Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-02-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-02-2018 à 00h22

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Je suis très contente, en une semaine de votes, j'ai du croiser plus de la moitié des finalistes que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de complimenter !

Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère voir enfin ma déco préférée monter sur le podium cette semaine.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 14-02-2018 à 00h30

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

Anh, la superbe déco du petit village au bord de l’eau depuis la terrasse
C’est super bien fait

Puis comme toujours les déco symétriques architecturales
Aujourd’hui c’est la grande maison vitrée

Et enfin la déco verte avec la statue/montage au milieu

Mon top 3 de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#4 Le 14-02-2018 à 01h20

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Beaucoup de déjà vus (de jolis déjà vus, mais de déjà vus quand même).

J'ai eu une bonne surprise en tombant sur le petit port teeeeeellement bien fait *-*


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#5 Le 14-02-2018 à 08h50

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour le débat (bien que le mec n'était pas dans la déco... ^^'), le port est magnifique (sauf peut être le gros bateau qui fait un peu tache), un bureau tout simple avec un crane sur le bureau (je sais pas, c'est assez vide mais j'aime bien), la maison (même si c'est dommage qu'on dirait qu'elle est SUR l'eau, et pas derrière), un fond marin avec une statue (très convenu, mais pas trop mal fait ).
Et voila, j'aime pas trop le reste (pas bien fini ou trop vu ^^)

bonne chance à toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 14-02-2018 à 09h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

de bien jolies perles ce matin sur les déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 14-02-2018 à 09h36

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Brunisande a écrit :

J'ai voté pour le débat (bien que le mec n'était pas dans la déco... ^^')


Encore ?
C'est pas vrai ! Il disparaît 2 fois sur 3 et pourtant j'ai bien coché l'option faire apparaître le petit copain dans la déco !
Je ne comprends pas pourquoi il disparaît sans arrêt !

Hors ligne

#8 Le 14-02-2018 à 10h01

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

De jolies déco cette semaine, hâte de voir le podium vendredi!
Bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#9 Le 14-02-2018 à 10h31

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Gladiya a écrit :

Brunisande a écrit :

J'ai voté pour le débat (bien que le mec n'était pas dans la déco... ^^')


Encore ?
C'est pas vrai ! Il disparaît 2 fois sur 3 et pourtant j'ai bien coché l'option faire apparaître le petit copain dans la déco !
Je ne comprends pas pourquoi il disparaît sans arrêt !


Moi, je l'ai ! Il avait peut-être envie d'aller aux WC, c'est stressant la vie de politicien. Chouette déco au passage  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#10 Le 14-02-2018 à 11h07

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan
Messages: 2 487

de tres jolies décos cette semaine, hâte de voir les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bonne chance à toutes!



won't you torture someone else's sleep?

Hors ligne

#11 Le 14-02-2018 à 12h15

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

De très belles décos encore !! (et toujours celles dont on se demande ce qu'elles font là... mais bon....)

Le retour d'un de mes CDF (quand est-ce qu'elle va gagner ???  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) et plein de CDC. Il y a un travail formidable d'imagination et de technique de réalisation dans certaines décos, c'est vraiment époustouflant !
Merci à toutes celles qui m'ont faite rêver et voyager cette semaine !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#12 Le 14-02-2018 à 14h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme la semaine dernière : encore un super défilé.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Plusieurs CDF et CDC que j'espère voir sur le podium vendredi. D'ailleurs il y a tellement de belles choses que je serai triste pour les décos que ne seront pas parmi les gagnantes.
Je félicite déjà les bimbos qui sont en finale pour le beau travail fourni.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

A vendredi pour les résultats.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 14-02-2018 à 16h23

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Les belles déco de la semaines dernières sont là!
Et la vue sur Venise! Juste magnifique! Bonne chance à toi?
Bonne chance aux bricoleuses!

Hors ligne

#14 Le 14-02-2018 à 16h24

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ouh j'ai bien voté aujourd'hui ! plein les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Beaucoup de petites étoiles, voici mon podium perso :
* Le port
* La maison au bord de l'eau
* Le débat

Et voila mes autres décos préférées :
le jardin parisien ; le couple de tigres ; le jardin leu ; l'ile sous l'eau ; l'arbre avec les planètes ; la verrière steampunk ; le jardin avec les planètes au fond ; le tigre sous les planètes

Bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 14-02-2018 à 16h25)

Hors ligne

#15 Le 14-02-2018 à 16h47

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 861

Un Coup de Foudre pour Une Superbe Déco Vénitienne.
D'autres Très Jolies Décos Cette Semaine.

