Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-03-2018 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je vais acheter le décor qui est parfais

Hors ligne

#27 Le 16-03-2018 à 11h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Nouveauté tout mimi ^^ belle coiffure aussi ^^
Par contre pour la déco pourquoi mettre un bocal de poisson dans la cuisine, c'est super sadique?
Dans un salon je ne dis pas , ca va encore , mais dans la cuisine ??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'ai rien contre que les poisson sont dans un bocal, mais le lieu n'est pas approprié, toute facon on est libre de le mettre ou on veut dans ce jeu ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#28 Le 16-03-2018 à 11h20

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

Jolie décoration, j'aime beaucoup d'éléments qui sont bien réalisés, surtout le carrelage !
J'aime aussi la tenue, elle ne me transcende pas mais j'adore les autres coloris de la jupe ou les fleurs ressortent plus !
La veste en jean a l'air bien chaude et c'est super parce qu'on est toujours au moins de Mars, je suis heureux de la taille  de la pochette et encore surpris positivement par ce body, il y a de super sous vêtements en ce moment je trouve!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#29 Le 16-03-2018 à 11h36

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

J'adore les éléments de déco ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#30 Le 16-03-2018 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et oui le printemps revient mais j'espère que le soleil reviendra aussi... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Effectivement joli décor et jolie tenue. Merci. C'est sympa. Je vais tout de suite voir ça.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 16-03-2018 à 12h21

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

c'est mignon , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 16-03-2018 à 12h54

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Je ne suis pas super fan de la tenue mais j'aime bien la déco ^^ Je préfère les grands aquariums pleins de poissons colorés mais les petits bocaux, c'est mignon aussi ^^
J'aime bien le carrelage également, mais je trouve le bloc de couteaux un peu bizarre, on dirait qu'il va se casser la figure XD (après en élément seul, il rend peut-être mieux, mais je n'ai pas accès à la boutique de toute manière x) )

Merci pour votre travail et bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 16-03-2018 à 13h01

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Desoler mais deçue
J'ai 1335 joue de jeux et je n'ai eu qu'une nouveauté cosplay avec miku et autre
C'est pour quand la prochain new cosplay svp

Hors ligne

#34 Le 16-03-2018 à 13h06

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Complétement fan du carrelage mosaïque. Dés que j'ai le temps je me fait une SDB style Maroc ou Santorin, j'hésite encore!!!

Merci l’équipe. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#35 Le 16-03-2018 à 14h02

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

BEST COMMENT EVER HAHAHA

Maelyne-Ann a écrit :

naaaaaaan, pas un bocal  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

*/ message d'utilité publique /*
un poisson rouge vit une vingtaine d'années... dans 30 à 50 litres d'eau chacun... le faire vivre dans un bocal, c'est le condamner à moyen ou court terme malgré ce que peuvent affirmer quelques vendeurs peu scrupuleux. Pensez-y si vos enfants vous réclament des poissons rouges ^^

sinon, le reste, c'est chouette, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci pour les news! Mais je vais garder mes bonus en boutique encore un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#36 Le 16-03-2018 à 14h23

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Boyan a écrit :

J'aime beaucoup la déco pour ce que je peux en voir sur l'image du premier post. Mais je ne peux pas en voir plus, parce que je suis obligée d'activer l'un des bonus ou de quitter le magasin u_u
Pourquoi ne pas avoir mis un bouton Activer/Ne pas activer à la place de ces boutons inutiles ? Sérieusement, je ne me plains pas beaucoup en ce moment, mais ça me bouffe ce truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


Coucou,
Très bonne suggestion ! Je suis dans la même situation et je suis complètement d'accord avec Boyan.

