Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-05-2018 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium aux bimbos poétiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Très jolies !!

Hors ligne

#27 Le 11-05-2018 à 10h48

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Bonjour !
Je tiens tout d'abord à féliciter Séraphinaaa et gee05, vous êtes superbes les filles !
Alors ... pour commencer je ne m'attendais vraiment pas à finir sur le podium !
Au moment des résultats j'étais en train de regarder un film malsain et glauque (13 cameras) , je suis passée par plusieurs états émotionnels entre le dégoût , l'angoisse, la joie et l'euphorie haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma poupée , merci beaucoup !
Et aussi à toutes celles qui m'ont soutenue et encouragée , merci beaucoup pour vos jolies mots ! ♥
Et bon courage à toutes les jolies poupées qui méritent aussi une place sur le podium , je croise les doigts pour vous mes belles !
J'espère être à la hauteur de vos attentes cette semaine ! Encore merci pour tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#28 Le 11-05-2018 à 10h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Félicitation à vous 3, Suis pas fan des couleur pastel, bien que sur Misssssssssss ca peut passer car sur de la peau bronzé car ca ressort un peu mieux ^^ Le style general c'est pas mon univers .
Bon règne à vous

edit: ahhh mais c'est du steampunk la deuxième (j'aime bien ce style la ), mais avec les couleur pastel je ne distingue quasi rien , faut que je le vois sur la page podium, car sur du fond blanc ca ne va pas.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-05-2018 à 12h41)

Hors ligne

#29 Le 11-05-2018 à 11h26

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Beau podium, très coloré ^^

Je ne suis pas très fan du teint et du MU de la première poupée
La deuxième me plait beaucoup en revanche
Et pareil pour la troisième, les couleurs ne me dérangent pas plus que ça, après tout il en faut pour tous les goûts :3

Félicitations à vous trois !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#30 Le 11-05-2018 à 12h22

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

Félicitations aux gagnantes de cette semaine!
Parcontre j'ai l'impression que la deuxième et la troisième ont pratiquement les memes tenues? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon profitez bien de votre semaine de regne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#31 Le 11-05-2018 à 12h33

Bimb'pascro
Laguna24
...
Messages: 22

Félicitations les miss, vous êtes sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Un énorme coup de cœur pour la première poupée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Bonne semaine de règne les miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 11-05-2018 à 12h38

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Waouw quel podium ! Je suis vraiment fan, ma préférence va à la deuxième (j'adore ton MU au passage), mais dans l'ensemble je suis très satisfaite.

Bravo à vous trois et passez une belle semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#33 Le 11-05-2018 à 13h39

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Globalement je ne suis pas fan du podium.

La première à un style assez simple et souvent vu sur le défilé, son MU est joli.

La deuxième je n'aime pas du tout, je trouve que l'ensemble n'est pas harmonieux et que c'est trop chargé.

La troisième est jolie, j'aime beaucoup son MU et les couleurs utilisées pour sa tenue me plaisent.

Félicitation, profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#34 Le 11-05-2018 à 14h37

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Très jolie podium cette semaine ! Beaucoup de douceurs... adorable ! Très bon règne à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#35 Le 11-05-2018 à 14h42

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations,
J'avais voté pour la 2ème et la 3ème.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#36 Le 11-05-2018 à 15h14

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Oh ! C'est un jolie podium ! La deuxième étais un CDF depuis plusieurs semaine déjà alors je suis contente ! Et pour les deux autres je trouve vos tenue très mimi ! Bonne semaine et bon courage !


                                           

Hors ligne

#37 Le 11-05-2018 à 15h42

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

BRAVO à vous trois!
Je ne suis pas très fan des tenues../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais j'adore le MU de la première!
hâte de voir vos tenues pour cette semaine (:

Hors ligne

#38 Le 11-05-2018 à 15h52

Bimb'pascro
Astra42
...
Messages: 15

Un peu déçue mais félicitation à vous et bon règne pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=2JGpa5TVwlE3

Hors ligne

#39 Le 11-05-2018 à 18h03

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Le Podium n'est pas ma tasse de thé cette fois , c'est disons trop pâle a mon gout , seulement j'aime bien le mu de la première et est ce que c'est normal qu'elle ai trois main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#40 Le 11-05-2018 à 18h23

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Je tiens à préciser que normalement je ne devrais pas avoir 3 mains, mais plutôt l'Etole Malika dans la main , le problème c'est que je tiens déjà le bouquet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png , ça m'a aussi surprise la 1ère fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#41 Le 11-05-2018 à 18h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Claris42, ce type de commentaire n'a pas d'autre objectif que d'allumer un feu sur le topic. Ton post est donc supprimé et te voilà avertie.

La prochaine fois, je te remercie de passer par la messagerie privée sous peine de sanction. Tout comme Astoria62. En effet, ta réponse courtoise et polie certes aurait dû être effectuée par la messagerie privée.

Hors ligne

#42 Le 11-05-2018 à 18h47

Bimb'Noob
toka30
...
Messages: 14

Je suis plutôt contente de ce podium. J'aime particulièrement la première, les couleurs qu'elle porte vont très bien ensemble. La première et la deuxième étaient des CDC, la dernière je ne me souviens pas de l'avoir vu en final ^^ et je ne suis pas très fan des couleurs.


            / les mangas, la vie!

Hors ligne

#43 Le 11-05-2018 à 20h38

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations  à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
un peu trop pastellisé pour moi, donc hâte de voir ce que vous allez nous proposer durant votre semaine de règne !

Hors ligne

#44 Le 11-05-2018 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitations a vous les 3♔ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
j'aime pas Du tout le podium de cette fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais Bravo les filles
                                       ;D

Dernière modification par chelihi (Le 11-05-2018 à 21h49)

Hors ligne

#45 Le 12-05-2018 à 01h42

Bimb'crobien
Liveofalex
Hey you ;D
Lieu: ☼ The Radiant Garden ☼
Messages: 230

Bravo les filles !
Un joli podium, composé de deux de mes différents CDC et un de mes CDF, donc plutôt contente !


       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13974/moy/11178787.jpg

Hors ligne

#46 Le 12-05-2018 à 11h50

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Notre deuxième Miss est très mignonne aujourd'hui ^^
J'aime aussi le look de la troisième
Toujours pas fan de la première

Bonne journée à vous trois !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#47 Le 12-05-2018 à 12h34

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

Déçu des tenues.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#48 Le 12-05-2018 à 16h35

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Le podium d'aujourd'hui est pas mal.

J'ai une grande préférence pour la 2ème *^*

La 1ère m'a l'air un peu vide, mais je suis fan de ses couleurs qui vont très bien avec ses cheveux et sa peau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à la 3ème, je pense qu'il y a un manque d'harmonie au niveau de sa tenue mais je suis toujours fan de sa coiffure et son MU.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 12-05-2018 à 16h38)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#49 Le 12-05-2018 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Mamataal, ton post n'ayant rien à voir avec le topic, il a été supprimé, et toi avertie.

Bonne continuation dans le respect des règles du forum. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 12-05-2018 à 19h16

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

cher coup de coeur Séraphinaaa ! t'es magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3