Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 02-05-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-05-2018 à 00h39

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime toujours autant la déco poufsouffle et puis j'ai voté aussi pour la déco du ficus et la grosse cascade.
Pas très emballé cette semaine. 

Un peu marre de voir certaines déco, et puis quelques décos toutes faites ou vraiment vide ou à l'inverse trop fouilli, comme chaque semaine en soit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance à toutes tout de même ♥


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 02-05-2018 à 01h13

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Je pense que dans la catégorie "mais que fais tu en finale ?" on peut aussi ajouter ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Aucune méchanceté la dedans mais un fond bleu c'est pas très recherché quoi... M'enfin si elle est là c'est que ça a plu, ou y a peut être eu un changement de déco fin bref à part ça je ne suis pas non plus très emballée cette semaine, 4 votes pour ma part.

Bonne chance !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#4 Le 02-05-2018 à 05h49

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Oh la la pas du tout fan du défilé cette semaine..
Pas beaucoup de CDC/CDF..
Et de nouveau cette pièce plagié..


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#5 Le 02-05-2018 à 07h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelques jolies décos cette semaine, alors quelques étoiles distribuées. Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#6 Le 02-05-2018 à 07h53

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Coucou! Quelques décos vraiment jolies, cette semaine! Une fois de plus, j'aurai du mal à déterminer un podium... Bonne chance aux finalistes, en tout cas! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#7 Le 02-05-2018 à 08h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

je ne suis jamais déçue depuis quelque temps par le ddf déco  et ce matin je le trouve très joli ! bonne chances à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 02-05-2018 à 11h14

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Wow ! Je n'en reviens toujours pas de voir autant de jolies décos aussi bien abouties... c'est toujours une agréable surprise d'aller voter pour ce DDF déco car je suis rarement déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je tiens à dire bravo, non seulement aux finalistes, mais aussi aux autres qui ont la patience de faire d'aussi belles créations !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#9 Le 02-05-2018 à 11h24

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

J'aime bien ce défilé mis à part les décos vides ou plagiées.J'ai 3 CDC.

Hors ligne

#10 Le 02-05-2018 à 13h41

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Agréablement suprise par le défilé, quelques CDC ^^ Est ce que l'une d'entre vous saurais à qui appartient cette jolie pièce ? Depuis le temps que je veux aller complimenter la bimbo qui a fait ça /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par claramie (Le 02-05-2018 à 13h45)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#11 Le 02-05-2018 à 16h52

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Ce défilé est une blague. Je me réjouis de voir le podium, haha.

Je ne sais pas à qui appartient la pièce toute mauve, mais elle me fait penser au "Bleu Klein" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#12 Le 02-05-2018 à 17h20

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

La pièce toute noire, je me suis demandée pourquoi y a rien qui chargeait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#13 Le 02-05-2018 à 17h47

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Ok, un DDF plein de diversité ... J'adore !!

Voici mon Podium, toutes de grandes Créatrices Déco :

Magnifique !!



Mention spéciale pour cette Déco absolument unique ...

OUF !!



Et enfin, mention spéciale pour cette créatrice qui a su montrer ce que sera l'Humanité et ce Jeu dans 100 ans ... Un vrai visionnaire, respect, et sincèrement hâte de la voir sur le Podium Déco : (PS. Et c'est honnête)

WAOUHHHH !

Dernière modification par SageJasmine (Le 02-05-2018 à 18h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#14 Le 02-05-2018 à 17h57

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

SageJasmine a écrit :

Ok, un DDF plein de diversité ... J'adore !!

Et enfin, mention spéciale pour cette créatrice qui a su montrer ce que sera l'Humanité et ce Jeu dans 100 ans ... Un vrai visionnaire, respect, et sincèrement hâte de la voir sur le Podium Déco :

WAOUHHHH !



Heu... Je dois le prendre comme du sarcasme ou comme un compliment ? (Je cherche juste à savoir comment l'interpréter)

EDIT : Ca y est, j'ai ma réponse, c'était un compliment.

Dernière modification par Gladiya (Le 02-05-2018 à 19h09)

Hors ligne

#15 Le 02-05-2018 à 18h01

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Du sarcasme auquel il ne faut pas prêter attention, d'ailleurs je t'ai mis une grosse étoile.
Je trouve l'idée originale.
J'espère que les modo vont supprimer les posts indésirables.

