Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 17-02-2018 à 14h49

Bimb'Noob
Paris79
MERCI POUR VOS BIMBO COM'S!!!
Lieu: Carleton (QC)
Messages: 14

toute es bloquer on peux rien acheter !!

Hors ligne

#102 Le 17-02-2018 à 15h19

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿

J'adore le pays de la chine, j'utilise souvent des éléments de ce voyage *^*

Partir en Asie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Aurons-nous le droit à des tenues venues tout droit du Japon tant bien moderne que culturel (kimono, Maiko, Geisha) ce serait le TOP

Je rêve de voir ce genre de tenue en vente <3

Merci pour ces jolies nouveautés

Un peu déçue qu'il n'y est pas de nouvelles quêtes
Mais cette annonce pour l'Asie a balayé ma tristesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 17-02-2018 à 15h21)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#103 Le 17-02-2018 à 16h37

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Je suis ravie de ces nouvelles tenues, qui sont superbes, en particulier les motifs de la tenue Chuang-Mu *-*
La tenue de Sanomia est vraiment très réussie, bravo à toi, je suis fan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La déco est aussi superbe, les meubles style ancien rendent beaucoup mieux que ceux des précédentes années, je les aime beaucoup *^* Et ce fond avec la grande muraille! Bref, j'aime beaucoup la déco.

Par contre, les bras dans la catégorie robe... Vraiment, il est plus que temps de penser à une catégorie bras et jambes, on ne s'en sort plus.

Je suis ravie d'apprendre que le voyage s'élargira à toute l'Asie, c'était très demandé. Je suis donc contente de voir que nous avons été écoutées.
De même, avoir des infos un peu à l'avance, la communication... Beh c'est pile ce qu'on demandait depuis 2 semaines. Donc c'est un petit pas, étant donné qu'il reste encore plein de questions en suspens, mais c'est un bon départ. Espérons que vous continuerez dans cette voie.

Et cette annonce par Ma Bimbo plutôt que Nine... Je suis agréablement surprise. Je ne sais pas par qui elle a été rédigée, mais je la trouve plutôt bien écrite.


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#104 Le 17-02-2018 à 17h18

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Très sympa! Je suis pressée de voir d'autres pays car j'avoue que seulement la Chine et le Kenya.. OK y'avai des voyages spécial fêtes mais où sont tous les autres pays intéressants?


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#105 Le 17-02-2018 à 18h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci C'est Une bonne surprise /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#106 Le 17-02-2018 à 19h06

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

tetelle93290 a écrit :

Je souhaite faire remonter le problème également, je n'arrive plus du tout à accéder au boutique. La première page s'affiche très bien, mais je ne peux cliquer sur absolument rien d'autre.

C'est dommage, je voulais voir les News plus en détails...

Ayant le même problème, je peux te conseiller (concernant les boutiques de vêtements uniquement) d'aller dans ton dressing, de cliquer sur un vêtement (le chapeau par exemple) et de cliquer sur le panier en haut à gauche de la grille qui s'ouvre. Cela t'emmènera directement chez Nine.

Pour le compagnon et l'animal, va dans leur dressing pareillement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-

Vraiment classe cette tenue, Sanomia ! De plus, les nouveautés me plaisent bien.

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 17-02-2018 à 19h08)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#107 Le 17-02-2018 à 20h23

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

cool ! la tenue de Sanomia est très belle


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#108 Le 17-02-2018 à 21h00

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

je comprend pas ce qui est  bloqué, je suis à l'ouest

Hors ligne

#109 Le 17-02-2018 à 22h07

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims
Messages: 1 523

cc et merci pour ces nouveautés, mais probléme, je ne peux rien acheter, j'arrive pas à entrer sur les habits, j'aurais bien aimer acheter ses magnifiques habits et surtout le petit chien, bizous mes bimbelles et à toute l'équipe qui font de jolies créations sur les habits et logement que je ne peux ouvrir aussi,

Dernière modification par kinette47 (Le 17-02-2018 à 22h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥
 

Hors ligne

#110 Le 18-02-2018 à 01h42

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Je tire mon chapeau à Sanomia, l'ensemble des éléments me plaisent énormément !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#111 Le 18-02-2018 à 02h34

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

tuesotakunousaussi a écrit :

ange0881 a écrit :

Alors pour une fois je ne vais pas critiquer, même s'il y a deux points négatifs pour ce voyage.

Points négatifs :
(...)
- les mains Sanomia, pourquoi les avoir mis dans les robes ? Si on veut mettre une robe sur notre bimbo et utilisé ses mains, on peut pas, et c'est dommage je trouve.



Tu t'en fiches, tu copies-colles son data-url & tu le mets dans une autre catégorie de vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si tu ne comprends pas viens mp ^^

Désolé, ça je fais pas. J'ai déjà vu un topic là dessus et j'ai pas envie de flinguer toute ma partie, alors faire une catégorie spéciale pour les jambes et les bras pourraient être une bonne idée depuis le temps /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#112 Le 18-02-2018 à 09h53

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines
Messages: 8 524

Paris79 a écrit :

toute es bloquer on peux rien acheter !!




