Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-03-2018 à 13h23

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

10 CDC's, un peu déçu de ce défilé... ^^


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#27 Le 21-03-2018 à 14h18

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Hâte voir toutes ces belles bimbo !! ♥♥ Et c'est partie pour aller voter !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#28 Le 21-03-2018 à 14h30

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Nickybelceska

Louisiane, le style vrai bimbo n'existe plus vraiment depuis des années (ce qui est dommage car j'adorais ce style la ^^ ), la grand mode actuelle c'est le fantastique super chargé en pastel monochrome ^^ Je vote toujour pour les plus sexy glamour et élégante dans le defilé classique, mais pas toujour elle sont repris au ddf ^^ la majorité aime l'inverse de moi ^^ Des fois on a des surprises dans les ddf. Cette semaine il ya quand meme de l'elegance, du charme et de la simplicité .



Coucou ! merci pour ton com il me permet de réaliser que je ne suis pas la seule à le penser et quel dommage ! j'espère que mes beautés seront sur le podium car elles font partie de ta sélection. Bonne fin de journée et merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#29 Le 21-03-2018 à 14h34

Bimb'Noob
"Mundi placet et spiritus minima"
Messages: 8

Bonjour à toutes ! Mon premier post sur le forum Ma Bimbo pour vous montrer ma sélection : rien ne me tentait au premier abord et puis finalement ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#30 Le 21-03-2018 à 15h05

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Justement ce que je trouve génial dans MaBimbo , c'est que toutes nous nous exprimons au travers de nos bimbos ....notre personnalité , notre créativité , notre style ....toutes avec notre propre vision , notre propre histoire ...nos gouts , nous expérimentons , nous essayons ...nous changeons aussi au fil du temps ...il n'y a pas vraiment un style auquel nous devons toutes coller ....je n'apprécie pas tous les styles et toutes les tenues / MU ect mais je respecte la différence et les gouts différents des miens ....parfois je ne comprend pas non plus les critères de beauté des autres mais c'est ça qui fait la beauté de chaque bimbo sur ce jeu <3 ( c'etait la minute philosophique de Mad XD)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#31 Le 21-03-2018 à 15h19

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

Oh si contente de voir ma petite soeur Nyxferet en DDF, bravo, je préfère ta nouvelle tenue qui ressemble plus à ton style selon moi !

Un CDF pour la poupée rouge avec la brebis, la jolie sorcière très bien réalisé, ainsi que la beauté en collant à pois !

Un CDC pour la poupée pirate, moins mon style mais joli travail !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#32 Le 21-03-2018 à 16h10

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

louisiane13 a écrit :

Bon plus le temps passe et moins je comprends les critères des sélections lol !! Il faut finalement ne pas être une bimbo ( Une bimbo pour moi est une jeune femme qui s'habille de façon provocante et sexy, très féminine, avec un maquillage parfait jusqu'au bout des ongles) à part quelques unes je n'en vois pas trop :-(


Nickybelceska a écrit :


Louisiane, le style vrai bimbo n'existe plus vraiment depuis des années (ce qui est dommage car j'adorais ce style la ^^ ), la grand mode actuelle c'est le fantastique super chargé en pastel monochrome ^^ Je vote toujour pour les plus sexy glamour et élégante dans le defilé classique, mais pas toujour elle sont repris au ddf ^^ la majorité aime l'inverse de moi ^^ Des fois on a des surprises dans les ddf. Cette semaine il ya quand meme de l'elegance, du charme et de la simplicité .


Je suis revenue en début d'année sur le jeu et c'est vrai que j'ai été étonnée de voir le style bimbo qui a complètement disparu mais chacun ses goûts, la possibilité de créer des tenues est infinie et bien sûre il y en a pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ne pas être hors sujet quelque tenue que j'aime bien dans ce défilé mais beaucoup à mon goût son surchargé


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#33 Le 21-03-2018 à 17h43

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

2 CDF, joli défilé dans l'ensemble, mais trop de bimbos assises dans le vide, c'est pas très cohérent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 21-03-2018 à 17h51

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

MadTheCursed a écrit :

Justement ce que je trouve génial dans MaBimbo , c'est que toutes nous nous exprimons au travers de nos bimbos ....notre personnalité , notre créativité , notre style ....toutes avec notre propre vision , notre propre histoire ...nos gouts , nous expérimentons , nous essayons ...nous changeons aussi au fil du temps ...il n'y a pas vraiment un style auquel nous devons toutes coller ....je n'apprécie pas tous les styles et toutes les tenues / MU ect mais je respecte la différence et les gouts différents des miens ....parfois je ne comprend pas non plus les critères de beauté des autres mais c'est ça qui fait la beauté de chaque bimbo sur ce jeu <3 ( c'etait la minute philosophique de Mad XD)


J'entends bien ce que tu dis et c'est effectivement le but premier : la créativité de chaque individu, je respecte également les goûts de chacun-chacune. Mais je n'adhère pas à l'excessivité, sauf si elle est subtile. je ne sais pas si j'arriverai à changer mdrrr !! peu être évoluer avec les styles. Merci de m'avoir accordé cette petite discution très constructive et je te souhaite une bonne fin de journée

Hors ligne

#35 Le 21-03-2018 à 18h08

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Nickybelceska a écrit :


Louisiane, le style vrai bimbo n'existe plus vraiment depuis des années (ce qui est dommage car j'adorais ce style la ^^ ), la grand mode actuelle c'est le fantastique super chargé en pastel monochrome ^^ Je vote toujour pour les plus sexy glamour et élégante dans le defilé classique, mais pas toujour elle sont repris au ddf ^^ la majorité aime l'inverse de moi ^^ Des fois on a des surprises dans les ddf. Cette semaine il ya quand meme de l'elegance, du charme et de la simplicité .


