Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 10-11-2017 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolies tenues. merci beaucoup. L'idée de la pluie et du lampadaire : top ! Et c'est vrai c'est raccord avec le temps du moment donc c'est cool.
Merci encore pour ces deux tenues qui me plaisent beaucoup.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 10-11-2017 à 12h40

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonjour c'est juste super merci


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 10-11-2017 à 13h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Globalement je ne suis pas fan des deux tenues, c'est assez basic même si ça fait du bien d'avoir ce genre de nouveautés pour une fois.

Pour moi, la tenue Soline c'est du déjà vu. J'aime bien les boucles d'oreilles et le manteau, gros bémol c'est qu'il n'y a pas de couleur claire pour le manteau c'est vraiment dommage.

La tenue Maélie y a pas grand chose qui me plaît non plus. En regardant chez Nine j'ai remarqué que le pull dépasse du trench, bon il suffit de le mettre avec autre chose.

L'idée des gouttes de pluie sur la parapluie c'est génial !
Le décor avec la pluie et le brouillard c'est parfait, pile le temps maussade du moment  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Alors j'ai un avis mitigé sur le trench : il est sympa, il est disponible dans des couleurs claires mais le mouvement avec le bras me laisse perplexe. On dirait pas que la main de la bimbo est rentrée entièrement dans la poche  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Vu la position du bras je dirais plutôt que la bimbo a le point sur la hanche (je trouve que ce serait plus logique comme ça)  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La coiffure mi-longue je n'aime pas du tout, on dirait que des mèches de derrière sont passées devant.
En revanche, j'aime beaucoup la coupe de cheveux courte. C'est très rare que j'aime une coupe courte mais celle-là est sympa, le mouvement des cheveux est marrant, ça change vraiment. Gros coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci quand même pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par aurelie1222 (Le 10-11-2017 à 13h49)

Hors ligne

#29 Le 10-11-2017 à 13h54

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J aime pas du tout les tenues proposées , je m attendais à voir la finition soit de l air ou des 7 pêchers capitaux , sa sera sans moi .
Sa fera du bien à mon porte - monnaie .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#30 Le 10-11-2017 à 15h21

Bimb'pascro
nesrine81941
...
Lieu: Paris
Messages: 38

OMG!!! la fille avec la coupe courte ressemble beaucoup a Mademoiselle S (shirine boutella) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nesrine81941 (Le 10-11-2017 à 15h25)


               //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9196/moy/7356010.jpg

Hors ligne

#31 Le 10-11-2017 à 15h25

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Enfin des nouveautés "casual" ! Sérieux ça commençait à manquer, j'avais plus d'inspi pour mes looks, alors de nouvelles fringues ça fait vraiment du bien. Je suis fan de la plupart des vêtements, comme le pantalon "fluide et pas troué", la jolie blouse colorée, les paires de chaussures, le petit sac à fleurs, les manteaux... J'ai jamais été très portée sur les écharpes, et ça m'attriste un peu car sans l'écharpe de la tenue, le trench Maélie est quasi importable. Et c'est bien dommage, je le trouve très joli ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon à part ce petit coup de tronche, je suis ravie de ces nouveautés ^^

Hors ligne

#32 Le 10-11-2017 à 16h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 10-11-2017 à 16h15

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

Au top ces nouveautés, surtout les bottines en velours (kaki, la tendance de cet hiver!) et le trench! Des classiques à revisiter sans cesse!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#34 Le 10-11-2017 à 16h25

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 10-11-2017 à 16h36

Bimb'Noob
lyna20046
...
Lieu: ihdaden.troisens logement
Messages: 4

merci et oui c'est trop beau j'adore le style  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


#VIE_Ta_ViE_Et_En_PrOfItE_Tu_MeUr_C'eSt_FiNi

Hors ligne

#36 Le 10-11-2017 à 16h53

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

coucou ! je trouve ces tenues magnifiques ! les details sur chaque élément sont monstrueux de beauutéé !! le fond est magique je suis vraiment reconnaissante de voir que vous n abandonnez pas ce concept, d autant plus qu a chaque fois c'est hyper realiste, très fin.. il m inspire énormément ce petit fond ! meme sur des tenues dites normales ya toujours un souffle de poesie <3 ca promet de belles histoires a raconter tout ça ! hihi !
bref cette semaine encore je vous remercie pour le travail exécuté !
je vous trouve les coupes de cheveux tres tres jolies ! gros coup de coeur pour la coiffure courte de la tenue de droite, moi qui ne suis pas coupe courte jvais peut être m'y mettre !!
franchement un grand bravo aux dessinatrices /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et puis comme j en veux toujours plus.. vivement la semaine prochaine haha /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#37 Le 10-11-2017 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine j'adore j'aime la simplicité   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#38 Le 10-11-2017 à 17h16