Dernière modification par sue00 (Le 02-05-2018 à 18h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#16 Le 02-05-2018 à 18h08

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

yaellle a écrit :

La pièce toute noire, je me suis demandée pourquoi y a rien qui chargeait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ouf je ne suis pas la seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis restée un peu bête devant, à attendre qu'un truc s'affiche :')


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#17 Le 02-05-2018 à 19h02

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Gladiya a écrit :

SageJasmine a écrit :

Ok, un DDF plein de diversité ... J'adore !!

Et enfin, mention spéciale pour cette créatrice qui a su montrer ce que sera l'Humanité et ce Jeu dans 100 ans ... Un vrai visionnaire, respect, et sincèrement hâte de la voir sur le Podium Déco :


Heu... Je dois le prendre comme du sarcasme ou comme un compliment ? (Je cherche juste à savoir comment l'interpréter)



J'espère que pour toi c'était un vrai compliment, parce que perso j'aime beaucoup ta déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Sur les autres déco mentionnée par SageJasmine  , je suis tout à fait d'accord avec elle par contre ^^' (j'ai un peu halluciné en voyant certaines décos ...)


Sinon j'aime ce DDF, perso je trouve qu'il y quand même pas mal de décos très sympa: j'aime beaucoup le jardin avec le bassin fait avec le pont pirate; je suis aussi fan des décos Harry Potter, et de la déco avec la grande verrière et le ciel marron/beige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


En tout cas bonne chance à toutes !

Hors ligne

#18 Le 02-05-2018 à 19h13

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Magnifique ddf!
Pleins de super décors !
Bonne chance a toutes!

Hors ligne

#19 Le 02-05-2018 à 19h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je ne suis pas très emballée par la finale de cette semaine.

La déco toute simple avec juste un fond m'a fait sourire, pour le coup on ne peut pas faire plus simple que de mettre juste un fond. C'est ouf que cette déco soit arrivée en finale (bon courage du coup) !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-ciel étoilé avec nuages
-falaise avec bateau et dauphin + terrasse

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 02-05-2018 à 20h39

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 861


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir, Pas Emballée Non Plus Par Cette Finale Cette Semaine. Je n'ai pas Compris Une Déco avec juste Un Fonds Bleu sombre en Finale. Je Dois être Trop Terre à Terre.
Mais Quelques CDC Tout de Même.
Bonne Chance Aux Finalistes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#21 Le 02-05-2018 à 21h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Si je vois encore une allusion à un soit-disant plagiat alors que la requête a été classée sans suite, l'auteur des dires sera sanctionné. Ces propos n'ont rien à faire ici.

Bonne continuation.

Hors ligne

#22 Le 03-05-2018 à 00h19

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

J'ai voté pour mes CDC et puisque il n'y a que çà pour faire réagir, voilà des grosses étoiles pour les 3
(en leur souhaitant de gagner ... Çà fera au moins bouger du monde ...) :

Si c'est la seule solution ...


Et je vous invite à faire de même, VOUS, les insatisfaites silencieuses ...


PS: Je serais content de connaître les Miss qui ont fait ces décos, pas pour les insulter, pour parler démocratiquement bien sûr ...

Dernière modification par SageJasmine (Le 03-05-2018 à 00h37)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#23 Le 03-05-2018 à 00h25

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

SageJasmine On était tous d'accord avec toi sur le fond, surtout pour le fond bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est juste la manière de dire qui était hardcore, tu n'avais pas à aller jusque là x).
Je ne voterai pas pour un fond vide quand il y a des choses que j'aime vraiment, ça léserait mes cdc.

Dernière modification par sue00 (Le 03-05-2018 à 00h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#24 Le 03-05-2018 à 00h27

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

sue00 a écrit :

SageJasmine On était tous d'accord avec toi sur le fond, surtout pour le fond bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est juste la manière qui était hardcore, tu n'avais pas à aller jusque là x).
Je ne voterai pas pour un fond quand il y a des choses que j'aime vraiment, ça léserait mes cdc.


La satire ne va pas loin ! Bien au contraire, c'est l'étape la plus modérée d'une protestation ...
Je pense qu'il est inutile d'aller plus loin. Celles qui en ressentent l'envie agiront, mais chacune est libre de faire ce qu'elle veut de ses points de toute façon ... Moi, j'ai seulement exprimé ce que j'en avais fait.

Dernière modification par SageJasmine (Le 03-05-2018 à 00h52)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#25 Le 03-05-2018 à 09h51

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Un peu triste devant ce défilé... C'est assez décourageant de voir des décos "vitrines d'ikéland" ou des scènes vides (au 1er degré, pour une fois) arriver en finale.

J'espère vraiment que celles qui font des efforts de créativité seront récompensées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2