Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 13-12-2017 à 18h52

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes ! Très jolie finale dans l'ensemble .Bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Horizonstyl (Le 13-12-2017 à 18h53)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 13-12-2017 à 19h00

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Woua woua woua ! Ce DDF envoie du lourd !! Je mettrais mes CDC dans un petit instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit - Mes CDC ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)



CDF pour le cosplay de M. Jack, j'adore !! également pour la poupée aux cheveux blancs avec la panthère blanche, je trouve ton jeu de jambes + bras + dos réussis. Dernier CDF pour la bimbo "Pierrot" avec le décor lampadaire, j'adore ton make-up.

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par catrollz (Le 14-12-2017 à 19h43)

Hors ligne

#28 Le 13-12-2017 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Soleyyy, c'est la seconde fois que je t'avertis concernant les captures > tu dois les mettre sous spoiler.

Hors ligne

#29 Le 14-12-2017 à 00h36

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Yosh!

C'est avec une grande tr...joie que je viens donner mes CDC (osef?)

Je suis plutôt mitigée par ce DDF, j'ai attendu que certaines se changent pour défiler, je n'ai pas voté pour certaines personnes car soit le MU ne me plaît pas, soit la tenue est trop chargée pour ne pas dire foutoir, ou à l'inverse trop simple à mon goût, ou du déjà-vu.

Je trouve cela aussi triste de voir certaines compo ressembler à la gagnante de la semaine dernière... Si ce n'est pas copié à 100%, ça l'est au moins a 80% (et c'est trop), vaut mieux faire une tenue que l'on aime, qui nous ressemble plutôt que de ressembler aux autres... Soyez CRÉ-A-TI-VE mes chéwie, c'est si difficile que ça d'être soi-même ? ^^

Donc voici mes maigres CDC


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#30 Le 14-12-2017 à 09h41

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Salut,
J'ai eu beaucoup plus de cdc/cdf hier, aujourd'hui je trouve que les tenues se ressemble, et le mu je n'en parle pas.

Heureusement que l'on a quelque perle que j'aimerai voir sur le podium.

Hors ligne

#31 Le 14-12-2017 à 10h13

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Mes votes du jour:
1)Mizukohime
2)Octavian
3)Une avec la lune sur la tête,lune dans la main jupe nuage
4)Jack Skeleton
5)Bimboig
6)Abba66
7)Une mèche sur son oeil droit branche de cerisier dans la main
8)Une cheveux rouge et blanc livre dans la main
9)Nina62068
10)Kaori418 ta tenue d'hier était plus jolie c'est d'ailleur pour elle que j'avais voté, celle d'aujourd'hui pas fan mais tu l'a changé après mon vote dommage


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#32 Le 14-12-2017 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin un DDF de qualité! Celui de la semaine dernière était vraiment pas top comparé à celui-là.

Beaucoup de CDC et un gros CDF ! J'ai voté pour pas mal de poupées, sauf celles qui s'habillent pareil depuis des mois et des mois et celles qui ont des tenues 100% Nine.

Bonne chance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#33 Le 14-12-2017 à 14h47

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Allez mes chouchous !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#34 Le 14-12-2017 à 15h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

2 cdc comme hier, mais des poupées differentes, toujour la bimbo sans jambe rigolotte et puis une bimbo sous la pluie en tenue clown et son petit chacha  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je sais d'avance que le podium ne sera pas dans mes gouts.
Bonne chance à toutes.

Hors ligne

#35 Le 14-12-2017 à 18h14

Bimb'Noob
Besoin de defis gagnants svp ...
Lieu: Lol
Messages: 1

Bonsoir ☺ je vois déjà dans cette finale des magnifiques bimbos
dont j ai déjà  plusieurs cdc

Dernière modification par Aventurine (Le 14-12-2017 à 18h20)

Hors ligne

#36 Le 14-12-2017 à 18h16

Bimb'adonf
Pouphie011
It's so nice to meet you let's never meet again.
Lieu: Sous L'Ocean
Messages: 486

Bonsoir
Une finale avec beaucoup de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime particulièrement le petit ange gris et bien d'autre finaliste ^^
Bonne chance aux concurrentes et hâte de voir les résultats demain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#37 Le 14-12-2017 à 18h37

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes le DDF de cette semaine est mieux que celui de la semaine dernière quel dommage de voir encore des poupées qui portent des tenues "tout cuit" de chez Nine ce n'est pas très original... mais heureusement qu'il y a des pépites !! Voici mes votes pour ces 2 jours :
Brownie, Bimboig, Abba, Calalaui, Charlottead, Caramiel, la poupée dark, Mr Jack et ce sera tout ce sont mes CDF je n'ai pas eu de CDC malheureusement je souhaite bonne chance à toutes les finalistes et je croise les doigts pour mes favorites comme toujours  (où est passé ma Cookie ??) !!! =^w^=  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#38 Le 14-12-2017 à 19h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir, dernière ligne droite avant la fin en terme de votes. En tout cas je suis certaine que demain les Miss élues auront de jolies cuisses bien roses sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#39 Le 14-12-2017 à 21h48

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Cette semaine il y'a vraiment de l'originalité
Mes CDF que je trouve du jamais vus à part la statue que je trouve très réussie mais il me semble que je les vus il y'a un moment chez les crobelles, je trouve vraiment que ces bimbo devrais gagné rien que pour leur originalité ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Et mes cdc qui son plus simple mais que je trouve Jolie quand même

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne chance à toutes les finalistes


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#40 Le 15-12-2017 à 16h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2