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

Merci
J'aime bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#39 Le 10-11-2017 à 18h03

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre que la fille porte un jean troué sans collant alors qu'il pleut?!
Sinon je ne suis pas très emballée par ces deux tenues,mais elles sont parfaites pour ceeux qui aiment la simplicité.
J'aime bien le lampadaire je le trouve sympa./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La bise~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#40 Le 10-11-2017 à 18h04

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Yeahh, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci Nine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#41 Le 10-11-2017 à 19h27

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Tout bonnement sublimes, j'adore la main dans les poches, c'est la vie les mains dans la poches  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif La coiffure courte est studieuse, très bien réalisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime moins le décor, mais on ne peut pas dire qu'il ne s'accorde pas au reste de l'ensemble, c'est une merveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#42 Le 10-11-2017 à 19h47

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

les deux tenues sont assez sympas, même si on reste dans le classique du style automnal.
En revanche le bras plié de la bimbo... c'est vraiment raté ! On dirair qu'il est cassé.
Bon week end à toutes les poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#43 Le 10-11-2017 à 20h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour la énième fois, je vous répète que vous vous devez de modérer vous-même vos propos ; en effet, quand c'est moi qui le fais, c'est trop tard... ^^ Donc, que vous n'aimiez pas, c'est entendable, chacun ses goûts ; que vous attaquiez l'équipe Beemoov c'est inacceptable. Ceci dit, je sais bien que c'est une minorité, mais un rappel fait du bien à tout le monde.

Quant à Kawaii300 et Imane5220, vous êtes hors-sujet, merci de lire les règles du forum (Cliquez ici).

Hors ligne

#44 Le 10-11-2017 à 20h32

Bimb'adonf
marianne20002
soyez heureux
Messages: 482

Je n'ai qu'une chose à dire ... à quand une boutique Nine en réalité ? Les vêtements proposés sont vraiment, vraiment top  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


MAY WE MEET AGAIN ♒︎
Luna : "I didn't flee the conclave because I was afraid I would lose. I fled because I knew I would win."
TVD ❀ The 100 ❀ Riverdale ❀ HP

Hors ligne

#45 Le 10-11-2017 à 20h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nesrine81941, merci de mettre tes captures sous spoiler à l'avenir.

Hors ligne

#46 Le 10-11-2017 à 20h37

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai
Messages: 668

Les chaussures sont piles poils dans la tendance merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hâte de voir les gros pulls en laine cet hiver, est-ce qu'on pourrait avoir un manteau à motifs prince de galles ou des hauts avec des volants please :3 ?

PS: gros coup de coeur pour la coiffure courte, les gouttes sur le parapluie et le lampadaire (ça donne un petit côté Quai des brumes ou La traversée de Paris  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

Dernière modification par Ringo-Star (Le 10-11-2017 à 20h45)

Hors ligne

#47 Le 10-11-2017 à 21h51

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

La tenue Maélie est tout simplement magnifique, superbe, j'adore, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine et toute l'équipe ...


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#48 Le 10-11-2017 à 21h52

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

Merci beaucoup !!!!
J'aime les bottines en daim, les baskets, le lampadaire, les manteaux (dommage pour la texture du trench par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), le chemisier effet pyjama, le pull (les torsades sont super sympa), le sac trop choupi

J'aime moins le pantalon, trop de troues et j'ai du mal a comprendre le pantalon Soline (ya pas de fourche xD).

Hors ligne

#49 Le 10-11-2017 à 22h58

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

Merci pour votre travail,
les deux tenues sont magnifique. Le lampadaire donne super bien, on va pouvoir inventer pleins d'histoire et donc de tenue. J'aime l'idée de l'écharpe qui cache le bras. Les couleurs sont fun, dans l'air du temps. Merci

pst; les tenues Halloween étaient à tomber. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#50 Le 11-11-2017 à 03h16

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Oh! J'adore l'échappe qui cache le bras ^-^ Et que dire du décor... J'en suis folle. Le parapluie aussi est un bon item. Je pense bien faire acquisition de tout cela.

L'autre tenue m'accroche moins, mais... la coupe de cheveux+MU est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore le look de cette bimbo ^-^


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4