Je suis revenue en début d'année sur le jeu et c'est vrai que j'ai été étonnée de voir le style bimbo qui a complètement disparu mais chacun ses goûts, la possibilité de créer des tenues est infinie et bien sûre il y en a pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ne pas être hors sujet quelque tenue que j'aime bien dans ce défilé mais beaucoup à mon goût son surchargé[/quote]

Oui il est certain que les styles changent et que ça permet à tout le monde de créer et nous étonner mais l'excès me dérange à moins que ce soit subtile ce qui n'est parfois pas de cas. J'aime tout ce qui est travaillé, ce qui rend le "trop" agréable à l'oeil. Parfois je vois des choses trop grossières, alors que celle qui a choisi le moindre détail, fait preuve de coordination des couleurs, MU tavaillé avec finesse laissée de côté. Mais c'est le jeu et le principal n'est il pas d'y prendre plaisir aussi indivuellement

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Merci pour cette petite conversation, un échange agréable. Bonne fin de journée

Hors ligne

#36 Le 21-03-2018 à 18h35

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes pour aujourd'hui

Mes CDF 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#37 Le 21-03-2018 à 18h37

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Bonne Chance Aux Finaliste ~
Pour ma pars un seul CDF aujourd'hui pour la magnifique poupée toute blanche qui ressemble à une statue je suis fan !!
Hâte de découvrir le Podium.


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#38 Le 21-03-2018 à 18h53

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

4 cdc cette semaine chose rare pour moi . Sinon bonne chance à toutes

Hors ligne

#39 Le 21-03-2018 à 19h06

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#40 Le 21-03-2018 à 20h00

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes!Bonne chance aux finalistes.Très sublime ddf il y a des magnifiques perles en vue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#41 Le 21-03-2018 à 20h14

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

J'ai trouvé mes chouchoutes de ce défilé! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Abba66 et ces deux là que je pense n'avoir jamais vue..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Estelle5195 (Le 21-03-2018 à 20h49)

Hors ligne

#42 Le 21-03-2018 à 20h22

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonsoir, quelques jolies bimbo repérées ce soir.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF et 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo habillée en noir et gris avec une lune dans les cheveux et une boule dans la main
-bimbo rousse à la peau verte habillée de rouge qui tient un verre doré
-bimbo habillée de blanc, les cheveux relevés qui tient un sceptre en forme de lune
-bimbo habillée de violet entourée d'animaux avec un hibou sur l'épaule
-bimbo avec une grande épée et des flammes qui l'entourent
-bimbo habillée de noir et dorée avec un chapeau Boréal

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#43 Le 21-03-2018 à 21h07

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonsoir, effectivement moi aussi j'ai eu peur qd les finalistes sont apparu, je ne trouvais rien et là j'ai trouvé des perles  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Voici mes vôtes:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance à toutes!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#44 Le 21-03-2018 à 21h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

40

Aujourd'hui, je vote pour ...
Mark, sephall, celle avec le marteau (original ^^), la pastel avec la théière, celle avec le gros pull blanc et les bottes cyber (bien qu'elle me fait trop penser à Astro) et Psycho !

Je suis pas ultra fan du DDF perso, il est sympa mais c'est sans plus ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#45 Le 22-03-2018 à 00h11

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Un peu moins de cdc's que hier mais de très jolies choses quand même !
Mes votes du moment : la bimbo avec son arbre qui fait un coeur, la jolie en pastel qui est mon cdc chaque semaine et la belle à la peau bleue toute en couleur !

Bonne chance !


××××

Hors ligne

#46 Le 22-03-2018 à 09h28

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bonjour,
Après avoir lu vos commentaires, je ne pensais pas avoir beaucoup de cdc/cdf, mais aujourd'hui j'ai distribué plaint d'étoiles.

cdf : Bruni, psycho, abba, bimboig, steph et panam  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par mark0007 (Le 22-03-2018 à 09h29)

Hors ligne

#47 Le 22-03-2018 à 09h41

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

J'approuve Mad.

Sinon ce DDF est encore pire qu'hier je trouve, mes 3 petites perles rares sont toujours là mais alors le reste... Pas pour moi !

Bonne chance encore une fois


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#48 Le 22-03-2018 à 10h00

Bimb'Noob
"Mundi placet et spiritus minima"
Messages: 8

Bonne chance aux finalistes, voici ma sélection du jour.
Il y avait en effet moins de choses intéressantes aujourd'hui, un peu lassée de voir toutes ces bimbos avec les yeux fermés.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Twohands (Le 22-03-2018 à 10h00)

Hors ligne

#49 Le 22-03-2018 à 10h02

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

bonjour depuis mercredi je regarde et je vote au défilé mais je trouve beaucoup de bimbelles trop simples chacunes fait à son gout chose que je respecte et biensure il y en a qui sortent du lot avec de magnifiques mu et tenues je croise les doigts pour mes poupettes  se reconnaitront dont une qui est une statue je suis fannnnnnnnnnnnn
alors hate de découvrir le popo et bonne chance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#50 Le 22-03-2018 à 12h25

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Mmmh aujourd'hui quelques CDC et 3 CDF mmmh je suis mitigés... mais j'espere vraiment voir sur le popo une de mes CDF


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3