Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 25-04-2018 à 17h47

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Nannyehi , si ton commentaire est pour moi , merci de me le rappelée , , je sais bien que l on est pas beaucoup , tu ne me l apprends pas , donc ton commentaire me fait , ni chaud , ni froid , bref mais si ils avaient fait le nécessaire à contenter , tout le monde , on n en serait pas à 300 personnes minimum !!!! .....


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#127 Le 25-04-2018 à 19h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de rester courtoises entre vous, si vous avez un dialogue à ouvrir avec quelqu'un, ce sera par la messagerie privée.

Merci également de respecter l'ensemble des opinions exprimées sur ce topic, qu'elles vous plaisent ou non et de ne pas prendre à partie les autres joueurs/ses.

Enfin, on range les "vous me faites mourir de rire", "vous êtes des râleuses", blablabla, le jugement vous avez le droit de l'avoir mais le devoir de le garder pour vous.

Bonne continuation sur ce topic où toutes les impressions sur l'event sont les bienvenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#128 Le 26-04-2018 à 21h54

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

J'ai hâte de voir les nouveautés de demain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#129 Le 26-04-2018 à 22h45

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Enfin le retour de Steampunk ~
J'attendais avec la plus grande impatience ce magnifique voyage qui ma toujours fait rêver dans ce jeu mais effectivement au début je me suis demander pourquoi il n'y avais pas de nouvelles stars n'y de nouvelles quêtes et en deux semaines il peut s'en passez des choses donc j'attend encore même si j'en peux plus j'ai économiser comme beaucoup d'autres poupées pendants des mois sans rien acheter chez Nine pour faire ces photos de stars qui coûte assez cher bon j'avoue j'ai craquer sur des vêtements je n'est pas pu résister à cette horrible tentation *O* Tout pour vous faire craquer ha lala que je suis faible x')
Alors point faible (il en fallait un peu quand même désolé) Je trouve les prix exorbitant o_O d'accord c'est un pays spécial mais les sous en prenne un sacrée coût quand même et je ne peux pas m'empêcher de penser aux nouvelles arrivantes qui ne peuvent rien se payer sans faire un tour par la case banque même les bagues sont super cher alors que c'est un tout petit accessoires qu'ont voient à peine donc mettre des bagues à 390 c'est vraiment trop trop cher :'( de plus c'est exactement pareil pour les quêtes il faut acheter acheter acheter pour passez les niveaux et sa plus les nouveaux vêtements plus les stars plus la décoration sa fait trop ont se ruine et après ont pleure..
Je tiens quand même à remercier toute l'équipe pour le travail que vous faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Trop hâtes de découvrir les nouvelles stars j'attend que sa !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#130 Le 27-04-2018 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6