Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 46

#1051 Le 02-08-2022 à 06h03

Bimb'pascro
LIONNEQLF
...
Lieu: namek
Messages: 27

Le dernier livre que j’ai lus était un manga qui s’appelle GTO (un classique) et le dernier romans que j’ai dû lire était un secret (je m’en rappelle plus de l’auteur) je l’es lut pour l’ecole mais j’ai bien aimé et je l’es trouve super intéressant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1052 Le 02-08-2022 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le dernier livre que j'ai lu s'appelle "Boys don't cry" . Je le recommande , c'est un très bon livre .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14508/moy/11605606.jpg

Hors ligne

#1053 Le 02-08-2022 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 3

vous connaissez un site où je peux lire des livres en ligne ?

Hors ligne

#1054 Le 08-08-2022 à 06h06

Bimb'adonf
jazzysnazzy
feeling Downie ? eat a Brownie U_U
Messages: 302

Je suis entrain de lire : ugly love


ⵖⴰⵙⵎⵉⵏⴻ ★彡

Hors ligne

#1055 Le 26-08-2022 à 19h39

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 451

Je viens de relire le deuxième roman de ma Maman : Rendez-vous dans quinze ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#1056 Le 28-08-2022 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai terminé La rivière à l'envers

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/71AD2fqXl3L._AC_SR462,693_.jpg

Je suis officiellement à court de livres à lire ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1057 Le 30-08-2022 à 15h29

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 922

J'ai lu "PERSUASION" série qui passe actuellement sur NF et je me suis ennuyée...


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#1058 Le 03-09-2022 à 15h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


The Inheritance Games de Jennifer Lynn Barnes.

Résumé :
"Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d'une bourse d'études pour entrer à l'université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n'a jamais entendu parler de cet homme !
Pour toucher sa part d'héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants... et surtout bien décidés à l'empêcher de subtiliser leur dû !
Happée par un tourbillon de manigances, d'énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais..."

Hors ligne

#1059 Le 06-09-2022 à 19h43

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Histoire Eternelle de Liz Braswell dans la collection Twisted Tales, qui présentent des uchronies des films Disney. Ici, la prémisse est : "Et si la mère de Belle avait maudit la Bête ?"

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais malgré le fait que La Belle et la Bête soit mon Disney préféré, j'ai préféré le Twisted Tales sur La Petite Sirène lol. J'ai bien aimé comment l'autrice a donné des explications à certaines questions qu'on s'est probablement tou-te-s posées en regardant le film. Le twist est cool aussi mais au final c'est bien plus que juste "et si la mère de Belle avait maudit la Bête ?" x) Le rythme est un peu inégal aussi, c'est très calme tout du long et d'un coup BOUM au dernier quart tout s'accélère et d'un coup c'est fini. J'ai aussi été agacée par l'exagération à outrance de l'amour de Belle pour les livres (comparer des livres brûlés à un meurtre ? Bruh) et comment elle adore rappeler tout le temps que les villageois là où elle vit sont des abrutis illettrés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1060 Le 27-09-2022 à 22h31

Bimb'plusse
...
Lieu: Lyon
Messages: 127

gazelle213 a écrit :

vous connaissez un site où je peux lire des livres en ligne ?


Hello,

Pour ma part j'utilise pas mal : https://www.gutenberg.org/browse/languages/fr

Site qui réunit des oeuvres littéraires entrées dans le domaine public. J'y ai notamment téléchargé les SHERLOCK HOLMES en anglais et "Du côté de chez Swan'de Marcel Proust. De nombreuses oeuvres sont en anglais ("Pride&Prejudice" de Jane Austen; "Great Expectations" de Charles Dickens...) mais il y en a également en Français (le lien que j'ai mis te donne directement les oeuvres en Français).
En gros il faut aimer les classiques, mais il y a des choses pas mal à (re)décourvrir :
- Les contes Merveilleux d'Andersen (qui ont inspiré Disney pour la petite sirène et la reine des neige)
- L'Illiade & l'Odysée d"Homère
- Cyrano de Bergeac
- L'oeuvre complète de Victor Hugo...