Idem

Hors ligne

#113 Le 18-02-2018 à 10h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour,

Même problème de blocage depuis plusieurs jours, concernant les magasins Nine/Gaëtan/Animaux et supérette, que ce soit dans le voyage en Chine ou à "la maison".

(Merci pour ces nouveautés et tout ce que vous faites en général - énorme boulot, super résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )


                                           

Hors ligne

#114 Le 18-02-2018 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

comme il n'y a pas de nouvelle mission je l'ai enfin fini tout comme j'ai fini le Kenya alors hâte de découvrir l’Asie

Hors ligne

#115 Le 18-02-2018 à 11h37

Bimb'Noob
WhiteSn0w
...
Messages: 11

Mais, enfin.
Pourquoi avons-nous encore des trous dans les habits et les accessoires, alors que nous avons le choix de la superposition des vêtements ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je trouvais le chien très mimi, mais hélas inutilisable sans ces mains (qui sont dans les robes d'ailleurs, c'est original) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

C'est quand même curieux !

Hors ligne

#116 Le 18-02-2018 à 12h13

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

WhiteSn0w a écrit :

Mais, enfin.
Pourquoi avons-nous encore des trous dans les habits et les accessoires, alors que nous avons le choix de la superposition des vêtements ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je trouvais le chien très mimi, mais hélas inutilisable sans ces mains (qui sont dans les robes d'ailleurs, c'est original) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

C'est quand même curieux !


Je suis bien d'accord avec cette remarque, j'aimerais pouvoir mettre le chien avec d'autres tenues mais c'est vraiment très limité à chaque fois d'avoir tel "objet" pour tels bras...

Sinon, je n'ai aucun soucis de vêtements bloqués personnellement, j'espère pour les personnes concernés que ça va se régler vite, courage!

Pour ce qui est de l'annonce de l'Asie, je suis très contente. J'aime la Chine mais il y a tellement de pays qui valent le coup!

Pour moi le message des news était vraiment au top.
Peu importe qui l'a écrit, je trouve qu'au moins on se sent un tant soit peu écouté dans ce message et surtout moi ça me fait du bien de ne plus avoir un enthousiasme débordant à chaque news.
Je ne dis pas qu'il faut être blasé mais pour moi ça faisait très superficiel. Désolée pour ceux/celles qui aimait bien, j'espère que vous apprécierez tout de même les nouvelles annonces! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il nous reste pleins de réponses à obtenir, mais continuez comme ça et vous n'aurez que des bimbos heureuses! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon pour les vêtements, je les trouves vraiment magnifiques. Je suis super contente d'être revenu faire un tours en Chine car vraiment ils sont splendides.
Merci pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation à Sanomia, ton travail est également génial!

Bonne journée à toutes et tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#117 Le 18-02-2018 à 12h25

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitation Sanomia ta tenue est splendide !! j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#118 Le 18-02-2018 à 12h40

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Un très grand merci pour ces nouveautés et ces nouvelles positives (:

Bravo à Sanomia!

Dernière modification par mimixlle (Le 18-02-2018 à 12h43)

Hors ligne

#119 Le 18-02-2018 à 14h27

Bimb'blabla
mimikimousse
Lieu: il faut aimé les gents pas pour soit même ,mais pour eux
Messages: 3 133

Toujours bloqué pour moi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif je ne peut que baver devant ces superbe tenues /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


               
Si regarder en arrière te fais souffrir et regarder en avant te fait peur alors regarde à tes côtés je serais toujours là.




                   

Hors ligne

#120 Le 18-02-2018 à 14h47

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

j'ai pas les mots tant les tenue son genial et les different mix a faire son multiple
hourraaaaaa
merciiiiii



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#121 Le 18-02-2018 à 17h21

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

On pourrait avoir des infos sur ce bug des magasins svp ??
Combien de temps ça peut durer, si c'est un problème de notre ordi... C'est très frustrant  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par CITY2001 (Le 18-02-2018 à 17h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#122 Le 18-02-2018 à 17h55

Bimb'Noob
...
Lieu: b.b.a
Messages: 3

hi

Hors ligne

#123 Le 18-02-2018 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Salut allez faire un tour sur ce profil ( Tassira3 ) et donnez moi vos avis s'il vous plait ..
//www.ma-bimbo.com/profile/tassira3,14533861.htm   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#124 Le 18-02-2018 à 18h06

Bimb'Noob
Liloo123
...
Messages: 12

J'adore ! C'est absolument magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci à toute l'équipe pour toutes ces belles tenues ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'ai hâte de dévaliser Nineland   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mais je suis trite pour mon petit-ami... il est roux à bouclette
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  avec un bouc en plus  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13258/moy/10606044.jpg

Hors ligne

#125 Le 18-02-2018 à 20h21

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 933

Merci pour les nouvelles tenues chinoise!!
Bravo à Sanomia qui a une tenue vraiment magnifique!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6