsukyomi étaient 2 CDF ♥

Félicitations à vous 3!


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#3 Le 13-10-2017 à 00h55

Bimb'Noob
Chagrine
...
Messages: 1

Félicitations aux gagnantes, surtout la médaille d'argent. Vraiment magnifique !

J'étais tellement surprise de me retrouver parmi les finalistes... Merci pour l'honneur. Ca m'a donné envie de faire mieux !

Hors ligne

#4 Le 13-10-2017 à 06h53

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

CDF pour les deux premières, ça fait plaisir de les retrouver sur le popo' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la troisième a fait une très belle pièce également.

Félicitations à vous trois. ♡

Hors ligne

#5 Le 13-10-2017 à 08h09

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Les deux premières décos sont sublimes & la troisième nous amène vers Halloween, très sympa !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#6 Le 13-10-2017 à 08h15

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonjour,
Eh bien quelle surprise!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne m'attendais pas à me retrouver sur le podium et j'en suis trés heureuse !!!
J'ai trouvé les décos sublimes cette semaine encore, et suis ravie d'être sur ces marches avec mamannath et Tsukyomi j'avais beaucoup aimé leur univers!
Félicitation à mes voisines et merci beaucoup pour vos votes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Happy friday  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 13-10-2017 à 09h52

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!
J'ai pas beaucoup voté cette fois-ci (oui j'ai lamentablement oublié ^^'), mais je suis assez contente de ce podium.
Mamannath, j'adore ta déco, un CDF, surtout la genre de "fontaine", tu emploie des éléments assez utilisés en ce moment (surtout la verrière steampunk) mais d'une manière original. Les couleurs sont très bien choisies aussi.
Poupy, je suis pas ultra fan de ta déco car je la trouve assez classique et la plante tombante on dirait qu'elle lévite. Mais l'ensemble est harmonieux, c'est assez bien fait, et pas surchargé. Un déco sympa.
Tsukyomi - une déco halloween somme toute assez classique, mais assez sympa et bien réalisée (Je ne comprends juste pas pourquoi le dome s'arrête en plein milieu comme ça ). Je suis toujours assez fana de ces ambiances + du rouge et du noir, du coup j'avais voté pour toi.
C'est juste dommage de gagner pas loin d'halloween avec une déco dans le genre, comme si y'avait qu'à halloween qu'on pouvait se permettre du creepy ^^'

Enfin bref, gros paté.
En gros, j'aime bien. Bonne semaine à vous trois.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 13-10-2017 à 10h13

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3, très contente de voir 1 de mes CDF et un de mes CDC sur le podium !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#9 Le 13-10-2017 à 10h27

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Brunisande a écrit :

Bouh!
J'ai pas beaucoup voté cette fois-ci (oui j'ai lamentablement oublié ^^'), mais je suis assez contente de ce podium.
Mamannath, j'adore ta déco, un CDF, surtout la genre de "fontaine", tu emploie des éléments assez utilisés en ce moment (surtout la verrière steampunk) mais d'une manière original. Les couleurs sont très bien choisies aussi.
Poupy, je suis pas ultra fan de ta déco car je la trouve assez classique et la plante tombante on dirait qu'elle lévite. Mais l'ensemble est harmonieux, c'est assez bien fait, et pas surchargé. Un déco sympa.
Tsukyomi - une déco halloween somme toute assez classique, mais assez sympa et bien réalisée (Je ne comprends juste pas pourquoi le dome s'arrête en plein milieu comme ça ). Je suis toujours assez fana de ces ambiances + du rouge et du noir, du coup j'avais voté pour toi.
C'est juste dommage de gagner pas loin d'halloween avec une déco dans le genre, comme si y'avait qu'à halloween qu'on pouvait se permettre du creepy ^^'

Enfin bref, gros paté.
En gros, j'aime bien. Bonne semaine à vous trois.


