Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-04-2018 à 00h09

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je comprends la joie de certaines concernant le retour de certains évents, mais j'essaie d'être juste envers ceux et celles qui ont gardé leurs styles ou qui ont ajouté une touche personnelle à leurs tenues pour se démarquer de celles qui suivent le même thème qu'elles.

Quand j’aperçois que la tenue n'est créée que pour suivre les événements sans ajouter rien de plus, dans ce cas, je ne peux que l'apprécier moins que les autres.

Ça reste un avis personnel.

Sinon, je trouve le défilé mieux qu'hier. Sur ce, voici mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#27 Le 26-04-2018 à 00h51

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

5 CDC pour ma part, pas spécialement emballée cette semaine.

Bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#28 Le 26-04-2018 à 00h53

Bimb'encore
la-blg-du-92
merci les filles vous aussi êtes manifiques (l)
Lieu: Paris 16e
Messages: 68

Beaucoup beaucoup de tenue style steam... Perso j'suis pas fan, heureusement que y'en a qui se démarquent

Hors ligne

#29 Le 26-04-2018 à 02h33

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Gros coup de coeur pour la bimbo Steampunk enfantine avec le lapin, c'est vraiment mignon!


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#30 Le 26-04-2018 à 07h16

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonjour, pour ma part, ce matin, ZERO CDC.. hmmm...

Hors ligne

#31 Le 26-04-2018 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

missyellow5 a écrit :

Quelques CDC, mais je trouve dommage que les plus belles bimbos sans trophée soient constamment toutes absentes, alors que certaines moins jolies campent au DDF depuis de trop longues semaines ... Cà manque de diversité, comme dit au-dessus ...


ben si tu est dans le ddf c'est que tu n'as pas encore de trophée ^^ depuis que j'ai eu le mien, on ne m'y trouve plus au ddf, bien  que j'aimerai bien y être encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ceci dit je n'ai pas eu le temps de passer sur ce topic hier mais ce ddf est magnifique  !  tant par les tenues variees, que par les mu..

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#32 Le 26-04-2018 à 09h07

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Très joli défilé! Bonne chance à tous!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#33 Le 26-04-2018 à 10h48

Bimb'pascro
mademoiselleivana98
...
Messages: 23

7 ⭐️
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


AFTER THAT FUCKING PIC WITH SIMONA HALEP I UNDERSTAND WHY THE FUCK THOSE GOOD PEOPLE KILLED THAT FUCKING RATS FROM CHARLIE HEBDO!

Hors ligne

#34 Le 26-04-2018 à 11h06

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Voilà votes pour aujourd'hui, j'ai tout mélangé mais CDF et mes CDC  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par esma98 (Le 26-04-2018 à 11h07)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#35 Le 26-04-2018 à 11h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai un peu plus de votes aujourd'hui. ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#36 Le 26-04-2018 à 11h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Coucou aujourdhui moins qu'hier, j'ai 7 cdc au lieu de 10 hier . Bonne chance

Hors ligne

#37 Le 26-04-2018 à 14h30

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Plus de votes aujourd'hui qu'hier !

bonne chance a toutes et hate de voir le podium !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 26-04-2018 à 15h16

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Mes votes ont légèrement changé comparer à hier. Toujours un beau défilé, j'ai hâte à Vendredi.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#39 Le 26-04-2018 à 16h09

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Salut salut!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Super ce défilé!
Beaucoup d'étoiles distribuées! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Hâte de voir le verdict demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Beverly301 (Le 26-04-2018 à 16h10)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#40 Le 26-04-2018 à 23h40

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Superbe DDF pas du tout déçue beaucoup de CDF et de CDC j'ai hâte de découvrir le Podium ~
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 26-04-2018 à 23h41)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#41 Le 27-04-2018 à 19h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2