Ce que j'aime dans cette déco ce sont les carreaux de ciment ! Je suis un peu étonnée de voir que je suis la seule à reconnaître ce que c'est ^^
Comme Boyan je ne suis pas allé voir en boutique, j'espère que ce n'est pas aussi cher de vrais carreaux de ciment.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#37 Le 16-03-2018 à 16h07

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Merci pour ces news! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
À priori, rien qui ne me fasse craquer dans la tenue (mais pas possible de la découvrir plus en détail chez Aude et Seluna à cause des bonus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).
Et la déco, je ne m'en occupe pas pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas pour tout de suite, donc! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#38 Le 16-03-2018 à 16h10

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Là pour le coup j aime pas du tout , alors je n achèterai rien .
La cuisine c est beau mais la déco je m en occupe plus tant qu avant .
En tout cas en ce moment c est pas trop top les tenues , vous nous avez habitué à mieux , enfin bon il y en faut pour tout les goûts !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#39 Le 16-03-2018 à 16h20

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Jolies nouveautés !
Côté déco, j'aime beaucoup les carreaux de ciment et les poissons rouges.
Concernant la tenue, elle est simple mais je la trouve sympa, et surtout cette coiffure...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#40 Le 16-03-2018 à 16h37

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!
Messages: 1 463

Jolie déco, même si bon je suis pas trop bricoleuse pour ma part... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est de la tenue, ce n'est pas le style de ma bimbo, j'aime bien les trucs plus fantaisistes (ou à thème)! Mais j'aime bien la coiffure que j'ai utilisée sur une autre version où je fais des tenues plus "classiques".
Merci pour ces nouveautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et merci à Maelyne-Ann, d'avoir dit ce que j'ai pensé en voyant le bocal, même si ce n'est qu'un jeu, je pense qu'il faut quand même prévenir les gens de ce qu'ils achètent IRL!

Maelyne-Ann a écrit :

naaaaaaan, pas un bocal  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

*/ message d'utilité publique /*
un poisson rouge vit une vingtaine d'années... dans 30 à 50 litres d'eau chacun... le faire vivre dans un bocal, c'est le condamner à moyen ou court terme malgré ce que peuvent affirmer quelques vendeurs peu scrupuleux. Pensez-y si vos enfants vous réclament des poissons rouges ^^

sinon, le reste, c'est chouette, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

Hors ligne

#41 Le 16-03-2018 à 16h44

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai
Messages: 668

Les carreaux de ciment j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#42 Le 16-03-2018 à 16h50

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

cool, depuis le temps que j'attendais une nouvelle cuisine !!! je vais pas tout acheter tout se suite je préfère économiser encore un peu, mais j'adore, je suis vraiment contente du lave-linge, et des éléments de cuisine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !! par conte, la tenue bof, c'est vraiment trop simple même si c'est jolie quand même !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#43 Le 16-03-2018 à 17h15

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#44 Le 16-03-2018 à 19h24

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Cette coiffure est super mignonne, j'adore.

Hors ligne

#45 Le 16-03-2018 à 19h35

Bimb'crodulevel
sasha1976
Je suis une bimbo !
Lieu: Atlanta
Messages: 4 410

J'ai honte , 10 ans que je joue et je ne sais toujours pas poser une cuisine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


    Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#46 Le 16-03-2018 à 20h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Etre obligé d'activer un bonus pour regarder les nouveautés, c'est vraiment pas top  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Perso je ne suis pas fan des meubles en bois avec les stries comme ça.
La crédence est très jolie et peu facilement être réutilisée pour une déco de salle de bain.
Quelques accessoires sympa qui manquaient comme le gant et le tablier.
Sympa les petits poissons dans leur bocal, après le bocal n'a pas l'air très grand /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Nouveautés sympa dans l'ensemble.

Ce serait vraiment bien de pouvoir remettre à plus tard l'activation des bonus, c'est embêtant de ne plus pouvoir accéder aux boutiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#47 Le 16-03-2018 à 20h56

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 16-03-2018 à 21h40

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Mui. La tenue n'est pas mon style, je ne trouve même pas qu'elle fasse printemps.

La déco, quant à elle, est trop vide à mon goût: on a plein d'étagères, d'armoires en petits morceaux à Ikéland, mais en soi... Bah y a pas tant de choses que ça, à part ces superbes carreaux *-* La texture du bois est très réussie je trouve.

Dernière modification par Nordimel (Le 16-03-2018 à 21h41)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#49 Le 16-03-2018 à 22h10

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

Quand on prend les éléments seuls de la tenue ils sont vraiment cool j'aime beaucoup les coloris de la jupe ! merciiiii


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#50 Le 16-03-2018 à 22h33

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!
Messages: 149

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3