Bonne Lecture!

Hors ligne

#1061 Le 01-10-2022 à 18h14

Bimb'plusse
YassiiKhey
...
Lieu: Quelque part...
Messages: 141

En ce moment je suis dans ma période Yasmina Khadra ! C'est un de mes écrivains préférés je le recommande sans aucun doute. J'ai donc lu à la suite Ce que le jour doit à la nuit, L'attentat, Cousine K, Khalil, Les hirondelles de Kaboul, et je viens de finir Les sirènes de Bagdad. C'était touchant et fascinant ... je les recommande tous.

Hors ligne

#1062 Le 10-10-2022 à 14h28

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

J'abandonne + que je lis des livres et je culpabilise beaucoup. Donc le dernier livre que j'ai abandonné c'est "les filles de la mer" de lisa see. Je l'ai abandonné parce que j'angoisse à cause de la fac et parce que mes profs nous disent de lire leurs livres et pas autre chose donc j'ai arrêté et je dois le rendre à la médiathèque aujourd'hui en plus.
Le livre que j'ai terminé de lire du coup c'était soit le premier tome du manga "the promised neverland" que j'ai eu envie de lire après avoir regardé l'animé mdr.
Ou alors c'est le roman de E.Lockhart "nous les menteurs" et super deçue de la fin vu l'angouement qu'il y avait autour de ce roman.


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#1063 Le 12-10-2022 à 09h21

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Je ne vais pas faire la liste de tous les livres lus depuis mon dernier post, ce serait fastidieux.

Mais dans les derniers, il y a :

le Journal de Catherine Pozzi qui fait 700 pages mais que j'étais triste de terminer, et Madame de, suivi de Julietta, de Louise de Vilmorin, une très bonne découverte.

Hors ligne

#1064 Le 20-10-2022 à 11h41

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Le Voyage dans l'Est de Christine Angot, un livre qui a pour sujet l'inceste. J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman, parfois contradictoires. C'est une façon d'aborder l'inceste que je n'avais encore jamais lue car elle est très personnelle. J'ai ressenti beaucoup de confusion dans le style d'écriture car le récit est très personnel et l'auteure assume d'être elle-aussi confuse vis-à-vis de ce qu'elle a vécu. C'est une histoire réellement authentique, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti.


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#1065 Le 21-10-2022 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je suis en train de lire le Tome 3 de "Millenium" de Stieg Larsson...que dire, je fais de mon mieux pour le savourer lentement et ne pas le finir trop tôt. Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu, promis, promis, promis.

Hors ligne

#1066 Le 21-10-2022 à 22h31

Bimb'adonf
PullipaZahra
الجزائر في دمي فلسطين في قلبي
Lieu: Fi Al Djazaïr ❤️
Messages: 470

Chi.


https://zupimages.net/up/22/44/2p4b.jpg

Hors ligne

#1067 Le 22-10-2022 à 11h45

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Le théâtre et son double, Antonin Artaud. Un texte hyper fondamental ayant construit le théâtre contemporain. ça ne m'a pas vraiment enthousiasmée pour être honnête : c'est full répétitions et reformulations, propos peu clairs, des passages hyper perchés, etc. Après, le propos de fond (le théâtre est un problème indépendant du texte, son langage est proprement théâtral et non textuel) était probablement moderne, mais aujourd'hui il est tout à fait mainstream. Donc pour des metteurs en scène oui, c'est une lecture indispensable, mais pour le reste des gens... bof bof.