Aïe aïe bien vu pour la lévitation ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je viens d'arranger ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 13-10-2017 à 10h54

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

CDC pour la deuxième, depuis le temps que je vois cette déco en finale je suis contente de la voir sur le podium!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je suis moins fan des deux autres, même si j'aime bien le côté point d'eau avec une statue et un peu de plantes de la première.

Félicitations à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 13-10-2017 à 11h19

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Très joli podium, feliciations !
LA première et la troisième étaient des CDF et la 2e un petit CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 13-10-2017 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

3 de mes CDC, félicitations!

Hors ligne

#13 Le 13-10-2017 à 12h04

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Félicitations à toutes les trois vous étiez mes CDF! J'avais été subjugués par vos créations!
Profitez bien de votre semaine.


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#14 Le 13-10-2017 à 12h15

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

super podium,
2 cdf pour le second et troisième logement, le premier est sympa aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
félicitations !

Hors ligne

#15 Le 13-10-2017 à 14h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super hier soir me suis décider à voter, mon mega cdc c'est la première ^^ Je suis très contente, j'adore cette couleur turquoise et noir ^^ quel ambiance ^^

Les autres pas fan ^^

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#16 Le 13-10-2017 à 15h00

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Je n'aime pas du tout la deuxième mais c'est une question de goûts. Sinon j'adore la première et la troisième, belles couleurs vives et originales.

Hors ligne

#17 Le 13-10-2017 à 15h51

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

La déco de mamannath m'avait beaucoup tapé dans l'oeil et je suis contente qu'elle se hisse à la première place.
Les 2 autres déco m'ont aussi plu avec pour l'une une terrasse ouverte sur la nature assez joliment réalisée qui donne envie de s'y retrouver et l'autre sur le thème d'Halloween qui fait plaisir à voir avec un peu d'avance.

Félicitations à vous


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#18 Le 13-10-2017 à 15h56

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 43

Félicitations !
Joli choix de couleur bravo à vous . <3

Dernière modification par elia271 (Le 15-10-2017 à 17h35)

Hors ligne

#19 Le 13-10-2017 à 17h29

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

CDF pour la première et la troisième. J'aime vraiment l'harmonie qui se dégage des deux pièces ainsi que cette teinte plutôt dans le bicolore. Je suis le charme, bravo à vous deux !

Pour la seconde, la déco tournait régulièrement dans les finales depuis un moment. Simple et assez classique mais qui fait son petit effet visiblement.

Bon règne, et félicitations à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#20 Le 13-10-2017 à 19h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations aux trois gagnantes de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png petite préférence pour celle de poupyj mais c'est mon côté nature qui veut ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#21 Le 14-10-2017 à 19h19

Bimb'Noob
...
Lieu: neverldand
Messages: 2

Felicitations au gagnantes mais un peu décu du podium cette semaine j'avais d'autre déco qui m'avait paru evidente de gagner mais très belle deco cependant


sabrina

Hors ligne

#22 Le 15-10-2017 à 20h08

Bimb'adonf
Tsukyomi
RAPTOR JESUS > ALL
Lieu: Devant mon paquet de chips
Messages: 259

Wow la 3eme était un vrai CDF, j'étais super fan d'elle *fuis très loin*

Merci pour vos votes les bimbottes! Je fête ça en ouvrant mon amazing paquet de chips et je porte un toast avec une méga chips goût barbecue pour les 2 autres bimbottes du podium. Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13795/moy/11035552.jpg 

En ligne

#23 Le 15-10-2017 à 21h37

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

bravo !!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


SoanChan

Hors ligne

#24 Le 16-10-2017 à 19h09

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Le logement de mamannath est sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif superbes couleurs ^^
Le logement de POUPY758 donne un aspect pur et naturel, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et enfin, le logement de Tsukyomi est prêt pour Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bravo a toutes !



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#25 Le 17-10-2017 à 16h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 ! Superbe podium !

Dernière modification par Mlle-Athena (Le 17-10-2017 à 16h31)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2