Bonne Chance à Toutes et Tous. Hâte de Voir le Podium qui Sera sans Doute Magnifique.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#16 Le 14-02-2018 à 17h56

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Estelle5195 a écrit :

wow wow wow! Cette déco est canon!  mais je n'ai jamais vu cet arrière plan..il est bien chez ikéland?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13898/moy/11118365.jpg


Je me posais la même question : d'où vient cet arrière plan ??
Je reconnais certains éléments comme les bateaux, mais les bâtiments ??
(pour les objets devant, il faudrait mettre un filtre pour rendre le même effet que l'arrière plan, d'ailleurs.... jdc, jdr)

Edit : ça y est, je me disais que ça me faisait penser à un décor déjà vu, et qu'on dirait que c'est la juxtaposition de 2 décors. Et j'ai retrouvé : "fond de nuit d'orage halloween" !!

Bravo à la bricoleuse !!!

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 14-02-2018 à 18h06)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#17 Le 14-02-2018 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir

Estelle5195, merci de mettre ta capture sous spoiler.

Hors ligne

#18 Le 14-02-2018 à 21h13

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#19 Le 15-02-2018 à 01h33

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Dendrobate4 a écrit :


Edit : ça y est, je me disais que ça me faisait penser à un décor déjà vu, et qu'on dirait que c'est la juxtaposition de 2 décors. Et j'ai retrouvé : "fond de nuit d'orage halloween" !!

Bravo à la bricoleuse !!!


Pile ce que je cherchais. Merci!  Et à toi d'avoir trouvé et à la bricoleuse pour cette trouvaille géniale. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 15-02-2018 à 06h23

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

J'ai craqué pour plusieurs décos :

- le débat

- la maison symétrique, peut être Gogolito

- une cabane en bois au bord de l'eau

- et bien-sûr le fabuleux port de Dynath ^^ (j'ignorai que tu étais en finale, félicitations !!! )

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 15-02-2018 à 06h28)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#21 Le 15-02-2018 à 11h30

Bimb'crodulevel
kinuhime
Dans un monde flottant
Lieu: Cote d'azur
Messages: 4 748

Je ne m'attarderai pas sur mes décos préférées qui reviennent semaine après semaine.

Mais juste sur une nouvelle déco qui mérite plus qu'un coups de foudre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Une jolie vue qui me rappelle Murano (une des ile de Venise) ou l'on voit plus des bateaux et non des gondoles.

Dernière modification par kinuhime (Le 15-02-2018 à 11h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/moy/5863093.jpg                        

                                                                                                                                           

Hors ligne

#22 Le 15-02-2018 à 15h15

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'ai craqué pour Venise.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#23 Le 15-02-2018 à 15h41

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

J'ai pas eu le temps de tout voir (faute de temps), mais moi qui avait perdu l'habitude de voter, je me félicite de l'avoir fait cette fois-ci. Rien que pour avoir vu le petit port, pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur yeux écarquillés bouche bée, je n'arrêtais pas de me dire "c'est dans la déco de Ma Bimbo ça ?" tellement certains éléments étaient frappants. Bravo à toi, et à certaines bricoleuses que jai pu voir (notamment le débat politique, sympa et original).

Hors ligne

#24 Le 15-02-2018 à 16h13

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

quelques perles ; mes grosses étoiles ont été pour
un coin de ville avec vue sur un " port " ? j'aurais dis Venise
un patio avec vue sur la mer , un veritable coin de paradis
une sorte de tante ouvert sur des tapis et des poufs a l'orientale avec vue sur un ciel pailleté et la lune
et un grenier sous une cloche de verre steampunk avec poufs et tapis et vue sur une immence lune pleine


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#25 Le 15-02-2018 à 16h43

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

Très admirative de certains décors de cette semaine, j'ai adoré le port qui mérite de finir 1er et la jolie salle orientale lunaire, des bijoux !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2