Hors ligne

#1068 Le 22-10-2022 à 12h18

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 149

"Le voyageur sans bagage" de Jean Anouilh est le dernier livre que j'ai lu. Il s'agit plus exactement d'une pièce de théâtre. En gros, ça parle une homme devenu amnésique après avoir participer à une guerre. Il vit dans un asile et il en sort pour retrouver sa famille. On lui présente à une famille qui lui raconte sa vie avant la guerre. Et il est décrit comme étant mauvais, dangereux, infidèle etc. Même si la famille en question essaye de minimiser la gravité des actes, l'homme ne se reconnait pas et remet la parole de cette famille en doute, car il s'imaginait être totalement l'opposé de ce qu'on lui décrit.

Bref, j'ai adoré cette pièce de théâtre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#1069 Le 23-10-2022 à 09h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon dictionnaire d'anglais mdr

Hors ligne

#1070 Le 25-10-2022 à 11h40

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

La guerre de Troie n'aura pas lieu, de Giraudoux ! J'ai bien aimé.

Hors ligne

#1071 Le 27-10-2022 à 16h14

Bimb'crodulevel
Tania04321
Have a good day !
Lieu: Lost in the ocean
Messages: 4 828

La Chronique de Bridgerton, Tome 1  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/44/hifr.jpg

Hors ligne

#1072 Le 03-11-2022 à 23h14

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Quand j'ai dû déménager en urgence j'ai été obligée de me débarrasser de plein de trucs, mais aujourd'hui j'ai pas mal de regrets sur certaines choses... Du coup quand au vide-grenier permanent de ma ville j'ai vu des Minnie Mags, dont certains numéros que j'avais et que j'aimais bien relire de temps à autre, même une fois adulte, j'en ai pris quelques uns et les ai lus :')

(En vrai je suis plutôt surprise positivement, je les avais pas lus depuis des années et en plus d'être une incroyable capsule temporelle, c'est pas aussi rempli d'âneries que ce à quoi je m'attendais mdr)

Edit : Je viens de finir Sous la Lune de Taisho de Hirmoi Ebira, un shoujo one-shot. Assez déçue, déjà c'est une gosse de 16 ans avec un jeune médecin donc c'est cringe, et la fin n'est... Pas expliquée ? J'imagine que l'autrice n'avait pas le nombre de pages qu'il fallait soit pour mieux l'expliquer, soit pour finir un peu plus tôt sur un truc plus logique, mais voilà ça laisse un goût d'inachevé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 04-11-2022 à 10h43)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1073 Le 13-11-2022 à 17h46

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 036

Je viens de finir le tome 3 du manga " The Killer Inside "

Hors ligne

#1074 Le 14-11-2022 à 22h19

Bimb'incrust
Kim20109
If at first you don't succeed, laugh until you do. Emilia Clarke
Messages: 2 029

Je viens de terminer ma relecture de la tétralogie de "La Passe-miroir". Toujours aussi incroyable!


                                                                        broken love   tempting love   floatin' love  quality love   tough love   sweet love  holy love   damaged love   happy love   hot love   smuttered love   spreadin'love                          

Je t'aime-I love you-Ti amo-Te quiero-Ich liebe dich-Wo ai ni-Ya tebya ljublju-Kan nbrik-
 

Hors ligne

#1075 Le 15-11-2022 à 00h22

Bimb'sensei
lunala
Merci à toutes pour votre aide, vraiment :)
Messages: 839

YassiiKhey a écrit :

En ce moment je suis dans ma période Yasmina Khadra ! C'est un de mes écrivains préférés je le recommande sans aucun doute. J'ai donc lu à la suite Ce que le jour doit à la nuit, L'attentat, Cousine K, Khalil, Les hirondelles de Kaboul, et je viens de finir Les sirènes de Bagdad. C'était touchant et fascinant ... je les recommande tous.



Ooh j'ai travaillé sur l'adaptation en film des Hirondelles de Kaboul. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est chouette de voir ce livre cité


                                                                                            Lien de l'image externe
               
Mon compte Deviant Art, viens voir!!!                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 46